| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
kotontij En fait j'ai arrêté | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 19:52:27 ![]() ![]() |
1337 |
dje33 |
|
uudon |
|
antp Champion des excuses bidons |
WanLeeBurton Le popotin du pape hautain... | Chris-V il est mort de honte ou il en complote des nouvelles à raconter? --------------- ...en pètant fait du potin. [:culbénit] |
Kiriou Vicious... | Il négocie chez Albin Michel mais chut c'est une surprise --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
WanLeeBurton Le popotin du pape hautain... | C'est pas une légende urbaine? --------------- ...en pètant fait du potin. [:culbénit] |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
WanLeeBurton Le popotin du pape hautain... |
--------------- ...en pètant fait du potin. [:culbénit] |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 20:06:25 ![]() ![]() |
|
Tear_from_heaven A friend with teeth is better. | Bon, meme si ma honte était pas drole |
WanLeeBurton Le popotin du pape hautain... | Fallait la fermer après avoir fait du saikse avec la copine de la mariée dans le buisson --------------- ...en pètant fait du potin. [:culbénit] |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
WanLeeBurton Le popotin du pape hautain... | Ouais mais c'est plus beau à voir --------------- ...en pètant fait du potin. [:culbénit] |
|
|
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
WanLeeBurton Le popotin du pape hautain... | Un cul vu n'est pas perdu --------------- ...en pètant fait du potin. [:culbénit] |
|
|
Nicodonald |
Les filles ont l'air bien méchantes aussi entre elles, mais pas de la même façon |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | ça me rappelle la honte du gars qui avait une capote usagée dans le pantalon de son costard et qui l'a découvert en pleine soirée mondaine |
Tear_from_heaven A friend with teeth is better. |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
tu me files le lien plizz je l'ai jamais vu et je l'ai pas trouvé avec une recherche |
WanLeeBurton Le popotin du pape hautain... | Ben ça fini en sodo-gravier --------------- ...en pètant fait du potin. [:culbénit] |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
pikouz accro |
pn2 |
ramseys | |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
|
Romf | apétissant les dernières pas de ce topic |
Romf |
WanLeeBurton Le popotin du pape hautain... | Siteplé --------------- ...en pètant fait du potin. [:culbénit] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |