Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
518 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  443  444  445  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°2913380
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 09-06-2004 à 17:54:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

AirBg a écrit :

M*rde :( la honte ...


 
Si tu veux jouer au donneur de leçons, essaye au moins de le faire correctement ...

mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 17:54:24  profilanswer
 

n°2913393
zed[pocket​sworld]
Posté le 09-06-2004 à 17:55:34  profilanswer
 

"Je dis plus rien" ça reste tolerable, c'est du langage courant [:le kneu]


---------------
Guiliguiliguili :|
n°2913420
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 09-06-2004 à 17:57:28  profilanswer
 

Ce n'est parce que c'est courant que c'est correct.
 
Maintenant, vu mon niveau d'orthographe, je ne me permet pas de reprendre les autres. Sauf de temps en temps un qui se permet de reprendre quelqu'un en fesant lui meme des fautes dans sa correction.


Message édité par vingtcent le 09-06-2004 à 17:57:48
n°2913446
camino
Poulp powa !!
Posté le 09-06-2004 à 18:00:01  profilanswer
 

oh ça y est c'est reparti... c la journée des boulets...

n°2913453
XVI Ames
Posté le 09-06-2004 à 18:00:59  profilanswer
 

vingtcent a écrit :

Ce n'est parce que c'est courant que c'est correct.
 
Maintenant, vu mon niveau d'orthographe, je ne me permets pas de reprendre les autres. Sauf de temps en temps un qui se permet de reprendre quelqu'un en faisant lui-meme des fautes dans sa correction.


[:aloy]

n°2913462
seabee
Posté le 09-06-2004 à 18:01:35  profilanswer
 

camino a écrit :

oh ça y est c'est reparti... c la journée des boulets...

T'en flingue deux pour l'exemple, le reste va peut-être se calmer :/

n°2913488
Zoup TRALA​LA
Posté le 09-06-2004 à 18:03:21  profilanswer
 

vingtcent a écrit :

Ce n'est parce que c'est courant que c'est correct.
 
Maintenant, vu mon niveau d'orthographe, je ne me permet pas de reprendre les autres. Sauf de temps en temps un qui se permet de reprendre quelqu'un en fesant lui meme des fautes dans sa correction.


 
je suis sur que t as fait un effort pour taper ca! :D

n°2913540
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 09-06-2004 à 18:08:07  profilanswer
 

Zoup TRALALA a écrit :

je suis sur que t as fait un effort pour taper ca! :D


 
Je me suis relu ... mal  :D

n°2913542
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 09-06-2004 à 18:08:07  profilanswer
 

Ou comment plomber un topic sympas en discussion bien lourde !

n°2913790
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 09-06-2004 à 18:39:55  profilanswer
 

G-Slide a écrit :

Ou comment plomber un topic sympas en discussion bien lourde !


 
ca s'apelle l'effet vingtcent  :whistle:
 
edit: merdeeee  :ouch:


Message édité par ooterreuroo le 09-06-2004 à 18:40:15
mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 18:39:55  profilanswer
 

n°2913794
domingo ch​avez
Posté le 09-06-2004 à 18:40:23  profilanswer
 

zed[pocketsworld] a écrit :

"Je dis plus rien" ça reste tolerable, c'est du langage courant [:le kneu]


 
 :non:  
 
c du langage familier  [:aloy]

n°2913909
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 09-06-2004 à 18:50:19  profilanswer
 

quel connard ce vingtcent.
 
il m'a spoilé la fin d'Urgences en MP pask'il avait cru que j'avais moi-meme spoilé sur un épisode d'urgences  :fou:  
 
quelle raclure a chiottes ce type !

n°2913936
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 09-06-2004 à 18:52:15  profilanswer
 

Ptite honte sympathique pour recentrer le sujet...
 
Surtout qu'elle date d'il y a quelques minutes...
Hier soir, ma mere est allé chez son mec. Ni une ni deux, j'appelle ma nouvelle ptite copine que je connais depuis trois jours pour lui proposer une soirée chez moi, voire la nuit si ça la tente...
 
Squ'il faut savoir, c'est qu'apres avoir vu qu'une mere (MA mere du moins) se mêle enormement de la vie sentimentale de son fils, on a tendance à plus trop lui dire qui on frequente (histoire d'etre tranquille quoi... :/)
Bref, ce matin je me reveille, je la ramene chez elle (:)) et m'en vais bosser...
 
Ce soir je rentre chez moi, pepere, j'ai pas mal de boulot mais spa grave... Et j'ai pas plutot ouvert la porte que ma mere me lance: "toi t'as une amoureuse !!!"
 
J'ai deux suçons dans le cou :sweat:


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°2913951
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 09-06-2004 à 18:53:53  profilanswer
 

boarf, ca va, c'est mignon comme remarque :)
 
a l'approche de la fin du post, je m'attendais plus a "t'as une amoureuse toi..........paske tes draps sont dégueux !"

n°2913963
Notsukaw
Be Aware
Posté le 09-06-2004 à 18:55:16  profilanswer
 

G-Slide a écrit :

boarf, ca va, c'est mignon comme remarque :)
 
a l'approche de la fin du post, je m'attendais plus a "t'as une amoureuse toi..........paske tes draps sont dégueux !"

+1  
Ca manque un peu de piquant au final :D

n°2913968
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 09-06-2004 à 18:55:40  profilanswer
 

tu crois que tu va tromper qui avec ta signature  :heink:


---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2913970
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-06-2004 à 18:55:56  profilanswer
 

G-Slide a écrit :

boarf, ca va, c'est mignon comme remarque :)
 
a l'approche de la fin du post, je m'attendais plus a "t'as une amoureuse toi..........paske tes draps sont dégueux !"


remarque c est pas une preuve ca   :lol:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2913988
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 09-06-2004 à 18:57:30  profilanswer
 

G-Slide a écrit :

boarf, ca va, c'est mignon comme remarque :)
 
a l'approche de la fin du post, je m'attendais plus a "t'as une amoureuse toi..........paske tes draps sont dégueux !"


 
ouais je sais, j'avais avertit que ct soft... N'empeche ça me fait chier, toujours a se meler de ma vie :/
 
J'ai presque envie de larguer la fille pour avoir la paix... heureusement que je suis pas un enfoiré :/


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°2913994
domingo ch​avez
Posté le 09-06-2004 à 18:58:10  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

remarque c est pas une preuve ca   :lol:


 
"wer halt deine Hand wenn es dich nach unten zieth "
 
en bon allemand ça donne ça : "Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?"  [:aloy]

n°2914012
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-06-2004 à 18:59:41  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

"wer halt deine Hand wenn es dich nach unten zieth "
 
en bon allemand ça donne ça : "Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?"  [:aloy]


juste le trma sur le "a" et le "?" en fait  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2914022
domingo ch​avez
Posté le 09-06-2004 à 19:00:17  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

juste le trma sur le "a" et le "?" en fait  :D


 
y a aussi le "zieth" qui était faux [:boidleau]

n°2914046
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-06-2004 à 19:01:49  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

y a aussi le "zieth" qui était faux [:boidleau]


jamais fait d allemand  [:spamafote] vais corriger  :jap:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2914061
uriel
blood pt.2
Posté le 09-06-2004 à 19:03:04  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

jamais fait d allemand  [:spamafote]  


 
parce que tu comprends pas ce que tu recopies en plus [:w3c compliant]


---------------
IVG en france
n°2914072
Notsukaw
Be Aware
Posté le 09-06-2004 à 19:04:21  profilanswer
 

boulax a écrit :

tu crois que tu va tromper qui avec ta signature  :heink:

C'est destiné à qui ?  :??:

n°2914074
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-06-2004 à 19:04:32  profilanswer
 

uriel a écrit :

parce que tu comprends pas ce que tu recopies en plus [:w3c compliant]


si si j ai toutes les traducs des chansons de rammstein  :o


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2914119
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 09-06-2004 à 19:11:39  profilanswer
 

2 petites hontes qui me reviennent :
 
1) je devais pas avoir plus de 7 ans et j'habitais dans un pays étranger. Assez perturbateur à l'époque :cry:, je me fais sortir de la classe, et dans ces cas là, on devait rester à l'extérieur à côté de la porte, genre tout le monde qui passe (le directeur de l'école notamment), voit que tu t'es fait sortir et c'était le savon assuré.
 
Pour que ça n'arrive pas, je file discrètement un peu plus loin dans le couloir dans une petite pièce qui servait de débarras, et je me planque à l'intérieur, derrière la porte qui était restée (volontairement) ouverte. De là, je pouvais voir par la fente sur le côté tous ceux qui passaient dans le couloir.
 
Au bout de 10 minutes, je vois passer la maîtresse qui va vers le bureau du directeur, pensant que j'étais en train de passer un sale 1/4 d'heure. Comme je n'y étais pas, et après avoir vérifié dans les chiottes, elle commence à gueuler paniquée mon nom dans tout le bâtiment, à ma recherche, et demande à tous les autres élèves de me chercher aussi.
 
Dans mon coin, je voyais tout le monde passer dans le couloir en courant comme des tarés, tout en hurlant mon nom, et même ceux qui sont rentrés dans la pièce où j'étais n'ont pas pensé à regarder derrière la porte.
 
J'avais tellement peur de me faire choper, que je suis bien resté là 20 minutes de plus, jusqu'à ce que j'entende ma mère qui était venue en renfort. Bon, ben, fallait bien sortir un jour où l'autre, et je me suis décidé.
 
Résultat : le plus gros savon de toute ma vie :sweat: (on était en Amérique du Sud, et les enlèvements d'enfants européens étaient courants déjà à l'époque, mais ça je ne m'en suis rendu compte que bien plus tard).
 
Ma mère me la ressort de temps en temps, et j'en ai encore bien honte, quel petit con vraiment [:jofission]
 
2) En caisse avec 2 potes, moi derrière. C'était l'été et il faisait chaud. Tout d'un coup, je vois le passager de devant tourner la tête vers la vitre pour cracher un gros molard bien baveux dehors (avec le gros bruit quand on aspire tout ce qu'on a dans le nez avant de le cracher). Manque de pot, la vitre était fermée.
 
L'air de rien, il fait celui qui n'a rien vu, et moi, mort de rire derrière, en voyant le gros glaviot dégouliner le long de la vitre, et lui qui faisait semblant de rien :D.
 
Le conducteur, maniaque dès qu'il s'agit de sa voiture, s'en aperçoit à retardement, et manque de rater le virage tellement il commençait à bouillir et devenir tout rouge.
 
Il s'arrête, et en voyant la tête du "cracheur" qui avait compris qu'il s'était fait griller, explosion de rire générale dans la caisse, ça a bien duré 10 minutes avant qu'on puisse ne serait-ce que prononcer un mot [:zaib3k]


---------------
Feedback
n°2914325
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 09-06-2004 à 19:43:32  profilanswer
 

honte en vitesse : je fais du vtt depuis qques heures en ville quand je m'aperçois que mon futal a un énormé trou sur le haut de la jambe droite (couture qui a laché sur 30 cm) :/  
 
j'comprend pkoi tt le monde se retournait sur moi de tps en tps :(

n°2914389
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2004 à 19:52:54  answer
 

ptit honte d'il ya 20 minutes dans le rer :D
 
un gars allergique à voulu eternuer mais comme ca se fait pas trop dans le rer il a voulu mettre la main devant sa bouche.
 
manque de pot, il à collé sa main trop pres et tu coup tout est ressortis par le nez [:chacal_one333]  
 
Bien sur comme si ca ne suffisait pas, tout ce joli bordel à atterit dans les cheveux d'un pauvre dame trop petite pour se le prendre dans le dos.
 
Inutile de dire que le gars est dortit à la station d'apres [:chacal_one333]  [:chacal_one333]

n°2914515
Befa21
Pouet
Posté le 09-06-2004 à 20:11:39  profilanswer
 

chacal_one333 a écrit :

ptit honte d'il ya 20 minutes dans le rer :D
 
un gars allergique à voulu eternuer mais comme ca se fait pas trop dans le rer il a voulu mettre la main devant sa bouche.
 
manque de pot, il à collé sa main trop pres et tu coup tout est ressortis par le nez [:chacal_one333]  
 
Bien sur comme si ca ne suffisait pas, tout ce joli bordel à atterit dans les cheveux d'un pauvre dame trop petite pour se le prendre dans le dos.
 
Inutile de dire que le gars est dortit à la station d'apres [:chacal_one333]  [:chacal_one333]


 
[HS]
Tres bon avatar  :jap: one piece  :love: [/HS]


---------------
GT : Befa21
n°2914565
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2004 à 20:21:12  answer
 

[:cupralf]

n°2914622
_probleme_
Posté le 09-06-2004 à 20:35:12  profilanswer
 

un gars de ma classe voit le velo d'un pote a lui accroché sur la grille du lycee. il decide de lui prendre sa selle (pour lui rendre le soir :D)
son pote a roulé en ville en danseuse en se faisant klaxonner du lycee a chez lui :)


---------------
feedback
n°2914642
Nicki
Posté le 09-06-2004 à 20:39:42  profilanswer
 

chacal_one333 a écrit :

ptit honte d'il ya 20 minutes dans le rer :D
 
un gars allergique à voulu eternuer mais comme ca se fait pas trop dans le rer il a voulu mettre la main devant sa bouche.
 
manque de pot, il à collé sa main trop pres et tu coup tout est ressortis par le nez [:chacal_one333]  
 
Bien sur comme si ca ne suffisait pas, tout ce joli bordel à atterit dans les cheveux d'un pauvre dame trop petite pour se le prendre dans le dos.
 
Inutile de dire que le gars est dortit à la station d'apres [:chacal_one333]  [:chacal_one333]


 
la povre  :sweat:  
 
elle a dit koi la femme ?

n°2914655
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 09-06-2004 à 20:41:37  profilanswer
 

"à vos amours :o" w


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°2914685
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2004 à 20:47:02  answer
 

Nicki a écrit :

la povre  :sweat:  
 
elle a dit koi la femme ?

pardon, en demandant un  mouchoir a quelqu'un [:dawa]

n°2914935
Nicki
Posté le 09-06-2004 à 21:17:49  profilanswer
 

chacal_one333 a écrit :

pardon, en demandant un  mouchoir a quelqu'un [:dawa]


 
:o  
 
oui bon en meme tps elle a pas trop le choix mais la povre qd meme
mais je comprends le mec qui sort a la station suivante :D
 

n°2915010
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 09-06-2004 à 21:27:58  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

y a aussi le "zieth" qui était faux [:boidleau]


 
putain ça fait deux mois que ça me démangeait de lui dire :o


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°2915317
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2004 à 22:11:24  answer
 

Velhcro a écrit :


2) En caisse avec 2 potes, moi derrière. C'était l'été et il faisait chaud. Tout d'un coup, je vois le passager de devant tourner la tête vers la vitre pour cracher un gros molard bien baveux dehors (avec le gros bruit quand on aspire tout ce qu'on a dans le nez avant de le cracher). Manque de pot, la vitre était fermée.
 
L'air de rien, il fait celui qui n'a rien vu, et moi, mort de rire derrière, en voyant le gros glaviot dégouliner le long de la vitre, et lui qui faisait semblant de rien :D.
 
Le conducteur, maniaque dès qu'il s'agit de sa voiture, s'en aperçoit à retardement, et manque de rater le virage tellement il commençait à bouillir et devenir tout rouge.
 
Il s'arrête, et en voyant la tête du "cracheur" qui avait compris qu'il s'était fait griller, explosion de rire générale dans la caisse, ça a bien duré 10 minutes avant qu'on puisse ne serait-ce que prononcer un mot [:zaib3k]


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
Salô tu m'as fait recracher ma glace au nougat par les trou de nez  :fou:

n°2915401
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 09-06-2004 à 22:21:02  profilanswer
 

flo_03 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
Salô tu m'as fait recracher ma glace au nougat par les trou de nez  :fou:


 
spa bon nougat, la j'ai de la glace cappuchino (l'ortho correcte? ) et j'en fout plein le clavier, heuresement que ca se lave facilement :o
 
un tit coup au lave vaiselle et il est comme neuf :D


---------------
204 - No Content
n°2915429
domingo ch​avez
Posté le 09-06-2004 à 22:23:36  profilanswer
 

Loom the Gloom a écrit :

putain ça fait deux mois que ça me démangeait de lui dire :o


 
ça me dérangeait trop  :D

n°2915469
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 09-06-2004 à 22:28:41  profilanswer
 

vu sur le topic des Gifs, mais la pauvre bonne femme a du se frapper la mechante honte (en plus de l'echelle :lol:):
http://www.livesets.com/photopost/data/500/4279getout.gif


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°2915494
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 09-06-2004 à 22:32:33  profilanswer
 

HSNAlex a écrit :

Je viens d'en trouver une...
L'autre jour je vais en course avec ma femme et mon gamin, et à l'entrée de l'hypermarché il y a des bornes de détection et là sa sonne...mais je n'y prête pas attention, juste une petite réflexion personnelle "tiens c'est marrant qu'est ce que j'ai sur moi qui puisse faire sonner"... :??: mais je continue mon chemin, dvd, ordi, musique...le trajet normal pendant que ma femme fait les courses  :D  
Puis vient le passage aux caisses, le petit épisode de la sonnerie a définitivement quitté mon esprit. Sur de moi je passe entre les deux bornes et là Biiiiip. Merde  :ouch: Je regarde la caissière genre petit mètre cube à lunettes qui me dit "huuuuum il faudrait repasser..." déjà je sens les regards des autres clients intrigués par la scène "ouuuuh la honte sa a sonné"... bref je prends mon sac bandoulière et ... là tout est devenu clair comme l'eau de roche en 2s, plus j'ouvrais la fermeture éclair et plus je revoyais en flash la scène du bip à l'entrée et surtout le dvd que j'avais acheté la veille dans un autre hyper et que je n'avais plus penser à virer du sac... :o  
Evidemment le dvd était emballé nickel... Je sors le dvd du sac et là j'ai vu deux petites lueurs dans les yeux de la caissière "ha nous y voilà..." grand moment de solitude, tous les regards braqués sur moi (j'entendais presque les gens qui pensaient "gaulé, il a piqué un dvd, c'te honte, avec sa femme et son gamin en plus...) Donc je cherche comme un taré la facture de l'achat et... soulagement je trouve c'te putain de facturette que je jette négligemment à chaque fois. "Bon ça va mais il faut éviter de vous balader avec des dvd emballés dans votre sac..." "oui oui"  :o  On s'est bien foutu de ma gueule après ça... :D


 
'scuzez, je reviens juste sur ça, mais j'ai tilté sur le moment : t'es un habitué quoi de ce genres de combines :D


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  443  444  445  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR