Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3374 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  448  449  450  ..  4053  4054  4055  4056  4057  4058
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°2932804
zenway
Posté le 11-06-2004 à 14:29:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ya une différence entre alcoolique et breton :o

mood
Publicité
Posté le 11-06-2004 à 14:29:28  profilanswer

n°2932859
tibo2002
C'est très content.
Posté le 11-06-2004 à 14:33:59  profilanswer

y'en a certains d'entre vous qui confondent alcooliques réguliers (donc alcooliques quoi) et jeunes qui aiment bien faire la fete, et faire la fete c'est d'autant plus marrant quand on a un coup dans le nez :jap: alors certes c'est très dangereux et très con si on prend la voiture après, mais si non prend ses dispositions (genre dormir a l'endroit de la fete pour décuver,...) l'alcool a usage exclusif c'est très marrant :jap:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°2932860
sonia
Contre-pied.
Posté le 11-06-2004 à 14:34:07  profilanswer

chacal_one333 a écrit :

deuxieme petite honte dans le metro hier.
Station porte de clichy (ou je taff) le metro arrive et je voit un gars courir dans l'escalier pendant que la sonnerie sonne.

Le gars descend les marches deux à deux et reussi à passer de justesse entre les portes.
Mais deux secondes apres le voila en train de geuler comme c'est pas permi.

Sa perruque était tombé sur le quai et le train etait en train de partir [:rofl]

tout le monde était evidement mort de rire [:chacal_one333]

Mon dieu. Ultime !  :lol:  [:rofl] ²²²²²²²²²²

n°2932886
Notsukaw
Be Aware
Posté le 11-06-2004 à 14:36:35  profilanswer

zenway a écrit :

Ya une différence entre alcoolique et breton :o

Je plussoie  :o

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°2932894
serial_xp
Posté le 11-06-2004 à 14:37:24  profilanswer

ca me rapelle une honte:

c'etait en ete et on jouait au roi de la goutte (1*passoa + 1*triple sec + 1*fiero je pense) et alors on tire les cartes et evidemment moi a chaque tour, je me ramasse minimun un cul (au verre a goutte)

soit la 1ere bouteille videe, j avais bien bu la moitie, j etais encore  plus ou moins conscient.

2 bouteille pareil.

3 bouteille, je commence a me sentir mal et j'm'en vais faire un tour au jardin et j'me suis endormi dans des roses  :D  

le lendemin tout le monde avait bien dormi sauf moi et les autres etaient mdr de m'avoir retrouve dans les roses, j'etais  :sweat:

n°2932950
serial_xp
Posté le 11-06-2004 à 14:40:59  profilanswer

tibo2002 a écrit :

y'en a certains d'entre vous qui confondent alcooliques réguliers (donc alcooliques quoi) et jeunes qui aiment bien faire la fete, et faire la fete c'est d'autant plus marrant quand on a un coup dans le nez :jap: alors certes c'est très dangereux et très con si on prend la voiture après, mais si non prend ses dispositions (genre dormir a l'endroit de la fete pour décuver,...) l'alcool a usage exclusif c'est très marrant :jap:

c'est clair  :jap:

n°2932988
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 11-06-2004 à 14:44:21  profilanswer

serial_xp a écrit :

et j'm'en vais faire un tour au jardin et j'me suis endormi dans des roses  :D

comme c'est mignon [:itm]

n°2933005
Krapaud
Posté le 11-06-2004 à 14:46:04  profilanswer

maestun a écrit :

Dans le genre honte vomi, j'étais accoudé au comptoir d'une bodéga (pendant une féria), entouré de deux potes, bien torché...
Le but du jeu c'était "le dernier à vomir a gagné", bien finaud quoi :o

Bref, je sens monter la bonne vieille pizza des familles, mais je ne devais surtout pas démanger devant les copaings...

1 -> Rétention : pas envisageable, trop envie :/
2 -> Solution : vomir... discrètement ! Pas con hein ?  

Alors voilà, j'ai assayé de remplir mon gobelet (en faisant semblent de boire) puis de le vider par terre de temps en temps, merde, pas assez grand :D

Bon tant pis, Warrior Spirit, et zou, un vomi dans la manche de mon pull [:aloy]

...bien entendu, je me suis fait méchamment chambrer, puisque tout le monde a vu :D

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°2933016
serial_xp
Posté le 11-06-2004 à 14:46:59  profilanswer

Ptibeur a écrit :

comme c'est mignon [:itm]

bah disons que c'etait pas de trop la classe mais on s'est bien marrer  :lol:

n°2933034
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 11-06-2004 à 14:48:31  profilanswer

nan sérieux j'imagine bien le compte de fée "[...] et c'est alors que serial_xp s'endormit dans les roses [...]"  

:)  

bon c'est vrai qu'au réveil ça devait etre fendard quand même un peu :D

Message édité par ptibeur le 11-06-2004 à 14:49:07
mood
Publicité
Posté le 11-06-2004 à 14:48:31  profilanswer

n°2933041
serial_xp
Posté le 11-06-2004 à 14:49:07  profilanswer

Ptibeur a écrit :

nan sérieux j'imagine bien le compte de fée "[...] et c'est alors que serial_xp s'endormi dans les roses [...]"  

:)

facon de voir  :D

n°2933066
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 11-06-2004 à 14:51:39  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Mouais...  

Y'a quand meme une sacré différence entre avoir un verre ds le nez et etre completement à l'ouest, ne plus se souvenir de rien, ...

n°2933098
serial_xp
Posté le 11-06-2004 à 14:53:45  profilanswer

vingtcent a écrit :

Mouais...  

Y'a quand meme une sacré différence entre avoir un verre ds le nez et etre completement à l'ouest, ne plus se souvenir de rien, ...

bah oui mais faut pas deconner non plus quoi...

l'alcool, c'est marrant de temps en temps mais pas tout le temps  ;)

edit: j'aime bien ton avatar [:ddr555]

Message édité par serial_xp le 11-06-2004 à 14:57:31
n°2933145
Krapaud
Posté le 11-06-2004 à 14:58:06  profilanswer

[/HS]

n°2933346
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 11-06-2004 à 15:13:52  profilanswer

maestun a écrit :

Bon tant pis, Warrior Spirit, et zou, un vomi dans la manche de mon pull [:aloy]

[:rofl] la super bonne idée :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2933373
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 11-06-2004 à 15:16:35  profilanswer

Ceux qui connaisent les routes marocaines savent ce que signifie le mot chaos.
J'etais ado, avec un pote en train de faire un tour de ...solex avec le copain derriere moi.
Tout bousculé par les nids de poules et les deformation de la route, J'etais mort de rire de la vitesse de l'engin.
Je dis a mon pote :" t'as peur, hein? Dis le que t'as peur!"
le pote reponds pas, je me retourne : ça fesait 100m qu'il s'etait cassé la gueule du solex.
Elle est moyenne mais vraie.
Ferais mieux la prochaine fois ;)

Message édité par josuah13 le 11-06-2004 à 15:17:26
n°2933400
babarthesu​rfer
Posté le 11-06-2004 à 15:18:26  profilanswer

jeoff a écrit :

Dans le genre grosse cuite :

Ca se passe cet été.
Avec mon cousin, on se faisait chier comme c'était pas permi dans un centre de vacances de plus de 1000 personnes où tout le monde restait dans son coin [:xp1700].

Du coup on s'achète ca http://www.flowersdirectory.co.uk/ [...] QUILLA.jpg

Et ma cousine prend une ptite bouteille de cockatail gentille pour nous accompagner ce soir la.

Deja, dans nos appart de vacances, pas de ptit verre a tek.
Donc on passe en mode grand sport, le niveau au dessus, tasse a café.

Pendant une heure on y va a coup de cul sec, à la tasse à café sec jusquau fond de la bouteille, histoire que ca devienne fun.

Pour info moi et mon cousin on est pas épais :D  (1m82 pour environ 55k dans mon cas).

Donc on commencai a être chaud a la moitié de la bouteille deja.

Bon, a un moment, ma cousine commence a se faire chier, elle va se coucher et nous laisse comme une inconsciente entre bourrés [:jofusion].

Deja c'etait pas trop cool sur le coup :/.
Enfin bref, on termine nos joyeusetés quand on commence alors à vouloir rentrer.
Inutile de vous dire qu'on a pas fait 20 metres.
Un certain poid dans le bas ventre remontait :D.
J'impose donc un arrêt gerbe obligatoire histoire de décharger la mule (lestomac :D).

Après 10 min, on reprends nos esprits (le peu qu'il nous reste en fait) et on repart.
Mon cousin est fin déchiré, moi je le tire par la main en zigzaggant dans les escaliers (véridique) [:ddr555].
Sur le trajet on a du croisés quelques regards genre [:heink].

Le pire est a venir ...

De retour dans nos apparts respectifs :
De mon côté, je me désappe à la salle de bain, j'ai littéralement tout posé sur place, le lendemain j'ai retrouvé les chaussettes, puis au dessus le pantalon,  puis le slip, puis au dessus la chemise.
Au réveil, HORREUR n°1, j'était tellement raide que je me suis pas appercu que le lit n'était pas débarassé, mon patonlon c'etait l'oreiller, les cousin qui transforment le lit en canapé étaient toujours là, en gros je m'était couché sur un canapé avec des fringues étalées dessus et je pensai que j'avais vu un lit la veille, vla deja le niveau d'ebriété.
Horreur n°2, une grosse galette avec des restes de spaghetti (on aurai pu les remanger, ils était encore en pti morceaux :D, bonapéty :D).
!Notez que j'ai eu lélégance de lacher mon ex-repas sur un joystick qui trainait à mes pieds (donc j'ai eu des morceaux sur les pieds aussi un peu :D).

Déjà mon père débarque, il hallucine, genre "flo_03, quest ce que t'est allé gerbé sur ton frangin ?" (c'est mon frère).
Bon il a mis un moment avant de capter qu'on avait été raide comme des coin avec mon cousin la veille, deja la honte pour lui.

Après un nettoyage pas chiant (joystick -> poubelle) et un lavage de pieds; je vais voir comment ca s'est passé mon cousin.

En gros il me raconte qu'il était trop mal et qu'il a laché  
de grosses galettes depuis son balcon et que elle ont atteri un peu plus bas. Le voison serait sorti pour enlever ses serviettes de la barriere et limiter les dégats :/ ...

Bon en gros le reste de la semaine c'etait mitigé entre gros chambrage des parents et confiance en baisse :/.

Menfin c'était un bon delire ce soir la :D et une bonne honte :D, surtout quand je revoit la galette a mes pieds ^^.

Boujour je me present: babar le cousin a jeoff.
perso ce que j ai preferé c t le : lever / marcher 5m / gèrber  /  lever / marcher 5m / gèrber  /  lever / marcher 5m / gèrber  /  lever / marcher 5m / gèrber  /  

et sinon j ai aussi adoré quand ma mere et venu le matin ds ma chambre genre: oué jeoff il c fait chiez desu par qq chose. ou bien c peu etre flo_03. ou bien..........
quand a moi j ai bien du passé 30 min a beger sur le balcon avec les gas en bas qui devait faire une soirée (ca a du les calmer, et casser un peu l ambiente)

n°2933453
Krapaud
Posté le 11-06-2004 à 15:21:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2933521
josuah13
Posté le 11-06-2004 à 15:26:40  profilanswer

"un pote s'était acheté un solex quand on était en 3eme (p'tain ça remonte!) et faisait le beau à la sortie du collège (whoua la classe!). ":lol:
celle là c la plus marrante du topic :lol:
Normalement , rien que le fait d'avoir un solex suffisait a te retrouver en plein dans notre sujet...la honte :D

n°2933550
domingo ch​avez
Posté le 11-06-2004 à 15:28:47  profilanswer

krapaud a écrit :

tiens en solex ça m'en rappelle une bonne :  

un pote s'était acheté un solex quand on était en 3eme (p'tain ça remonte!) et faisait le beau à la sortie du collège (whoua la classe!).
Un mercredi après-midi (héhé, fini le club dorothée!) on squattait devant chez lui et on ne faisait rien.

Un Xième larron nous rejoit pour admirer la bête et profite de ce que plein de demoiselles s'étaient installées sur des bancs non loin de là pour taxer le solex. Il fait un tour puis en redemande au motif qu'il va faire un truc ouf!

Le propriétaire du solex (le con) accepte!
Ni une ni deux il accélère, lève la roue avant, fait 5-6 mètres, pose la roue avant et BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM!
Grosse gamelle devant les ptites gamines, devant nous et le proprio du solex qui chialait.

Ca serait encore passé si le squatteur du solex ne nous avait pas demandé ce qui s'était passé : il n'a jamais capté que le galet était sur la roue avant :D

comment tu peux lever la roue avant d'un solex ? c bcp trop lourd  :??:

n°2933559
Krapaud
Posté le 11-06-2004 à 15:29:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2933572
Krapaud
Posté le 11-06-2004 à 15:29:59  profilanswer

domingo chavez a écrit :

comment tu peux lever la roue avant d'un solex ? c bcp trop lourd  :??:

bah non il a bien réussi, c'était con surtout :??:

n°2933611
guepe
J'ai du noir sur la truffe ?
Posté le 11-06-2004 à 15:32:39  profilanswer

Pour le solex c'est tout a fait faisable.. soit tu pedale tres fort un grand coup soi tu tire comme un mulet en te penchant en arriere. Bon, ca dure pas longtemps ca le poids de l'engin te ramene vite et fort par terre. Tres mauvais pour la baïte ca !
|/hs]

n°2933663
josuah13
Posté le 11-06-2004 à 15:36:33  profilanswer

guepe a écrit :

Pour le solex c'est tout a fait faisable.. soit tu pedale tres fort un grand coup soi tu tire comme un mulet en te penchant en arriere. Bon, ca dure pas longtemps ca le poids de l'engin te ramene vite et fort par terre. Tres mauvais pour la baïte ca !
|/hs]

il l'a fait!!!
la honte ;)

n°2934305
tibo2002
C'est très content.
Posté le 11-06-2004 à 16:31:03  profilanswer

une belle qui m'est arrivé ya envirion un mois, que j'ai pas pensé a raconter encore....

Il se trouve que j'habite en face de Jean-François Derek, vous savez, le mec avec un bonnet rouge qui est souvent dans les émissions de Ruquier.
Il se trouve aussi que de sa fenètre, il voit directement sur ma terrasse arrière, l'endroit où je fume de temps en temps ma petite clope roulée (avec un toncar, enfin un filtre quoi :jap: ) quand ya personne a la maison, je ne tienspas a ce que mes parents sachent que je fume un peu.

bon, les faits sont posés. Le mois dernier, je suis en voiture avec ma mère, on allume la radio ,c'était le fameux JF derek qui parlait. apparemment le sujet c'était la drogue (enfin les émissions a ruquier c'est un sujet par minute, vous voyez comment c'est)
et le Derek de dire: "ah oui moi je vois souvent mon voisin, un pti jeune, fumer son pétard à sa terrasse..."

gros coup de stress.
et de moi répondre a ma mère à la mine déconfite: "euh n'importe quoi lui, c'est des clopes roulées que je fume :o "

suivi d'un silence qui en disait long sur ce que pensait ma mère...

voila, sté ca ma honte, on en a jamais reparlé depuis, mais la prochaine fois que je croise ce salaud (ah oui paske c'est un véritable connard aussi :/ )...jlui demande un autographe.

Message édité par tibo2002 le 11-06-2004 à 16:31:51

---------------
n°2934333
Nicodonald
Posté le 11-06-2004 à 16:33:36  profilanswer

Ca me ferait bien rire ça :D

n°2934340
neige
Posté le 11-06-2004 à 16:34:15  profilanswer

tibo2002 a écrit :

une belle qui m'est arrivé ya envirion un mois, que j'ai pas pensé a raconter encore....

et le Derek de dire: "ah oui moi je vois souvent mon voisin, un pti jeune, fumer son pétard à sa terrasse..."

Très originale celle là  :)

n°2934375
Notsukaw
Be Aware
Posté le 11-06-2004 à 16:37:24  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Il se trouve que j'habite en face de Jean-François Derek, vous savez, le mec avec un bonnet rouge qui est souvent dans les émissions de Ruquier.
Il se trouve aussi que de sa fenètre, il voit directement sur ma terrasse arrière, l'endroit où je fume de temps en temps ma petite clope roulée (avec un toncar, enfin un filtre quoi :jap: ) quand ya personne a la maison, je ne tienspas a ce que mes parents sachent que je fume un peu.

bon, les faits sont posés. Le mois dernier, je suis en voiture avec ma mère, on allume la radio ,c'était le fameux JF derek qui parlait. apparemment le sujet c'était la drogue (enfin les émissions a ruquier c'est un sujet par minute, vous voyez comment c'est)

gros coup de stress.
et de moi répondre a ma mère à la mine déconfite: "euh n'importe quoi lui, c'est des clopes roulées que je fume :o "

voila, sté ca ma honte, on en a jamais reparlé depuis, mais la prochaine fois que je croise ce salaud (ah oui paske c'est un véritable connard aussi :/ )...jlui demande un autographe.

Enorme je trouve :D

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°2934398
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 11-06-2004 à 16:39:33  profilanswer

[:ayalou] Fantastique... il a fallu que tu ecoute ce mec à ce moment là.

Message édité par sorg le 11-06-2004 à 16:40:09
n°2934408
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 11-06-2004 à 16:40:01  profilanswer

seabee a écrit :

Alors c'était toi le mec scotché au feu rouge en panne, hier?
Tu t'en es sorti comment? :sweat:

:lol:

---------------
204 - No Content
n°2934770
pikouz
accro
Posté le 11-06-2004 à 17:15:12  profilanswer

tibo2002 a écrit :

gros coup de stress.

celle-là est super, limite scenario de court metrage  [:burtonsnowboard]

n°2934788
tibo2002
C'est très content.
Posté le 11-06-2004 à 17:17:30  profilanswer

---------------
n°2934806
Krapaud
Posté le 11-06-2004 à 17:18:47  profilanswer

clair qu'elle est classe!

n°2934883
H@wk
The King of Cool
Posté le 11-06-2004 à 17:30:10  profilanswer

josuah13 a écrit :

Ceux qui connaisent les routes marocaines savent ce que signifie le mot chaos.
J'etais ado, avec un pote en train de faire un tour de ...solex avec le copain derriere moi.
Tout bousculé par les nids de poules et les deformation de la route, J'etais mort de rire de la vitesse de l'engin.
Je dis a mon pote :" t'as peur, hein? Dis le que t'as peur!"
le pote reponds pas, je me retourne : ça fesait 100m qu'il s'etait cassé la gueule du solex.
Elle est moyenne mais vraie.
Ferais mieux la prochaine fois ;)

Elle est excellente  :lol:  

J'imagine trop la scène... :D

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°2934903
seabee
Posté le 11-06-2004 à 17:31:50  profilanswer

H@wk a écrit :

Elle est excellente  :lol:  

J'imagine trop la scène... :D

Bruit de la meule + casque : tu captes que dalle à ce qui se passe :d  
Vieux comme le monde mais toujours aussi bon :d

n°2935629
zed[pocket​sworld]
Posté le 11-06-2004 à 18:52:40  profilanswer

Une sympa à l'instant :

Je parlais à un pote sur MSN, je lui disais que j'etais en train de lire la notice de l'appareil photo numerique que mon père a acheté recemment.
A un moment je lui dis "tu voudras faire des photos sexy pour que je m'entraine ?"

Réponse : "il mange"

-> c'était sa petite soeur devant le pc, elle doit avoir 10 ans à tout casser :cry:

15 minutes après, je reçois : "comment tu pale a ma soeur"

:sweat:

---------------
Guiliguiliguili :|
n°2935658
eraser17
Posté le 11-06-2004 à 18:54:51  profilanswer

quelle idée de pas se foutre absent aussi [:ddr555]

n°2935713
serial_xp
Posté le 11-06-2004 à 18:58:43  profilanswer

eraser17 a écrit :

quelle idée de pas se foutre absent aussi [:ddr555]

:hello: ca va?

n°2935735
eraser17
Posté le 11-06-2004 à 19:00:39  profilanswer

j'ai un exam demain et ca fait 3h que je glande mais bon sinon ca va :D

n°2935751
serial_xp
Posté le 11-06-2004 à 19:02:22  profilanswer

eraser17 a écrit :

j'ai un exam demain et ca fait 3h que je glande mais bon sinon ca va :D

bienvenue au club  :jap:

n°2935755
josuah13
Posté le 11-06-2004 à 19:02:36  profilanswer

tibo2002 a écrit :

gros coup de stress.

:lol: elle est trop belle  :lol:  
c'est clair que celle là je lui donne l'oscar  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  448  449  450  ..  4053  4054  4055  4056  4057  4058

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)