Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2535 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3829  3830  3831  ..  4030  4031  4032  4033  4034  4035
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°55719128
50kmh
Posté le 05-02-2019 à 18:41:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Born Dead a écrit :

Une fois mon père a degueulassé sa nouvelle bagnole et n'a pas eu meilleure idée que de nettoyer le pare-brise avec le côté qui râpe de l'éponge, ça l'a complètement niqué évidemment [:goku82:2]  
Ma mère s'est bien foutue de sa gueule (en l'engueulant quand même au préalable), et mon empaffé de père a dit au garagiste que c'était de ma faute pour ne pas se retaper une honte encore plus violente que la première. [:vilaine ambree:5]

Et le pare brise à été poli ? (Impeccablement :o)
Ou remplacé?
Étonnant que l’éponge soit si abrasive :)

mood
Publicité
Posté le 05-02-2019 à 18:41:34  profilanswer

n°55719153
Born Dead
Posté le 05-02-2019 à 18:45:23  profilanswer

Ça devait être une éponge spéciale ou alors il a frotté comme un bœuf, en tout cas le pare-brise a dû être remplacé.
Perso j'étais pas là au moment du drame, c'est après que j'ai appris qu'il m'avait accusé chez le garagiste. Bon après j'aurais fait la même chose à sa place. :o

n°55719214
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2019 à 18:54:31  answer

ma cousine avait fait pareil sur la bagnole de mon oncle, j'ai du porter le chapeau pour des questions d'assurance  [:etiandim]  

comme si j'allais nettoyer la voiture de mon oncle, m'ont pris pour un jambon ou quoi ?  [:fred152]

n°55719734
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 05-02-2019 à 19:48:51  profilanswer

babylone83 a écrit :

De mémoire les hontes ne sont pas d'elle.

Son profil non plus ?

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°55719844
rheo
Posté le 05-02-2019 à 20:01:24  profilanswer

babylone83 a écrit :

Si si.

n°55719852
panchopa
le lama de Lima
Posté le 05-02-2019 à 20:02:28  profilanswer

La portière qui tombe devant le collège n'est pas d'elle mais y'en a eu d'autres  :jap:

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°55719863
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 05-02-2019 à 20:04:16  profilanswer

Mais Daphné ça ne compte pas, elle a un cheat-code "famille". [:zedlefou:1]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55721313
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 05-02-2019 à 23:48:54  profilanswer

babylone83 a écrit :

Si. Elles sont partagées avec sa famille :D

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°55721389
babylone83
Corse :o
Posté le 06-02-2019 à 00:21:34  profilanswer

Invocation de Daphné !!!!

n°55722142
Daphne
kernel panic
Posté le 06-02-2019 à 09:06:47  profilanswer

Ben apprenez à filtrer  [:zedlefou:1]
Mes hontes voitures :
- la poubelle qui cale au festival de Cannes
- la poubelle qui s'ensable sur une plage au Costa Rica
- la poubelle qui défonce l'arbre du parking du collège

La portière qui tombe ce n'est pas moi, bien que ç'aurait pu. Cette honte figure en première page du topic.

Message cité 2 fois
Message édité par Daphne le 06-02-2019 à 09:07:03
mood
Publicité
Posté le 06-02-2019 à 09:06:47  profilanswer

n°55722210
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 06-02-2019 à 09:15:27  profilanswer

La vache, le pare brise niqué à l'éponge faut y aller fort quand même !
Dans la plupart des garages dépôt/vente, pour "mettre en beauté", ils utilisent carrément la lustreuse à disques sur les vitrages avec de la crème à lustrer, comme utilisé sur la carrosserie.  
En bonus, ça donne un effet déperlant qui dure quelques mois pour une fraction du prix du RainX.

Moi même j'utilise régulièrement la paille de fer sur mon pare brise pour démoustiquer en été après une longue route, quand les essuie-glaces ne sont plus assez efficaces.

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°55722261
babylone83
Corse :o
Posté le 06-02-2019 à 09:23:12  profilanswer

Daphne a écrit :

Mes hontes voitures :

La portière qui tombe ce n'est pas moi, bien que ç'aurait pu. Cette honte figure en première page du topic.

oh putain y'en a donc de toi :o

n°55722290
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 06-02-2019 à 09:26:38  profilanswer

DiB91 a écrit :

La vache, le pare brise niqué à l'éponge faut y aller fort quand même !

Non, je l'ai fait cet été, des tâches à la con d'un arbre où je sais plus.

Côté vert de l'éponge, depuis j'ai des micro-rayures dans tous les sens, mon pare-brise est complètement foutu. J'ai fait le tour des garages, on ne ponce plus les pare-brise, y'a des risques de déformation de la vision (bon vu la vision merdique que j'ai maintenant avec les rayures j'aurais bien pris le risque mais ils veulent pas)

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°55722308
Daphne
kernel panic
Posté le 06-02-2019 à 09:28:51  profilanswer

Et tant que je suis là j'en rajoute une qui vient de me revenir, pas la meilleure mais...

Donc, comme vous commencez à le savoir, mes parents ont toujours eu un rapport très particulier avec l'automobile, de par mon père mécanicien d'une part (Dédé la débrouille) et de par leur pauvreté extrême de l'autre. Mais malgré qu'on ait des cercueils roulants et pas une thune, on faisait tout en voiture, parce que... ben parce que  [:somberlain2019] Donc forcément le budget bagnole c'était exclusivement l'essence, et jamais les réparations. Surtout que mon père, en bon passionné [:moustik42] ne roulait qu'avec des voitures exotiques dont il existait genre 4 exemplaires en France, dont les pièces détachées étaient introuvables et hors de prix parce qu'importées de pays bizarres et éloignés avec une monnaie pas comme chez nous genre l'Allemagne ou le Portugal. Ouais y'avait pas l'euro à l'époque.

Enfin tout ça pour dire, que l'une de ses tripes, un petit coupé japonais  [:jpv24] (oui je sais que c'est pas japonais mais c'est pour que vous visualisiez la chiotte de kéké) avait une fragilité au niveau des poignées de portière : celles-ci finissaient inéluctablement par casser et on ne pouvait pas ouvrir la voiture de l'extérieur.  
Donc en attendant d'avoir les sous pour réparer [:hahaguy] fallait passer par le coffre hayon, qui était haut et étroit et le seul accès qui s'ouvrait encore avec la clé.
Quand mon père allait me chercher au collège, il m'ouvrait la porte passager de l'intérieur, personne se doutait de rien.
Sauf qu'un jour, un midi, alors que j'étais l'une des rares externes, et que 98% des élèves étaient dans la cour de l'autre côté du portail, il fallait aller voir un(e) prof, pour quoi je sais plus et on s'en fout. Donc mon père a dû sortir. Ca n'a pas duré bien longtemps, et il a fallu retourner à la voiture. Et rentrer dedans.
En passant par le coffre.
Comme il assumait pas, il m'y a fait passer pour que j'aille ouvrir de l'intérieur.
Devant tout le collège.

Et après je me faisais taper, tu m'étonnes.

n°55722404
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 06-02-2019 à 09:38:07  profilanswer

Fake, un coupé japonais pas fiable ça n'existe pas :o

---------------
Championnat GT Sport
n°55722453
fatah
Posté le 06-02-2019 à 09:42:25  profilanswer

Ça devait être une Honda, jusqu'à aujourd'hui elles ont des soucis de portières qui cassent :o

Message édité par fatah le 06-02-2019 à 09:42:38

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°55722669
silkr
Posté le 06-02-2019 à 10:02:58  profilanswer

Daphne a écrit :

Et tant que je suis là j'en rajoute une qui vient de me revenir, pas la meilleure mais...

Donc, comme vous commencez à le savoir, mes parents ont toujours eu un rapport très particulier avec l'automobile, de par mon père mécanicien d'une part (Dédé la débrouille) et de par leur pauvreté extrême de l'autre. Mais malgré qu'on ait des cercueils roulants et pas une thune, on faisait tout en voiture, parce que... ben parce que  [:somberlain2019] Donc forcément le budget bagnole c'était exclusivement l'essence, et jamais les réparations. Surtout que mon père, en bon passionné [:moustik42] ne roulait qu'avec des voitures exotiques dont il existait genre 4 exemplaires en France, dont les pièces détachées étaient introuvables et hors de prix parce qu'importées de pays bizarres et éloignés avec une monnaie pas comme chez nous genre l'Allemagne ou le Portugal. Ouais y'avait pas l'euro à l'époque.

Enfin tout ça pour dire, que l'une de ses tripes, un petit coupé japonais  [:jpv24] (oui je sais que c'est pas japonais mais c'est pour que vous visualisiez la chiotte de kéké) avait une fragilité au niveau des poignées de portière : celles-ci finissaient inéluctablement par casser et on ne pouvait pas ouvrir la voiture de l'extérieur.  
Donc en attendant d'avoir les sous pour réparer [:hahaguy] fallait passer par le coffre hayon, qui était haut et étroit et le seul accès qui s'ouvrait encore avec la clé.
Quand mon père allait me chercher au collège, il m'ouvrait la porte passager de l'intérieur, personne se doutait de rien.
Sauf qu'un jour, un midi, alors que j'étais l'une des rares externes, et que 98% des élèves étaient dans la cour de l'autre côté du portail, il fallait aller voir un(e) prof, pour quoi je sais plus et on s'en fout. Donc mon père a dû sortir. Ca n'a pas duré bien longtemps, et il a fallu retourner à la voiture. Et rentrer dedans.
Comme il assumait pas, il m'y a fait passer pour que j'aille ouvrir de l'intérieur.
Devant tout le collège.

Merde mais non, c'est pas possible, c'est exceptionnelle chez toi les voitures.  
Je te plains , ton adolescence n'a pas du être facile avec toute ses voitures ^^
Mais merci :)

n°55722683
raph01
Posté le 06-02-2019 à 10:04:54  profilanswer

Daphne a écrit :

Donc, comme vous commencez à le savoir, mes parents ont toujours eu un rapport très particulier avec l'automobile, de par mon père mécanicien d'une part (Dédé la débrouille) et de par leur pauvreté extrême de l'autre. Mais malgré qu'on ait des cercueils roulants et pas une thune, on faisait tout en voiture, parce que... ben parce que [:somberlain2019] Donc forcément le budget bagnole c'était exclusivement l'essence, et jamais les réparations. Surtout que mon père, en bon passionné [:moustik42] ne roulait qu'avec des voitures exotiques dont il existait genre 4 exemplaires en France, dont les pièces détachées étaient introuvables et hors de prix parce qu'importées de pays bizarres et éloignés avec une monnaie pas comme chez nous genre l'Allemagne ou le Portugal. Ouais y'avait pas l'euro à l'époque.

Enfin tout ça pour dire, que l'une de ses tripes, un petit coupé japonais [:jpv24] (oui je sais que c'est pas japonais mais c'est pour que vous visualisiez la chiotte de kéké) avait une fragilité au niveau des poignées de portière : celles-ci finissaient inéluctablement par casser et on ne pouvait pas ouvrir la voiture de l'extérieur.
Devant tout le collège.

Y'a pas à dire, ça te forge face aux problèmes de la vie une enfance comme ça  [:paydaybear:3]
J'espère que tu es reconnaissante envers ton père  [:astroya:1]

n°55723413
Mist-e-Fir​e
Posté le 06-02-2019 à 11:08:39  profilanswer

Honte permanente voiture:
Achetée en 2007, toujours pas lavée, ni intérieur, ni extérieur  [:guyomel:1]

---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
n°55723800
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2019 à 11:36:02  answer

Kara a écrit :

Côté vert de l'éponge, depuis j'ai des micro-rayures dans tous les sens, mon pare-brise est complètement foutu. J'ai fait le tour des garages, on ne ponce plus les pare-brise, y'a des risques de déformation de la vision (bon vu la vision merdique que j'ai maintenant avec les rayures j'aurais bien pris le risque mais ils veulent pas)

j'imagine meme pas avec un beau soleil rasant d'hiver en face  [:goku82:2]

n°55724011
frankie_fl​owers
Posté le 06-02-2019 à 11:53:03  profilanswer

Born Dead a écrit :

Une fois mon père a degueulassé sa nouvelle bagnole et n'a pas eu meilleure idée que de nettoyer le pare-brise avec le côté qui râpe de l'éponge, ça l'a complètement niqué évidemment [:goku82:2]  
Ma mère s'est bien foutue de sa gueule (en l'engueulant quand même au préalable), et mon empaffé de père a dit au garagiste que c'était de ma faute pour ne pas se retaper une honte encore plus violente que la première. [:vilaine ambree:5]

Honte/traumatisme d'enfance ça le nettoyage de la voiture...

Je devais avoir une dizaine d'années, mon père m'accorde toute sa confiance et me laisse nettoyer le monospace familial (il devait y avoir un salaire de 10F à la clé).

Je m'y mets consciencieusement avec éponge et eau savonneuse.
Mais la carrosserie était bien dégueulasse, à l'époque y'avait encore des insectes :o. Bref infaisable sans gratter.

Du coup j'ai fait tout le capot au grattoir de l'éponge  [:spetnaz:1]  

La gueule du paternel quand il est revenu 5 minutes plus tard [:crawdge]  
Les dégats étaient en effet assez considérables (peinture toute rayée).

je crois que la mission a été écourtée et que j'ai pas été payé du coup :o

n°55724420
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 06-02-2019 à 12:37:18  profilanswer

Daphne a écrit :

Mes hontes voitures :

Et maintenant que tu es grande, tu as des hontes vélo :o

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55724465
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 06-02-2019 à 12:45:46  profilanswer

C'est merdique en effet.

La nuit aussi c'est pas mal  [:bakk7]  

---------------
n°55724504
caudacien
Posté le 06-02-2019 à 12:50:18  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Lien :o

Sympa la honte voiture encore Daphné. Cette famille  [:somberlain2019]

n°55725669
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 06-02-2019 à 14:31:46  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

[:john_tgv:8]

n°55726366
Daphne
kernel panic
Posté le 06-02-2019 à 15:25:18  profilanswer

J'ai un vélo pourri mais franchement en ville tout le monde a des vélos de merde donc ça va. J'ai encore pas eu de honte, en même temps je suis moins débile que mes parents :D

n°55726572
Shetan-
Posté le 06-02-2019 à 15:41:22  profilanswer

Kara a écrit :

Tu peux éventuellement le faire toi même mais je sais pas dans quelle mesure ton pare brise est attaqué.
cherche CERIGLASS KIT.

n°55726672
clads92
What is a man ?
Posté le 06-02-2019 à 15:50:13  profilanswer

Daphne a écrit :

J'ai un vélo pourri mais franchement en ville tout le monde a des vélos de merde donc ça va. J'ai encore pas eu de honte, en même temps je suis moins débile que mes parents :D

C'est le but de faire des gamins non ? Je qu'ils soient meilleurs que les parents :o

---------------
NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying
n°55726714
rheo
Posté le 06-02-2019 à 15:53:12  profilanswer

clads92 a écrit :

Je qu'ils soient meilleurs que les parents :o

Tu serais donc l'exception qui confirme la règle  :o  

n°55726842
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 06-02-2019 à 16:04:37  profilanswer

clads92 a écrit :

C'est le but de faire des gamins non ? Je qu'ils soient meilleurs que les parents :o

Je clair, Luc, ne pas?

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°55726858
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 06-02-2019 à 16:05:19  profilanswer

Shetan- a écrit :

Tu peux éventuellement le faire toi même mais je sais pas dans quelle mesure ton pare brise est attaqué.
cherche CERIGLASS KIT.

J'ai cherché pas mal de trucs mais dans les commentaires ça disait en gros que j'en avait pour 6h de frottage intensif non stop pour un résultat pas top:sweat:  

Mais cette référence là à l'air différente (mais bon maintenant j'ai la trouille de faire quoi que ce soit et d'empirer les choses, si tant est que ça soit possible)

---------------
n°55726924
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 06-02-2019 à 16:10:50  profilanswer

Ah mon avis, tu as meilleure temps de "te prendre un caillou" et faire remplacer le pare brise. De toute façon sans ça, au prochain CT, c'est mort :/

Ca dépend de ton assurance, évidemment :jap:

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°55740432
Sgt-D
Modérateur
Posté le 07-02-2019 à 23:46:24  profilanswer

Humm, ce soir, réunion de l'asso des parents d'élèves, dans l'appart d'une des déléguées.

J'avais le numéro de la résidence, et de l'appart, je sonne à l'interphone, mais rentre dès que la porte s'ouvre, je monte les escaliers au hasard, pas de numéros sur les portes, au premier une porte s'ouvre aussitôt, j'entre peinard en commençant à enlever mon manteau, bouteille de pif et fuet à la main, prêt à faire la bise, et là un type en jogging avec une poche poubelle à la main se met en garde en hurlant "VAS-Y t'ES QUI J'TE PETE LA GUEULE§§§"

Le pauvre gars a eu la peur de sa vie, je le vois bien, mais je suis plié de rire, "c'est pas chez Djamila ici donc?", 'VAS-Y C'EST QUI C'EST QUI?", je lui ai expliqué, me suis excusé, lui ai donné une tape dans le dos, l'ai accompagné dans l'escalier, ptain à sa place j'aurais bien flippé aussi  :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par Sgt-D le 11-02-2019 à 09:56:54
n°55740448
toto408
free porn
Posté le 07-02-2019 à 23:54:35  profilanswer

Était-il nu, la mhythe à la main?

---------------
OverClocking-Masters
n°55740836
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 08-02-2019 à 07:43:21  profilanswer

Tu sors les poubelles nu et la mythe à la main toi ?  [:kingsfedelvis:4]

n°55741093
mbl
Posté le 08-02-2019 à 08:43:24  profilanswer

Wolfman a écrit :

Tu sors les poubelles nu et la mythe à la main toi ? [:kingsfedelvis:4]

Y a une autre façon de faire ?

---------------
-3dB
n°55742208
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 08-02-2019 à 10:47:55  profilanswer

mbl a écrit :

Y a une autre façon de faire ?

La bite dans le l’aluminium, Groland Style !

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°55743233
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-02-2019 à 12:05:23  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Humm, ce soir, réunion de l'asso des parents d'élèves, dans l'appart d'une des déléguées.

J'avais le numéro de la résidence, et de l'appart, je sonne à l'interphone, mais rentre dès que la porte s'ouvre, je monte les escaliers au hasard, pas de numéros sur les portes, au premier une porte s'ouvre aussitôt, j'entre peinard en commençant à enlever mon manteau, bouteille de pif et fuet à la main, prêt à faire la bise, et là un type en jogging avec une poche poubelle à la main se met en garde en hurlant "VAS-Y t'ES QUI J'TE PETE LA GUEULE§§§"

Le pauvre gars a eu la peur de sa vie, je le vois bien, mais je suis plié de rire, "c'est pas chez Djamila ici donc?", 'VAS-Y C'EST QUI C'EST QUI?", je lui ai expliqué, me suis excusé, lui ai donné une tape dans le dos, l'ai accompagné dans l'escalier, ptain à sa place j'aurais bien flippé aussi  :lol:  

En fait le mec, tu rentres chez lui par erreur et en plus tu le dégages de chez lui. Propre  [:implosion du tibia]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°55743287
XaTriX
Posté le 08-02-2019 à 12:10:22  profilanswer

Ca m'est arrivé trop fonscar aussi : je vais chez une pote, je monte l'escalier, je rentre dans l'appart et je me dis qu'elle a fait du boulot récemment, ça a bien changé [:implosion du tibia]
J'ai enfin capté ma connerie, je suis resté planté la honteux, le type sort un "c'est quoi ce bordel ?" ou un truc du genre et je me barre en m'excusant  :sweat:  
M'étais planté d'étage =_=

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°55743438
niju
Call me doc'
Posté le 08-02-2019 à 12:26:38  profilanswer

Dans le même genre (mais inversement :o), j'avais une pote en cité U, on prenait toujours un café le soir, avant de rentrer chacun chez soi (en tout bien tout honneur hein :o), un soir j'arrive, je fais comme chez moi, je frappe et j'entre directement, j'entends du bruit dans la salle de bain, je me dis que je vais préparer le café en l'attendant, je fais ce qu'il faut, je me pose à table et... sort de la salle de bain un type torse nu, plutot musclé (il était para dans le 2ème REP :o), qui me regarde en se demandant ce que c'est que ce type qui entre chez sa copine et s'installe tranquillou. Et moi je bloque parce que je m'attendais à une fille d'1m50, que je tombe sur musclor et que je sais très bien à quoi il peut penser à ce moment là et que ca risque de mal finir pour moi.

Bon, désolé pour le topic, la discussion a été chaude quelques minutes mais ma pote avait déjà parlé de moi à son copain, il m'a resitué et on a pris une bière au lieu du café, en attendant ma pote. Mais j'ai flippé ma race quelques minutes quand même :o

Message cité 1 fois
Message édité par niju le 08-02-2019 à 14:12:13

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°55743440
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2019 à 12:26:43  answer

Une petite honte, pas bien méchante, dans l'esprit de ce qui est relaté ici.

Il y a quelques années, jeune cadre dynamique  [:hauptimisateur:2] , je suis en déplacement à Munich.
Après un voyage éprouvant de plusieurs milliers de kilomètres, des heures d'attente à Roissy, et l'inévitable retard des vols d'AF fin de journée, j'arrive là-bas.
Je descends au Kempinski, principal hôtel de l'aéroport à l'époque. Le check-in se passe sans le moindre accroc. Il est déjà 22h00, aucune envie de glander au bar, j'ai encore de la route à faire demain.
 [:daphnehova:4]

Traînant ma valise, je rejoins ma chambre.
Tiens, c'est étrange, ma carte n'ouvre pas la porte  [:dks:3] . Bon, après tout, le réceptionniste s'est peut-être trompé et j'essaie donc les chambres voisines, à tout hasard.
Voilà, cela fonctionne  [:sebxoii] . Pour éviter toute erreur, je me dis qu'il faudra faire corriger la mention manuscrite demain matin.

J'ai l'habitude de cet hôtel, je rentre sans prendre la peine d'allumer la lumière en plaçant la carte magnétique dans sa fente.
Après avoir posé ma valise, je commence à me défaire de mon manteau.
J'ouvre la penderie et soudain, vois une forme dans le lit qui se redresse [:les-martin:4] .

Hurlement (en allemand :o ).
 [:shred auster:5]

Une dame, d'une quarantaine d'années, était en train de dormir et avait fini par se réveiller avec le boucan que je faisais.

Avant qu'elle puisse faire quoi que ce soit, ânonnant quelques excuses incompréhensibles, même pour moi, je me suis enfui sans demander mon reste [:sprint] .

A la réception, un peu moins stressé, j'ai quand même eu la présence d'esprit de leur demander de l'appeler pour la rassurer.
Ces abrutis m'avaient indiqué la bonne chambre sur le papier, mais m'avaient codé la chambre voisine sur la clé magnétique...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2019 à 12:27:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3829  3830  3831  ..  4030  4031  4032  4033  4034  4035

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)