Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4030  4031  4032  4033  4034  4035
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°72933370
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 23-05-2025 à 20:41:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'est cool, la pub Tahiti douche.  :)  

Et que les puritains aillent en enfer.  :)

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
mood
Publicité
Posté le 23-05-2025 à 20:41:00  profilanswer

n°72933411
hfrspacepr​ogram
"Eins, zwei, Polizei" modo
Posté le 23-05-2025 à 20:50:57  profilanswer

La marque peut se faire sur les spécifications du produit.
Bon Perrier c'est de l'eau polluée depolluée, avec des bulles... :o

n°72933526
fatah
Posté le 23-05-2025 à 21:18:10  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

L'est cool, la pub Tahiti douche. :)

Et que les puritains aillent en enfer. :)

La pub Louis Pion  [:didier frogba:5]

http://www.culturepub.fr/videos/lo [...] -bronzage/

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°72933762
chienBlanc
Posté le 23-05-2025 à 22:07:38  profilanswer

hfrspaceprogram a écrit :

La marque peut se faire sur les spécifications du produit.
Bon Perrier c'est de l'eau polluée depolluée, avec des bulles... :o

C'est bien pour le Mojito. Car beaucoup de bulles. :jap:

Message édité par chienBlanc le 23-05-2025 à 22:08:47

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°72933959
yul
Posté le 23-05-2025 à 23:08:01  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

L'est cool, la pub Tahiti douche. :)

Et que les puritains aillent en enfer. :)

C'est pas que ces pub soient désagréables à regarder ( pour bcp d'hommes), mais je suis quand même content que mes enfants grandissent dans une société où les femmes ne sont pas que des objets sexuels.

---------------
écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu
n°72933967
vigneuxams​terdam
Posté le 23-05-2025 à 23:12:56  profilanswer

Et y'avait Obao aussi.
Je me souviens de la pub Nestlé, mais je l'ai toujours vue en noir et blanc.
Pas de souvenir de la pub Perrier par contre.

n°72934060
Sgt-D
Modérateur
Posté le 23-05-2025 à 23:53:35  profilanswer

yul a écrit :

C'est pas que ces pub soient désagréables à regarder ( pour bcp d'hommes), mais je suis quand même content que mes enfants grandissent dans une société où les femmes ne sont pas que des objets sexuels.

"Il a la voiture, il aura la femme"

Les valeurs du XXème siècle que tu veux transmettre

n°72934068
apyrael
Posté le 24-05-2025 à 00:02:00  profilanswer

Jotunheim a écrit :

Notre "4 ans" à l'époque (il en a 12 maintenant) nous a demandé à la caisse d'un Cultura : "Pourquoi le monsieur il est un garçon et il a une voix de fille ?" :whistle:

Tu as dit quoi en réaction ? :D

Message édité par apyrael le 24-05-2025 à 00:02:09
n°72934076
apyrael
Posté le 24-05-2025 à 00:09:19  profilanswer

Non mais ça passait à la télévision ça ?   :whistle:

n°72934080
apyrael
Posté le 24-05-2025 à 00:11:53  profilanswer

yul a écrit :

La pub montre aussi des hommes beaux sous l'eau, elle est assez équilibrée je trouve et assez naturelle sans être suggestive. Elle n'a rien de choquant, sauf si des seins sont choquants.
Celle de Pion en revanche c'est pas le même délire :o

mood
Publicité
Posté le 24-05-2025 à 00:11:53  profilanswer

n°72934085
hfrspacepr​ogram
Posté le 24-05-2025 à 00:15:30  profilanswer

Sgt-D a écrit :

"Il a la voiture, il aura la femme"

Les valeurs du XXème siècle que tu veux transmettre

Y en une du genre...
Avec une ZX...
... Diesel  [:doublevecinq:1]

n°72934091
Umi
Posté le 24-05-2025 à 00:17:31  profilanswer

apyrael a écrit :

Non mais ça passait à la télévision ça ?   :whistle:

Spoiler :

https://i.imgur.com/gYeQacA.png

[:oh hai]

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 24-05-2025 à 00:38:57

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°72934359
rheo
Posté le 24-05-2025 à 08:27:16  profilanswer

La pub Louis Fions ouais !  [:provencal_le_gaulois:1]

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°72934362
deweychat
Posté le 24-05-2025 à 08:29:05  profilanswer

yul a écrit :

Bof, dans les pubs les femmes n'étaient pas les objets qu'on vendait au moins

Aujourd'hui t'ouvre Tik tok ou Instagram la moitiée des influenceuses gagnent leur vie grâce a leur corps uniquement en se sexualisant au maximum légal de la plateforme, idem sur Twitch
C'est une société bien pire je trouve

n°72934393
mockfella
Posté le 24-05-2025 à 08:40:29  profilanswer

[:avant]

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°72934442
360no2
I am a free man!
Posté le 24-05-2025 à 09:04:09  profilanswer

Perfector a écrit :

J'ai foutu la honte à ma mère quand j'avais dans les 4 ans aussi, en voyant un homme noir dans un magasin et en demandant tout haut : "maman, pourquoi le monsieur il a cette couleur ?"

Mon gamin de 5 ans, au parc, fait de la balançoire à bascule avec un petit camarade noir d'~3 ans rencontré sur place.
[:linuxine]
Pour une fois, je ne suis pas le papa qui fait balancer le tape-cul pour éviter que les gamins se fassent mal : c'est le père du petit camarade qui s'en occupe.
[:jerome38:4]
On papote, discute des âges et poids de nos enfants respectifs, du parc dans lequel on est,...
[:le guide:3] [:lumbahaab]
Mon fils commence à faire l'idiot, mais reste accroché sans se mettre en danger ; son petit camarade l'imite.
[:maurice chevallier:5] [:atavisme:10]
Mon fils tente alors une comparaison spirituelle avec ce qu'il a vu au zoo quelques heures avant :
"Papa ! Il s'accroche bien le petit chimpanzé !"
[:pampers] [:floflow:1] [:dobeliou2] [:chaud7]

Message cité 6 fois
Message édité par 360no2 le 24-05-2025 à 14:27:12

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°72934457
webmail-75​000
Posté le 24-05-2025 à 09:08:37  profilanswer

Il y a qqs années on était à l’apéro chez mes ex beaux parents avec mon ex femme, nos enfants et donc mes ex beaux parents
Une de mes filles qui devait avoir 4 ans a l’époque nous sort entre deux chips : moi mon papa il a un gros zizi …
:ouch:
Même si c’est vrai ( :sol:), j’ai toujours été pudique vis à vis des enfants, et clairement elle n’avait pas du me voir nu… mais la honte a l’apéro alors qu’il y avait tout le repas à venir… :whistle:

---------------

n°72934507
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 24-05-2025 à 09:31:41  profilanswer

360no2 a écrit :

[:arkin]

---------------
Cdlt,
n°72934519
vigneuxams​terdam
Posté le 24-05-2025 à 09:34:42  profilanswer

360no2 a écrit :

Brutal !

n°72934526
apyrael
Posté le 24-05-2025 à 09:37:04  profilanswer

[:z-bluffer] Pendant ce temps c'est la guerre sur le topic gif pour des fesses en pixels :D

n°72934961
Emzy
Kaiju
Posté le 24-05-2025 à 11:43:17  profilanswer

360no2 a écrit :

Mon gamin de 5 ans, au parc, fait de la balançoire a bascule avec un petit camarade noir d'~3 ans rencontré sur place.
Pour une fois, je ne suis pas le papa qui fait balancer le tape-cul pour éviter que les gamins se fassent mal : c'est le père du petit camarade qui s'en occupe.
On papote, discute des âges et poids de nos enfants respectifs, du parc dans lequel on est,...
 [:le guide:3]  [:lumbahaab]  
Mon fils commence à faire l'idiot, mais reste accroché sans se mettre en danger ; son petit camarade l'imite.
Mon fils tente alors une comparaison spirituelle avec ce qu'il a vu au zoo quelques heures avant :
[:pampers]  [:floflow:1]  [:dobeliou2]  [:chaud7]

Ah merde, j'adore. [:ddr555]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°72935072
chienBlanc
Posté le 24-05-2025 à 12:14:41  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Il y a qqs années on était à l’apéro chez mes ex beaux parents avec mon ex femme, nos enfants et donc mes ex beaux parents
Une de mes filles qui devait avoir 4 ans a l’époque nous sort entre deux chips : moi mon papa il a un gros zizi …
Même si c’est vrai ( :sol:), j’ai toujours été pudique vis à vis des enfants, et clairement elle n’avait pas du me voir nu… mais la honte a l’apéro alors qu’il y avait tout le repas à venir… :whistle:

[:viniw:1]  :lol:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°72935142
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 24-05-2025 à 12:39:15  profilanswer

360no2 a écrit :

Mon gamin de 5 ans, au parc, fait de la balançoire a bascule avec un petit camarade noir d'~3 ans rencontré sur place.
 [:le guide:3]  [:lumbahaab]  
[:pampers]  [:floflow:1]  [:dobeliou2]  [:chaud7]

T'aurais pu faire un grand chelem en parlant d'impression 3D avec le père et dire que tu n'aimes pas les BambuLab ( https://forum.hardware.fr/hfr/elect [...] 2144_1.htm ) :o

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°72935434
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 24-05-2025 à 13:55:04  profilanswer

360no2 a écrit :

[:le guide:3] [:lumbahaab]

[:leguidedubledard:1]  [:lebagnadore:10]

---------------
Everyone is a monster to someone. Since you are so convinced that I am yours, I will be it.
n°72935512
Art Core
Posté le 24-05-2025 à 14:12:54  profilanswer

Ça me rappelle une honte a la fac. On est en fac de ciné et on a un exercice pratique à faire avec les caméras. On nous précise qu'il faut faire le clap avec la main en début de prise (en gros on se frappe les mains devant la caméra). Tout le monde fait l'exercice et on retourne en classe voir le résultat. Plusieurs groupes passent quand c'est au tour d'un groupe avec une jeune fille noire. C'est elle qui fait le clap, on voit donc ses deux mains en gros plan. Et là mon pote à côté de moi sort hyper fort pour que tout le monde écoute un incompréhensible (mais devenu mythique) : "oh il y a quelqu'un qui a mis ses mains dans la terre" [:siluro] Il était premier degré il pensait vraiment que c'était des mains sales [:mister yoda]

Le silence qui a suivi était absolument magnifique [:nushku:3] . Personne a relevé, il est devenu rouge comme une tomate quand il a compris son erreur et la jeune fille ne lui a plus jamais adressé la parole.

Message édité par Art Core le 24-05-2025 à 14:13:26

---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°72935559
Lord deep
Posté le 24-05-2025 à 14:27:07  profilanswer

Dans ce genre de moment-là, tu te sens seul au monde et que tout le monde te regarde en ricanant  :sweat:

n°72936734
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 24-05-2025 à 18:24:02  profilanswer

deweychat a écrit :

Bof, dans les pubs les femmes n'étaient pas les objets qu'on vendait au moins

Aujourd'hui t'ouvre Tik tok ou Instagram la moitiée des influenceuses gagnent leur vie grâce a leur corps uniquement en se sexualisant au maximum légal de la plateforme, idem sur Twitch
C'est une société bien pire je trouve

C'cool de sexualiser les gens (Sauf les rares qui ne veulent pas). Vive le sexe.  :)  

Et que les puritains aillent en enfer.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Yog Sothoth le 24-05-2025 à 18:29:50

---------------
n°72936763
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 24-05-2025 à 18:34:46  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

J'ai fait le même coup à mon  père, chez le médecin. Un femme. J'étais petit. Je ne sais pas comment la taille d'un appareil urogénital normal est venue dans la consultation. Et j'ai sorti à mon père "mais pourtant dans ton bain c'était beaucoup plus gros que ça". Devant le toubib. Mon père était un peu géné. Elle a ri et a dit "Et comment il dit ça en plus !". Et ensuite d'un air bien appuyé et rigolard elle a tendu la main à mon père en disant "Mes félicitations monsieur !".  :lol:  

---------------
n°72937294
pascaldeux​zero
Posté le 24-05-2025 à 21:19:49  profilanswer

rheo a écrit :

T'as jamais vu la Perrier de la même année toi  :D  http://www.culturepub.fr/videos/pe [...] phallique/

Contrairement au chocolat, cette pub (conçue par  [:cetriarre] ?) avait été censurée pour la télévision et n'était diffusée qu'au cinéma. Ça n'a pas retenu Nestlé / Perrier par la suite. [:tinostar]

Dans un genre à la fois proche et différent, pub pour Menastyl de fin 1994 :

https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu [...] oele-gamme

Je sais pas ce qu'on en disait à l'époque mais je comprends franchement pas où est la bonne idée, je trouve ça complètement débile.  [:nplusdeux:1]

yul a écrit :

:jap:

Je trouve cependant que ce n'est justement pas le cas de la pub Tahiti, la femme n'y est pas plus sexualisée que l'homme ou l'enfant. Il pleut, tout le monde enlève le haut et c'est tout.

Gym Tonic, c'était déjà différent...

https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu [...] que-de-fin
https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu [...] vina-delor

Dans un autre registre ( [:jean-pierre goulard:9] ), pub Ménastyl, en 1988 :

https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu [...] -casserole

Et rebelote en 1998 :

https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu [...] casseroles

Autant la pub Tahiti ne me choque pas, encore aujourd'hui, autant celles pour Ménastyl sont vraiment d'un autre temps...

Message édité par pascaldeuxzero le 25-05-2025 à 10:48:01

---------------
Everyone is a monster to someone. Since you are so convinced that I am yours, I will be it.
n°72937811
Umi
Posté le 24-05-2025 à 23:07:52  profilanswer

Il te faut bien peu pour être choqué.

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°72937864
pascaldeux​zero
Posté le 24-05-2025 à 23:23:13  profilanswer

Ok.  [:mastertrolllesquen:2]

Message édité par pascaldeuxzero le 24-05-2025 à 23:25:16

---------------
n°72937975
Lord deep
Posté le 25-05-2025 à 00:31:47  profilanswer

Umi a écrit :

Tu avoueras tout de même que de citer ouvertement "Dès que vous lui aurez pris la queue ..." dès le début de la pub est purement provocateur et n'amène rien de bien utile à la publicité d'une poële, non ? :??:

n°72937980
Emzy
Kaiju
Posté le 25-05-2025 à 00:37:38  profilanswer

Umi a écrit :

C'est honteux même en 1998 hein.

---------------
n°72937983
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 25-05-2025 à 00:41:31  profilanswer

HFR, le forum des vieilles tatas-chignon catholiques ! Bientôt des HFRiens pour se plaindre qu'un pilote de chasse a dessiné un zizi dans le ciel !

---------------
n°72937986
Emzy
Kaiju
Posté le 25-05-2025 à 00:45:31  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

HFR, le forum des vieilles tatas-chignon catholiques ! Bientôt des HFRiens pour se plaindre qu'un pilote de chasse a dessiné un zizi dans le ciel !

Les catholiques ce sont ceux qui ont esclavagisé des millions de personnes en se justifiant notamment par leur dieu et leur religion, c'est ça ?  :D  

Je pense qu'ils sont plutôt tranquilles avec l'idée du yabon Banania qui mange le missionnaire.  :D  [:jean-pierre goulard:9]

---------------
n°72938026
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 25-05-2025 à 01:25:38  profilanswer

Un jour, gamin, j'ai l'idée géniale d'enfiler un roulement à billes (traité, le truc invincible, mais je ne le savais pas évidemment) à mon annulaire.
Stylée la bagouze  [:spetnaz:1]  

Puis quelques temps après, une heure ou deux, je vais pour l'enlever. Oups, ça sort pas. Et plus je tire dessus, plus mon doigt gonfle.
Savon, produit vaisselle, rien à faire. Le truc est scellé  [:hide]  

Je suis chez bopapa, c'est un putain de bricoleur de génie et il a souvent de bonnes idées. Mais là, à part couper, vu que c'est coincé de chez coincé, il n'a pas d'autre idée que sortir l'artillerie lourde.
Il prend donc une meuleuse. Mais pas le bébé en 125, il ne doit même pas en avoir, il prend direct la grosse Bertha. La maman en 230 mm  [:alarmclock1]  

Le voilà qu'il me met le doigt dans l'étau et allume la bête. Il commence à disquer, doucement, en faisant gaffe à pas m'enlever le doigt, mais ça chauffe vite et fort donc je commence à danser et lui dire "arrêtes ça brûle!!"  [:pas glop]  
Je cours à l'évier. Pshiiiiiiiii, ahhhh ça va mieux  [:mika_18]  

Ca chauffait donc si fort que je devais régulièrement me plonger la main dans l'eau froide. On a pris un bol et quelques secondes de coupe, puis on desserre l'étau et on reprend. Le roulement devait être un machin traité façon acier militaire. Ca a pris une éternité. Surtout avec le stress de voir cet engin des enfers à moins d'1 mm de ma peau. Il a finalement réussi à le couper sans me toucher. Solide le vieux  [:stancw]  

J'ai gardé quelques mois (années?) une brûlure circulaire à ce doigt. On en rit maintenant mais j'étais pas bien sur le moment  :whistle:

Message cité 5 fois
Message édité par keke boum boum le 25-05-2025 à 12:03:29

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°72938039
hfrspacepr​ogram
Posté le 25-05-2025 à 01:41:40  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Un jour, gamin, j'ai l'idée géniale d'enfiler un roulement à billes

:o fait un peu attention au contexte actuel de la discussion et a l'endroit où tu casses le rythme de la phrase.

n°72938328
raclette 7​4
reblochon
Posté le 25-05-2025 à 08:44:57  profilanswer

Lord deep a écrit :

Tu avoueras tout de même que de citer ouvertement "Dès que vous lui aurez pris la queue ..." dès le début de la pub est purement provocateur et n'amène rien de bien utile à la publicité d'une poële, non ? :??:

" dès lors que vous lui aurez pris le manche"  ça passe  :o  
.

n°72938764
pascaldeux​zero
Posté le 25-05-2025 à 10:52:32  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Un jour, gamin, j'ai l'idée géniale d'enfiler un roulement à billes (traité, le truc invincible, mais je ne le savais pas évidemment) à mon annulaire.
Stylée la bagouze  [:spetnaz:1]  
Puis quelques temps après, une heure ou deux, je vais pour l'enlever. Oups, ça sort pas. Et plus je tire dessus, plus mon doigt gonfle.
Savon, produit vaisselle, rien à faire. Le truc est scellé  [:hide]  
Je suis chez bopapa, c'est un putain de bricoleur de génie et il a souvent de bonnes idées. Mais là, à part couper, vu que c'est coincé de chez coincé, il n'a pas d'autre idée que sortir l'artillerie lourde.
Il prend donc une meuleuse. Mais pas le bébé en 125, il ne doit même pas en avoir, il prend direct la grosse Bertha. La maman en 230 mm  [:alarmclock1]  
Le voilà qu'il me met le doigt dans l'étau et allume la bête. Il commence à disquer, doucement, en faisant gaffe à pas m'enlever le doigt, mais ça chauffe vite et fort donc je commence à danser et lui dire "arrêtes ça brûle!!"  [:pas glop]  
Je cours à l'évier. Pshiiiiiiiii, ahhhh ça va mieux  [:mika_18]  
Ca chauffait donc si fort que je devais régulièrement me plonger la main dans l'eau froide. On a pris un bol et quelques secondes de coupe, puis on desserre l'étau et on reprend. Le roulement devait être un machin traité façon acier militaire. Ca a pris une éternité. Surtout avec le stress de voir cet engin des enfers à moins d'1 mm de ma peau. Il a finalement réussi à le couper sans me toucher. Solide le vieux  [:stancw]  
J'ai gardé quelques mois (années?) une brûlure circulaire à ce doigt. On en rit maintenant mais j'étais pas bien sur le moment  :whistle:  

[:casper87]

---------------
n°72939298
Marl Borro​w
Posté le 25-05-2025 à 12:47:25  profilanswer

J’avais eu la même mésaventure au restaurant en insérant mon doigt dans une de ces anciennes bouteilles d’orangina en verre aux formes originelles.  :o  

J’avais bien pourri le moment sympa avec les parents qui sont passés du rire, à la colère puis au stress.  :miam:  

L’idée de la casser avec mon doigt à l’intérieur, c’était pas vraiment dans les plans.
Bon, ça s’est finalement bien terminé après avoir passé 20 minutes aux toilettes et avec du savon.  

Mais l’ambiance à table n’était plus tout à fait la même ensuite.

---------------
One trip, One noise
n°72939707
Emzy
Kaiju
Posté le 25-05-2025 à 14:26:48  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Stylée la bagouze [:spetnaz:1]

Putain, l'idée à la con du gamin qui provoque un branle bas de combat dans toute la famille, la nuisance du gamin.  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4030  4031  4032  4033  4034  4035

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)