|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Poly | Reprise du message précédent : 08h40 — Je sors de chez moi, direction le métro de Saint-Michel. Au moment où je m’apprête à passer à travers le groupe, une prof leur donne le signal, et ils s’engouffrent bruyamment dans l’escalier. J’arrive aux machines, dégaine mon ticket d’un geste rapide, précis, presque chorégraphié. Je le valide et file vers l’escalator. Damnit ! La prof avait dû leur distribuer les tickets à l’avance. Cette fois, rien ne pourra les arrêter. Il ne me reste plus qu’une solution : les battre à la course. Pour me motiver, je me dis que je connais bien la station. Peut-être perdront-ils du temps à lire les panneaux ? Je l’espère. Je commence à avoir chaud, l’air est moite et sale, typique du métro. Je sens la sueur poindre sous les bras et dans le dos, dans ce t-shirt que je vais devoir garder toute la journée. Fait chier. Je continue. J’arrive en haut du dernier escalier. Je le vois. Le métro est là, portes grandes ouvertes. Personne sur le quai. Je dévale les marches à toute vitesse. Je m’imagine seul sur le quai avec 120 lycéens. Puis, avec eux, enfermés dans le métro. Un bruit me ramène à la réalité : les portes commencent à se fermer. Décharge d’adrénaline. Les portes me cognent puis se rouvrent. Je récupère mes morceaux et entre entièrement. Dans le wagon, une vingtaine de personnes me dévisagent en silence. Personne n’ose croiser mon regard. Je réalise que tout le wagon m’a vu arriver, courir, transpirer, me battre pour monter. Ils ont tout vu. Il faut que je dise quelque chose. Encore à bout de souffle, je balbutie : Le métro démarre. Personne ne m’adressera la parole pendant tout le trajet. Message édité par Poly le 30-04-2025 à 22:40:48 |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2025 à 22:40:07 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Yeah! Je l’avais déjà lue mais faute de nouvelles hontes c’est toujours bien d’en reposter une --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
rheo | Gottorp doit croire que tout le monde se souvient de ses petites anecdotes de vie
Message édité par rheo le 16-05-2025 à 20:00:39 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
mineur68 | Je ne sais pas si c'est une honte mais en tout cas j'ai trouvé ça drôle et à la place de la mère j'aurais été un peu gêné --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
chienBlanc | J'ai le gamin d'un copain qui a demandé dans le métro à la femme assise devant lui : "Elle est de quelle couleur ta culotte ?" --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2025 à 22:04:22 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 22-05-2025 à 22:21:18 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | prêts, jeune insolent --------------- Everyone is a monster to someone. Since you are so convinced that I am yours, I will be it. |
Perfector Memento mori | J'ai foutu la honte à ma mère quand j'avais dans les 4 ans aussi, en voyant un homme noir dans un magasin et en demandant tout haut : "maman, pourquoi le monsieur il a cette couleur ?" Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 23-05-2025 à 09:02:34 --------------- Randos |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Moi je me souviens avoir demandé gamin à ma mère pendant la diffusion de je ne sais plus quelle cérémonie "pourquoi les meufs montrent leurs nichons"? Et la réponse : parce que les hommes aiment ça. Mais bon, 1) c'était dans notre salon et 2) c'était une question légitime, pas honteuse. Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 23-05-2025 à 09:08:23 --------------- Everyone is a monster to someone. Since you are so convinced that I am yours, I will be it. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gloinfred |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Pas une honte mais plutôt un instant mignon, un jour en voiture en ville avec mon fils qui devait avoir 7-8 ans, un nain circule sur le trottoir à côté de nous.
Message cité 2 fois Message édité par pingu balboa le 23-05-2025 à 12:16:26 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
jeff_h |
|
Poly |
|
rheo |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 23-05-2025 à 15:16:43 --------------- Everyone is a monster to someone. Since you are so convinced that I am yours, I will be it. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Nical_73 |
|
rheo | Vous oubliez la Coco Girl juste avant le 20h ou les pubs pour le yaourt, l'huile d'olive, le savon... toutes les pubs en fait. Mais ok ce ne sont pas des cérémonies. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 23-05-2025 à 15:53:40 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
meta67 | Les pubs de gel douche |
On a eu les pubs Tahiti douche aussi. http://www.culturepub.fr/videos/tahiti-la-pluie/
Edit : Même une pub Nestlé Dessert c'était particulier. http://www.culturepub.fr/videos/ne [...] -la-poire/ Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 23-05-2025 à 16:04:31 --------------- Everyone is a monster to someone. Since you are so convinced that I am yours, I will be it. |
Poly |
Le gosse a raison et voit un problème qui est invisibilisé: les femmes peuvent ("doivent" est un autre sujet) se découvrir le torse au point de montrer tout ce qu'il y a au-dessus et autour des tétons, ce qui est inaccepté pour les hommes dans les contextes courants (pro/corporate, en public, en tenu élégante), dont il faut absolument cacher le torse. |
gloinfred |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
--------------- Everyone is a monster to someone. Since you are so convinced that I am yours, I will be it. |
Lord deep |
On joue sur ton inconscient pour guider tes achats Message édité par Lord deep le 23-05-2025 à 18:40:19 |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Yog Sothoth Conchie les religions | L'est cool, la pub Tahiti douche. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |