Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3675 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  469  470  471  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°2994927
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 18-06-2004 à 12:24:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca me rappelle en cours de sport au lycée,on nous faisait parfois faire du baseball,et j'adorais ca :D

Sauf que le matos etant rare,quand on etait batteur,le prof nous avait LONGTEMPS expliqué,que la batte,apres avoir tiré,il fallait pas la lacher violemment comme dans les vrais matchs,mais la poser delicatement,ca fait perdre 2 secondes,mais au moins on nique pas le materiel :D

Arrive mon tour en tant que batteur,mon esprit est focused sur 3 choses a la fois : taper la balle,poser la batte,courir,taper la balle,poser la batte,courir.

Conclusion,j'etais completement rincé,la balle arrive,je la rate,je jette hyper violemment la batte sans faire expres contre un arbre dans le meme mouvement et je commence a courir :lol:

Le prof etait la "tain il est marrant lui :sweat: "

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 12:24:18  profilanswer

n°2994930
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 18-06-2004 à 12:24:25  profilanswer

koi ?

n°2994944
G-Slide
Posté le 18-06-2004 à 12:25:51  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Ca me rappelle en cours de sport au lycée,on nous faisait parfois faire du baseball,et j'adorais ca :D

Sauf que le matos etant rare,quand on etait batteur,le prof nous avait LONGTEMPS expliqué,que la batte,apres avoir tiré,il fallait pas la lacher violemment comme dans les vrais matchs,mais la poser delicatement,ca fait perdre 2 secondes,mais au moins on nique pas le materiel :D

Arrive mon tour en tant que batteur,mon esprit est focused sur 3 choses a la fois : taper la balle,poser la batte,courir,taper la balle,poser la batte,courir.

Conclusion,j'etais completement rincé,la balle arrive,je la rate,je jette hyper violemment la batte sans faire expres contre un arbre dans le meme mouvement et je commence a courir :lol:

[:darkwalker_skyvador]]  le chieur  [:darkwalker_skyvador]]

n°2994991
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-06-2004 à 12:33:26  profilanswer

G-Slide a écrit :

g toujours trouvé que ct nawak de nous faire faire des altos alors que la plupart n'avaient jamais fait de gym...

Clairement :/

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2995017
Notsukaw
Be Aware
Posté le 18-06-2004 à 12:37:03  profilanswer

:ouch:  
exactement la même expression que ma soeur.

C'est un tic verbal qui me fait "tilt" à chaque fois maintenant :D

Au lieu de dire "oui oui c'est vrai"ou un truc du genre, c'est toujours "Ah oui très clairement" ...
Elle parlait pas comme ça avant de vivre à Paris  :pt1cable:

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°2995032
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 18-06-2004 à 12:38:32  profilanswer

Ca me rappelle un truc:
En 5e, j'avais un pote hyper sportif qui faisait des saltos en cours de sport à la piscine (en plus, sans passer par un plongeoir).
J'ai voulu faire pareil, je suis tombé la tête sur le rebord, quand j'étais dans l'eau je me sentais comme assommé. Tout le monde m'a vu et m'a demandé:
_ ça va, tu t'es pas fait mal ?
_ non non...
_ aaahhh ! mais tu ssaaiiggnneess !!!
Je me touche le crane et j'avais plein de sang.

Résultat -> ma mère vient me chercher à l'infirmerie de l'école pour m'emmener chez le docteur qui me fait 2 points de suture  :cry:

Message édité par la buvette le 18-06-2004 à 12:39:40
n°2995068
freds45
Posté le 18-06-2004 à 12:42:36  profilanswer

La Buvette a écrit :

Ca me rappelle un truc:
En 5e, j'avais un pote hyper sportif qui faisait des saltos en cours de sport à la piscine (en plus, sans passer par un plongeoir).
J'ai voulu faire pareil, je suis tombé la tête sur le rebord, quand j'étais dans l'eau je me sentais comme assommé. Tout le monde m'a vu et m'a demandé:
_ ça va, tu t'es pas fait mal ?
_ non non...
_ aaahhh ! mais tu ssaaiiggnneess !!!
Je me touche le crane et j'avais plein de sang.

Résultat -> ma mère vient me chercher à l'infirmerie de l'école pour m'emmener chez le docteur qui me fait 2 points de suture  :cry:

et le prof a eu qquechose :o ?

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2995069
hutchinson
perque
Posté le 18-06-2004 à 12:42:44  profilanswer

une petite arrivée à un pote:

Exam de math il y a quelques années(on avait dans les 17 balais).Le prog était un véritable fachiste.Bref, l'exam se déroule aussi bien qu'un exam de math peut se dérouler...a un moment, un doigt se lève,celui de mon pote:
le prof:"oui"
mon pote "msieur, je peux aller aux toilettes?"
le prof"si tu vas aux toilettes, tu me rends ta copie sinon pas de toilettes!!" (un vrai enculé de sa reme)
Mon pote n'avait apparemment pas envie de rendre sa copie donc pas de toilettes.
Les choses en restent la et l'exam se termine.En sortant, on découvre que le pote en quetion a le froc trempé.Et oui ce type avait préféré se pisser dessus.Inutile de dire que le reste de l'année fut un enfer pour lui.
mais vraiment les profs des fois...

n°2995101
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 18-06-2004 à 12:45:34  profilanswer

freds45 a écrit :

et le prof a eu qquechose :o ?

Non rien du tout. Et elle m'a juste engueulé.

n°2995488
serial_xp
Posté le 18-06-2004 à 13:23:40  profilanswer

ca me rapelle un truc, on jouait aux baseball a l'ecole, mais etant un peu bourrin (et arme d'une grosse batte de bois) et avec derriere moi, je frappe la balle, je la degomme a 400m et je balance la batte derriere moi... et j'entend un espece de **blink** et je remarque que j ai balance la batte sur le prof, tout le monde etait :lol: et moi :sweat: :cry:

mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 13:23:40  profilanswer

n°2995507
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 18-06-2004 à 13:25:02  profilanswer

serial_xp a écrit :

ca me rapelle un truc, on jouait aux baseball a l'ecole, mais etant un peu bourrin (et arme d'une grosse batte de bois) et avec derriere moi, je frappe la balle, je la degomme a 400m et je balance la batte derriere moi... et j'entend un espece de **blink** et je remarque que j ai balance la batte sur le prof, tout le monde etait :lol: et moi :sweat: :cry:

Petit prétentieux  :o

n°2995773
Krapaud
Posté le 18-06-2004 à 13:48:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2995845
Gromarcoto​n
Posté le 18-06-2004 à 13:56:31  profilanswer

En parlant de Base-ball :
Au college, pendant un cours de sport, le prof avait voulu etre sympa, il nous avait emmener sur un terrain pres d'un lac pour jouer au base-ball au lieu de faire endurance.
Seulement il n'avait plus qu'une seule balle, alors il nous dit de bien faire attention, de ne pa la perdre.
Arrive mon tour de batter (ou battre, je ne sais pas  :) ), je loupe les 2 premiers essais  :pfff: , au troisieme, je ferme les yeux et je tape n'importe comment en gros bourrin, la balle s'envole... derriere moi et droit vers le lac  [:totoz]  
Elle tombe dedans, bien loin la où on peut pas aller la chercher   :cry:  
Le prof : "Bon on dit merci à gromarcoton et on retourne faire des tours de stade"
moi:  [:nedurb]  
mes collegues :  :fou:  :pfff:  

---------------
"Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?"
n°2995868
tuxmat
Posté le 18-06-2004 à 13:58:57  profilanswer

Classe de CE2, 7 ans, cours de géographie, et soudainement pris d'un fou-rire extremement violent, j'essaye de gerer du mieux possible (je fais semblant de chercher qqch dans mon cartable toutes les 10 secondes  :whistle: ) quand tout d'un coup, pris d'un spasme violent ne me permettant pas de distinguer un mot dans la question du prof adressée à un élève :  "Combien  y-t-il de PAYS dans le monde ?"
élève : euh env 115.
et là, c'est le drame, j'explose de rire comme jamais, les larmes aux yeux, la face rougie par l'hilarité du moment et j'émets ceci : "MOOUUARRFF n'importe quoi ! y en a 5-6 !! " (en + le gars pas sûr de lui)
....silence..... ben quoi  :??:  :(  :sweat:  
Vous aurez remarqué que j'ai compris continent au lieu de pays. Seulement voila, notre salle de classe (assez grande) abritait à ce moment là d'autres classes, dont les prof étaient absent et dont faisaient partie voisins et voisines du quartier. Imaginez l'intensité solitaire du moment surtout que j'étais un enfant on ne peut plus réservé, timide, évitant de se faire remarquer... =>  [:tomilou]  
Voila, c'est plus aussi méchant après 13 ans, mais ca s'oublie pas .

n°2995882
kaola
Posté le 18-06-2004 à 14:00:09  profilanswer

seabee a écrit :

Spa pour les jeunes filles :o  
Et ça circule sous le manteau uniquement :o

:sweat:

n°2995898
tibo2002
C'est très content.
Posté le 18-06-2004 à 14:01:34  profilanswer

:lol:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°2995923
seabee
Posté le 18-06-2004 à 14:03:50  profilanswer

J'avais même pas capté mon double sens  :whistle:

n°2995958
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 18-06-2004 à 14:06:27  profilanswer

Il l'a fait: [:michaelinio]

n°2996004
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 18-06-2004 à 14:08:58  profilanswer

G-Slide a écrit :

lol ! dommage, elle sort avec un pote depuis 1 semaine...

quand il y en a pour un, il y en a pour deux [:itm]

si ma gonzesse lit ca, je suis bon pour la guillotine [:itm]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2996015
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 18-06-2004 à 14:09:39  profilanswer

Fenston a écrit :

si ma gonzesse lit ca, je suis bon pour la guillotine [:itm]

Elle est comment ?

n°2996047
michaelini​o
Posté le 18-06-2004 à 14:11:26  profilanswer

Le jours où il va découvrir qu'il a un smiley a son effigie...le pauvre...tout ca pour une annonce pour vendre un ecran sur Hfr  :lol:

n°2996063
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 18-06-2004 à 14:12:26  profilanswer

CHRISV- a écrit :

ah les hontes en sport ! moi j'en ai de belles:

je suis tout chetif, et en lancé de poid, j'ai JAMAIS dépassé les 4m ( alors que meme les filles faisaient 5-6-7m ) [:itm]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2996108
the_farbar​ian
Posté le 18-06-2004 à 14:15:42  profilanswer

michaelinio a écrit :

Le jours où il va découvrir qu'il a un smiley a son effigie...le pauvre...tout ca pour une annonce pour vendre un ecran sur Hfr  :lol:

[HS]
spa pour pourrir l'ambience, mais le jour ou il decouvre ca, la loi est de son cote ... on n'a pas le droit d'utiliser une image sans le consentement de la personne concernee
[\HS]

n°2996118
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 18-06-2004 à 14:16:21  profilanswer

La Buvette a écrit :

Elle est comment ?

blonde yx bleux, mais elle n'a pas de gros seins

et pis pas touche, y'a pas de place pour deux la !

---------------
n°2996128
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 18-06-2004 à 14:16:48  profilanswer

the_farbarian a écrit :

[HS]
spa pour pourrir l'ambience, mais le jour ou il decouvre ca, la loi est de son cote ... on n'a pas le droit d'utiliser une image sans le consentement de la personne concernee
[\HS]

on s'en branle  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°2996164
G43l
Maniac's Reader
Posté le 18-06-2004 à 14:19:04  profilanswer

y'a pire il aurait pu prendre la photo "tapette"

n°2996191
michaelini​o
Posté le 18-06-2004 à 14:20:51  profilanswer

the_farbarian a écrit :

[HS]
[\HS]

Tu sais, si il me demandait par MP de l'enlever, je le ferais, je suis pas un sadique quand même  :heink:

n°2996221
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 18-06-2004 à 14:22:43  profilanswer

Fenston a écrit :

blonde yx bleux, mais elle n'a pas de gros seins

Ah OK, d'accord, tu as le droit de la tromper  :heink:

n°2996788
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 18-06-2004 à 15:03:57  profilanswer

Je me suis rappellé d'un truc a la con tout a l'heure,pas une honte a proprement parlé (bien que mes potes se soient royalement foutus de ma gueule  :D  ) mais LE vrai coup de loose a la grasse.

Je suis fumeur (de clopes uniquement hein  :o ) et les fumeurs savent ce que c'est que le manque de clope qu'on voit pas venir  :D  

J'organisais une soirée chez moi,et j'avais pas vu assez large niveau clopes : vers 22h00 plus une seule dans le paquet,et aucun pote qui partageait avec moi cette sale habitude.

Bref la merde,je fouille partout pendant longtemps,je trouve rien,mes potes qui rigolent devant ce chris obsessionel et fouilleur.  

Au bout de pas loin d'une heure (!) j'en trouve enfin UNE dans un paquet au fond d'un placard  :love:  

Je suis tout fou (on est con parfois),et remercie le ciel devant cette clope providentielle  :D  

Je decide d'aller en profiter tout seul,au grand air,sur le balcon (8eme etage)

La je l'allume...

Et c'est le drame :

J'ai une faiblesse/instant de mongolisation,et pendant l'allumage,elle glisse de ma levre et tombe par le balcon.

Mes potes me voient revenir  
-"Bah t'es deja revenu toi?t'as pas ta clope magique a fumer?  :heink: "

-"Je l'ai fait tomber par le balcon" :sweat:  

Moi completement degouté  :cry:  

Tout mes potes eclatés de rire  [:little smurf]  :lol:  [:little smurf]

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°2996789
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2004 à 15:03:58  answer

honte de haut niveau !

C'est arrivé a un ami de ma collegue.
Tout se passe a un marriage.

Vous imaginez les centaines d'invité, temoins, amis...
Toute la cérémonie se passe comme prevue, passage a l'eglise, oui je le veut tout ca.

Les invités sont dont convié a un festin comme à l'accoutumé.
Une fois sur place, les gens remarquent une petite enveloppe sur le dossier de la chaise ou ils sont sencé s'assoir.

Le marrié, leur demande de ne pas l'ouvrir avant son discour.
Il prononce donc sont spea, merci d'etre venu, cherie je t'aime... et a  la fin demande a ses invité de bien vouloir ouvrir leur envellopes.

des cris d'effrois se font entendre dans la salle.

Dans l'envelloppe se trouvais une photo de la jeune marrié, en train de coucher avec le temoin (qui etait le meilleur ami du marié) dans un pose des plus explicite.

Je vous laisse imaginer la honte du temoin et de la marrié, plus la claque de la mere a sa fille et tout le bordel en resultant (ca a fini en bagarre).

Bref le marrié est partit en disant "je croit que vous avez compri que je n'ai plus rien a faire ici"

honte de chez honte :/

n°2996800
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 18-06-2004 à 15:04:55  profilanswer

La Buvette a écrit :

Ah OK, d'accord, tu as le droit de la tromper  :heink:

lol pas vraiment !  

ma reponse a... euh... je sais plus qui, etait de l'humour, et ca ne me viendrait pas serieusement a l'esprit de faire ca a ma petite amie :)

---------------
n°2996818
ToYonos
Ready to code
Posté le 18-06-2004 à 15:06:42  profilanswer

n°2996822
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 18-06-2004 à 15:07:10  profilanswer

chacal_one333 a écrit :

honte de haut niveau !

Toute la cérémonie se passe comme prevue, passage a l'eglise, oui je le veut tout ca.

Une fois sur place, les gens remarquent une petite enveloppe sur le dossier de la chaise ou ils sont sencé s'assoir.

Il prononce donc sont spea, merci d'etre venu, cherie je t'aime... et a  la fin demande a ses invité de bien vouloir ouvrir leur envellopes.

Dans l'envelloppe se trouvais une photo de la jeune marrié, en train de coucher avec le temoin (qui etait le meilleur ami du marié) dans un pose des plus explicite.

Je vous laisse imaginer la honte du temoin et de la marrié, plus la claque de la mere a sa fille et tout le bordel en resultant (ca a fini en bagarre).

Bref le marrié est partit en disant "je croit que vous avez compri que je n'ai plus rien a faire ici"

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 741&cat=13

n°2996823
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 18-06-2004 à 15:07:16  profilanswer

Le métier de prof est parfois... excitant !
http://site.voila.fr/3615buck/prof.jpg

Lui il peut être honteux !
Sa photo sur le net en plus...  :lol:

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°2996830
G-Slide
Posté le 18-06-2004 à 15:07:39  profilanswer

ct qui l'ami de ta collegue ? le marié ?

n°2996831
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 18-06-2004 à 15:07:44  profilanswer

chacal_one333 a écrit :

honte de haut niveau !

racontée sur le topic " legendes urbaines "
edit: grillé, bien sur

Message édité par Fenston le 18-06-2004 à 15:08:38

---------------
n°2996835
Notsukaw
Be Aware
Posté le 18-06-2004 à 15:08:02  profilanswer

chacal_one333 a écrit :

honte de haut niveau !

:ouch: :ouch:

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°2996840
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2004 à 15:08:17  answer

ah :??:

mais c'est pas une legende [:dawa]

n°2996848
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2004 à 15:09:11  answer

G-Slide a écrit :

ct qui l'ami de ta collegue ? le marié ?

:jap:

n°2996850
freds45
Posté le 18-06-2004 à 15:09:22  profilanswer

n°2996853
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 18-06-2004 à 15:09:58  profilanswer

chacal_one333 a écrit :

honte de haut niveau !

C'est effectivement arrivé il n'y a pas longtemps (du coté de Limoges je crois).
C'est en train de se transformer en légende urbaine: c'était l'ami d'un ami, blablabla ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  469  470  471  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)