| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
shanaa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 19:36:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2004 à 19:37:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2004 à 19:37:40 ![]() |
quickman |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | la 2e solution c'est ce qu'il ya de plus efficace, tu perds ton temps comme ca |
la buvette $í j'ø$âí$ |
quickman |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
CHRISV- I love Dicks | Un petit truc a la con y a 5 minutes --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
quickman |
|
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 20:01:25 ![]() ![]() |
quickman |
|
ramseys |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
thideth | Honte d'un pote:
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
|
Joy4Ever |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
CHRISV- I love Dicks | Ca me fait penser a un pote peintre en batiment (c'est pas du tout une honte ce que je vais raconter hein) qui se faisait tout le temps emmerder par des djeunz lascars qui passaient tous les jours en BMW decapotable sur la route juste a coté de son chantier,et klaxonnez pour le faire tomber de son echelle,et s'amusaient a lui lancer divers trucs,canettes de bieres,paquet de clopes vide etc
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
michaelinio |
|
shanaa | ah la belle vengeance!!! par contre les represailles peuvent etres dangereuses de leur part après... |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
uxam |
non mais tous les voleurs sont des arabes |
eraser17 |
|
kukron |
|
6fusion7 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
michaelinio | Avec une excuse comme ca, au moins, il est sur que la fille ne le rapellera pas |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2004 à 22:42:34 ![]() ca se trouve c'est une nerdzette |
quickman | eux la fille a du se sentir comparé a un pc ...
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
michaelinio |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Tout a l'heure à Quick...
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |