Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan a fait caca mou
Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterWanLeeBurton Le popotin du pape hautain... | Reprise du message précédent : Ok, mais pas si fine ton alusion  ---------------
...en pètant fait du potin. [:culbénit]
|
mareek Et de 3 \o/ |
bah oui, mais il y a une bande de boolays qui n'avaient pas compris alors j'explique pour que ça soit accessible à ceux qui ont moins de 11,5 de QI  ---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
|
WanLeeBurton Le popotin du pape hautain... | Eh j'fais partie de la bande
 ---------------
|
Dr_Clex :o) | mais c'est pas la question
... |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | otacon-yuiitsu a écrit :
Bah mon grand pere (oui, le mari de ma grand mere) me demande bien si je me masturbe désormais que je suis celibataire
|
La derniere fois j'ai pas répondu... La prochaine fois je lui dirais que moi mon matos fonctionne encore, alors autant le lustrer  |
mareek Et de 3 \o/ | enfin quelqu'un qui me comprends  ---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
|
WanLeeBurton Le popotin du pape hautain... | Oh ca va hein j'connaissais pas l'topic sur les L.U.  ---------------
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Moi oui, mais c'était pas tres drole alors bon...  |
mareek Et de 3 \o/ |
Je sais bien, mais si on pouvait m'éviter la torture d'avoir à expliquer mes vannes foireuses  ---------------
|
Fenston ★ Tartuffe | mareek a écrit :
Je sais bien, mais si on pouvait m'éviter la torture d'avoir à expliquer mes vannes foireuses
|
moi je t'avais compris ![[:itm] [:itm]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/itm.gif) ---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | sont ou toute les honte de chrisV ??? |
WanLeeBurton Le popotin du pape hautain... | ---------------
|
mareek Et de 3 \o/ |
DSC ![[:spamafote] [:spamafote]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/spamafote.gif) ---------------
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Il a tout enlevé.
Il est en train de compiler toutes ses hontes pour écrire un best-seller et l'éditeur a exigé qu'il retire tout du forum ![[:spamafote] [:spamafote]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/spamafote.gif) ---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | 3615buck a écrit :
Il a tout enlevé.
Il est en train de compiler toutes ses hontes pour écrire un best-seller et l'éditeur a exigé qu'il retire tout du forum
|
Chutt!!!! C'est secret, on a pas le droit d'en parler. |
coincoincanard | Honnetement, il a de quoi ecrire une trilogie.
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Aux dernières nouvelles, il serait en pourparler avec G. Lucas pour l'adaptation cinématographique ! Message édité par ayena le 28-06-2004 à 09:25:19 ---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
|
coincoincanard | Ca pourra dificilement etre plus mauvis qu'Episode 1. |
Fenston ★ Tartuffe |
![[:xam hot] [:xam hot]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/xam hot.gif) Message édité par Fenston le 28-06-2004 à 11:20:51 ---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
|
meulator Si je t'attrape... | |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
LOL ! j'empeche qu'avant de lire les commentaires, j'ai mis 4-5 secondes a découvrir ce qu'il fallait voir !  |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
énorme ![[:rofl2] [:rofl2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl2.gif) ---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
|
Tear_from_heaven A friend with teeth is better. | Lauulheuuu |
zeci Feed your head ... |
un bon pleine action  |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
ça doit etre fait expres, ça me rappelle la theiere sur ebay
|
coincoincanard |
Tu donnnes tout pour la blague au moins , tu t'investie, c'est bieng ca. |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | n'empeche comment ca doit etre enorme comme situation |
coincoincanard |
Je pense que moi ca me la couperai direct |
zeci Feed your head ... | ouais carrement pour moi , par contre la fille carrement pas  |
coincoincanard | Elle garde la tête froide (ou chaude, c'est selon) |
Fenston ★ Tartuffe |
meuh non ! t'invites le frere a se joindre la sauterie et tout de suite, ca donne un petit coté plus convivial a la chose ![[:itm] [:itm]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/itm.gif) ---------------
|
coincoincanard | J'aime pas partager  |
boobeer Gutes Bier ! | Fenston a écrit :
meuh non ! t'invites le frere a se joindre la sauterie et tout de suite, ca donne un petit coté plus convivial a la chose
|
ça m'est arrivé avec une fille aux stazunis.
J'étais avec la fille.. on fesait nos p'tites affaires trankilles et la mère se pointe et nous sors trankille un p'tit : "may I join you?"
La fille la regarde avec conivence.. Moi un peu paniqué je sors: "well I'd prefer not to "
Et du coup je me suis dis famille de tordu.. je me suis barré et j'ai vraiment eu ce jour là
Avec le recul, je sais pas si j'aurais réagi pareil maintenant
---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
|
Fenston ★ Tartuffe |
arf ! elle etait bien la mere au moins ?? ---------------
|
zeci Feed your head ... | euh ? c'était pas juste un trait d'humour ? |
Fenston ★ Tartuffe |
nan ! a poil la mere !  ---------------
|