| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
kaola | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 10:34:54 ![]() ![]() |
seabee |
Spa pour les jeunes filles |
JoLaFouine => Simply the best <= |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
bighead |
seabee |
keskisoncons ces bretons Message édité par seabee le 18-06-2004 à 10:52:22 |
ToYonos Ready to code |
Notsukaw Be Aware |
Bah les bretonnes sont toutes des cochonnes c'est bien connu ! --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Ayuget R.oger |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 11:05:19 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Krapaud | joli schéma |
XVI Ames |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
|
michaelinio |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Message édité par boulax le 18-06-2004 à 11:29:28 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | snif... j'voulais juste faire ire moua.
Message édité par G-Slide le 18-06-2004 à 11:30:03 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | je sais pas raconter les histoires ossi...
|
michaelinio |
|
muse A kiss that can't renew | c dingue tout ce qui vous arrive, jamais fait des grosses hontes comem ca |
Notsukaw Be Aware |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | bah une pitite : l'autre matin, je dormais trankil dnas mon pieu, il était 9h, quand mon pere se pointe et me demande de lui preter ma clef de chez wam. elle était a 2-3m de moi dnas mon manteau, sauf que comme beaucoup d'hommes, beh le matin , verif automatik de la matraque... donc un peu géné de devoir me lever alors que mon pere était juste a coté. et vu mon air, je crois qu'il m'a grillé |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | lol ! dommage, elle sort avec un pote depuis 1 semaine... |
tibo2002 C'est très content. | pas grave, je suis pas jaloux. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
michaelinio |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
boulax Inserer phrase hype en anglais | et lui tu le reconnait ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | AH mais si ! comment j'ai pu l'oublier celle la !!!????
|
CHRISV- I love Dicks | C'est pas trop une honte pour toi la,mais plutot pour ce genre de profs de sport irresponsable --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | g toujours trouvé que ct nawak de nous faire faire des altos alors que la plupart n'avaient jamais fait de gym... |
_probleme_ | idem, tu peux ressentir une honte legere sur le moment mais c'est plutot le comportement de tes camarades et de ton prof qui sont honteux --------------- feedback |
Notsukaw Be Aware |
michaelinio | G-slide, va falloir passer à la honte pipi/caca |
CHRISV- I love Dicks | Ca me rappelle en cours de sport au lycée,on nous faisait parfois faire du baseball,et j'adorais ca --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |