| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
la buvette $í j'ø$âí$ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 12:51:39 ![]() ![]() |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | mouais, carmail pas terible --------------- 204 - No Content |
zed[pocketsworld] |
Je dois être mal reveillé (ou con) mais j'arrive pas à comprendre cette phrase --------------- Guiliguiliguili :| |
Xocs | le top sur car c'est "salut, tu cherches koi ?" |
cyber-MX L'aéro c'est pipo |
|
caramelmou59 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2004 à 14:26:57 ![]() la chute de l'histoire est trop prévisible |
Fami |
Message édité par Fami le 27-07-2004 à 14:57:52 |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 14:41:37 ![]() ![]() |
caramelmou59 |
|
laaaaaapin ouai § |
--------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Zangalou |
bah non xD je les connais depuis longtemps c tout |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | xD ???? |
zed[pocketsworld] | :D
--------------- Guiliguiliguili :| |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Zangalou |
|
Notsukaw Be Aware |
Message édité par Notsukaw le 27-07-2004 à 16:56:07 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2004 à 17:06:39 ![]()
|
Zangalou |
mais ct pas reciproque et elles le savaient |
Tear_from_heaven A friend with teeth is better. |
|
El Nick |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Ben si vous demandez pas aussi |
El Nick |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
bouboou Ainsi courbé je m'sens + droit | Alala, vous restez bloqués la dessus ?
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
thibw |
|
spacer28 |
pas mal mais vingtcent va trouver a y redir --------------- Mon flickr |
zed[pocketsworld] |
J'aurai mis environ 8H à comprendre, mais j'ai compris, c'est bon --------------- Guiliguiliguili :| |
Romzi Chalutatation |
--------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
newbie_argent |
|
Romzi Chalutatation |
--------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
Romzi Chalutatation |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
bouboou Ainsi courbé je m'sens + droit |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2004 à 22:45:34 ![]()
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |