Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
841 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  470  471  472  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°2996853
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 18-06-2004 à 15:09:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

chacal_one333 a écrit :

honte de haut niveau !

C'est arrivé a un ami de ma collegue.
Tout se passe a un marriage.

Vous imaginez les centaines d'invité, temoins, amis...
Toute la cérémonie se passe comme prevue, passage a l'eglise, oui je le veut tout ca.

Les invités sont dont convié a un festin comme à l'accoutumé.
Une fois sur place, les gens remarquent une petite enveloppe sur le dossier de la chaise ou ils sont sencé s'assoir.

Le marrié, leur demande de ne pas l'ouvrir avant son discour.
Il prononce donc sont spea, merci d'etre venu, cherie je t'aime... et a  la fin demande a ses invité de bien vouloir ouvrir leur envellopes.

des cris d'effrois se font entendre dans la salle.

Dans l'envelloppe se trouvais une photo de la jeune marrié, en train de coucher avec le temoin (qui etait le meilleur ami du marié) dans un pose des plus explicite.

Je vous laisse imaginer la honte du temoin et de la marrié, plus la claque de la mere a sa fille et tout le bordel en resultant (ca a fini en bagarre).

Bref le marrié est partit en disant "je croit que vous avez compri que je n'ai plus rien a faire ici"

honte de chez honte :/

C'est effectivement arrivé il n'y a pas longtemps (du coté de Limoges je crois).
C'est en train de se transformer en légende urbaine: c'était l'ami d'un ami, blablabla ...

mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 15:09:58  profilanswer

n°2996869
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 18-06-2004 à 15:11:19  profilanswer

La Buvette a écrit :

C'est effectivement arrivé il n'y a pas longtemps (du coté de Limoges je crois).C'est en train de se transformer en légende urbaine: c'était l'ami d'un ami, blablabla ...

J'entend raconter cette histoire depusi au moins une dizaine d'années

n°2996877
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 18-06-2004 à 15:11:47  profilanswer

3615buck a écrit :

Le métier de prof est parfois... excitant !
http://site.voila.fr/3615buck/prof.jpg

Lui il peut être honteux !
Sa photo sur le net en plus...  :lol:

Notez les coups d'oeils envieux des filles  :lol:

n°2996933
camino
Poulp powa !!
Posté le 18-06-2004 à 15:15:47  profilanswer

vingtcent a écrit :

Pareil, ça fait au moins 6 ans que j'ai entendu cette histoire... :o

n°2997012
zeayork
Bang Bang, he shoot me down
Posté le 18-06-2004 à 15:21:49  profilanswer

Une jolie honte arrivée à un prof de français il y a quelques années :

Lors d'un cours, le prof en vient à nous parler du royaume de Prusse, de la guerre de 1870 et des Uhlans prussiens...  

Soudainement une gentille fifille lui pose une question du genre : «Mais pq les uhlans ont-ils été si méchant avec les gentils ?»

Notre prof voulant faire preuve de pédagogie malgré lui, lui répond:

«Imagine que je suis un cavalier Ulhans et que j'essaie de franchir l'enceinte des ( ... ) donc en tant qu'Uhlans je n'avais pas d'autre choix que d'utiliser la violence » [:arrakys]

Il a mis un certain temps à se rendre compte de la tournure qu'à pris sa phrase aux oreilles de tt la classe malgré le virage instantané au rouge pivoine de la fille et aux fous-rires des autres  :D

Message édité par zeayork le 18-06-2004 à 15:27:24
n°2997065
zeayork
Bang Bang, he shoot me down
Posté le 18-06-2004 à 15:24:42  profilanswer

et mtn ?

n°2997069
kaola
Posté le 18-06-2004 à 15:24:50  profilanswer

en t'enculant...

n°2997083
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 18-06-2004 à 15:25:49  profilanswer

J'avais pas compris au début, mais grâce aux mots en gras j'ai compris maintenant.
C'est trop fort cette honte  :lol:  :lol:  :lol:  

(Edit pour cause de malédiction de la touche TAB)

Message édité par la buvette le 18-06-2004 à 15:26:29
n°2997092
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2004 à 15:26:31  answer

script? [:dawa]

n°2997098
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 18-06-2004 à 15:27:01  profilanswer

Non, malédiction.
Je t'ai grillé avec mon edit

mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 15:27:01  profilanswer

n°2997102
Notsukaw
Be Aware
Posté le 18-06-2004 à 15:27:10  profilanswer

La Buvette a écrit :

J'avais pas compris au début, mais grâce aux mots en gras j'ai compris maintenant.
C'est trop fort cette honte  :lol:  :lol:  :lol:  

(Edit pour cause de malédiction de la touche TAB)

[:schumacher]

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°2997156
the real m​oins moins
Posté le 18-06-2004 à 15:30:59  profilanswer

n°2997181
the real m​oins moins
Posté le 18-06-2004 à 15:32:20  profilanswer

3615buck a écrit :

Le métier de prof est parfois... excitant !
http://site.voila.fr/3615buck/prof.jpg

Lui il peut être honteux !
Sa photo sur le net en plus...  :lol:

oh non :sweat:
rassure moi, c'est l'oeuvre d'un freekill?

n°2997186
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2004 à 15:32:51  answer

n°2997187
the real m​oins moins
Posté le 18-06-2004 à 15:32:54  profilanswer

vingtcent a écrit :

au bas mot, assurément.

n°2997200
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 18-06-2004 à 15:33:42  profilanswer

génial  :lol:

---------------
- And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No !
n°2997207
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 18-06-2004 à 15:34:01  profilanswer

hutchinson a écrit :

une petite arrivée à un pote:

Exam de math il y a quelques années(on avait dans les 17 balais).Le prog était un véritable fachiste.Bref, l'exam se déroule aussi bien qu'un exam de math peut se dérouler...a un moment, un doigt se lève,celui de mon pote:
le prof:"oui"
mon pote "msieur, je peux aller aux toilettes?"
le prof"si tu vas aux toilettes, tu me rends ta copie sinon pas de toilettes!!" (un vrai enculé de sa reme)
Mon pote n'avait apparemment pas envie de rendre sa copie donc pas de toilettes.
Les choses en restent la et l'exam se termine.En sortant, on découvre que le pote en quetion a le froc trempé.Et oui ce type avait préféré se pisser dessus.Inutile de dire que le reste de l'année fut un enfer pour lui.
mais vraiment les profs des fois...

ca c'est aussi arrivé à un pote en primaire (dans les 8-9 ans kwa) parce que la prof lui a dit qu'il pouvait sortir mais que c'était -1 au bulletin  
:/
ya des profs quand même :/

d'ailleurs c'est avec celle là, aussi, qu'il y a eu d'autres histoires :  
on devait préparer une dictée (c'est le truc idiot ou on a la feuille a la maison deux trois jours à l'avance, et puis à l'école faut la faire sans fautes)
Je la prépare avec ma mère, qui y découvre une fôte  [:boidleau] 1ère honte pour la prof  [:boidleau]  

elle me la corrige, viens le jour de la dictée, vous devinez la suite... elle m'a mis 9/10 paske j'avais fait une fôte  [:boidleau] (on était 2 malheureux dans la classe... seulement) 2ème honte donc !  
Jze rentre chez moi, en colère sur ma mère "ouais a cause de toi j'ai pas eu 10!!!"
ma mère genre "skwa cette prof de merde"  :heink:  
-> on va la voir, elle en démord pas, ca finit chez le dirlo (quand même elle pouvait pas admettre son erreur??)
devant le dirlo elle fait : "ok, ok, je lui mets 9.5/10"

3eme honte  [:boidleau]  

voila  [:spamafote]

---------------
blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection
n°2997270
naru75
Posté le 18-06-2004 à 15:38:59  profilanswer

prof de merde :o

n°2997307
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-06-2004 à 15:41:43  profilanswer

sisicaivrai a écrit :

ca c'est aussi arrivé à un pote en primaire (dans les 8-9 ans kwa) parce que la prof lui a dit qu'il pouvait sortir mais que c'était -1 au bulletin  
:/
ya des profs quand même :/

d'ailleurs c'est avec celle là, aussi, qu'il y a eu d'autres histoires :  
on devait préparer une dictée (c'est le truc idiot ou on a la feuille a la maison deux trois jours à l'avance, et puis à l'école faut la faire sans fautes)
Je la prépare avec ma mère, qui y découvre une fôte  [:boidleau] 1ère honte pour la prof  [:boidleau]  

elle me la corrige, viens le jour de la dictée, vous devinez la suite... elle m'a mis 9/10 paske j'avais fait une fôte  [:boidleau] (on était 2 malheureux dans la classe... seulement) 2ème honte donc !  
Jze rentre chez moi, en colère sur ma mère "ouais a cause de toi j'ai pas eu 10!!!"
ma mère genre "skwa cette prof de merde"  :heink:  
-> on va la voir, elle en démord pas, ca finit chez le dirlo (quand même elle pouvait pas admettre son erreur??)
devant le dirlo elle fait : "ok, ok, je lui mets 9.5/10"

3eme honte  [:boidleau]  

voila  [:spamafote]

auto-dictée  [:aloy]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2997321
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 18-06-2004 à 15:43:02  profilanswer

Les profs d'allemnds, ca stune belle bande de psychopathes [:totoz]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2997327
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 18-06-2004 à 15:43:36  profilanswer

chacal_one333 > la grosse légende urbaine qui est arrivé à 50 amis des collegues [:le kneu]

---------------
Lu et approuvé.
n°2997337
sakura_
Posté le 18-06-2004 à 15:44:03  profilanswer

arrêter avec vos "profs de merde" et autres du même genre... comment vous faites la différence entre un gamin qui a vraiement besoin d'aller aux toilettes et les dix autres qui vont faire semblant pour louper le cours/ faire les cons sans surveillance, vous?

n°2997342
boulax
Posté le 18-06-2004 à 15:44:36  profilanswer

du coup la honte, c chacal qui se la tappe bravoooo [:dawa]

---------------
n°2997367
Circenses
Posté le 18-06-2004 à 15:46:16  profilanswer

chacal_one333 a écrit :

honte de haut niveau !

C'est arrivé a un ami de ma collegue.
Tout se passe a un marriage.

Vous imaginez les centaines d'invité, temoins, amis...
Toute la cérémonie se passe comme prevue, passage a l'eglise, oui je le veut tout ca.

Les invités sont dont convié a un festin comme à l'accoutumé.
Une fois sur place, les gens remarquent une petite enveloppe sur le dossier de la chaise ou ils sont sencé s'assoir.

Le marrié, leur demande de ne pas l'ouvrir avant son discour.
Il prononce donc sont spea, merci d'etre venu, cherie je t'aime... et a  la fin demande a ses invité de bien vouloir ouvrir leur envellopes.

des cris d'effrois se font entendre dans la salle.

Dans l'envelloppe se trouvais une photo de la jeune marrié, en train de coucher avec le temoin (qui etait le meilleur ami du marié) dans un pose des plus explicite.

Je vous laisse imaginer la honte du temoin et de la marrié, plus la claque de la mere a sa fille et tout le bordel en resultant (ca a fini en bagarre).

Bref le marrié est partit en disant "je croit que vous avez compri que je n'ai plus rien a faire ici"

honte de chez honte :/

C'est surtout la honte pour toi d'avoir tenté de nous faire croire que cette légende urbaine est arrivée à l'une de tes connaissances. [:petrus75]

T'es grillé pour tout le topic là je crois. [:joce]

---------------
www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947)
n°2997372
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 18-06-2004 à 15:46:51  profilanswer

La Monne a écrit :

chacal_one333 > la grosse légende urbaine qui est arrivé à 50 amis des collegues [:le kneu]

chacal_one333, tu remercieras ta collègue parce que tu t'es tapé la honte sur le topic honte.
Et même, c'est elle qui devrait avoir honte d'avoir dit que c'était arrivé à son ami (à moins qu'elle ai vraiment un ami qui lui ai dit ça, qui avait un ami qui lui ai dit ça, etc...)

n°2997373
Circenses
Posté le 18-06-2004 à 15:46:57  profilanswer

edit : d00ble grillé. :sol:

Mais ça me rassure, chui pas le seul. :lol:

Message édité par Circenses le 18-06-2004 à 15:47:33

---------------
www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947)
n°2997378
com21
real men don't click
Posté le 18-06-2004 à 15:47:11  profilanswer

sakura_ a écrit :

arrêter avec vos "profs de merde" et autres du même genre... comment vous faites la différence entre un gamin qui a vraiement besoin d'aller aux toilettes et les dix autres qui vont faire semblant pour louper le cours/ faire les cons sans surveillance, vous?

en primaire ?
en fac/iut pendant un controle ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2997417
Notsukaw
Be Aware
Posté le 18-06-2004 à 15:51:49  profilanswer

com21 a écrit :

en primaire ?

[HS]
Ben oui, faut resituer le problème ...
Un pauvre gamin de 6-8 ans qui se retrouve à se faire pipi dessus pendant un cours parce que le/la prof a pas voulu le laisser aller aux toilettes, je trouve ça VRAIMENT débile.

Avec des gamins de cet âge le prof sait parfaitement comment ils sont, donc le refuser à un fouteur de bordel, je peux comprendre, mais le refuser à un gamin genre "premier de la classe" où le prof est sûr qu'il a vraiment envie d'y aller, je pige vraiment pas  [:spamafote]  

D'accord, ça entretient une impression de "favoritisme", mais ça peut en même temps leur faire comprendre que la confiance, ça se gagne ...

[Fin du /HS]

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°2997422
boulax
Posté le 18-06-2004 à 15:51:59  profilanswer

com21 a écrit :

en primaire ?

par contre au lycée je confirme que c'etait une pratique courante donc bon ... serait ce trop demander au prof de faire preuve de discernement pédagogique ? (cf "le blaireau tu bouges pas et toi la bas au fond tout rouge avec les jambes sérrées, t'as 5 minutes !" )

---------------
n°2997426
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2004 à 15:52:07  answer

La Monne a écrit :

qui avait la photos? [:noxauror]

n°2997438
Notsukaw
Be Aware
Posté le 18-06-2004 à 15:53:08  profilanswer

boulax a écrit :

par contre au lycée je confirme que c'etait une pratique courante donc bon ... serait ce trop demander au prof de faire preuve de discernement pédagogique ? (cf "le blaireau tu bouges pas et toi la bas au fond tout rouge avec les jambes sérrées, t'as 5 minutes !" )

:jap:

---------------
n°2997466
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 18-06-2004 à 15:55:19  profilanswer

chacal_one333 a écrit :

Elle peut t'avoir dit qu'elle avait les photos, mais encore faut-il qu'elle te les ai montrées pour voir si elles existent vraiment

n°2997469
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 18-06-2004 à 15:55:27  profilanswer

chacal_one333 a écrit :

ouais ouais  :sarcastic:

---------------
Lu et approuvé.
n°2997478
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2004 à 15:56:15  answer

La Monne a écrit :

ouais ouais  :sarcastic:

:whistle:

n°2997480
sakura_
Posté le 18-06-2004 à 15:56:29  profilanswer

com21 a écrit :

en primaire ?

A la fac, il a du avoir peur de la gruge. En primaire, ils sortent toutes les deux heures, les gamins qui ont réellement besoin d'y aller doivent être rares. (je dis pas que ça n'arrive jamais, et puis ça dépend de l'âge aussi) Seulement, si la règle de base, ce n'est pas "c'est interdit", tu en auras quinze par cours qui voudront sortir. Moi en collège, si je devrais les croire sur parole, il faudrait que j'envoie la moitié de la classe faire des bilans à l'hôpital, parce que à chaque cours j'en ai un ou deux qui demandent à aller à l'infirmerie (une fois: 7, sur 19). Alors, dans le tas, il y en avait peut être un qui avait vraiment mal à la tête, et qui s'est dit "quelle conne cette prof".. mais on oublie tous les autres qui pipautent, et ça me gonfle que ça soit toujours le prof qui ait tort. Voilà, j'arrête là.

n°2997507
sakura_
Posté le 18-06-2004 à 15:59:14  profilanswer

Je suis d'accord, parfois, il est clair que les élèves ont vraiement besoin de sortir, dans ce cas, il est idiot de les garder à tous prix (d'ailleurs, je doute que le pire prof, même le plus sadique, retiendra l'élève s'il pense qu'il dit la vérité.. Après tout, personne n'a envie d'une salle de classe qui sent l'urine) Seulement, ce n'est pas facile de faire la différence, et parfois, on se trompe :)

n°2997532
Notsukaw
Be Aware
Posté le 18-06-2004 à 16:00:46  profilanswer

sakura_ a écrit :

A la fac, il a du avoir peur de la gruge. En primaire, ils sortent toutes les deux heures, les gamins qui ont réellement besoin d'y aller doivent être rares. (je dis pas que ça n'arrive jamais, et puis ça dépend de l'âge aussi) Seulement, si la règle de base, ce n'est pas "c'est interdit", tu en auras quinze par cours qui voudront sortir. Moi en collège, si je devrais les croire sur parole, il faudrait que j'envoie la moitié de la classe faire des bilans à l'hôpital, parce que à chaque cours j'en ai un ou deux qui demandent à aller à l'infirmerie (une fois: 7, sur 19). Alors, dans le tas, il y en avait peut être un qui avait vraiment mal à la tête, et qui s'est dit "quelle conne cette prof".. mais on oublie tous les autres qui pipautent, et ça me gonfle que ça soit toujours le prof qui ait tort. Voilà, j'arrête là.

[Re HS]
:hello:

Pour moi la question ne devrait même pas se poser pour des gamins qui ont plus de 10-12 ans ...
Les cours de 4h restent rares tout de même, surtout sans interruption .. ils sont capables de prévoir la chose quand même  [:spamafote]

Enfin ce n'est que mon avis  [:spamafote]  

[Re Fin de HS :D]

Message édité par Notsukaw le 18-06-2004 à 16:01:29

---------------
n°2997547
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 18-06-2004 à 16:02:03  profilanswer

sakura_ a écrit :

ben quand le gosse a 8 ans et que c'est pendant un simple cours, tu réfléchis deux secondes  [:spamafote]

---------------
blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection
n°2997593
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 18-06-2004 à 16:04:58  profilanswer

encore une (votre histoire de cours de base-ball fais que je m'en suis souvenute :o) :  

cours de gym en extérieur, un groupe joue au foot, un autre fait des lancers de javelot  

le prof admire les résultats des lancers, quand y en a un qui balance son javelot... qui vient se planter à 1/2 mètre du prof  [:xx_xx]  
le prof a même pas bronché et a juste sorti "toi tu fais gaffe la prochaine fois :o"

je sais spa une honte mais jmen fiche :o

Message édité par sisicaivrai le 18-06-2004 à 16:05:15

---------------
n°2997613
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 18-06-2004 à 16:06:14  profilanswer

chacal_one333 a écrit :

tu t'enfonces ...

n°2997649
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2004 à 16:09:12  answer

vingtcent a écrit :

tu t'enfonces ...

t'as pas compris que c'etait vendredi et volontaire? [:itm]

ca  apas pris stout, j'ai jamais été sur le topic legende urbaine [:joce]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  470  471  472  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR