Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  567  568  569  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°3323906
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 27-07-2004 à 12:51:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'aurai plutôt dit un vieux plan sur cacamail...

mood
Publicité
Posté le 27-07-2004 à 12:51:39  profilanswer

n°3323917
Notsukaw
Be Aware
Posté le 27-07-2004 à 12:53:37  profilanswer

La Buvette a écrit :

J'aurai plutôt dit un vieux plan sur cacamail...

A mon époque elles étaient quand même plus pudiques que ça :D
(oui oui j'assume, j'ai eu une période caramail il y a quelques années :lol:)

On est bien dans le topic "honte" après tout ... :whistle:

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°3324332
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 27-07-2004 à 13:44:18  profilanswer

mouais, carmail pas terible :/

puis la bas, c'est 100% sms style alors bon, pas tres interessant :D

---------------
204 - No Content
n°3324633
zed[pocket​sworld]
Posté le 27-07-2004 à 14:11:22  profilanswer

bouboou a écrit :

Moi : "Non, c'est juste que je suis avec un pote, on répare son PC ... Il est sur internet la en même temps ..."

Je dois être mal reveillé (ou con) mais j'arrive pas à comprendre cette phrase [:totoz]

Il est en compagnie de son pote pour reparer son pc et son pote est sur internet en même temps ? [:le kneu]

---------------
Guiliguiliguili :|
n°3324646
Xocs
Posté le 27-07-2004 à 14:12:25  profilanswer

le top sur car c'est "salut, tu cherches koi ?" [:aloy]

n°3324680
caramelmou​59
Posté le 27-07-2004 à 14:16:14  profilanswer

Allez une belle d'un pote : Plein de bon sentiments un pote à moi décide le jour d'une réunion de famille de ramener une cassette VHS de dessins animés (dragonball en l'occurence), tant il est vrai que les repas de famille du dimanche c toujours remplis de petits cousins/cousines ravi de regarder des dessins animés plutot que le tour de france ou les diapos de vacances. Bref sympa pour les petits le pote koi.  
Petite précision : le pote en question c un peu le mouton noir de sa famille, bref il s'est dit je vais me rattraper koi.
Le truc c'est que la cassette était à son voisin, et que lui ne l'avait pas regardé avant..
Dc bref le repas se passe, et à la fin, devant tte la famille réunie autour du café, il met la cassette dans le scope. Hop 2 épisodes s'enchainent, nikel, mais....
mais, juste à la fin du 2ème, au moment ou la grand mère du pote vante devant les adultes de la famille les mérites de son petit fils qui n'est peut être pas si "mouton" noir que ça, des "droles de bruit" font se retourner les adultes vers le salon ou les petits mate la cassette :
"Rocco et les sexmercenaires" en pleine scène d'orgie... Son voisins avait enregistré DBZ par dessus une de ses cassettes de cul !!!  

Mon pote se jette sur le scope, mais le mal était fait.  
Bon , ben forcèment c'est pas trop bien passé koi... il en a entendu parler longtemps !
Moralité : TOUJOURS vérifer le contenu d'une cassette avante de la passer en famille !!!

n°3324698
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 27-07-2004 à 14:18:48  profilanswer

caramelmou59 a écrit :

Allez une belle d'un pote : Plein de bon sentiments un pote à moi décide le jour d'une réunion de famille de ramener une cassette VHS de dessins animés (dragonball en l'occurence), tant il est vrai que les repas de famille du dimanche c toujours remplis de petits cousins/cousines ravi de regarder des dessins animés plutot que le tour de france ou les diapos de vacances. Bref sympa pour les petits le pote koi.  
Petite précision : le pote en question c un peu le mouton noir de sa famille, bref il s'est dit je vais me rattraper koi.
Le truc c'est que la cassette était à son voisin, et que lui ne l'avait pas regardé avant..
Dc bref le repas se passe, et à la fin, devant tte la famille réunie autour du café, il met la cassette dans le scope. Hop 2 épisodes s'enchainent, nikel, mais....
mais, juste à la fin du 2ème, au moment ou la grand mère du pote vante devant les adultes de la famille les mérites de son petit fils qui n'est peut être pas si "mouton" noir que ça, des "droles de bruit" font se retourner les adultes vers le salon ou les petits mate la cassette :
"Rocco et les sexmercenaires" en pleine scène d'orgie... Son voisins avait enregistré DBZ par dessus une de ses cassettes de cul !!!  

Mon pote se jette sur le scope, mais le mal était fait.  
Bon , ben forcèment c'est pas trop bien passé koi... il en a entendu parler longtemps !
Moralité : TOUJOURS vérifer le contenu d'une cassette avante de la passer en famille !!!

mouton noir + Cassette en famille devant les petits  -> ça suffisait largement pour comprendre la suite!  :lol:

n°3324747
caramelmou​59
Posté le 27-07-2004 à 14:22:51  profilanswer

cyber-MX a écrit :

mouton noir + Cassette en famille devant les petits  -> ça suffisait largement pour comprendre la suite!  :lol:

Clair  :lol:  :D  limite à sa place je l'aurais senti venir dès le moment ou il a eu l'idée de passer une cassette en famille ....

:sweat:

n°3324795
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2004 à 14:26:57  answer

la chute de l'histoire est trop prévisible  :D  

mais c'est trop bon a chaque fois  :lol:

n°3324940
Fami
Posté le 27-07-2004 à 14:41:37  profilanswer

caramelmou59 a écrit :

:heink:  :heink: bordel, t'es qui toi, t'es de la police  :lol:  :lol:  

Nan parce que une cassette avec ""Rocco et les sexmercenaires"" et avec des épisodes de DBZ par dessus, j'ai ça en stock.... et sous les yeux meme.

Comme koi, on a tous les meme idées debiles..... :lol:

Message édité par Fami le 27-07-2004 à 14:57:52
mood
Publicité
Posté le 27-07-2004 à 14:41:37  profilanswer

n°3325197
caramelmou​59
Posté le 27-07-2004 à 15:00:01  profilanswer

Fami a écrit :

Nan parce que une cassette avec ""Rocco et les sexmercenaires"" et avec des épisodes de DBZ par dessus, j'ai ça en stock.... et sous les yeux meme.

> ouai ben évite de la passer en famille hein  :D  :pt1cable:  :bounce:

n°3325743
laaaaaapin
ouai §
Posté le 27-07-2004 à 15:41:04  profilanswer

Fami a écrit :

Et qu'est-ce que tu fais avec ça sous les yeux, diablotin ?

---------------
www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François.
n°3325926
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 27-07-2004 à 15:57:21  profilanswer

laaaaaapin a écrit :

Et qu'est-ce que tu fais avec ça sous les yeux, diablotin ?

Bein... il se paluche !  [:hfrbaxter]

n°3325984
Zangalou
Posté le 27-07-2004 à 16:03:50  profilanswer

Notsukaw a écrit :

Ben oui, c'est tout à fait normal de matter ses "amies" nues à la webcam !
Tout le monde le fait tous les jours :D

Tu les as rencontrées où ses amies ? dans un camp de naturistes ? :whistle:

bah non xD je les connais depuis longtemps c tout

n°3326117
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 27-07-2004 à 16:16:13  profilanswer

xD ????

n°3326120
zed[pocket​sworld]
Posté le 27-07-2004 à 16:16:50  profilanswer

:D
8D
xD

---------------
n°3326142
Notsukaw
Be Aware
Posté le 27-07-2004 à 16:19:32  profilanswer

Zangalou a écrit :

bah non xD je les connais depuis longtemps c tout

Je vois pas le rapport entre le fait que tu les connaisses depuis longtemps et le fait qu'elles s'exhibent devant toi  [:urd]

J'ai de bonnes amies que je connais depuis plus de 10 ans, et c'est pas pour autant qu'elles m'envoient des photos d'elles à poils hein :heink:

Suis-je le seul à trouver ces coutumes "étranges" ?  :??:
Si oui, je vais finir par changer d'amies :lol:

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°3326179
Zangalou
Posté le 27-07-2004 à 16:24:53  profilanswer

Notsukaw a écrit :

Je vois pas le rapport entre le fait que tu les connaisses depuis longtemps et le fait qu'elles s'exhibent devant toi  [:urd]

J'ai de bonnes amies que je connais depuis plus de 10 ans, et c'est pas pour autant qu'elles m'envoient des photos d'elles à poils hein :heink:

:love:  qd une fille taime elle ferait nimporte quoi pour le mec :D

n°3326544
Notsukaw
Be Aware
Posté le 27-07-2004 à 16:55:50  profilanswer

Zangalou a écrit :

:love:  qd une fille taime elle ferait nimporte quoi pour le mec :D

Là d'accord, c'est totalement différent ;)

Message édité par Notsukaw le 27-07-2004 à 16:56:07

---------------
n°3326705
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2004 à 17:06:39  answer

Notsukaw a écrit :

je plussoie (meme si je connais pas de filles :o)

n°3326811
Zangalou
Posté le 27-07-2004 à 17:17:03  profilanswer

Notsukaw a écrit :

Là d'accord, c'est totalement différent ;)

mais ct pas reciproque et elles le savaient

n°3326989
Tear_from_​heaven
A friend with teeth is better.
Posté le 27-07-2004 à 17:31:24  profilanswer

Zangalou a écrit :

mais ct pas reciproque et elles le savaient

C'est plus vraiment des amies a partir du moment ou tu té frotté lé kiki en regardant  :o

n°3327033
El Nick
Posté le 27-07-2004 à 17:35:56  profilanswer

Notsukaw a trop raison :

+1000000 !!!  :bounce:

n°3327040
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 27-07-2004 à 17:36:41  profilanswer

Ben si vous demandez pas aussi [:spamafote]

n°3327052
El Nick
Posté le 27-07-2004 à 17:38:06  profilanswer

La Buvette a écrit :

Ben si vous demandez pas aussi [:spamafote]

:lol: Si on demande c'est un putain de gros Kamehameha dans la face !

n°3327514
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 27-07-2004 à 18:20:39  profilanswer

El Nick a écrit :

:lol: Si on demande c'est un putain de gros Kamehameha dans la face !

:lol:

une baffe virtuelle et la fois suivante une baffe réelle (le jour ou elle s'amene pour te dire que c'est plus ton amie :lol:

[:ddr555]

---------------
204 - No Content
n°3327736
bouboou
Ainsi courbé je m'sens + droit
Posté le 27-07-2004 à 18:46:01  profilanswer

Alala, vous restez bloqués la dessus ?

Faut dire, j'aurais du m'en douter en postant ça sur HFR ^^

n°3327907
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 27-07-2004 à 18:58:33  profilanswer

Notsukaw a écrit :

non non

n°3328383
thibw
Posté le 27-07-2004 à 19:55:45  profilanswer

caramelmou59 a écrit :

Allez une belle d'un pote : Plein de bon sentiments un pote à moi décide le jour d'une réunion de famille de ramener une cassette VHS  
[...]

des que j'ai lu VHS, la suite de l'histoire se devine toute seul :D

n°3328724
spacer28
Posté le 27-07-2004 à 20:44:26  profilanswer

bouboou a écrit :

Petite honte partagée entre moi et une copine.

C'était l'autre jour sur internet, il y avait MSN de lancé, comme d'habitude et une copine décide de m'envoyer des photos d'elle prises récemment dans une tenue ... naturelle.
C'est vrai que sur le coup j'ai pas fait attention, j'ai accepté les photos, j'ai pas regardé ce que c'était, et je coupe MSN parce que j'étais occupé.

20 mn plus tard, coup de téléphone, la fille en question :
Elle : "Pourquoi tu as coupé MSN ? Ca te plait pas ?"
Moi : "Non, c'est juste que je suis avec un pote, on répare son PC ... Il est sur internet la en même temps ..."

Le temps que je réalise ce que j'avais dis, le téléphone avait coupé, depuis : plus de nouvelles :'(

pas mal mais vingtcent va trouver a y redir  :whistle:

---------------
Mon flickr
n°3329454
zed[pocket​sworld]
Posté le 27-07-2004 à 22:05:47  profilanswer

zed[pocketsworld] a écrit :

Je dois être mal reveillé (ou con) mais j'arrive pas à comprendre cette phrase [:totoz]

Il est en compagnie de son pote pour reparer son pc et son pote est sur internet en même temps ? [:le kneu]

J'aurai mis environ 8H à comprendre, mais j'ai compris, c'est bon :jap:

---------------
n°3329500
jules_jule​s
D'ooooooh!
Posté le 27-07-2004 à 22:12:00  profilanswer

Petite anecdote concernant ma femme (nan caÿ mal Jules, tu ne peux pas faire 1 chose pareille :D , résisté... Nan, je suis 1 faible) :

Elle se balladait avec une copine à St Emilion (pour info on habite en Bretagne, à 600 bornes de là) et là, en bagnole , sur 1 rond point, elle croise 1 car rempli de gens de son patelin...
Elle est surprise, fait coucou, et là ... PAF le mur, oublié de tourner dans le rond-point!(juste les phares cassés, + de peur que de mal) Résultat, le car s'arrête, les gens viennent à son secours et se foutent de sa gueule...
Je crois que 5 ans après on en parle encore dans le bourg

---------------
il y a + d'humanité ds l'oeil d'1 chien qui remue de la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue son oeil
n°3329550
Romzi
Chalutatation
Posté le 27-07-2004 à 22:16:38  profilanswer

stiffler a écrit :

Pitite honte qui vient de me remonter à l'instant !

Je sortais de la fac de sciences avec ma moto et là je vois un copain à moi qui part sur un chemin perpendiculaire au mien .
Je le klaxonne, je m'arrête, je klaxonne , je fais des grands signes ...
Il s'approche , j'enlève mon cax .
Il me dit : " Evidemment c'est pas facile de reconnaître les gens quand il porte un casque !"
Et moi : ... http://forum.hardware.fr/images/perso/actarus44.gif... C'est normal , on se connaît pas ... je vous ai pris pour quelqu'un d'autre ... http://forum.hardware.fr/images/perso/joce.gif
Bon bah au revoir alors !

Edit : je suis ban de smiley ou quoi ? http://forum.hardware.fr/images/perso/noxauror.gif

A peu près la meme chose.

L'année dernière, on sort de macDo avec 3 autres potes et la une voiture passe a coté de nous tout doucement sur le parking et l'un de mes potes croit reconnaitre un ancien élève qui était avec nous l'année d'avant et qui nous avait bien fait triper donc il commence  a l'apeller comme ils le faisaient avant entre eux
_Oh gros connard tu me reconnais pas c'est moi
Il fait aussi des petits signe de la main pour montrer sa crampe du majeur et recommence
_béber trou du cul tu répond.

La voiture sort, béber sort... a nan c'étiat pas béber mais un autre type :D

---------------
Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense
n°3329643
newbie_arg​ent
Posté le 27-07-2004 à 22:25:06  profilanswer

TheRuiner a écrit :

je plussoie (meme si je connais pas de filles :o)

t'es en medecine et en plus en p2 et tu connais pas de filles??? t'es bizarre toi :o

n°3329695
Romzi
Chalutatation
Posté le 27-07-2004 à 22:28:56  profilanswer

diophante a écrit :

Ah,les TP de chimie et de svt, c'était le bon temps  :sarcastic: .... Moi j'ai un pote qui a l'évaluation de TP (comptant pour le bac!) a renversé plusieurs flacons de solutions hyper concentrée sur la paillasse, qui a remplit une burette sans mettre la pince, puis a fait un dosage sans mettre de bécher pour recueillir la solution qui sortait de la burette, et qui pour courroner le tout a fait tomber sa sonde pHmétrique dans une solution tampon... :lol:

J'ai un pote qui en tp noté durant l'année devait utilisé une pipette jaugé pour une dilution. Il lave donc la pipette jaugée avec l'eau distillée, laisse le robinet ouvert, puis il fait aussi couler du produit pour nettoyer toujours la pipette encore ouverte. Et la il remplit du produit jusqu'au trait de jauge a 25mL. Il était super concentré sur le ménisque pour bien etre au trait de jauge. Manque de bol : il avait pas fermé le robinet et surtout, depuis le début, y avait aucun bécher sous la pipette, tout coulait par terre :D

Sinon on a eut les habituelles rebelles qui mettent leur blouse que dans la salle, on passe la première manche puis la second et la c'est le drame : Les 12 tubes a essais du présentoir se prenne la manche et se casse, strike (quand on sait comment un prof gueule des qu'on casse un tube a essai, on a peur pour lui avec ces 12 tubes.... :d)

---------------
Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense
n°3329721
Romzi
Chalutatation
Posté le 27-07-2004 à 22:30:59  profilanswer

DarkPenguin a écrit :

un pote à eu un probleme du genre, mais avec de l'acide sulfurique 100% :pfff:

c'est assez visqueux, à manipuler avec precaution (et encore, je le fais sans gants comme un porc, mais jamais de problemes. Note pour les enfants: n'essayez en aucun cas de m'imiter :p), sous hotte, etc...

bref, voilà qques gouttes qui coulent le long du verre à pied, le gars prend un morceau de papier pour essuyer et puis le jette à la poubelle... le labo continue, quand tout à coup on commence à sentir une odeur de brûlé et de la fumée qui sort de la poubelle :ouch:

en fait le papier commençait à brûler... un bon litre d'eau dans la poubelle et le probleme a été réglé :)

tout ça pour rappeler qu'il faut toujours humidifier le papier quand on essuie de l'acide concentré, pour eviter ce genre de surprises :D

De l'acide sulfurique a 100%  :heink:  
Intoxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!!!!!!!!  :D  

En cours, les élèves ne dépasse la dose de 2,0*10^-2mol/L  :lol:

---------------
n°3329793
darkpengui​n
Posté le 27-07-2004 à 22:36:46  profilanswer

Romzi a écrit :

De l'acide sulfurique a 100%  :heink:  
Intoxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!!!!!!!!  :D  

En cours, les élèves ne dépasse la dose de 2,0*10^-2mol/L  :lol:

wais mais on est à la Fac, donc les labos c'est autre chose que faire joujou avec du vinaigre et du sel de cuisine... :sarcastic:

---------------
Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone...
n°3329835
bouboou
Ainsi courbé je m'sens + droit
Posté le 27-07-2004 à 22:38:41  profilanswer

zed[pocketsworld] a écrit :

J'aurai mis environ 8H à comprendre, mais j'ai compris, c'est bon :jap:

Citation :

Je dois être mal reveillé (ou con) mais j'arrive pas à comprendre cette phrase

Donc on va dire que tu étais mal réveillé

n°3329936
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2004 à 22:45:34  answer

bouboou a écrit :

Citation :

Je dois être mal reveillé (ou con) mais j'arrive pas à comprendre cette phrase

Donc on va dire que tu étais mal réveillé

ou con  [:ddr555]

n°3329954
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 27-07-2004 à 22:46:45  profilanswer

jules_jules a écrit :

Petite anecdote concernant ma femme (nan caÿ mal Jules, tu ne peux pas faire 1 chose pareille :D , résisté... Nan, je suis 1 faible) :

Elle se balladait avec une copine à St Emilion (pour info on habite en Bretagne, à 600 bornes de là) et là, en bagnole , sur 1 rond point, elle croise 1 car rempli de gens de son patelin...
Elle est surprise, fait coucou, et là ... PAF le mur, oublié de tourner dans le rond-point!(juste les phares cassés, + de peur que de mal) Résultat, le car s'arrête, les gens viennent à son secours et se foutent de sa gueule...
Je crois que 5 ans après on en parle encore dans le bourg

Ca change des hontes pipi/caca mais j'adore :lol:

n°3330124
fondbleu
naïf hart
Posté le 27-07-2004 à 22:58:12  profilanswer

http://forum.hardware.fr/icones/flag1.gif

:/

---------------
J'aime pas cuire de l'eau.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  567  568  569  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)