|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Emzy Kaiju | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
![]() Publicité | Posté le 25-05-2025 à 14:26:48 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
babylone83 Corse :o |
Que celui qui ne s'est jamais coincé la tête dans les barreaux d'un escalier/barrière me jette la première pierre. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Mais c'est quoi cette manie d'enfiler vos doigts dans n'importe quoi --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
--------------- Everyone is a monster to someone. Since you are so convinced that I am yours, I will be it. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
![]() Publicité | Posté le 25-05-2025 à 16:44:34 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Honteuse métonymie régionale... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
hisvin | Tungstène? |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Et encore vous étiez que mômes |
Lord deep | Avec l'âge, on change de trous ... |
Bclinton ex président | Ceux qui ont la réf n'auront pas besoin d'autres images. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
deweychat |
|
Poly |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | J'ai mis mon auriculaire gauche dans le trou à parasol de la table de jardin quand j'étais gamin. Avec le parasol à la toile bien épaisse et son mat en acier installés dans ledit trou. Bien lourd le bousin. Y'a eu un coup de vent. Le bout du doigt a fait splouitch. Ça fait partie de ma longue liste de cicatrices. Mes parents en ont vu toutes les couleurs avec moi. Et notre médecin de famille me connaissait bien. --------------- Everyone is a monster to someone. Since you are so convinced that I am yours, I will be it. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
EDIT : Maintenant c'est bon ! Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 12-06-2025 à 15:23:47 --------------- NULL |
SnowBear |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Il manque la 3ème photo avec le manche plein de sang avant que tu nettoies --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Lobster Pour être bien clair : | Pas de preuves --------------- NULL |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 12-06-2025 à 15:26:55 --------------- Everyone is a monster to someone. Since you are so convinced that I am yours, I will be it. |
eamesimport "That's Understatement" |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Double honte il y a +/- 2 mois aux funérailles d'une amie partie du cancer à 51 ans
Message cité 6 fois Message édité par 3615Buck le 17-06-2025 à 17:56:42 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
rheo | Bien fait --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
typhoon006 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Perfector Memento mori |
Et à ZZZ : "tu en fais une tête d'enterrement !" Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 17-06-2025 à 19:14:01 --------------- Randos |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |