Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3605 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  447  448  449  ..  4053  4054  4055  4056  4057  4058
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°2929542
Notsukaw
Be Aware
Posté le 11-06-2004 à 09:24:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

sorg a écrit :

Petite honte arrivée à un bon pote:
Ca se passe il y  a 5 ou 6 ans, à l'époque il devait avoir 17 ans. Il habite chez Papa Maman, et par un beau Dimanche d'été, Papa lui dit:  
- "Fiston, cette après midi on se colle tout les deux à la corvée annuelle: On va nettoyer le filtre de la fosse sceptique. Tu es grand, tu chie au moins au tant que moi il y a pas de raison que tu m'aide pas!"  

Les vlà qui partent au fond du jardin, soulève la plaque du regard placé sur la conduite reliant les chiottes à la fosse sceptique... et découvre avec stupeur une trentaine de capotes flottant dans un liquide louche chargé de matières en suspension....
Le père : " :heink: Dis donc, l'année a été bonne on dirait !"
Le fils : :ange: :sweat:
Pour une raison indeterminée toutes les capotes jetées dans les chiottes étaient restée là.... Moralité: une capote se jette à la poubelle: pas dans dans les chiottes.

Cette anecdote ressort visiblement à tout les repas de famille... mais bon Mon pote est restée Gentleman, il n'a pas balancé sa soeur qui était visiblement responsable d'une bonne moitié des dégats !

[:schumacher]

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
mood
Publicité
Posté le 11-06-2004 à 09:24:31  profilanswer

n°2929549
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 11-06-2004 à 09:26:28  profilanswer

sorg a écrit :

Cette anecdote ressort visiblement à tout les repas de famille... mais bon Mon pote est restée Gentleman, il n'a pas balancé sa soeur qui était visiblement responsable d'une bonne moitié des dégats !

:lol:  
kek chose me dit que ça aurait moins rigoler le pater  :lol:

Message édité par josuah13 le 11-06-2004 à 09:27:22
n°2929554
uriel
blood pt.2
Posté le 11-06-2004 à 09:27:27  profilanswer

sorg a écrit :

Le père : " :heink: Dis donc, l'année a été bonne on dirait !"
Le fils : :ange: :sweat:

[:rofl] excellent...

---------------
IVG en france
n°2929561
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 11-06-2004 à 09:30:04  profilanswer

josuah13 a écrit :

:lol:  
kek chose me dit que ça aurait moins rigoler le pater  :lol:

Mouais, enfin même là , le père en rigole aujourd'hui puisque c'est lui même qui nous a raconté ca  lors d'une bouffe chez lui, mais apparement à l'époque l avait bien halluciné... apparement la quantité de capotes était impressionante... et ca l'avait moyennement ravi de découvrir que son fils était un gros baiseur des familles.

n°2929616
benji123
Posté le 11-06-2004 à 09:43:20  profilanswer

[:wipeout_tt]  [:wipeout_tt]  [:wipeout_tt]  

la vache c du bon ca  [:wipeout_tt]

n°2930218
grand_Ded
Posté le 11-06-2004 à 11:04:15  profilanswer

Honte acloolique:
L'année dernière je passe sur Paris pour le gala de l'école d'un pote et voir un peu mes parents avant de prendre une semaine de vacances a Toulouse. Evidemment, comme tout gala qui se respecte, c'est la beuverie alcoolique en costard, un peu classe au debut, mais apres 11h, tout le monde est complètement torché. Je rentre donc chez moi vers 5h du mat avec un RER, en profite pour lacher un pate dans un wagon, changer de wagon, poser une autre galette sur le quai. Déjà c la honte. Le chauffeur a attendu que je finisse de me vider les tripes dehors pour repartir (sympa!). Évidemment, dans mon état d'ébriété avancé, je me trompe de station (c pourtant pas compliqué, mes vieux habitent le terminal!!). J'attends le RER suivant, arrive finalement chez moi vers 7h30, avec du vomi sur les chassures, le pantalon délicatement moucheté, et la très fameuse haleine "whisky-bière-vomi". J'avais oublié que je devais partir avec mes parents et une de mes petites soeurs (6ans) à Bordeaux, à 8h, évidemment. Pas vraiment le temps d'avoir honte sur le moment (douchage, brossage de dents, faisage de valise), mais un peu plus tard quand dans la caisse ma mère m'a demandé de bouffer tout le paquet de cachous et d'arrêter de chanter ...
En tout cas ca faisait bien marrer ma petite soeur!

Message édité par grand_Ded le 11-06-2004 à 11:06:06
n°2930256
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 11-06-2004 à 11:08:07  profilanswer

grand_ded a écrit :

Honte acloolique:
[...] mais un peu plus tard quand dans la caisse ma mère m'a demandé de bouffer tout le paquet de cachous et d'arrêter de chanter ...
En tout cas ca faisait bien marrer ma petite soeur!

Alosr la  :lol:  :lol:  [:acherpy]  [:volta]

---------------
Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit.  
n°2930317
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 11-06-2004 à 11:14:02  profilanswer

Je la connassait déjà mais elle me fait toujours autant rire !  :hello:

n°2930329
zenway
Posté le 11-06-2004 à 11:15:06  profilanswer

Dans le genre honte alcoolique + plus parents...

Soirée retour de murge à 6h, ma mère qui va bosser et trouve que j'ai une petite mine.

Elle me demande si ça va, je lui répond "ouais sans problème, j'ai juste attrapé froid pdt la soirée..."

Même pas le temps de finir ma phrase que je cours au toilettes pour vider mes tripes :'(

Reveillage de la maisonnée et découverte par ma mère qu'elle avait un fils alcoolique et drogué :/

Le pire c que pendant toute la journée elle en parlait à ses collègues (elle est infirmière) et des gens lui ont donné des docs sur "Alcoliques anonymes", "La drogue si on en parlait" etc...

Le soir ya même des gens qui sont venus me voir pour "discuter avec moi s j'avais des soucis dont je voulais parler".

:'( g passé le pire WE de ma vie...

n°2930401
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 11-06-2004 à 11:20:50  profilanswer

Dans le genre honte supreme d'alcoolique, c'est arrivé a un de mes potes il y a de cela quelques années, alors qu'il rentrai au petit matin d'une soirée bien arrosée.
Sa mere etait deja reveillé, et, se souciant de sa petite mine lui demande - t'es sur que ca va :??:
- ouais ouais pas de prob
- t'as trop bu ca se voit !
- mais non, c'etait une petite soirée tranquile
- tu sais qui je suis au moins ?
- bah oui t'es la mere d'olivier (ndlr: son frere :'( )

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
mood
Publicité
Posté le 11-06-2004 à 11:20:50  profilanswer

n°2930403
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 11-06-2004 à 11:21:07  profilanswer

zenway a écrit :

Le pire c que pendant toute la journée elle en parlait à ses collègues (elle est infirmière) et des gens lui ont donné des docs sur "Alcoliques anonymes", "La drogue si on en parlait" etc...

Ca me rapelle la fois où ma frangine m'a offert le petit bouquin à 10 F sur les drogues édité par le centre de prévention des drogues... Faut-il y voir un message caché ? :lol:

n°2930417
seabee
Posté le 11-06-2004 à 11:22:25  profilanswer

le_persan a écrit :

[..]
je regardais avait la loupiote HS au niveau de Vincennes  :)

Alors c'était toi le mec scotché au feu rouge en panne, hier?
Tu t'en es sorti comment? :sweat:

n°2930430
zenway
Posté le 11-06-2004 à 11:23:32  profilanswer

XTC a écrit :

Ca me rapelle la fois où ma frangine m'a offert le petit bouquin à 10 F sur les drogues édité par le centre de prévention des drogues... Faut-il y voir un message caché ? :lol:

Bah en fait gt tellement pété et malade dans un coin que je répondais à toutes ses questions :

- Tu bois ? Oui
- Tu te drogues ? Oui
- Souvent ? Oué oué mé j'encaisse koi

[:jofusion] Je comprends son désarroi du moment.

Pis kan tu vois ta mère qui arrive le soir :
- "Tient Christophe voici 2 amis, avec qui tu pourras discuter de tes soucis"
-  :heink:

n°2930576
jeoff
Posté le 11-06-2004 à 11:37:43  profilanswer

n°2930666
H@wk
The King of Cool
Posté le 11-06-2004 à 11:45:59  profilanswer

n°2930720
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-06-2004 à 11:51:43  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

Pareil :/  

La période cheveux long m'a achevé avec les Jesus, Moise, Rahan, Tarzan, Madame (les enfants... :fou:), Vandamme (sisi), puis cheveux plus court c'est devenu, shoyunfat (scusez l'orthographe), Saigneur, et enfin... La bonne periode où internet est arrivé et où j'ai pu CHOISIR mes propres surnoms... Otakon !!!!

J'en ai sauté plein hein... faut dre que y a beaucoup de surnoms possibles avec les cheveux longs (té ! j'avais oublié "cousin machin" :/)
:jap:

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2930802
marcoluni
RAS
Posté le 11-06-2004 à 11:57:47  profilanswer

Allez un autre petite honte pas bien méchante, mais bon ...

avec un poto, on va au mcdaux ou kouique je sais plus, on commande, on paye, et a la fin la gentille serveuse bien mignonne que j'arretais pas de reluker a la limite de la bave qui ressort de ma bouche completement affamée nous sort un gentil :

- Merci et bon appetit ..

(moi sans complexe et completement charmé par cette demoiselle):

- Merci, vous aussi ...

mon poto  :heink:  elle  :??:  moi  :sweat:

Message édité par marcoluni le 11-06-2004 à 11:58:12
n°2930806
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2004 à 11:57:59  answer

bon deux petite honte dont une je suis pas sur de l'avoir poster quelque part :)

honte 1

Un bel été d'il y a de cela facile 6 ans, j'etait assez jeune genre 12-13 ans j'etait en vacances avec mon oncle, le fils de son employé (avec qui je suis pote) et ma tante.

Pour pas me reveiller un matin, mon oncle et mon pote vont faire les courses (sont matinaux :'()

En revenant, je venait a peine de me reveiller et je voit tout les courses sur la table.
Il me demande si je veut un bout de saussisson, qui d'apres eux est super bon.

J'accepte :)

Apres avoir croqué dedans et apres l'avoir maché je le trouve un peu granuleux et donc je cherche a voir ce qu'il y a dedans.

et la avec horreur je voit "saussisson pour chiot" [:rofl2]

evidement ils était mort de rire :lol:

deuxieme petite honte dans le metro hier.
Station porte de clichy (ou je taff) le metro arrive et je voit un gars courir dans l'escalier pendant que la sonnerie sonne.

Le gars descend les marches deux à deux et reussi à passer de justesse entre les portes.
Mais deux secondes apres le voila en train de geuler comme c'est pas permi.

Sa perruque était tombé sur le quai et le train etait en train de partir [:rofl]

tout le monde était evidement mort de rire [:chacal_one333]

n°2930843
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 11-06-2004 à 12:01:00  profilanswer

marcoluni a écrit :

- Merci et bon appetit ..

(moi sans complexe et completement charmé par cette demoiselle):

- Merci, vous aussi ...

mon poto  :heink:  elle  :??:  moi  :sweat:

[:rofl] ca m'est aussi arrivé plusieurs fois, souvent ils remarquent rien et moi bah je me barre vite fais :lol:

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2930844
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 11-06-2004 à 12:01:03  profilanswer

chacal_one333 a écrit :

deuxieme petite honte dans le metro hier.
Station porte de clichy (ou je taff) le metro arrive et je voit un gars courir dans l'escalier pendant que la sonnerie sonne.

Le gars descend les marches deux à deux et reussi à passer de justesse entre les portes.
Mais deux secondes apres le voila en train de geuler comme c'est pas permi.

Sa perruque était tombé sur le quai et le train etait en train de partir [:rofl]

tout le monde était evidement mort de rire [:chacal_one333]

S'bon ça [:rofl]

j'aurais aimé être là :d

n°2930941
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2004 à 12:08:59  answer

wai c'etait pathetique :D

n°2930992
zenway
Posté le 11-06-2004 à 12:12:45  profilanswer

Sccome les gens qui perdent une chaussure, ou le sac qui se fait écraser entre le portes avec un jolie bruit significatif.

Ca f toujours ça :)

Une fois RER Blindé, un mec avec un sac à dos essaye de forcer en rentrant dos aux autres, mais ça passait pas très bien...
Au moment ou les portes se ferment un mec le repousse, il se retrouve accroché par le sac à dos au train :D

Ct mignon à voir :D

n°2931506
jeoff
Posté le 11-06-2004 à 12:53:43  profilanswer

Dans le genre grosse cuite :

Ca se passe cet été.
Avec mon cousin, on se faisait chier comme c'était pas permi dans un centre de vacances de plus de 1000 personnes où tout le monde restait dans son coin [:xp1700].

Du coup on s'achète ca http://www.flowersdirectory.co.uk/products/AL_TEQUILLA.jpg

Et ma cousine prend une ptite bouteille de cockatail gentille pour nous accompagner ce soir la.

Deja, dans nos appart de vacances, pas de ptit verre a tek.
Donc on passe en mode grand sport, le niveau au dessus, tasse a café.

Pendant une heure on y va a coup de cul sec, à la tasse à café sec jusquau fond de la bouteille, histoire que ca devienne fun.

Pour info moi et mon cousin on est pas épais :D  (1m82 pour environ 55k dans mon cas).

Donc on commencai a être chaud a la moitié de la bouteille deja.

Bon, a un moment, ma cousine commence a se faire chier, elle va se coucher et nous laisse comme une inconsciente entre bourrés [:jofusion].

Deja c'etait pas trop cool sur le coup :/.
Enfin bref, on termine nos joyeusetés quand on commence alors à vouloir rentrer.
Inutile de vous dire qu'on a pas fait 20 metres.
Un certain poid dans le bas ventre remontait :D.
J'impose donc un arrêt gerbe obligatoire histoire de décharger la mule (lestomac :D).

Après 10 min, on reprends nos esprits (le peu qu'il nous reste en fait) et on repart.
Mon cousin est fin déchiré, moi je le tire par la main en zigzaggant dans les escaliers (véridique) [:ddr555].
Sur le trajet on a du croisés quelques regards genre [:heink].

Le pire est a venir ...

De retour dans nos apparts respectifs :
De mon côté, je me désappe à la salle de bain, j'ai littéralement tout posé sur place, le lendemain j'ai retrouvé les chaussettes, puis au dessus le pantalon,  puis le slip, puis au dessus la chemise.
Au réveil, HORREUR n°1, j'était tellement raide que je me suis pas appercu que le lit n'était pas débarassé, mon patonlon c'etait l'oreiller, les cousin qui transforment le lit en canapé étaient toujours là, en gros je m'était couché sur un canapé avec des fringues étalées dessus et je pensai que j'avais vu un lit la veille, vla deja le niveau d'ebriété.
Horreur n°2, une grosse galette avec des restes de spaghetti (on aurai pu les remanger, ils était encore en pti morceaux :D, bonapéty :D).
!Notez que j'ai eu lélégance de lacher mon ex-repas sur un joystick qui trainait à mes pieds (donc j'ai eu des morceaux sur les pieds aussi un peu :D).

Déjà mon père débarque, il hallucine, genre "flo_03, quest ce que t'est allé gerbé sur ton frangin ?" (c'est mon frère).
Bon il a mis un moment avant de capter qu'on avait été raide comme des coin avec mon cousin la veille, deja la honte pour lui.

Après un nettoyage pas chiant (joystick -> poubelle) et un lavage de pieds; je vais voir comment ca s'est passé mon cousin.

En gros il me raconte qu'il était trop mal et qu'il a laché  
de grosses galettes depuis son balcon et que elle ont atteri un peu plus bas. Le voison serait sorti pour enlever ses serviettes de la barriere et limiter les dégats :/ ...

Bon en gros le reste de la semaine c'etait mitigé entre gros chambrage des parents et confiance en baisse :/.

Menfin c'était un bon delire ce soir la :D et une bonne honte :D, surtout quand je revoit la galette a mes pieds ^^.

Message édité par jeoff le 11-06-2004 à 12:59:10
n°2931528
zenway
Posté le 11-06-2004 à 12:55:15  profilanswer

http://www.flowersdirectory.co.uk/products/AL_TEQUILLA.jpg

:o

n°2931564
c3po
Posté le 11-06-2004 à 12:57:51  profilanswer

Heureusement que je ne bois pas :o

n°2931587
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2004 à 12:59:49  answer

qui n'a pas gerbé? [:noxauror]  

moi dans les fleur d'un pote et sur la moquette d'un autre [:dawa]

n°2931590
Croquignol
Posté le 11-06-2004 à 13:00:06  profilanswer

n°2931614
jeoff
Posté le 11-06-2004 à 13:02:31  profilanswer

j'y mettrai celle ou je mendort debout et je meclayte dans la salle de bain dun pote en tombant sur le crépi ^^

n°2931627
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2004 à 13:03:12  answer

c3po a écrit :

c'est mal :o

n°2931704
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2004 à 13:08:18  answer

clair, j'ai déja gerbé sur une fille plusieurs fois, ca c'est la honte, ou alors les loose alcool ou tu te reveilles et tu ne sais^pas ou tu es ni ce que tu as fait :/

n°2931714
c3po
Posté le 11-06-2004 à 13:09:05  profilanswer

Tu verras ton foie dans 30 ans :o

n°2931736
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-06-2004 à 13:11:18  profilanswer

c3po a écrit :

+1

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2931810
jeoff
Posté le 11-06-2004 à 13:17:15  profilanswer

je précise que j'ai jamais autant été déchiré qu'avec cette bouteille là, et pourtant de la tek, j'en ai essayé 4/5 marques différentes.

Là, c'était le drame dans mon cerveau :D

n°2931817
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2004 à 13:17:45  answer

c3po a écrit :

Tu verras ton foie dans 30 ans :o

ya "boire" et boire :o

n°2932035
guyzang
Le super Renard
Posté le 11-06-2004 à 13:32:16  profilanswer

Moi j'ai déja gerbé en boite dans le bac à glacon :D  
The honte :sol:

n°2932067
c3po
Posté le 11-06-2004 à 13:34:26  profilanswer

chacal_one333 a écrit :

ya "boire" et boire :o

Dans les 2 cas, je préfère pas :jap:

n°2932608
serial_xp
Posté le 11-06-2004 à 14:12:34  profilanswer

DeathMask a écrit :

j'ai pas regardé jusqu'au bout, il se le prend pas en pleine tete a un moment??.
J'adore le passage ou il tourne tellemnt sur lui meme qu'il part hors champ :lol: et en revenant on voit qu'il a l'oeil du tigrou  :whistle:

j ai pas regarder complet non pu  :sarcastic:

n°2932652
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2004 à 14:17:41  answer

Citation :

Déjà mon père débarque, il hallucine, genre "flo_03, quest ce que t'est allé gerbé sur ton frangin ?" (c'est mon frère).  
Bon il a mis un moment avant de capter qu'on avait été raide comme des coin avec mon cousin la veille, deja la honte pour lui.

:D On ne fait pas tous parti du club des alcoolik  :non:  :whistle:

n°2932754
Krapaud
Posté le 11-06-2004 à 14:25:30  profilanswer

n°2932784
maestun
Posté le 11-06-2004 à 14:28:03  profilanswer

Dans le genre honte vomi, j'étais accoudé au comptoir d'une bodéga (pendant une féria), entouré de deux potes, bien torché...
Le but du jeu c'était "le dernier à vomir a gagné", bien finaud quoi :o

Bref, je sens monter la bonne vieille pizza des familles, mais je ne devais surtout pas démanger devant les copaings...

1 -> Rétention : pas envisageable, trop envie :/
2 -> Solution : vomir... discrètement ! Pas con hein ?  

Alors voilà, j'ai assayé de remplir mon gobelet (en faisant semblent de boire) puis de le vider par terre de temps en temps, merde, pas assez grand :D

Bon tant pis, Warrior Spirit, et zou, un vomi dans la manche de mon pull [:aloy]

...bien entendu, je me suis fait méchamment chambrer, puisque tout le monde a vu :D

n°2932804
zenway
Posté le 11-06-2004 à 14:29:28  profilanswer

Ya une différence entre alcoolique et breton :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  447  448  449  ..  4053  4054  4055  4056  4057  4058

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)