|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
naldo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 09:28:14 |
colonelle ModérateurSaucisselike |
Message cité 3 fois Message édité par colonelle le 04-12-2024 à 09:39:22 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
mbl |
--------------- -3dB |
Pomme-abricot |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
garath_ | Je ne cède pas ma place aux vieux avec un cabas en heure de pointe --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
webmail-75000 |
--------------- |
Pomme-abricot | il suffit dire "en surpoids" ! Si la surcharge n'est pas due à un polichinelle c'est pas de ta faute |
GAS Wifi filaire© | Alors qu'il suffit de répondre "par galanterie". Il vaut mieux passer pour un ringard que pour un rustre --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
FRandon Citation personnelle associée | et passer pour un forceur --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 10:33:06 |
Pistouillette |
|
cocacolalight | Maintenant que les hommes peuvent être enceints, ça ouvre de nouvelles perspectives dans les hontes. Laisser sa place à un homme ça veut dire à la fois qu'il est obèse et qu'on pense que c'est un trans --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
meta67 |
|
Le Correcteur |
Alkinos |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Perfector Memento mori | La prose est fantastique Message édité par Perfector le 05-12-2024 à 13:54:07 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Braindead | J'ai à nouveau éclaté de rire en la lisant, c'est une masterpiece --------------- la superstition ça porte malheur. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
rheo | Je ne l'avais jamais lue celle-ci, merci ! Message édité par rheo le 05-12-2024 à 14:30:18 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Braindead | Oui c'est une forme de déni, le corps humain est capable de prouesse. À titre perso au bout de 2 jours je suis mal --------------- la superstition ça porte malheur. |
Perfector Memento mori | 15 jours ça commence à être très dangereux pour la santé Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 05-12-2024 à 15:19:10 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
FRandon Citation personnelle associée | Sachant qu'ils ont du se mettre plusieurs mines durant le séjour, on y croit --------------- Cdlt, |
Supersmeag |
|
Perfector Memento mori | J'ai la chance de pouvoir poser ma pêche un peu partout, même en conditions pas très ragoutantes Message édité par Perfector le 05-12-2024 à 15:35:02 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
jonas c'est mon identité | t'as pas toujours ton poop knife avec toi --------------- et voilà |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | la femme de ménage mexicaine est revenue avec sa poop machete --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | "Mais bordel vous êtes en train de chier dans ma cuisine!"
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
mockfella |
C'est sérieux le caca Message édité par mockfella le 05-12-2024 à 16:47:59 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
meta67 | Quand j'étais gamin, on partait en toujours en vacances en camping avec des wc à turque. Je me retenais des fois 3-4 jours pour y aller le moins souvent |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Schématiquement, le transit normal varie entre 3 selles/jour et 3 selles/semaine.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Kami pouet |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Pomme-abricot |
mouillotte 0/10 en dictée | Ceux qui chie tous les jours, vous forcez pour que ça sorte ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |