Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3622 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  484  485  486  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°3041275
shanaa
Posté le 23-06-2004 à 19:36:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

quickman a écrit :

si te rencontre un jour, faudra que je dise : "sa te dirait d'aller au restaurant un de ces jours?" en baffouillant  :whistle:

lol! meme si je dis oui ça veut pas dire que j'accepte!

mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 19:36:29  profilanswer

n°3041278
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2004 à 19:37:08  answer

kanoncs a écrit :

does you ?©  :whistle:

[:aloy]

n°3041279
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2004 à 19:37:40  answer

shanaa a écrit :

trop tard [:ddr555]

n°3041358
quickman
Posté le 23-06-2004 à 19:49:33  profilanswer

shanaa a écrit :

ha ben si! Faut savoir ce qu'on veut hein !

Spoiler :

Tu remarques que je peux très bien arriver en disant: "Tu suces?"

:whistle:

n°3041377
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 23-06-2004 à 19:52:23  profilanswer

la 2e solution c'est ce qu'il ya de plus efficace, tu perds ton temps comme ca :D

n°3041403
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 23-06-2004 à 19:55:40  profilanswer

SirJeannot a écrit :

et ça coute moins cher  [:mrbrelle]

On s'en fout du fric si on se suicide

n°3041409
quickman
Posté le 23-06-2004 à 19:57:01  profilanswer

la buvette a écrit :

On s'en fout du fric si on se suicide

Pensse à la famille, et puis faut bien le payer le cercueil ...  :o

n°3041417
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 23-06-2004 à 19:58:11  profilanswer

quickman a écrit :

Pensse à la famille, et puis faut bien le payer le cercueil ...  :o

A l'état surtout, il va récupérer une bonne partie du pognon  :(

n°3041436
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 23-06-2004 à 20:01:16  profilanswer

Un petit truc a la con y a 5 minutes  :sweat:  

Je suis peinard chez moi,le telephone sonne,c'est un client qui veut un numero de reference,je sors donc mes papiers,et avec une voix bien claire et lente d'hotesse d'acceuil je fais (pour pas avoir a repeter) : "Le Deux,Le Trente-Huit,Le vingt-trois..." etc

Enfin vous voyez le genre  :D  

Et la ma femme sortant de la douche arrive dans le salon,et sort bien fort : "Et le numero complentaire,le douze! [:audi] "

Le gars au tel qui entend et me fait : "eeeuuh,y a un probleme?"

Moi etouffant un rire incontrolable "non non,ca va :sweat: "

Elle me le paiera  :D

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°3041437
quickman
Posté le 23-06-2004 à 20:01:25  profilanswer

la buvette a écrit :

A l'état surtout, il va récupérer une bonne partie du pognon  :(

Ben tu vends tout, tu fais un transfert de pognon vert ta famille et tu payes l'enterrement, comme sa tu donnes rien à l'état, alors que rien qu'avec les paquets de cigarette tu remplis les caisses   :whistle:

mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 20:01:25  profilanswer

n°3041442
quickman
Posté le 23-06-2004 à 20:02:12  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Un petit truc a la con y a 5 minutes  :sweat:  

Je suis peinard chez moi,le telephone sonne,c'est un client qui veut un numero de reference,je sors donc mes papiers,et avec une voix bien claire et lente d'hotesse d'acceuil je fais (pour pas avoir a repeter) : "Le Deux,Le Trente-Huit,Le vingt-trois..." etc

Enfin vous voyez le genre  :D  

Et la ma femme sortant de la douche arrive dans le salon,et sort bien fort : "Et le numero complentaire,le douze! [:audi] "

Le gars au tel qui entend et me fait : "eeeuuh,y a un probleme?"

Moi etouffant un rire incontrolable "non non,ca va :sweat: "

Elle me le paiera  :D

:lol:

n°3041827
ramseys
Posté le 23-06-2004 à 20:52:14  profilanswer

Malicia a écrit :

je suis restée stoïque mais bon, bien les boules avec ma tâche blanchâtre pour aller à mon RV... :/

personne a relevé ? :whistle:

n°3041873
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-06-2004 à 20:56:54  profilanswer

Ramseys a écrit :

personne a relevé ? :whistle:

j'avais des kleenex dans monsac à main  [:djmoissoneusebateuse]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3042294
thideth
Posté le 23-06-2004 à 21:28:12  profilanswer

Honte d'un pote:
On marche dans la rue, y'a une voiture qui passe et qui lui jette une bouteille de coca a moitié remplie sur la tête.

n°3042381
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 23-06-2004 à 21:37:25  profilanswer

thideth a écrit :

Honte d'un pote:
On marche dans la rue, y'a une voiture qui passe et qui lui jette une bouteille de coca a moitié remplie sur la tête.

spa une honte pour ton pote.

par contre, j'aurais relevé le numero de la plaque, j'aurais porté plainte, et la, on se serait marré.

n°3042411
Joy4Ever
Posté le 23-06-2004 à 21:40:55  profilanswer

G-Slide a écrit :

spa une honte pour ton pote.

par contre, j'aurais relevé le numero de la plaque, j'aurais porté plainte, et la, on se serait marré.

Wai c'est clair  :lol:

n°3042420
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 23-06-2004 à 21:41:40  profilanswer

le_persan a écrit :

Le Retour du Roi   :lol:

surtout sa femme qui se met à le casser :D

n°3042446
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 23-06-2004 à 21:44:08  profilanswer

Ca me fait penser a un pote peintre en batiment (c'est pas du tout une honte ce que je vais raconter hein) qui se faisait tout le temps emmerder par des djeunz lascars qui passaient tous les jours en BMW decapotable sur la route juste a coté de son chantier,et klaxonnez pour le faire tomber de son echelle,et s'amusaient a lui lancer divers trucs,canettes de bieres,paquet de clopes vide etc

Plusieurs mois apres,ils ont eu la betise de garer leur decapotable bien decapotée dans une rue voisine.

Mon pote a vidé un pot de peinture blanche a l'interieur de la caisse :D

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°3042464
michaelini​o
Posté le 23-06-2004 à 21:45:57  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Ca me fait penser a un pote peintre en batiment (c'est pas du tout une honte ce que je vais raconter hein) qui se faisait tout le temps emmerder par des djeunz lascars qui passaient tous les jours en BMW decapotable sur la route juste a coté de son chantier,et klaxonnez pour le faire tomber de son echelle,et s'amusaient a lui lancer divers trucs,canettes de bieres,paquet de clopes vide etc

Plusieurs mois apres,ils ont eu la betise de garer leur decapotable bien decapotée dans une rue voisine.

Mon pote a vidé un pot de peinture blanche a l'interieur de la caisse :D

bien fait lol, j'imagine la gueule des mecs qui ont retrouvé leur BM...par contre, si c'était celle de quelqu'un d'autre  [:alph-one]

n°3042467
shanaa
Posté le 23-06-2004 à 21:46:11  profilanswer

ah la belle vengeance!!! par contre les represailles peuvent etres dangereuses de leur part après...

n°3042483
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 23-06-2004 à 21:48:26  profilanswer

G-Slide a écrit :

quand j'étais a l'hopital, l'infiriere devait me faire une piqure dans les fesses, et du coté ou elle était, y avait une jeune fille dans le lit d'a coté qui me regardait en puffant et qui attendait que je baisse mon froc... :(

des chambres d'hopital mixte ?

n°3042559
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 23-06-2004 à 21:58:14  profilanswer

vingtcent a écrit :

des chambres d'hopital mixte ?

gt pitit  ;)  

la pauvre nana dans le lit a coté avait du se peter les 2 jambes, car elles étaient suspendues par d'énormes poids... :sweat:

n°3042621
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-06-2004 à 22:05:17  profilanswer

com21 a écrit :

1 fumeur sur 2  meurt d'un cancer  

Autand jouer à la roulette russe, on a plus de chance de survivre.

Je fume, tu fumes, nous fûmes [:itm]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°3042635
uxam
Posté le 23-06-2004 à 22:06:10  profilanswer

lal0utre a écrit :

Donc tous les arabes sont des voleurs, CQFD... Bon enfin ...  :sweat:  

Hey c'est quoi ces ptits smileys Fenston et G-Slide ? G dis une connerie ?  :D

non mais tous les voleurs sont des arabes  :whistle:

n°3042884
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-06-2004 à 22:24:36  profilanswer

Honte d'un pote:
Lors d'une soirée étudiante il chauffe une fille, tout se passe bien. En revoyant la fille le lendemain à la lumière du jour, il se rends compte qu'elle ne lui plait pas trop. Bref le soir la fille l'appelle et lui dit "Tu veux pas venir chez moi ce soir ? ma colloc est pas là et on sera tous les 2 TOUT SEULS ... [:cupra]" mon copain qui n'allait pas lui dire "nan, finalement je te trouve moche et je veux plus te voir :o" cherche donc une excuse dans l'urgence et voici ce qu'il a sorti:
"Je peux pas ce soir ...

...

... il faut que je démonte mon PC [:le kneu]"

Message édité par mareek le 23-06-2004 à 22:24:54

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3042924
eraser17
Posté le 23-06-2004 à 22:26:46  profilanswer

:lol: le nerdz fatal, faudra que je la ressorte celle la [:ddr555]

n°3042933
kukron
Posté le 23-06-2004 à 22:27:42  profilanswer

mareek a écrit :

Honte d'un pote:
Lors d'une soirée étudiante...
...

Mouhahaha vraiment top celle-ci. [:chapi-chapo]

n°3042994
6fusion7
Posté le 23-06-2004 à 22:32:06  profilanswer

mareek a écrit :

[:rofl]

n°3043020
freds45
Posté le 23-06-2004 à 22:33:27  profilanswer

c'est clair que c'est de l'excuse de qualitay [:aloy]

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°3043051
michaelini​o
Posté le 23-06-2004 à 22:35:49  profilanswer

Avec une excuse comme ca, au moins, il est sur que la fille ne le rapellera pas  :sol:

n°3043157
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2004 à 22:42:34  answer

ca se trouve c'est une nerdzette :o

n°3043166
quickman
Posté le 23-06-2004 à 22:43:09  profilanswer

eux la fille a du se sentir comparé a un pc ...

elle a du apprécié :sol:

n°3043245
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-06-2004 à 22:48:19  profilanswer

la fille, mon pote et moi étions en IUT informatique à l'époque, ceci explique peut-être celà

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3043262
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2004 à 22:49:38  answer

ah ben tiens je viens de m'en souvenir d'une qui est dans la lignée de la dernière !  

C'est arrivé à un pote, quelques jours avant la sortie de Matrix Reloaded. Sa ptite amie l'appelle :  
Elle : " Tu sais Roger, je t'aime, mais il y a quelque chose qui ne va pas entre nous ... comme un malaise. C'est compliqué en fait ce qui se passe entre nous, je ne suis pas sur de mes sentiments, je ne sais pas si je dois te considéré comme une ami ou comme mon amant et ... "
Lui : " Euh attend, je dois décrocher y a Matrix 1 qui commence à la télé là. a toute "

[:astro]  

Elle :  [:delarue]

n°3043316
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 23-06-2004 à 22:54:44  profilanswer

Djirome a écrit :

ah ben tiens je viens de m'en souvenir d'une qui est dans la lignée de la dernière !  

C'est arrivé à un pote, quelques jours avant la sortie de Matrix Reloaded. Sa ptite amie l'appelle :  
Elle : " Tu sais Roger, je t'aime, mais il y a quelque chose qui ne va pas entre nous ... comme un malaise. C'est compliqué en fait ce qui se passe entre nous, je ne suis pas sur de mes sentiments, je ne sais pas si je dois te considéré comme une ami ou comme mon amant et ... "
Lui : " Euh attend, je dois décrocher y a Matrix 1 qui commence à la télé là. a toute "

trop fort

n°3043318
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-06-2004 à 22:55:05  profilanswer

Djirome a écrit :

[:rofl]

---------------
n°3043368
Nico54
Posté le 23-06-2004 à 23:03:41  profilanswer

Je viens de m'en rappeler d'une petite avec ma mère.
Mise en situation : Ma soeur faisait ses études aux USA, on était parti la voir. Evidemment, elle étudiait, on était donc seuls, ma mère et moi la journée.
Moi je devais avoir 14 ans, avec un niveau d'anglais normal (d'un collégien quoi :D), ma mère elle ne parlant pas un mot d'anglais...
On décide d'aller faire qques courses au supermarché :D
Moi je voulais ramener un ballon de foot américain, j'en trouve un bien, mais bon... l'était un peu cher pour mon budget de gamin, du genre 29.95$, quand tout à coup je remarque que l'étiquette du prix (fractionnée en 3) se décolle bien facilement et que la première partie ne contient que le 1er 2, tout de suite 9.95, ça vaut le coup (rhaaa ces français arnaqueurs :D), donc je décolle le petit bout qui s'en va et j'en mets un vierge :whistle:
Hop hop hop, on arrive à la caisse pour payer tout nos achats. Moi je commence à stresser pour le ballon à me dire que j'aurais jamais du faire ça, que si qqu'un le voit je saurais jamais m'expliquer et comprendre ce qu'on me dit :D
Donc la femme commence à regarder le ballon (une vieille qui devait avoir 20 ans d'experience :lol:) et trouve que c louche et me dit que c'est pas ce prix : "i don't think it cost 9.95, i'll check it, wait a minute please", moi je commence à bien stresser, déjà heureux de comprendre ce qu'elle me baragouine avec son accent du Sud des US... Donc une bonne femme revient et dit que c'est 29.95 blablabla, et elle me demande si je le prends quand même, et je me plante, en disant "yes" car je pensais qu'elle me demandait : vous le prenez pas alors ? donc mes paroles donne ça : "yes yes !" puis voyant qu'elle le compte "NO NO NO !", bon ça va je me suis pas fait chopper ouf :ange:
Donc ça c'est une demie honte bien gentillette juste pour imposer le stress. Viens la 2ème pour un bon vieux combo. Elle nous demande un truc : "päypeurorplästick ?" (j'ai compris cette phrase qu'une semaine après :D), réponse collégiale de moi et ma mère : "YES !" elle réitère 3 fois la questions, toujours la même réponse "YES", puis insiste avec : "päypeurorplästickbääääg ?" --> "YES [:joce] (exactement cette tête qu'on faisait)"
Moi qui commence à devenir rouge tomates, car je comprends rien et je me doute que ce "yes" ne la satisfait pas, elle commence à nous regarder comme ça :heink:
Puis nous balancent des sacs en plastiques... on s'est barré sans demander notre reste [:joce], quel traumatisme :D, je me suis rarement senti aussi con de toute ma vie... Bon ok ça manque de pipi/caca/gerbe

n°3043412
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 23-06-2004 à 23:09:40  profilanswer

Nico54 a écrit :

Je viens de m'en rappeler d'une petite avec ma mère.
Mise en situation : Ma soeur faisait ses études aux USA, on était parti la voir. Evidemment, elle étudiait, on était donc seuls, ma mère et moi la journée.
Moi je devais avoir 14 ans, avec un niveau d'anglais normal (d'un collégien quoi :D), ma mère elle ne parlant pas un mot d'anglais...
On décide d'aller faire qques courses au supermarché :D
Moi je voulais ramener un ballon de foot américain, j'en trouve un bien, mais bon... l'était un peu cher pour mon budget de gamin, du genre 29.95$, quand tout à coup je remarque que l'étiquette du prix (fractionnée en 3) se décolle bien facilement et que la première partie ne contient que le 1er 2, tout de suite 9.95, ça vaut le coup (rhaaa ces français arnaqueurs :D), donc je décolle le petit bout qui s'en va et j'en mets un vierge :whistle:
Hop hop hop, on arrive à la caisse pour payer tout nos achats. Moi je commence à stresser pour le ballon à me dire que j'aurais jamais du faire ça, que si qqu'un le voit je saurais jamais m'expliquer et comprendre ce qu'on me dit :D
Donc la femme commence à regarder le ballon (une vieille qui devait avoir 20 ans d'experience :lol:) et trouve que c louche et me dit que c'est pas ce prix : "i don't think it cost 9.95, i'll check it, wait a minute please", moi je commence à bien stresser, déjà heureux de comprendre ce qu'elle me baragouine avec son accent du Sud des US... Donc une bonne femme revient et dit que c'est 29.95 blablabla, et elle me demande si je le prends quand même, et je me plante, en disant "yes" car je pensais qu'elle me demandait : vous le prenez pas alors ? donc mes paroles donne ça : "yes yes !" puis voyant qu'elle le compte "NO NO NO !", bon ça va je me suis pas fait chopper ouf :ange:
Donc ça c'est une demie honte bien gentillette juste pour imposer le stress. Viens la 2ème pour un bon vieux combo. Elle nous demande un truc : "päypeurorplästick ?" (j'ai compris cette phrase qu'une semaine après :D), réponse collégiale de moi et ma mère : "YES !" elle réitère 3 fois la questions, toujours la même réponse "YES", puis insiste avec : "päypeurorplästickbääääg ?" --> "YES [:joce] (exactement cette tête qu'on faisait)"
Moi qui commence à devenir rouge tomates, car je comprends rien et je me doute que ce "yes" ne la satisfait pas, elle commence à nous regarder comme ça :heink:
Puis nous balancent des sacs en plastiques... on s'est barré sans demander notre reste [:joce], quel traumatisme :D, je me suis rarement senti aussi con de toute ma vie... Bon ok ça manque de pipi/caca/gerbe

[:ddr555]

---------------
204 - No Content
n°3043431
michaelini​o
Posté le 23-06-2004 à 23:11:26  profilanswer

Djirome a écrit :

tu m'étonnes qu'il y a un malaise  [:al zheimer] elle l'a largué après ? si non, c'est un miracle  :sweat:

n°3043432
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 23-06-2004 à 23:11:30  profilanswer

Tout a l'heure à Quick...
On commande un fanta bien frais vu la chaleur qu'il faisait a Marseille... Et juste aujourd'hui j'ai un rhume... bizarre la vie hein ?

Bref, je me mouche, et fini bien vite le fanta. Il fait tellement chaud que j'attend meme que les glaçons deviennent de l'eau pour la boire...
A un moment dans la discussion je prepare les trucs a jeter genre un verre, mon recipient de fanta... et machinalement je jette mon mouchoir dans le verre en plastique du fanta.

Quelques minutes apres, la chaleur se fait forte, je bois un coup... ptet que les glaçons ont fondus... :/

Et soudain devant tous mes potes je constate que les glaçons nt un gout bizarres... ptet que le fanta ici ne....... :sweat:  
Les souvenirs me reviennent... j'ouvre le plastique devant mes potes et là... tout le monde a pu constater que j'avais bu un melange de fanta, d'eau, et de morve...

:sweat:

Du coup je suis allé cherché un grand verre d'eau sous les rires de mes potes :lol: :sweat: :kaola:

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°3043459
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 23-06-2004 à 23:14:07  profilanswer

Tain le quote d'un km pour un smiley et 3 mots en gras [:ban]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  484  485  486  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)