| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
tombig Il est où mon avion? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 14:44:26 ![]() ![]() |
meta67 | |
Perfector Memento mori |
Yog Sothoth Conchie les religions | La clé du champ de tir au service militaire. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
N'ayant jamais entendu de ma vie entendu l'expression Edit : il faut savoir qu'en général, les magasiniers ne sont pas vraiment débordés de travail (voir ont carrément le temps chaque jour de lire la presse régionale en long, en large, et en travers). Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 10-02-2026 à 18:09:32 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
frandon Citation personnelle associée | --------------- Cdlt, |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
frandon Citation personnelle associée | Il t'ont pas envoyer décoincer la taupe en haut du toboggan ? --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 16:48:44 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
mockfella | Le shot de cyprine à commander à la barmaid super hot --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 10-02-2026 à 19:42:47 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
raclette 74 reblochon |
|
nical_73 | sur un chantier "la clé à mounette" |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | À Carnac on envoyait les jeunes saisonniers entre les crêperies à la recherche de l'épluche-banane. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
chienBlanc | Ca m'en rappelle une bonne à l'armée. Pour faire chier un appelé, l'adjudant l'a envoyé chercher un balais à chiotte usagé à l'autre bout de la base dans une autre compagnie. Le mec a fait un km à pied avec le truc à la main.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Sgt-D |
salsifi34 |
La CCCP ne peut rien contre une armée de balais à chiottes --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Ecco Dolphin Spirit |
De DVD
Message édité par Ecco le 11-02-2026 à 21:08:58 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Pour les --------------- Coïto ergo sum |
Umi |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 12-02-2026 à 09:46:55 |
Jules418 | Putain j'ai rien bité --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Sgt-D | Moi j’aime bien Ça m’a évoqué The Pink Marine |
garath_ | Moi quand j'entends toutes ces histoires sur l'armée, ça me fait pas regretter que ça ait été aboli.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 12-02-2026 à 21:39:48 |
chienBlanc |
garath_ |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Message édité par louarnig le 12-02-2026 à 21:57:54 |
Bear'sBeard |
salsifi34 |
Ha ça !!! Si tu étais dans la légion
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Notamment de calmer les fortes têtes. C'est une terrible erreur d'avoir retiré le service militaire. Je pense qu'aucun politique actuel ne mesure la gravité de cette décision. Elle explique pourtant en partie la situation catastrophique du pays au niveau du non respect des personnes et des institutions. Message cité 4 fois Message édité par Keke boum boum le 12-02-2026 à 23:48:40 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |