|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Pistouillette |
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 16:56:07 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
FRandon Citation personnelle associée | Economise le whatsapp, on sait que c'est toi --------------- Cdlt, |
Perfector Memento mori |
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
Braindead |
Sharkal |
|
chienBlanc | J'ai contacté mon pote pour la purée. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
maximizeup | Drap |
FRandon Citation personnelle associée |
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 20:49:20 |
maximizeup |
--------------- Cdlt, |
JPlnx |
|
salsifi34 |
ChienBlanc, l'esspert HFR en anusseries --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
bahamut49 |
C'est plutot échographie pour détecter le probleme. Moi je ne pouvais plus manger un seul morceau de gras ou tout ce qui fait travailler la vésicule. J'ai perdu plus de 15 kg en quelques mois le temps de poser le diagnostique et d'avoir une date d'opération... En attendant je douillais presque tous les jours, avec quelques crises mémorables a se tordre de douleur et à vomir pendant des heures Autant te dire que je ne regrette rien... |
chienBlanc |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
salsifi34 |
Elle doit sûrement attendre que tes effluves du matin s'estompent. Ce n'est pas sale --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
panchopa le lama de Lima | Quel gentleman, et dire que certains osent prétendre que les bonnes manières se perdent --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Philibear |
ils ont fait le petit volcan aussi?
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Cdlt, |
azymantiop |
|
Pomme-abricot | Bah ça peut se comprendre, après tout Saint Anus est le générateur du Saint Khäkhä |
babylone83 Corse :o |
Nan mais tu sais j'crois pas qu'il faille te jeter la pierre, Pierre. Chien blanc ca reste un bon gros tocard. Qui aime le faire savoir à son prochain, publiquement ou en mp. Au choix. |
chienBlanc |
keke boum boum Imbécile heureux | L'image tombe à pic. Je me suis toujours demandé comment on pouvait choisir une race de chien avec la rondelle visible comme ça?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
pingouinnuclaire | Un coup de bombe de peinture et c’est bon! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
chienBlanc |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Perfector Memento mori | Et parfois on y voit la marque du Christ
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
apyrael |
Il a réussi à sortir depuis le temps ? Message édité par apyrael le 09-12-2024 à 09:22:12 |
efyliae |
Ils ont créé le cache anus pour les gens comme toi. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |