|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
1611291441815135sos | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2025 à 13:20:44 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Du coup, ton compte principal a ete rage quite pour quelle raison ? |
Lobster Pour être bien clair : | Une histoire de compas, peut-etre... --------------- NULL |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Latiole | Seigneur Jésus, j’ai assisté hier à un moment mémorable au taff Réunion en anglais comprenant notamment le boss des achats pr préparer une grosse réunion ultérieure. Un stagiaire d’une vingtaine d’années que je ne connais pas présente son écran avec un tableau de chiffres (important pour la suite, rien à voir avec les pommes Et le boss des achats commente un moment Là, le collègue qui présente qui écrit en tête des colonnes de son tableau « Apple Red », « Apple Green ».
Le boss des achats qui se décide à casser le malaise Je me sentais mal. Message cité 4 fois Message édité par Latiole le 13-02-2025 à 09:22:42 |
rheo | Ah ces comptables, pas les derniers pour la déconne --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Blaq |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2025 à 09:59:54 ![]() ![]() |
Blaq |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Latiole |
|
Yionel Profil : lactique |
|
FRandon Citation personnelle associée |
Pomme-abricot |
FRandon Citation personnelle associée | En effet, j'écoute seulement cette excellente radio --------------- Cdlt, |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
StreneSaco |
FRandon Citation personnelle associée |
Perfector Memento mori |
StreneSaco |
Pomme-abricot |
Blaq |
|
rheo | Tu nous as pris pour un de tes lycéens avec ton spoiler ? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
1611291441815135sos |
|
FRandon Citation personnelle associée | Je suis con et naif mais pas à ce point commmeme --------------- Cdlt, |
Latiole |
C'est déjà un miracle qu'elle ait compris le language structuré. |
1611291441815135sos |
|
Latiole |
Mon post vise les lycéens en général. |
1611291441815135sos |
monsieurorange Optimisation Team Member | Des lycéens !! Une centaine au moins !! Ils arrivent !! --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
1611291441815135sos |
|
gros minet |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
babylone83 Corse :o |
Frire y pchanson ? |
bintjes --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Message édité par 360no2 le 13-02-2025 à 21:27:52 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |