|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Kami pouet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 16:58:34 |
Kami pouet |
|
rheo | 'tain les lourdauds qui citent tout un message pour mettre un monosmiley (quand ils en mettent un...) Message cité 4 fois Message édité par rheo le 08-07-2024 à 17:03:36 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Blaq |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
En effet c'est --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | TL;DR il s'est pas tapé la fille --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
FRandon Citation personnelle associée | On comprend dès la première phrase hein --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 13:29:38 |
rheo |
Tourneboules PSN: fourbu |
|
rheo | Effectivement, belle longévité pour un slip On n'en fabrique plus des comme ça
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
on peut supposer "encore raté" --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jonas c'est mon identité | Creepy --------------- et voilà |
Philibear | Avec l'option latin? Étrange tout de même. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
FRandon Citation personnelle associée | +1
--------------- Cdlt, |
Blaq | Au moins elle lui aura pompé quelque chose |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Le vocabulaire est riche mais comme vous le remarquez le récit comporte quelques incohérences.
Message édité par moonblood le 09-07-2024 à 14:58:58 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
bahamut49 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
FRandon Citation personnelle associée | HFR regorge de HPI, faut le savoir --------------- Cdlt, |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Philibear |
Elle était maghrebine? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Oui.
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Oui mais officiellement d'enseignement général. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
FRandon Citation personnelle associée | Les racontards que l'on entend en France sur le laxisme belge serait donc vrais ? --------------- Cdlt, |
ralph14 Papa Poule Inside | Ça regroupe les gens qui ont pas toutes leur frites dans le même cornet quoi |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Yog Sothoth Conchie les religions | Houla c'est banal ce genre d'écoles chez nous. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
panchopa le lama de Lima | On a les mêmes élèves en France, sauf qu'on ne fait redoubler personne. Donc ils passent d'année en année, et les génies comme Bimbo n'ont aucune chance d'être avec des élèves de 12 ans (sauf cas hyper rare d'un gamin qui aurait sauté 4 niveaux). J'avais pas la ref Belgique pour comprendre le contexte, mais ça paraît assez dingue vu d'ici. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Blaq |
Pomme-abricot |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |