Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4012  4013  4014  ..  4021  4022  4023  4024  4025  4026
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°71020054
Kami
pouet
Posté le 08-07-2024 à 16:58:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :lol:

mood
Publicité
Posté le 08-07-2024 à 16:58:34  profilanswer

n°71020066
Kami
pouet
Posté le 08-07-2024 à 16:59:44  profilanswer

mockfella a écrit :

Et voilà, HFR a muri, les hontes de saoulards ont laissé la place aux hontes infligés par nos enfants :o

J'ai eu le même genre d'épisode cette semaine en beaucoup moins hard core, mais je vous le partage tout de même, au risque qu'il souffre la comparaison et d'être lynché en place publique :o

Le matin en me levant je me gratte le cul et comme j'avais un très vieux caleçon de nuit (vraiment vieux, peut-être 20 ans le machin), le tissu étant devenu du papier à cigarette, il se déchire dans un grand crac.
Je vais en enfiler un autre, je reviens à la cuisine et je fini de déchirer le caleçon en exagérant l'effort, comme si c'était un exploit. Ma fille se marre et me demande pourquoi je fais ça et je lui explique qu'il était troué et que je vais en faire un chiffon.

Évidemment arrivé chez sa nounou (toujours très charmante au demeurant), elle raconte la scène en mimant l'action avec le cri d'effort, ce qui donne la scène suivante.  

Gosse: Ce matin Papa il a arraché son slip comme ça  [:eneytihi] !!

Moi: ...   [:eric le looser]  :lol:  :lol:  

Gosse : Et il va en faire un chiffon !

Moi: Ouais, il était abîm...  [:eric le-looser]  

Gosse (doucement): Mais je crois que ça va sentir les fesses  [:1pet2belgirlsenttjbn]  

Moi: Haha, ouais mais non je vais le lav...  [:eric le-looser]  

Gosse (très fort): ET LE ZIZI §§  [:doy]  

Nounou: [:sirius gott:6]  

Moi:  [:eric-le looser]

n°71020104
rheo
Posté le 08-07-2024 à 17:03:18  profilanswer

'tain les lourdauds qui citent tout un message pour mettre un monosmiley (quand ils en mettent un...)

Message cité 4 fois
Message édité par rheo le 08-07-2024 à 17:03:36

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°71020137
Blaq
Posté le 08-07-2024 à 17:07:29  profilanswer

rheo a écrit :

'tain les lourdauds qui citent tout un message pour mettre un monosmiley (quand ils en mettent un...)

[:tilys]

n°71022588
360no2
I am a free man!
Posté le 09-07-2024 à 00:44:35  profilanswer

rheo a écrit :

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°71022782
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 09-07-2024 à 07:01:39  profilanswer

rheo a écrit :

En effet c'est

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°71025295
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 09-07-2024 à 12:52:20  profilanswer

mockfella a écrit :

Et voilà, HFR a muri, les hontes de saoulards ont laissé la place aux hontes infligés par nos enfants :o

J'ai eu le même genre d'épisode cette semaine en beaucoup moins hard core, mais je vous le partage tout de même, au risque qu'il souffre la comparaison et d'être lynché en place publique :o

Le matin en me levant je me gratte le cul et comme j'avais un très vieux caleçon de nuit (vraiment vieux, peut-être 20 ans le machin), le tissu étant devenu du papier à cigarette, il se déchire dans un grand crac.
Je vais en enfiler un autre, je reviens à la cuisine et je fini de déchirer le caleçon en exagérant l'effort, comme si c'était un exploit. Ma fille se marre et me demande pourquoi je fais ça et je lui explique qu'il était troué et que je vais en faire un chiffon.

Évidemment arrivé chez sa nounou (toujours très charmante au demeurant), elle raconte la scène en mimant l'action avec le cri d'effort, ce qui donne la scène suivante.  

Gosse: Ce matin Papa il a arraché son slip comme ça  [:eneytihi] !!

Moi: ...   [:eric le looser]  

Gosse : Et il va en faire un chiffon !

Moi: Ouais, il était abîm...  [:eric le-looser]  

Gosse (doucement): Mais je crois que ça va sentir les fesses  [:1pet2belgirlsenttjbn]  

Moi: Haha, ouais mais non je vais le lav...  [:eric le-looser]  

Gosse (très fort): ET LE ZIZI §§  [:doy]  

Nounou: [:sirius gott:6]  

Moi:  [:eric-le looser]

rheo a écrit :

+1

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71025532
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 09-07-2024 à 13:22:15  profilanswer

Nous sommes dans une école secondaire. J’ai douze ans et demi et ça me travaille.  [:cver1:2]  

Porté par des élans de délicatesse et de poésie, je jette mon dévolu sur une charmante bimbo de ma classe. Taille de guêpe, poitrine généreuse et ferme, fossettes et longs cheveux noirs de jais, Bimbo respire la féminité et la sensualité.

J’ai douze printemps et suis un binoclard, elle en a quinze ou seize et se tape déjà des mecs de trente ans et des filles de treize, j’ai donc toutes mes chances.  [:julian33:4]  

Séducteur bourgeonnant, je me demande comment déclarer ma flamme à ma mie. Je fantasme comme un cinglé sur ses charmes tout en imaginant des tas de plans culcul la praline pour l’aborder. J’ai été éduqué à croire que quand un monsieur s’intéresse à une madame cela s’appelle de l’amûûûr donc je me crois amoureux. Lui offrir des fleurs ? Lui écrire un poème ? Comment donc séduire une fille, c’est à-dire une délicate princesse qui ne fait jamais caca ? Oh tiens, je vais lui offrir un petit flacon d’eau de Cologne, c’est fin et délicat elle appréciera sûrement !

Timide, je n’ose l’aborder et me contente de l’effleurer du regard, à distance. Peut-être nous rapprocherons-nous petit à petit, délicatement ? Bref, je suis bon pour écrire des romans à l’eau de rose pleins de subordonnées. Le temps passe et je n’agis point.

Vient ce jour où sous un escalier les copines de bimbo me tendent un guet-apens. L’une d’entre elles me dit « On doit te parler ». Elle ajoute « Bimbo a repéré ton petit jeu ». Uh ?  Quel petit jeu ? La délicate créature acquiescerait mes élans ? Je l’aperçois un peu en retrait. Elle m’aperçoit aussi. Elle vient vers moi.

Je l’entends dire à ses copines « Non, je vais pas le taper »

Uh oh !?  

Comment ça, « je vais pas le taper » ?  [:pingouino dei]  

La beauté sensuelle m’attrape par la chemise et se met à me me gueuler « Tu veux ma photo !? Tu veux ma photo !? Yeaaargh ! » ainsi que tout un tas d’insanités digne d’un drill sergeant des US marines.  [:doy]  Comment est-ce possible ? Un princesse se comporter ainsi ? Elle m’engueule durant de longues minutes qui me paraissent une éternité et je crois bien que mon petit cœur a manqué quelques battements à ce moment là.  

Je m’enfuis et rentre chez moi comme une merde, tout pâle. Je n’ai pas mangé ce soir là. Comme entrée en matière avec les femmes du sexe opposé, je commence sur les chapeaux de roues !

Il y a une suite…

Quelques jours plus tard, à une interro, voilà-t-il pas que Bimbo vient me voir, tout sourire pour me gratter une feuille de farde. En joli chemisier au boutonnage savamment calculé. Je suis surpris. Après la scène qu’elle m’a fait se serait-elle mise à m’apprécier ? Ou alors tenterait-elle de se jouer de mes sentiments ? C’est impossible voyons, cela n’arrive que dans les films et de la part de gens vraiment horribles !

Elle se met à me faire du charme et à me copier dessus aux interros, au vu et au su de tous y compris des « profs » qui toléraient largement la triche, moyen parmi d’autres d’acheter la paix sociale dans ce qu’on appelle les écoles poubelles. Je me pose des questions et pour la tester un peu je me pique une petite fois de refuser de la laisser copier sur moi. La réponse fuse « Salé pédé va te faire enculer ! ». Je finis par comprendre mais je laisse néanmoins la bimbo sexy copier sur moi et me chauffer.

Jusqu’au jour du premier examen. Je m’en souviens bien c’était un examen de latin. Elle m’attrape par le poignet et me dit « Où tu vas, toi ? » en me faisant un grand sourire. Elle avait mis les grands moyens. Petit débardeur noir avec vue plongeante sur son superbe décolleté, petits bracelets dorés au bras. Dans son genre, elle savait s’y prendre, elle était douée.

Je réponds « là » et vise une place entre deux personnes où elle ne peut pas me suivre. Et je commence à répondre à mon examen, tout guilleret. Je remplis ma copie quand je suis distrait par un petit bruit.

-Scrrritch.

- ?

-Scrrritch… scriiiittch…

Je jette un coup d’œil aux alentours et j’aperçois Bimbo occupée à déchirer sa feuille d’examen en tout petits petits morceaux, d’un air sombre et sous le regard catastrophé de ses copines et de la prof. Ô joie, ô bas sentiment de vengeance. Prends ça, vile catin des enfers !  [:rhetorie du chaos]  

Épilogue :  

Elle a bien entendu loupé son année. Bizarrement, elle ne m’en a pas voulu et racontait à toutes ses copines que j’étais si gentil et lui faisais ses devoirs. J’ai même surpris cette conversation :

-Ah lui c'était le gars qui me faisait mes devoirs.

Sa copine : Et alors ?

-Et alors rien du tout il est gentil, c’est tout.

Ouais ouais ouais.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°71025582
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 09-07-2024 à 13:27:31  profilanswer

n°71025615
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 09-07-2024 à 13:29:38  profilanswer

On comprend dès la première phrase hein :o

---------------
Cdlt,
mood
Publicité
Posté le 09-07-2024 à 13:29:38  profilanswer

n°71025617
rheo
Posté le 09-07-2024 à 13:29:41  profilanswer

TL DR : petite honte puis petit CDP

---------------
n°71026042
Tourneboul​es
PSN: fourbu
Posté le 09-07-2024 à 14:11:39  profilanswer

Braindead a écrit :

C'est tout de même une drôle d'idée d'utiliser un vieux calbute comme chiffon  [:mr mala:1]

Du temps du covid, ma belle-mère avait fabriqué un masque avec un vieux slibard de mon père (74ans). [:efex]

n°71026065
rheo
Posté le 09-07-2024 à 14:14:01  profilanswer

Effectivement, belle longévité pour un slip  [:implosion du tibia] On n'en fabrique plus des comme ça

---------------
n°71026073
fatah
Posté le 09-07-2024 à 14:14:40  profilanswer

Épilogue 2 : Bimbo a terminé caissière au supermarché du coin. Elle s'est faite engrosser par Kevin à 21 ans, qui a disparu à peine un an après.
Bimbo a aujourd'hui 35 ans et en paraît 55 :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°71026102
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 09-07-2024 à 14:18:34  profilanswer

Yog toujours au top  [:am72:5]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71026111
panchopa
le lama de Lima
Posté le 09-07-2024 à 14:19:08  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

J’ai douze printemps et suis un binoclard, elle en a quinze ou seize et se tape déjà des mecs de trente ans et des filles de treize.
[...]
Elle a bien entendu loupé son année.

J'ai du mal à comprendre, à 12 ans tu es dans la même classe qu'une fille de 16 ans qui va redoubler  :pt1cable:  

Elle se tape des mecs de 30 ans et de filles de 13 ans  [:panchopa:3]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°71026142
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 09-07-2024 à 14:22:12  profilanswer

panchopa a écrit :

J'ai du mal à comprendre, à 12 ans tu es dans la même classe qu'une fille de 16 ans qui va redoubler  :pt1cable:  

ben en même temps...

Citation :

on peut supposer "encore raté" :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°71026379
jonas
c'est mon identité
Posté le 09-07-2024 à 14:47:06  profilanswer

Creepy  [:sophiste:1]

---------------
et voilà
n°71026415
Philibear
Posté le 09-07-2024 à 14:50:32  profilanswer

Avec l'option latin?  Étrange tout de même.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71026443
FRandon
Posté le 09-07-2024 à 14:53:24  profilanswer

+1
La meuf qui pompe (sur le mec) toute l'année mais échoue à la dernière intéro et redouble [:sophiste:1]

---------------
Cdlt,
n°71026469
Blaq
Posté le 09-07-2024 à 14:55:54  profilanswer

Au moins elle lui aura pompé quelque chose  [:impactshiny:8]

n°71026490
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 09-07-2024 à 14:58:25  profilanswer

Le vocabulaire est riche mais comme vous le remarquez le récit comporte quelques incohérences.
Cela manque de smileys.

Faute de hontes cacas, on prend toujours les hontes scolaires avec plaisir :)

Message édité par moonblood le 09-07-2024 à 14:58:58

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°71026497
bahamut49
Posté le 09-07-2024 à 14:59:14  profilanswer

rheo a écrit :

Effectivement, belle longévité pour un slip  [:implosion du tibia] On n'en fabrique plus des comme ça

:lol:

n°71026679
panchopa
le lama de Lima
Posté le 09-07-2024 à 15:19:03  profilanswer

Coq a écrit :

ben en même temps...

Citation :

on peut supposer "encore raté" :o

Ca j'ai bien compris, mais en vrai dans la vraie vie, tu as déjà vu ce genre de situation ? (à 17 ans elle sera toujours dans une classe d'élèves de 12 ans)

---------------
n°71026699
FRandon
Posté le 09-07-2024 à 15:21:00  profilanswer

HFR regorge de HPI, faut le savoir :o

---------------
Cdlt,
n°71026708
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 09-07-2024 à 15:22:14  profilanswer

panchopa a écrit :

Elle se tape des mecs de 30 ans et de filles de 13 ans  [:panchopa:3]

Oui et oui.  

Vous n'avez pas idée mais dans les écoles de ghettos ici à Bruxelles, le public était à 95% Maghrébin et très insophistiqué. Leurs parents étaient souvent illettrés. Les cours étaient de niveau très bas et malgré ça l'échec scolaire chronique était la norme. De plus, les allocations familiales courent jusqu'à 25 ans ici et sont soumises à l'obligation d'être dans un cursus temps plein de jour. Donc tu as des gens qui restent dans le secondaire jusqu'à leur 25 ans. Dans des écoles de mauvais réputation très permissives.  

Et étant né tard dans l'année, j'avais une année d'avance. Donc 12 ans et demi en début de 2e secondaire. On compte de la première à la 6e ici. J'avais un cours commun avec un gars de 18 ans.

Philibear a écrit :

Avec l'option latin?  Étrange tout de même.

Oui. tu avais deux types d'enseignement secondaire. Un classique avec des programmes cohérents et un appelé "rénové" pour les écoles publiques avec des options WTF. Je me souviens d'une fille qui avait option chimie-coiffure je déconne pas. Pour vous donner une idée, normalement en latin on voit les six déclinaisons la première année. Chez nous on voyait une déclinaison PAR AN. Je le redis ce genre de petites écoles publiques c'est de la vaste blague.

FRandon a écrit :

+1
La meuf qui pompe (sur le mec) toute l'année mais échoue à la dernière intéro et redouble [:sophiste:1]

Elle n'a présenté aucun examen.  

Bon, j'ai encore fait un HS école poubelle.  :o  

---------------
n°71026718
Philibear
Posté le 09-07-2024 à 15:23:44  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Oui et oui.  

Vous n'avez pas idée mais dans les écoles de ghettos ici à Bruxelles, le public était à 95% Maghrébin et très insophistiqué. Leurs parents étaient souvent illettrés. Les cours étaient de niveau très bas et malgré ça l'échec scolaire chronique était la norme. De plus, les allocations familiales courent jusqu'à 25 ans ici et sont soumises à l'obligation d'être dans un cursus temps plein de jour. Donc tu as des gens qui restent dans le secondaire jusqu'à leur 25 ans. Dans des écoles de mauvais réputation très permissives.  

Et étant né tard dans l'année, j'avais une année d'avance. Donc 12 ans et demi en début de 2e secondaire. On compte de la première à la 6e ici. J'avais un cours commun avec un gars de 18 ans.

Elle était maghrebine?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71026748
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 09-07-2024 à 15:26:09  profilanswer

Oui.

---------------
n°71026800
fatah
Posté le 09-07-2024 à 15:31:55  profilanswer

Ca veut dire quoi insophistiqué ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°71026863
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 09-07-2024 à 15:39:21  profilanswer

Simple, peu éduqué, brute. Les êtres humains sans éducation c'est vraiment un truc impressionnant.  

Les trois premières années du secondaire étaient appelés "secondaire inférieur" et d'un niveau très bas. Même dans les écoles à peu près normales c'est plus du gardiennage de gosses qu'autre chose. C'est là que s'accumulaient les pires cas. Les trois dernières sont appelées secondaires supérieur ou les cours sont un peu plus exigeants et les profs généralement de vrais universitaires. Du coup passé le 4e l'ambiance devenait moins pire et les classes étaient nettement moins chargées. Et les élèves parfois plus éduqués.

Message édité par Yog Sothoth le 09-07-2024 à 15:40:21

---------------
n°71026911
fatah
Posté le 09-07-2024 à 15:45:15  profilanswer

Ok. Une sorte de Segpa à l'échelle de Bruxelles quoi :o

---------------
n°71026916
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 09-07-2024 à 15:45:50  profilanswer

Oui mais officiellement d'enseignement général.  :o

---------------
n°71026937
FRandon
Posté le 09-07-2024 à 15:47:38  profilanswer

Les racontards que l'on entend en France sur le laxisme belge serait donc vrais ?

---------------
Cdlt,
n°71026941
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 09-07-2024 à 15:48:10  profilanswer

Ça regroupe les gens qui ont pas toutes leur frites dans le même cornet quoi  :D

n°71026959
jonas
c'est mon identité
Posté le 09-07-2024 à 15:49:46  profilanswer

FRandon a écrit :

Les racontards que l'on entend en France sur le laxisme belge serait donc vrais ?

Crois moi, yog sothoth n'est pas vraiment "normal", même en Belgique  [:skylvind:8]

---------------
et voilà
n°71026996
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 09-07-2024 à 15:53:58  profilanswer

Houla c'est banal ce genre d'écoles chez nous.

---------------
n°71027038
panchopa
le lama de Lima
Posté le 09-07-2024 à 15:59:49  profilanswer

On a les mêmes élèves en France, sauf qu'on ne fait redoubler personne. Donc ils passent d'année en année, et les génies comme Bimbo n'ont aucune chance d'être avec des élèves de 12 ans (sauf cas hyper rare d'un gamin qui aurait sauté 4 niveaux). J'avais pas la ref Belgique pour comprendre le contexte, mais ça paraît assez dingue vu d'ici.

---------------
n°71027045
Braindead
Posté le 09-07-2024 à 16:01:03  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Nous sommes dans une école secondaire. J’ai douze ans et demi et ça me travaille.  [:cver1:2]  

Porté par des élans de délicatesse et de poésie, je jette mon dévolu sur une charmante bimbo de ma classe.  

J'ai beaucoup aimé cette histoire, c'est bien raconté et ça m'a rappelé cette culculterie qui m'animait moi aussi à cet âge, du genre à rêver que tu lui dis que tu l'aimes, au moment de mourir dans ses bras  [:el awrence:4]  

Tourneboules a écrit :

Du temps du covid, ma belle-mère avait fabriqué un masque avec un vieux slibard de mon père (74ans). [:efex]

Bordel de merde, un masque cousu dans un slip de papa, c'est chaud comme idée belle-maman  [:moonblood6:6]  

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°71027090
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 09-07-2024 à 16:04:56  profilanswer

pingu balboa a écrit :

TL;DR il s'est pas tapé la fille

Merci.  :o

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°71027110
Blaq
Posté le 09-07-2024 à 16:07:08  profilanswer

pingu balboa a écrit :

TL;DR il s'est pas tapé la fille

Par contre la fille l'a tapé.

n°71027129
Pomme-abri​cot
Posté le 09-07-2024 à 16:09:00  profilanswer

Braindead a écrit :

Bordel de merde, un masque cousu dans un slip de papa, c'est chaud comme idée belle-maman  [:moonblood6:6]  

ça va, ç'aurait pu être une idée de la fille :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4012  4013  4014  ..  4021  4022  4023  4024  4025  4026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR