Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4718 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  501  502  503  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°3090857
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 29-06-2004 à 17:53:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah ene meme temps, c le seul interet des mariages...

mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 17:53:28  profilanswer

n°3090871
Tear_from_​heaven
A friend with teeth is better.
Posté le 29-06-2004 à 17:54:38  profilanswer

G-Slide a écrit :

ca donne plus envie de gerber que de rire  :o

Oué c'est un peu le but aussi  :(

n°3090876
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 29-06-2004 à 17:54:55  profilanswer

Tear_from_heaven a écrit :

Et la je dis : Ah j'ai du m'asseoir dans de l'eau :sweat:

Bah bonne répartie je trouve...  

n°3091085
freds45
Posté le 29-06-2004 à 18:14:59  profilanswer

bestaflex a écrit :

y'a 1H j'etais au tel avec ma chef qui tait en train de me faire l'acte II scene 3 :
- Dites vous avez préparé tel ou tel etat pour la cloture

Pdt ce temps j'etais au milieu de mes tableaux donc je l'ecoutais a peine a moitié quand arrive la honte.

elle - bon bien continuez comme ca
moi  - ouais c'est ca bisous. et je raccroche.

Evidemment dans les 2 secondes ca re-sonne
moi - oui ?
elle - Ca va sebastien ?
moi - bha oui pourquoi ?
elle- vous venez de me dire "bisous"
Moi - nan spa possible, ch'comprends pas etc... (piquant un phare sous les hourras et le rire de mes collegues)
Et la le cassage (communement appelé 2eme effet kisscool)

elle - je sais bien que je pourrais etre votre mere mais ce serait gentil de pas le souligner.

voila j'vous epargne mes lol ou trucs comme ca a voix haute.

Le coup du "bisous" à une fille que je ne connaissais pas plus que ça, j'ai eu le droit ya qques semaines ;)

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°3091102
Romf
Posté le 29-06-2004 à 18:16:51  profilanswer

Bon allé c'est trop tantant... tant pis je finirai mon compte d'exploitation demain  :pt1cable:  :pt1cable:  

Et la je dis : Ah j'ai du m'asseoir dans de l'eau :sweat:

c'est nul :o

n°3091112
Kiriou
Vicious...
Posté le 29-06-2004 à 18:18:09  profilanswer

Tear_from_heaven a écrit une bonne vieille qui claque :

Bon allé c'est trop tantant... tant pis je finirai mon compte d'exploitation demain  :pt1cable:  :pt1cable:

HO HO HO ............HO YEAR !! [:xp1700]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°3091223
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 29-06-2004 à 18:38:06  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

une fille s'est fait capté en train de baiser dans les buissons. Et par le pere de la mariée en +

C'est une super honte pour la pauvre fille. Et vue par le pere de son amie la mariée en plus, c'est grilled a vie quoi

Merci :cry:

n°3091272
WanLeeBurt​on
Le popotin du pape hautain...
Posté le 29-06-2004 à 18:46:18  profilanswer

[:meganne]

---------------
...en pètant fait du potin. [:culbénit]
n°3091278
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 29-06-2004 à 18:47:47  profilanswer

Au boulot, ya pas longtemps.
on fait de la prospection téléphonique dans le milieu industriel, donc on tombe souvent sur des hommes qui répondent aux questions.
Donc notre petit stagiaire fait un appel, arrive a avoir les renseignements et repasse par la secrétaire pour lui demander un dernier truc.
lui:- merci blablabla, bonne journée au revoir Monsieur....... madame!! j'ai dit madame. :sweat:

tout le monde plié dans le bureau.
classique mais ca fait toujours rire.

Bon en fait c'est nul à raconter :/

---------------
Last.fm
n°3091290
WanLeeBurt​on
Posté le 29-06-2004 à 18:50:12  profilanswer

Comment t'évite qu'on te chambre [:itm] :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 18:50:12  profilanswer

n°3091327
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 29-06-2004 à 19:01:29  profilanswer

Bon allé c'est trop tantant... tant pis je finirai mon compte d'exploitation demain  :pt1cable:  :pt1cable: ...

je compatis :sweat:

dans le même genre, en prépa je me chope une maladie quelconque et je vais voir un toubib qui me file des suppos :/

enfin braife je suis mon traitement, et j'en mets un le matin avant d'aller en cours. les 2 premières heures passent et c'est la pause. Je me lève, je sors, et une copine me dit : "c'est quoi ce truc blanc, là ?" > j'avais une grosse tâche blanchâtre de suppo fondu sur ma jupe :cry:

Heureusement, l'internat était pas loin... j'ai qd même fait pivoter ma jupe pour mettre la tâche à un endroit moins embarrassant avant d'aller me changer :sweat:

Message édité par Malicia le 29-06-2004 à 19:02:40

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3091336
1337
Posté le 29-06-2004 à 19:03:17  profilanswer

se mettre un supo le matin c'est... :D

n°3091344
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 29-06-2004 à 19:04:21  profilanswer

1337 a écrit :

j'l'avais jamais fait avant, je pouvais pas savoir  [:airforceone]  

(et j'l'ai jamais refait aprés  [:djmoissoneusebateuse])

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3091348
WanLeeBurt​on
Posté le 29-06-2004 à 19:05:04  profilanswer

Bieng [:mrbrelle]

---------------
n°3091365
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 29-06-2004 à 19:06:56  profilanswer

1337 a écrit :

Supo le matin, Bonjour la trace de Frein...
Supo le soir, prends pas des draps noirs ...  :D

n°3091374
WanLeeBurt​on
Posté le 29-06-2004 à 19:07:56  profilanswer

Dans un drap blanc, j'suis sûr que ça fait une trace jaune :o

---------------
n°3091384
1337
Posté le 29-06-2004 à 19:08:37  profilanswer

alors met des draps jaunes [:joce]

n°3091388
WanLeeBurt​on
Posté le 29-06-2004 à 19:09:29  profilanswer

:lol:

---------------
n°3091420
Kiriou
Vicious...
Posté le 29-06-2004 à 19:14:51  profilanswer

Malicia a écrit :

j'l'avais jamais fait avant, je pouvais pas savoir  [:airforceone]  

(et j'l'ai jamais refait aprés  [:djmoissoneusebateuse])

non ne pas vanner, non ne pas vanner,non ne pas vanner, non ne pas vanner,non ne pas vanner, non ne pas vanner,non ne pas vanner, non ne pas vanner,non ne pas vanner, non ne pas vanner,non ne pas vanner, non ne pas vanner,non ne pas vanner, non ne pas vanner,non ne pas vanner, non ne pas vanner,non ne pas vanner, non ne pas vanner,non ne pas vanner, non ne pas vanner...............

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°3091428
porc1net
superseded
Posté le 29-06-2004 à 19:15:35  profilanswer

Malicia a écrit :

dans le même genre, en prépa je me chope une maladie quelconque et je vais voir un toubib qui me file des suppos :/

enfin braife je suis mon traitement, et j'en mets un le matin avant d'aller en cours. les 2 premières heures passent et c'est la pause. Je me lève, je sors, et une copine me dit : "c'est quoi ce truc blanc, là ?" > j'avais une grosse tâche blanchâtre de suppo fondu sur ma jupe :cry:

Heureusement, l'internat était pas loin... j'ai qd même fait pivoter ma jupe pour mettre la tâche à un endroit moins embarrassant avant d'aller me changer :sweat:

joli tag [:malicia]  [:gui42]

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°3091447
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 29-06-2004 à 19:17:53  profilanswer

:jap: c'est Grodonne qui l'a fait [:maliciam]

---------------
n°3091546
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 29-06-2004 à 19:30:52  profilanswer

J'me rends compte qu'il y a une paire de phénomènes dans mon entourage :D  

Je m'explique : un jour, avec un pote, on part faire du feu en forêt, dans une clairière
Donc on prend un poil de matos, plus de quoi faire un peu de bouffe, plus des allumettes et du journal (pour allumer le faïeur)
On s'installe, je démarre le feu, tranquille

C'est là qu'on tombe dans le dramatico-gore...

Mon pote me demande un morceau de journal, et s'en va dans les buissons, genre...
Y reste 10 minutes
Revient, reprend un morceau de journal, repart :heink:  
Reste à nouveau 10 minutes, revient, critch journal, repart  
Il me fait 3-4 fois le même plan, avec moi MDR davantage à chaque passage :D  
A la fin, il me flingue tout le journal, n'en reste plus, mais pas grave ya déjà une bonne flambée
Pis finalement, il revient de son buisson en tirant une tronche pas possible, et +ou- plié en 2 : "ouais bon heu j'me sens pas bien, on rentre"
Moi pas chiant, ok, j'éteins tout, remballe, on se casse
Le truc, c'est que là aussi* il a une démarche bizarre, à la cowboy
Bon, je compatis, me dis qu'il se tape une vieille chiasse, je dis rien :sarcastic:  

En repartant, on passe devant son buisson magique :D, et là j'ai droit à la scène du crime, à savoir : ses restes, plus ceux de mon journal tout déchiré et maculé, bien gore beurk je m'attarde pas
En revanche, ya un truc qui attire mon attention à qqs mètres de là
Son vieux slibard blanc (au départ) gît, mitraillé, tout seul dans la verdure
D'où la démarche chelou de mon pote (genre mes fesses touchent pas le tissu, geste super technique), voulant sans doute épargner son fute (ou en tout cas limiter les dégâts :D)
Moi : mega MDR
Lui : sweat:  
La vision de son pov slibard abandonné, qu'on aurait dit une éxécution capitale, trop bon :D :D  

Et bon, la bonne nouvelle c'est que même si j'ai gardé le truc pour moi (réglo, hein, on blague pas avec ça :ange:), ses frangins, eux, ont tout raconté, et tout le monde a pu profiter de l'histoire :)
Suite à ça d'ailleurs il s'est fait une vieille réputation :D  

* cf mon post précédent

n°3091567
1337
Posté le 29-06-2004 à 19:34:14  profilanswer

ca vire au hardcore/scato ici [:noxauror]

n°3091577
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 29-06-2004 à 19:36:21  profilanswer

ça fera 500 €

T'as trois mois  [:gordon shumway]

n°3091599
crufek
Posté le 29-06-2004 à 19:39:23  profilanswer

bien marrant ce thread,
aller, voila la mienne (scato inside):

Y'a 8 ans j'etais a l'hopital, j'y suis resté quelques mois. J' etais en fauteuil roulant. Pour s'occuper on pouvait aller faire de l'atelier poterie au 5eme étage (ma chambre etait au 2eme).

Bref, un soir je me faisais super chier, je suis aller à l'atelier. Au bout d'un moment, j'ai eut une pitite envie de chier. Mais rien d'alarment encore, je me suis dit, "c'est bon t'as le temps, reste encore un peu avec les potes". Bon, à un moment donné il a fallut y aller qd meme! mais les chiottes adapter au fauteuil roulant, y'en avait que au 2eme et au 1er etage, donc je me barre, et je me dirige calmement vers l'ascenceur.  

Avec un seul ascenseur pour cinq etages d'eclopés, bha je l'ai attendu longtemps koi. Disons que j'avais de plus en plus le cigar au cul, et je me laissais incontrolablement aller a quelques flatulences bien grasses. Une fois dans l'ascenseur, c'est la que le calvaire a commencé.

4eme étage: la jolie miss de mon etage monte.  
entre le 4eme et le 3eme : je lache un pet monumental
3eme etage: la jolie miss descent.
2eme etage: je peux enfin sortir de cette chambre a gaz, mais qu'elle n'ai pas ma surprise de voir arriver au bas de l'escalier, la jolie miss tout essouflée avec ses bequilles! déjà c'est la honte koi! Mais ce n'ai que le comencement. Bien sure, j'ai de plus en plus envi de chier, cela devient tres critique.

Je fonce au bout  du couloir, là où se situe les chiottes. Manque de bole, il sont occupés. je sens que ce n'ai plus qu'une question de seconde... ouf, la vielle d'avant fini par sortir. J'entre, je bloque les roues de mon fauteuil parallele au chiotte, pas le tps de mettre le truc hygienique qui evite de s'assoir sur la merde des autres, je force sur mes petits bras pour me propluser sur le trone et là...c'est le drame. Ca c'est joué a une seconde. Pof! tout s'enchaine: je me lache sans le vouloir avec l'angle parfait pour que ma crotte mole rebondisse et se brise sur la cuvette des chiotes, pour se scinder en trois morceux.
Le 1er attérit directempent dans mon slip entre mes chevilles, et les autres par terre. Mais en tout cas, pas un gramme dans les chiottes. Au final je me retrouve assis sur le trone tres soulagé, mais j'avais meme plus envi de chier, j'avais tout laché!
Dans ce qu'à la, plus qu'une chose a faire : appuyer sur la sonnette et attendre avec la honte le moment ou l'infirmiere va découvrir le désastre.

Pour finir, elle m'a rassis dans le fauteuil puis m'a enlevé mon slip, et, je ne sais pour quelle raison me l'a rendu! Celui-ci ne m'a heureusement pas sali. C'était tres humiliant.
Ultime étape, regagner ma chambre tout au bout du couloir, avec le slob sur les cuisses...  

Ce jour là j'ai pleuré qd meme :sweat:  , mais avec le recul, je me marre dès que je la raconte.
Enfin, je suis bien content d'avoir retrouver mes jambes, ça aide mine de rien!

n°3091619
WanLeeBurt​on
Posté le 29-06-2004 à 19:42:19  profilanswer

crufek a écrit :

Bref, un soir je me faisais super chier, je suis aller à l'atelier. Au bout d'un moment, j'ai eut une pitite envie de chier.

Ben c'est normal [:dawak]

---------------
n°3091620
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 29-06-2004 à 19:42:19  profilanswer

Malicia a écrit :

je remerci encore le seigneur de pas m'avoir foutu la honte avec des taches rouges déplacées :whistle:  

sinon j'adore ton nouvel avatar c ki ? t'as l'air d'etre fana de BD/comix :D

n°3091621
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 29-06-2004 à 19:42:22  profilanswer

1337 a écrit :

ca vire au hardcore/scato ici [:noxauror]

Bah oui mais si je raconte un truc "classique", c'est moins poilant
Exemple :

Une fois, au collège, j'ai passé toute une journée avec mon pull à l'envers (càd le devant dans le dos)
C'est seulement le soir, de retour chez moi, qu'on ma fait la remarque
Là dessus ma soeur en a remis une ultime couche :cry:

n°3091632
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2004 à 19:43:25  answer

:'( :/

n°3091640
porc1net
superseded
Posté le 29-06-2004 à 19:43:52  profilanswer

han très haut niveau là  :lol:  :lol:

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°3091652
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 29-06-2004 à 19:45:07  profilanswer

kotontij a écrit :

Bah oui mais si je raconte un truc "classique", c'est moins poilant
Exemple :

Une fois, au collège, j'ai passé toute une journée avec mon pull à l'envers (càd le devant dans le dos)
C'est seulement le soir, de retour chez moi, qu'on ma fait la remarque
Là dessus ma soeur en a remis une ultime couche :cry:

quand j'etais petit, je mettais des slips rouges [:petrus75]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3091654
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 29-06-2004 à 19:45:14  profilanswer

crufek a écrit :

aller, voila la mienne (scato inside)

Royal ! :D :D :D

n°3091657
dje33
Posté le 29-06-2004 à 19:45:28  profilanswer

G-Slide a écrit :

kotontij> ya uarait pas moyen que tu précise ta vanne du mariage, + de détails, paske je crois que personne n'a saisi ce qui y est drole... :o

la honte c'est qu'une fille fesait crac crac et qu'elle a ete surprise
donc c'est la honte pour la fille

n°3091676
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 29-06-2004 à 19:47:45  profilanswer

iria_hime a écrit :

je remercie encore le seigneur de pas m'avoir foutu la honte avec des taches rouges déplacées :whistle:
sinon j'adore ton nouvel avatar c ki ? t'as l'air d'etre fana de BD/comix :D

ça me fait penser à une copine qui me raconte son concours d'équitation. Une autre fille fait l'épreuve d'obstacle (= le cul en l'air tout du long dans un pantalon blanc), elle finit et ma copine lui dit :"  
- au fait, t'as tes régles
- spa possible, je les ai pas encore
- ah ben maintenant, tu les as :o"

(sinon mon avatar, c'est un comics "10th Muse" et en effet, je poste régulièrement sur le topic BD)

---------------
n°3091683
WanLeeBurt​on
Posté le 29-06-2004 à 19:48:38  profilanswer

ouais mais çainul :o

Edit ca a à voir avec la honte de la mariée ;)

Message édité par WanLeeBurton le 29-06-2004 à 19:49:24

---------------
n°3091684
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 29-06-2004 à 19:48:45  profilanswer

Fenston a écrit :

quand j'etais petit, je mettais des slips rouges [:petrus75]

<Chandler style ON>
Et ma mère me faisait mettre des collants (verts en plus :cry:)
<Chandler style OFF>

Précision: c'était pour avoir chaud en hiver, et ça n'a pas dépassé la maternelle/debut primaire ouf

'fin après j'ai eu droit à mes "bottines de fille" qui m'ont pourri la récré pendant plusieurs semaines

Misère :D

n°3091689
dje33
Posté le 29-06-2004 à 19:49:08  profilanswer

Malicia a écrit :

tu l'a pas mis a l'envers ?
parce qu'un suppo faut le mettre dans le sens pas aerodynamique sinon il ressort
la derniere fois que j'en ai eu je les ai mis comme ça et j'ai eu aucun probleme ensuite

n°3091691
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 29-06-2004 à 19:49:36  profilanswer

WanLeeBurton a écrit :

ouais mais çainul :o

ouais :o

mais je comptais attendre en peu pour te raconter la fois où j'ai chié accidentellement sur mon copain  [:djmoissoneusebateuse]

---------------
n°3091695
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 29-06-2004 à 19:50:09  profilanswer

dje33 a écrit :

tu l'a pas mis a l'envers ?

non [:kiki]

---------------
n°3091717
WanLeeBurt​on
Posté le 29-06-2004 à 19:52:09  profilanswer

Malicia a écrit :

mais je comptais attendre en peu pour te raconter la fois où j'ai chié accidentellement sur mon copain  [:djmoissoneusebateuse]

Raconte [:maestun]

---------------
n°3091722
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 29-06-2004 à 19:52:27  profilanswer

Malicia a écrit :

J'attends ça avec impatience :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  501  502  503  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)