|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
Message édité par 360no2 le 13-02-2025 à 21:27:52 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2025 à 21:27:23 ![]() ![]() |
1611291441815135sos |
Perfector Memento mori |
1611291441815135sos |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
mikamika |
mirkadog |
Message édité par mirkadog le 14-02-2025 à 23:48:53 |
1611291441815135sos |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
![]() Publicité | Posté le 15-02-2025 à 21:59:14 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
babylone83 Corse :o |
Sauf que Socrate n'a en réalité jamais dit ca. La phrase reste ' juste ' par contre. On critique toujours la génération suivante. Et c'est toujours aussi con.
Tin tin tin. |
Proust4 |
Message cité 1 fois Message édité par Proust4 le 16-02-2025 à 10:15:43 |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Celle là ?
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
360no2 I am a free man! | Daphné et l'automobile, c'est toujours un succès !
Message édité par 360no2 le 16-02-2025 à 13:05:57 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Daphne kernel panic | Non c’est bobricard, et c’est en page 1. Rendez à bob ce qui appartient à bob |
Blaq | Effet Mandela que cela |
It_Connexion |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
the anakin Le vrai élu |
Et on voit d'ailleurs aujourd'hui à quel point leur civilisation a perduré et a écrasé toutes les autres jusqu'à aujourd'hui |
1611291441815135sos |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Moi je pense l'inverse, faut désamorcer tout de suite. Message cité 4 fois Message édité par DiB91 le 20-02-2025 à 12:41:50 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
FRandon Citation personnelle associée | Dire "A qui est ce téléphone ? je l'ai trouvé aux toilettes" --------------- Cdlt, |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 20-02-2025 à 14:08:16 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
TurbOOst45 |
|
the anakin Le vrai élu |
Proposer aux collègues, et se prendre un signalement VHSS, c'est pas forcément le meilleur plan |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
lsage Le sage des forums |
|
webmail-75000 | drap --------------- |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Marcal |
Message édité par Marcal le 30-04-2025 à 21:12:55 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Poly | Texte original par Mitch2Pain. 08h40 — Je sors de chez moi, direction le métro de Saint-Michel. Au moment où je m’apprête à passer à travers le groupe, une prof leur donne le signal, et ils s’engouffrent bruyamment dans l’escalier. J’arrive aux machines, dégaine mon ticket d’un geste rapide, précis, presque chorégraphié. Je le valide et file vers l’escalator. Damnit ! La prof avait dû leur distribuer les tickets à l’avance. Cette fois, rien ne pourra les arrêter. Il ne me reste plus qu’une solution : les battre à la course. Pour me motiver, je me dis que je connais bien la station. Peut-être perdront-ils du temps à lire les panneaux ? Je l’espère. Je commence à avoir chaud, l’air est moite et sale, typique du métro. Je sens la sueur poindre sous les bras et dans le dos, dans ce t-shirt que je vais devoir garder toute la journée. Fait chier. Je continue. J’arrive en haut du dernier escalier. Je le vois. Le métro est là, portes grandes ouvertes. Personne sur le quai. Je dévale les marches à toute vitesse. Je m’imagine seul sur le quai avec 120 lycéens. Puis, avec eux, enfermés dans le métro. Un bruit me ramène à la réalité : les portes commencent à se fermer. Décharge d’adrénaline. Les portes me cognent puis se rouvrent. Je récupère mes morceaux et entre entièrement. Dans le wagon, une vingtaine de personnes me dévisagent en silence. Personne n’ose croiser mon regard. Je réalise que tout le wagon m’a vu arriver, courir, transpirer, me battre pour monter. Ils ont tout vu. Il faut que je dise quelque chose. Encore à bout de souffle, je balbutie : Le métro démarre. Personne ne m’adressera la parole pendant tout le trajet. Message édité par Poly le 30-04-2025 à 22:40:48 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |