Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3895  3896  3897  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°61426537
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 24-11-2020 à 11:14:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

panchopa a écrit :

Tous ces petits informaticiens fragiles aux corps de lâches, c'est mignon HFR :o

 


C'est de bonne guerre.

 

Mais pour ma part je suis "content" : j'aurai aussi pu me chier dessus.

 

mood
Publicité
Posté le 24-11-2020 à 11:14:16  profilanswer
 

n°61426744
Manisque
Posté le 24-11-2020 à 11:30:41  profilanswer
 

Data error a écrit :

C'est de bonne guerre.
 
Mais pour ma part je suis "content" : j'aurai aussi pu me chier dessus.


 
"Attention, elle va chier !" :D.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°61426970
piccolo
Posté le 24-11-2020 à 11:53:02  profilanswer
 

Data error a écrit :


Ça me rappelle la fois où j'ai fait un malaise vagal pendant une visite chez le médecin.
Quand je me suis réveillé je m'étais pissé dessus :(


 
C'était peut être le médecin  [:lakeketteamitterrand:2]


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°61427145
oufwid
Posté le 24-11-2020 à 12:11:48  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Tous ces petits informaticiens fragiles aux corps de lâches, c'est mignon HFR :o


Je ne suis pas informaticien  :o Je ne suis pas fragile  :o  
Je suis phobique  [:cerveau merdocu]

n°61427471
teepodavig​non
Posté le 24-11-2020 à 12:57:14  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
"Attention, elle va chier !" :D.


 :lol:

n°61427495
panchopa
le lama de Lima
Posté le 24-11-2020 à 13:00:01  profilanswer
 

Je fais le malin avec mon redface, mais à mon premier don du sang j'ai failli tourner de l'oeil, un mélange de mal de mer et de faiblesse subite. Je vois un peu du coup :O

Message cité 4 fois
Message édité par panchopa le 24-11-2020 à 13:00:21

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°61427577
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 24-11-2020 à 13:10:02  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Je fais le malin avec mon redface, mais à mon premier don du sang j'ai failli tourner de l'oeil, un mélange de mal de mer et de faiblesse subite. Je vois un peu du coup :O

 

Un malaise vagal, ça peut arriver à des mecs solides aussi.
Même Nicolas Sarkozy en a eu un pendant un footing donc bon.

 

n°61427716
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2020 à 13:25:59  answer
 

Et Sarkozy est évidemment l'exemple-type du mec solide :o

n°61427746
fatah
Posté le 24-11-2020 à 13:29:15  profilanswer
 

Faut vraiment mettre des redface partout maintenant sur HFR pour comprendre le second degré :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°61427869
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 24-11-2020 à 13:43:05  profilanswer
 

 


Le fait qu'il pratique la course à pied fait de Nicolas Sarkozy un mec plus solide que l'écrasante majorité des hfriens informaticiens.

 

mood
Publicité
Posté le 24-11-2020 à 13:43:05  profilanswer
 

n°61427935
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 24-11-2020 à 13:50:23  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Je fais le malin avec mon redface, mais à mon premier don du sang j'ai failli tourner de l'oeil, un mélange de mal de mer et de faiblesse subite. Je vois un peu du coup :O


Pareil, et comme en me sentant mal j'ai eu le (mauvais) réflexe de courir aux toilettes pour vomir, je les entendais de l'autre côté de la porte avant de partir "Et merde, elle s'est enfermée dans les toilettes, allez chercher des tournevis!"
Je me suis réveillée dans les bras d'un bel interne, ça valait le coup  :D


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°61428003
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 24-11-2020 à 13:58:17  profilanswer
 

Data error a écrit :


 
 
Le fait qu'il pratique la course à pied fait de Nicolas Sarkozy un mec plus solide que l'écrasante majorité des hfriens informaticiens.
 


 
On peut dire que ca s'annule avec la coke non ?


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°61428022
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 24-11-2020 à 14:00:03  profilanswer
 

brittanywow a écrit :

 

On peut dire que ca s'annule avec la coke non ?

 

Non ça dédouble : la coke ça rend plus fort.

 


n°61428033
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 24-11-2020 à 14:00:56  profilanswer
 


Conclusion: Nicolas Sarkozy prend n'importe lequel d'entre vous à la bagarre.

 

Vous pouvez trembler dans vos pantalons Quechua.

 

n°61428176
Blaq
Posté le 24-11-2020 à 14:17:01  profilanswer
 

Data error a écrit :


Conclusion: Nicolas Sarkozy prend n'importe lequel d'entre vous à la bagarre.

 

Vous pouvez trembler dans vos pantalons tentes Quechua.

 



 [:moundir]


Message édité par Blaq le 24-11-2020 à 14:17:18
n°61428197
Blaq
Posté le 24-11-2020 à 14:18:39  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Je fais le malin avec mon redface, mais à mon premier don du sang j'ai failli tourner de l'oeil, un mélange de mal de mer et de faiblesse subite. Je vois un peu du coup :O


Pareil.
Sauf que quand j'ai dit que je me sentais un peu léger, la dame a stoppé direct la prise de sang, je lui ai dit que je pouvais tenir quand même, elle a dit que c'était pas grave. Et que du coup, ils allaient devoir balancer la poche avec 400mL de mon sang.
J'ai quand même eu droit au goûter  [:bobbyfrasier:5]

n°61428350
meta67
Posté le 24-11-2020 à 14:35:42  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Je fais le malin avec mon redface, mais à mon premier don du sang j'ai failli tourner de l'oeil, un mélange de mal de mer et de faiblesse subite. Je vois un peu du coup :O


C'est plutôt courant à un premier don du sang, j'étais pas non plus aller au bout la première fois. J'avais surement pas assez bu et mangé avant

n°61429456
unknown_pe​rson
Posté le 24-11-2020 à 16:27:34  profilanswer
 

meta67 a écrit :


C'est plutôt courant à un premier don du sang, j'étais pas non plus aller au bout la première fois. J'avais surement pas assez bu et mangé avant

 

C'est sûrement ça. J'ai aucun soucis avec le sang et les piqûres, ni de baisse de tension, et j'ai donné mon sang pas mal de fois. Il y'a eu une fois où j'ai commencé à avoir une baisse de tension au don du sang, juste après le prélèvement, et c'était une fois où j'avais pas bien mangé avant :o

n°61429549
360no2
I am a free man!
Posté le 24-11-2020 à 16:38:20  profilanswer
 

Data error a écrit :

Le fait qu'il pratique la course à pied fait de Nicolas Sarkozy un mec plus solide que l'écrasante majorité des hfriens informaticiens.

Et qu'est-ce que le fait qu'il le pratique à midi en plein été fait de lui ?
 [:aaaabe:3]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°61429747
Agressive ​Perfector
Posté le 24-11-2020 à 17:00:14  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Et qu'est-ce que le fait qu'il le pratique à midi en plein été fait de lui ?
 [:aaaabe:3]


 
Un pro avait analysé sa façon de courir à l'époque. Conclusion : il court comme une enclume :o


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°61430053
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 24-11-2020 à 17:34:06  profilanswer
 

Bande de jaloux, mettez vous un oid

 

n°61431065
panchopa
le lama de Lima
Posté le 24-11-2020 à 19:23:29  profilanswer
 

Ces expressions qui fleurent bon un défunt topic [:jose60]  [:jose60:3]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°61432157
garath_
Posté le 24-11-2020 à 20:34:53  profilanswer
 

Mais arrêtez de blinker les blagues de data  [:polo99991:4]
C'est quoi ça depuis quand hfr est devenu autant premier degré ?

 

Poursuivez M. Data  [:tartine mariol:8]


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°61432510
panchopa
le lama de Lima
Posté le 24-11-2020 à 20:52:32  profilanswer
 

J'aide les noobs à comprendre qu'il y a une ref, il faut parfois penser à ces petits êtres fragiles et à leurs grands yeux emplis d'incompréhension  [:bobor:2]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°61432673
oufwid
Posté le 24-11-2020 à 21:01:10  profilanswer
 

On veut des hontes surtout  :o

n°61447169
Kiriou
Vicious...
Posté le 26-11-2020 à 11:48:00  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

le dentiste qui palpe les bourses? en effet, la medecine chinoise est très éloignée de la nôtre :o


 [:power600]


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°61447573
Agressive ​Perfector
Posté le 26-11-2020 à 12:30:36  profilanswer
 

oufwid a écrit :


Je ne suis pas informaticien  :o Je ne suis pas fragile  :o  
Je suis phobique  [:cerveau merdocu]


 
Ma soeur a été infirmière dans l'armée à une époque.
Certains gros balèzes qu'on envoyait faire le ménage en Afrique devenaient pâles à la vue d'une piqûre :D


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°61447597
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 26-11-2020 à 12:33:10  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

 

Ma soeur a été infirmière dans l'armée à une époque.
Certains gros balèzes qu'on envoyait faire le ménage en Afrique devenaient pâles à la vue d'une piqûre :D

 

Peut être qu'elle sentait mauvais de la bouche ?

n°61447618
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 26-11-2020 à 12:35:37  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
Ma soeur a été infirmière dans l'armée à une époque.
Certains gros balèzes qu'on envoyait faire le ménage en Afrique devenaient pâles à la vue d'une piqûre :D


Pas de photo de ta soeur, merci  [:popinouse:3]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°61447794
piccolo
Posté le 26-11-2020 à 12:59:16  profilanswer
 

Coq a écrit :


Pas de photo de ta soeur, merci [:popinouse:3]

 

Tu préfères celle du gros baleze  [:luc@s]


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°61450900
Subarashi
Posté le 26-11-2020 à 18:35:06  profilanswer
 

Coq a écrit :


Pas de photo de ta soeur, merci [:popinouse:3]


T'as pas toujours refusé les tofs des sœurs :o


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°61453286
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 27-11-2020 à 02:54:56  profilanswer
 

oufwid a écrit :


[:hesp:5]

 

Excellente honte, j'ai bien ri. Et bonne narration :jap:

 

J'ai la même phobie que toi. Pour rappel, une de mes petites hontes dans le même genre :D
Le vaccin et le susucre
Hasard du calendrier, j'ai lu ta honte... dans la salle d'attente avant de faire une prise de sang. [:moudenc:2]
Pas de malaise, juste une petite suée en PLS, je progresse.
Le truc qui m'a "endurci": de choper une maladie tropicale inconnue, aux Philippines. Un genre de dengue. 5 jours d'hospitalisations, 5 prises de sang par jour, perf, niveaux des plaquettes tellement bas que je risquais des hémorragies internes. Du coup je résiste maintenant et désormais à une coupure / prise de sang sans tourner de l’œil, si allongé et en PLS de prévention. [:desperadoflamenco:1]


[:am72:1]  :D
J'ai pas de soucis avec le gore par contre. La prise de sang c'est vraiment l'impression qu'on m'enlève mon flux vital. Et ça aide pas de se faire claquer la main ou le bras à la recherche d'une veine qui se cache comme une fiotte. :fou:
Quand on trouvait pas on me piquait entre les deux doigts de la main...  [:bouli]


---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°61460052
quetzmaki
Posté le 27-11-2020 à 20:37:14  profilanswer
 

C'est fou, je suis aussi sujet à des malaises après les vaccins / prise de sang.

 

Depuis 2 ans j'ai un collègue diabétique, je le vois se piquer tous les jours, je m'habitue.

 

Juste après le 1er confinement, je vais faire une prise de sang, confiant, déterminé, jme dit que c'est pas l'aiguille le problème, que je suis désormais rodé à la vue de ce truc.

 

Je rentre, je préviens l'infirmière qui me dit qu'elle a l'habitude.
Elle pique. Très bien, je sens presque rien. Elle sort l'aiguille, et mon fluide vital magique s'en va aussi sec.
Je sens que ça pas aller, je suis en sueur de la tête au pieds en moins de 10s. Je reste allongé, mais je me sens de plus en plus creux à l'intérieur, je connais cette sensation, je vais vomir.
Le premier truc à dispo, c'est un petit évier. Je m'y rend en vitesse, je commence à perdre la vue, je m'accroche solidement et je vomi absolument rien, devant être à jeun.
Je suis très très très bruyant quand je vomi, c'est infernal, et je sais pas où ça vient.
L'infirmière arrive un peu en cata, je suis blanc, jaune, vert, en sueur, cramponné à l'évier,le filet de bave qui fait le lien entre ma bouche et l'évier.
Elle m'indique gentillement les WC, je suppose qu'elle souhaite que j'arrête de saloper son évier.
Je traverse le couloir, je vais aux WC, je m'assoie plus ou moins, je sens que ça va mieux. Confiant, je me lève. Loupé, on part sur un second round. Suée intégrale express, vomi, j'en profite pour lâcher une énorme caisse, j'ai déjà perdu ma dignité, autant tout mettre en œuvre pour que mon organisme se sente mieux.
Je m'allonge au sol.
L'infirmière passe me voir régulièrement, je reprend des couleurs.
Je me lève, je laisse au sol la trace de mon corps dans une épaisseur de sueur indescriptible.
Par politesse, je demande si je dois nettoyer.
Je repasse par l'accueil, ou quelques clients et les infirmières me dévisagent. Vu le bruit que je fais, personne n'y a échappé.

 

Je récupère mon papier, la queue entre les jambes, je sors prendre l'air, libération.

 

Quelques minutes plus tard tout est revenu à la normale, je viendrais chercher les résultats le lundi suivant, accueillit par un superbe " ça va mieux? Vous avez fait le spectacle, on avais encore jamais vu ça ici."

 

Bilan de la prise de sang, je suis en excellente santé.

 

n°61460068
fatah
Posté le 27-11-2020 à 20:40:38  profilanswer
 

:d


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°61460185
Heeks
La lettre X
Posté le 27-11-2020 à 20:58:05  profilanswer
 

Perso j'ai eu des prises de sang pendant des années en plus de piqûres quotidiennes sans que ça me fasse quoi que ce soit.

 

Depuis 10 ans maintenant je tombe dans les pommes à chaque prise de sang.

 

La première réaction problématique m'est arrivée 5 minutes après la pique, je montais dans ma bagnole pour partir du labo, j'ai ouvert la portière de la bagnole pour caler mes pieds en hauteur entre le porte et la caisse en me disant que j'allais faire remonter du sang dans la caboche.

 

Je me suis réveillé 35 minutes après, la porte grande ouverte, les pieds en traviolle à faire chier tous les semi-remorques qui passaient sur la N2, au Bourget.

 

Mais du coup pas vraiment de honte, je n'ai vu aucune des 800 personnes qui ont du me dévisager :D

Message cité 2 fois
Message édité par Heeks le 27-11-2020 à 20:58:46

---------------
BnetTs3 HFR
n°61460278
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2020 à 21:10:06  answer
 

quetzmaki a écrit :

C'est fou, je suis aussi sujet à des malaises après les vaccins / prise de sang.
 


jolie prose  :lol:

n°61460402
piccolo
Posté le 27-11-2020 à 21:21:29  profilanswer
 

quetzmaki a écrit :

C'est fou, je suis aussi sujet à des malaises après les vaccins / prise de sang.

 

Depuis 2 ans j'ai un collègue diabétique, je le vois se piquer tous les jours, je m'habitue.

 

Juste après le 1er confinement, je vais faire une prise de sang, confiant, déterminé, jme dit que c'est pas l'aiguille le problème, que je suis désormais rodé à la vue de ce truc.

 

Je rentre, je préviens l'infirmière qui me dit qu'elle a l'habitude.
Elle pique. Très bien, je sens presque rien. Elle sort l'aiguille, et mon fluide vital magique s'en va aussi sec.
Je sens que ça pas aller, je suis en sueur de la tête au pieds en moins de 10s. Je reste allongé, mais je me sens de plus en plus creux à l'intérieur, je connais cette sensation, je vais vomir.
Le premier truc à dispo, c'est un petit évier. Je m'y rend en vitesse, je commence à perdre la vue, je m'accroche solidement et je vomi absolument rien, devant être à jeun.
Je suis très très très bruyant quand je vomi, c'est infernal, et je sais pas où ça vient.
L'infirmière arrive un peu en cata, je suis blanc, jaune, vert, en sueur, cramponné à l'évier,le filet de bave qui fait le lien entre ma bouche et l'évier.
Elle m'indique gentillement les WC, je suppose qu'elle souhaite que j'arrête de saloper son évier.
Je traverse le couloir, je vais aux WC, je m'assoie plus ou moins, je sens que ça va mieux. Confiant, je me lève. Loupé, on part sur un second round. Suée intégrale express, vomi, j'en profite pour lâcher une énorme caisse, j'ai déjà perdu ma dignité, autant tout mettre en œuvre pour que mon organisme se sente mieux.
Je m'allonge au sol.
L'infirmière passe me voir régulièrement, je reprend des couleurs.
Je me lève, je laisse au sol la trace de mon corps dans une épaisseur de sueur indescriptible.
Par politesse, je demande si je dois nettoyer.
Je repasse par l'accueil, ou quelques clients et les infirmières me dévisagent. Vu le bruit que je fais, personne n'y a échappé.

 

Je récupère mon papier, la queue entre les jambes, je sors prendre l'air, libération.

 

Quelques minutes plus tard tout est revenu à la normale, je viendrais chercher les résultats le lundi suivant, accueillit par un superbe " ça va mieux? Vous avez fait le spectacle, on avais encore jamais vu ça ici."

 

Bilan de la prise de sang, je suis en excellente santé.

 


 

[:spaarks]


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°61460427
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 27-11-2020 à 21:23:28  profilanswer
 

quetzmaki a écrit :

C'est fou, je suis aussi sujet à des malaises après les vaccins / prise de sang.
Quelques minutes plus tard tout est revenu à la normale, je viendrais chercher les résultats le lundi suivant, accueillit par un superbe " ça va mieux? Vous avez fait le spectacle, on avais encore jamais vu ça ici."
 
Bilan de la prise de sang, je suis en excellente santé.
 


 
 
Magnifique cette conclusion  :lol:


---------------
Roll out !
n°61460434
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 27-11-2020 à 21:24:04  profilanswer
 

Heeks a écrit :

j'ai ouvert la portière de la bagnole pour caler mes pieds en hauteur entre le porte et la caisse en me disant que j'allais faire remonter du sang dans la caboche.

 



 

cette idée
 [:j_d_:1]

n°61460496
Heeks
La lettre X
Posté le 27-11-2020 à 21:29:26  profilanswer
 

[:logicsystem360:5]


---------------
BnetTs3 HFR
n°61460788
VigneuxAms​terdam
Posté le 27-11-2020 à 21:53:15  profilanswer
 

quetzmaki a écrit :

C'est fou, je suis aussi sujet à des malaises après les vaccins / prise de sang.
 
Depuis 2 ans j'ai un collègue diabétique, je le vois se piquer tous les jours, je m'habitue.
 
Juste après le 1er confinement, je vais faire une prise de sang, confiant, déterminé, jme dit que c'est pas l'aiguille le problème, que je suis désormais rodé à la vue de ce truc.
 
Je rentre, je préviens l'infirmière qui me dit qu'elle a l'habitude.
Elle pique. Très bien, je sens presque rien. Elle sort l'aiguille, et mon fluide vital magique s'en va aussi sec.  
Je sens que ça pas aller, je suis en sueur de la tête au pieds en moins de 10s. Je reste allongé, mais je me sens de plus en plus creux à l'intérieur, je connais cette sensation, je vais vomir.
Le premier truc à dispo, c'est un petit évier. Je m'y rend en vitesse, je commence à perdre la vue, je m'accroche solidement et je vomi absolument rien, devant être à jeun.
Je suis très très très bruyant quand je vomi, c'est infernal, et je sais pas où ça vient.
L'infirmière arrive un peu en cata, je suis blanc, jaune, vert, en sueur, cramponné à l'évier,le filet de bave qui fait le lien entre ma bouche et l'évier.
Elle m'indique gentillement les WC, je suppose qu'elle souhaite que j'arrête de saloper son évier.
Je traverse le couloir, je vais aux WC, je m'assoie plus ou moins, je sens que ça va mieux. Confiant, je me lève. Loupé, on part sur un second round. Suée intégrale express, vomi, j'en profite pour lâcher une énorme caisse, j'ai déjà perdu ma dignité, autant tout mettre en œuvre pour que mon organisme se sente mieux.
Je m'allonge au sol.
L'infirmière passe me voir régulièrement, je reprend des couleurs.
Je me lève, je laisse au sol la trace de mon corps dans une épaisseur de sueur indescriptible.
Par politesse, je demande si je dois nettoyer.
Je repasse par l'accueil, ou quelques clients et les infirmières me dévisagent. Vu le bruit que je fais, personne n'y a échappé.
 
Je récupère mon papier, la queue entre les jambes, je sors prendre l'air, libération.
 
Quelques minutes plus tard tout est revenu à la normale, je viendrais chercher les résultats le lundi suivant, accueillit par un superbe " ça va mieux? Vous avez fait le spectacle, on avais encore jamais vu ça ici."
 
Bilan de la prise de sang, je suis en excellente santé.
 


 
Mais tellement ça !
J'ai pas de soucis avec les piqûres, par contre j'aime pas voir le sang en flacon/ampoule.
 
Quand on s'est marié, il a fallut qu'on passe un test pour voir si on était porteurs de la thalassémie.
 
Bon, on se pointe au labo, je passe en premier. Prélèvement de mon sang, no soucy.
Au tour de ma chérie.
Et je sais pas pourquoi, je regarde. La petite ampoule qui se remplit du sang rouge de mon aimée.
Le sol qui se confond d'un coup avec le plafond... les pieds de l'infirmière.
 
Je me retrouve en PLS sur la banquette d'examen, 5 minutes plus tard. Je ne sais pas comment je m'y suis retrouvé.
"oups désolé, tu veux toujours de moi comme mari ?"
 
Spoiler : elle a dit "oui".  
 
Spoiler 2 : j'ai assisté à la naissance de nos deux enfants, la première par césarienne, le deuxième en voie basse dans notre lit, ça ne m'a fait ni chaud ni froid.
C'est juste cette putain d'ampoule qui se remplit de sang.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3895  3896  3897  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR