Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4011  4012  4013  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°70979211
chienBlanc
Posté le 03-07-2024 à 23:06:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La vérité sort de la bouche des enfants !  :love:


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
mood
Publicité
Posté le 03-07-2024 à 23:06:46  profilanswer
 

n°70979215
Blaq
Posté le 03-07-2024 à 23:07:21  profilanswer
 

yul a écrit :

Ma pire histoire de prout remonte a y'a 15 piges...
7h30, un matin de semaine, on est presque prêt à partir avec mes enfants.
Ma fille se chausse devant la porte, et j'attends à côté, on est pas en avance. C'est là que je lâche une petite caisse, que je pensais vraiment inoffensive.

 

Ma fille se pleins et me demande d'ouvrir, je pense qu'elle exagère, mais non, un énorme jet de vomis asperge les chaussures rangées à l'entrée, ma fille est vraiment sensible. [:jumorolo:3]

 

Je passe sur le nettoyage, et on se dépêche d'aller à l'école, ou je dois laisser les enfants à l'assistante maternelle, jeune fille hyper mignonne, toujours en jeans en cuir [:vindev_hell]

 

Donc on arrive à la bourre, et ma fille lui dit naturellement : on est retard parce que papa il a pété et que ça m'a fait vomir [:jean-michel platini:2]


Le père qui passe pour un gros porc des familles [:mooonblood:3]

n°70979437
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 04-07-2024 à 00:13:50  profilanswer
 

yul a écrit :


Donc on arrive à la bourre, et ma fille lui dit naturellement : on est retard parce que papa il a pété et que ça m'a fait vomir  [:jean-michel platini:2]


noooon  [:zirk]  


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°70979644
louyseiz
Posté le 04-07-2024 à 03:49:31  profilanswer
 

yul a écrit :

on est retard parce que papa il a pété et que ça m'a fait vomir  [:jean-michel platini:2]


 
 [:louyseiz:1]  [:louyseiz:1]

n°70979648
Umi
Posté le 04-07-2024 à 04:01:08  profilanswer
 
n°70979702
caudacien
Posté le 04-07-2024 à 06:35:16  profilanswer
 

yul a écrit :


Donc on arrive à la bourre, et ma fille lui dit naturellement : on est retard parce que papa il a pété et que ça m'a fait vomir [:jean-michel platini:2]


Excellent [:rofl]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°70979744
360no2
I am a free man!
Posté le 04-07-2024 à 07:10:42  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :

La vérité sort de la bouche des enfants ! :love:

Le vomi aussi. [:bakk11]


Message édité par 360no2 le 04-07-2024 à 07:11:39

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°70980119
piccolo
Posté le 04-07-2024 à 08:57:38  profilanswer
 

yul a écrit :

Ma pire histoire de prout remonte a y'a 15 piges...
7h30, un matin de semaine, on est presque prêt à partir avec mes enfants.
Ma fille se chausse devant la porte, et j'attends à côté, on est pas en avance. C'est là que je lâche une petite caisse, que je pensais vraiment inoffensive.

 

Ma fille se pleins et me demande d'ouvrir, je pense qu'elle exagère, mais non, un énorme jet de vomis asperge les chaussures rangées à l'entrée, ma fille est vraiment sensible. [:jumorolo:3]

 

Je passe sur le nettoyage, et on se dépêche d'aller à l'école, ou je dois laisser les enfants à l'assistante maternelle, jeune fille hyper mignonne, toujours en jeans en cuir [:vindev_hell]

 

Donc on arrive à la bourre, et ma fille lui dit naturellement : on est retard parce que papa il a pété et que ça m'a fait vomir [:jean-michel platini:2]

 

[:bien]


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°70980449
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-07-2024 à 09:50:23  profilanswer
 

yul a écrit :

Ma pire histoire de prout remonte a y'a 15 piges...
7h30, un matin de semaine, on est presque prêt à partir avec mes enfants.
Ma fille se chausse devant la porte, et j'attends à côté, on est pas en avance. C'est là que je lâche une petite caisse, que je pensais vraiment inoffensive.

 

Ma fille se pleins et me demande d'ouvrir, je pense qu'elle exagère, mais non, un énorme jet de vomis asperge les chaussures rangées à l'entrée, ma fille est vraiment sensible. [:jumorolo:3]

 

Je passe sur le nettoyage, et on se dépêche d'aller à l'école, ou je dois laisser les enfants à l'assistante maternelle, jeune fille hyper mignonne, toujours en jeans en cuir [:vindev_hell]

 

Donc on arrive à la bourre, et ma fille lui dit naturellement : on est retard parce que papa il a pété et que ça m'a fait vomir [:jean-michel platini:2]


Parfait  [:casper87]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°70981016
mockfella
Posté le 04-07-2024 à 11:06:49  profilanswer
 

Et voilà, HFR a muri, les hontes de saoulards ont laissé la place aux hontes infligés par nos enfants :o

 

J'ai eu le même genre d'épisode cette semaine en beaucoup moins hard core, mais je vous le partage tout de même, au risque qu'il souffre la comparaison et d'être lynché en place publique :o

 

Le matin en me levant je me gratte le cul et comme j'avais un très vieux caleçon de nuit (vraiment vieux, peut-être 20 ans le machin), le tissu étant devenu du papier à cigarette, il se déchire dans un grand crac.
Je vais en enfiler un autre, je reviens à la cuisine et je fini de déchirer le caleçon en exagérant l'effort, comme si c'était un exploit. Ma fille se marre et me demande pourquoi je fais ça et je lui explique qu'il était troué et que je vais en faire un chiffon.

 

Évidemment arrivé chez sa nounou (toujours très charmante au demeurant), elle raconte la scène en mimant l'action avec le cri d'effort, ce qui donne la scène suivante.

 

Gosse: Ce matin Papa il a arraché son slip comme ça  [:eneytihi] !!

 


 Moi: ...   [:eric le looser]

 


 Gosse : Et il va en faire un chiffon !

 


 Moi: Ouais, il était abîm...  [:eric le-looser]

 


 Gosse (doucement): Mais je crois que ça va sentir les fesses  [:1pet2belgirlsenttjbn]

 


 Moi: Haha, ouais mais non je vais le lav...  [:eric le-looser]

 


 Gosse (très fort): ET LE ZIZI §§  [:doy]

 


 Nounou: [:sirius gott:6]

 


 Moi:  [:eric-le looser]

Message cité 6 fois
Message édité par mockfella le 04-07-2024 à 11:07:30

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
mood
Publicité
Posté le 04-07-2024 à 11:06:49  profilanswer
 

n°70981349
madjawa
Posté le 04-07-2024 à 11:55:50  profilanswer
 

[:roxelay]

n°70981374
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-07-2024 à 11:59:53  profilanswer
 

Apprends à te torcher correctement :o


---------------
et voilà
n°70981393
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-07-2024 à 12:03:29  profilanswer
 

mockfella a écrit :

Et voilà, HFR a muri, les hontes de saoulards ont laissé la place aux hontes infligés par nos enfants :o
 
J'ai eu le même genre d'épisode cette semaine en beaucoup moins hard core, mais je vous le partage tout de même, au risque qu'il souffre la comparaison et d'être lynché en place publique :o
 
Le matin en me levant je me gratte le cul et comme j'avais un très vieux caleçon de nuit (vraiment vieux, peut-être 20 ans le machin), le tissu étant devenu du papier à cigarette, il se déchire dans un grand crac.
Je vais en enfiler un autre, je reviens à la cuisine et je fini de déchirer le caleçon en exagérant l'effort, comme si c'était un exploit. Ma fille se marre et me demande pourquoi je fais ça et je lui explique qu'il était troué et que je vais en faire un chiffon.
 
Évidemment arrivé chez sa nounou (toujours très charmante au demeurant), elle raconte la scène en mimant l'action avec le cri d'effort, ce qui donne la scène suivante.  
 
Gosse: Ce matin Papa il a arraché son slip comme ça  [:eneytihi] !!
 
 
 Moi: ...   [:eric le looser]  
 
 
 Gosse : Et il va en faire un chiffon !
 
 
 Moi: Ouais, il était abîm...  [:eric le-looser]  
 
 
 Gosse (doucement): Mais je crois que ça va sentir les fesses  [:1pet2belgirlsenttjbn]  
 
 
 Moi: Haha, ouais mais non je vais le lav...  [:eric le-looser]  
 
 
 Gosse (très fort): ET LE ZIZI §§  [:doy]  
 
 
 Nounou: [:sirius gott:6]  
 
 
 Moi:  [:eric-le looser]


 
 [:zytrahusathome]  


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70981494
Blaq
Posté le 04-07-2024 à 12:23:27  profilanswer
 

mockfella a écrit :

Et voilà, HFR a muri, les hontes de saoulards ont laissé la place aux hontes infligés par nos enfants :o

 

J'ai eu le même genre d'épisode cette semaine en beaucoup moins hard core, mais je vous le partage tout de même, au risque qu'il souffre la comparaison et d'être lynché en place publique :o

 

Le matin en me levant je me gratte le cul et comme j'avais un très vieux caleçon de nuit (vraiment vieux, peut-être 20 ans le machin), le tissu étant devenu du papier à cigarette, il se déchire dans un grand crac.
Je vais en enfiler un autre, je reviens à la cuisine et je fini de déchirer le caleçon en exagérant l'effort, comme si c'était un exploit. Ma fille se marre et me demande pourquoi je fais ça et je lui explique qu'il était troué et que je vais en faire un chiffon.

 

Évidemment arrivé chez sa nounou (toujours très charmante au demeurant), elle raconte la scène en mimant l'action avec le cri d'effort, ce qui donne la scène suivante.

 

Gosse: Ce matin Papa il a arraché son slip comme ça [:eneytihi] !!

 


Moi: ... [:eric le looser]

 


Gosse : Et il va en faire un chiffon !

 


Moi: Ouais, il était abîm... [:eric le-looser]

 


Gosse (doucement): Mais je crois que ça va sentir les fesses [:1pet2belgirlsenttjbn]

 


Moi: Haha, ouais mais non je vais le lav... [:eric le-looser]

 


Gosse (très fort): ET LE ZIZI §§ [:doy]

 


Nounou: [:sirius gott:6]

 


Moi: [:eric-le looser]


Bordel  [:rofl]

n°70981611
Art Core
Posté le 04-07-2024 à 12:40:25  profilanswer
 

Excellentes les deux dernières  :D  :D


---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°70981695
bahamut49
Posté le 04-07-2024 à 12:55:32  profilanswer
 

Je veux jamais d'enfants :D

n°70981837
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 04-07-2024 à 13:18:40  profilanswer
 

Tant qu'on est dans les honte de ses enfants, je sais plus si je l'ai déjà racontée ici.
Mes parents nous prennent à chaque vacances scolaires nos 2 enfants. Durant la Toussaint, ils vont visiter un château qui avait avait organisé pour Halloween une petite animation (décors et des acteurs déguisés). Mes parents et nos 2 enfants (fils aîné et fille cadette, elle devait avoir 7-8 ans à ce moment là) rentrent dans une pièce du château et là, apparaît (de manière pas trop brusque, bref, pas un scare jump) un homme portant un déguisement qui fait peur. [:don_poulpo]
Forcément, ma fille, ça lui fait peur et recule, pas rassurée. [:alph-one]
Le gars enlève son masque pour la rassurée mais là elle lui sort : "non, je préfère quand tu as ton masque, ça fait moins peur" :o
 
Mes parents [:eric le-looser] [:nicoozz]


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°70982211
Braindead
Posté le 04-07-2024 à 14:10:23  profilanswer
 

C'est tout de même une drôle d'idée d'utiliser un vieux calbute comme chiffon  [:mr mala:1]


---------------
la superstition ça porte malheur.
n°70982229
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 04-07-2024 à 14:12:05  profilanswer
 

tu préfères utiliser un calbute neuf? :o


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°70982424
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 04-07-2024 à 14:41:32  profilanswer
 

mockfella a écrit :

Et voilà, HFR a muri, les hontes de saoulards ont laissé la place aux hontes infligés par nos enfants :o

 

J'ai eu le même genre d'épisode cette semaine en beaucoup moins hard core, mais je vous le partage tout de même, au risque qu'il souffre la comparaison et d'être lynché en place publique :o
 

 


Si si, c'est mignon et ça fonctionne très bien.  :lol:  :lol:


Message édité par CAMPEDEL le 04-07-2024 à 14:42:50

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°70982476
rheo
Posté le 04-07-2024 à 14:48:21  profilanswer
 

Braindead a écrit :

C'est tout de même une drôle d'idée d'utiliser un vieux calbute comme chiffon  [:mr mala:1]


 
Au contraire c'est dans la continuité et ça sert toujours à la même chose : essuyer les pinceaux  [:jo_bijoba:1]  


---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°70982835
mbl
Posté le 04-07-2024 à 15:31:15  profilanswer
 

Pour continuer sur la lancée, j’ai une voisine qui a tendance à utiliser un peu trop de peinture/platre/maquillage pour se ravaler la façade.
Lors de la dernière fête des voisins (chez elle), elle avait mis les bouchées doubles.  
Après lui avoir dit bonjour mon gosse demande "discrètement" à sa mère :
Pourquoi elle s’est déguisée en sorcière machine ?
Et là, on a tous apprécié la tentative de rattrapage aux branches de ma femme (j’ai pas aidé :o ).


---------------
-3dB
n°70982881
Umi
Posté le 04-07-2024 à 15:36:27  profilanswer
 

Ça a peut-être été utile à la voisine pour comprendre qu'elle abusait sur la peinture le plâtre le maquillage.


---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°70983507
mockfella
Posté le 04-07-2024 à 16:51:35  profilanswer
 

Braindead a écrit :

C'est tout de même une drôle d'idée d'utiliser un vieux calbute comme chiffon  [:mr mala:1]


Alors pour préciser, je récupère tous les bouts de tissus abîmés pour faire des chiffons pour la mécanique ou le nettoyage des trucs très sales, donc c'est en général à usage unique pour essuyer de l'huile par exemple.
Et c'était un caleçon à l'ancienne, en coton, pas un boxer de jeune :o

 

Merci pour vos retours, je dirai à ma félone de sale gosse qu'au moins ça a fait rire les geeks vieillisant d'HFR [:petitbelier] :o


Message édité par mockfella le 04-07-2024 à 16:52:22

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°70983579
Umi
Posté le 04-07-2024 à 17:01:56  profilanswer
 

Je fait pareil avec mes vieux boxers (et tout les vieux vêtements, draps, etc...), ça serait idiot de jeter du tissu qui peut encore avoir une utilité.


---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°70983650
rheo
Posté le 04-07-2024 à 17:10:39  profilanswer
 

team je garde plein de chiffons au cas où ici aussi (caleçons inclus)


Message édité par rheo le 04-07-2024 à 17:11:02

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°70985523
360no2
I am a free man!
Posté le 04-07-2024 à 22:10:20  profilanswer
 
n°70985649
Poule_au_p​ot
Posté le 04-07-2024 à 22:32:42  profilanswer
 

yul a écrit :

Ma pire histoire de prout remonte a y'a 15 piges...
7h30, un matin de semaine, on est presque prêt à partir avec mes enfants.
Ma fille se chausse devant la porte, et j'attends à côté, on est pas en avance. C'est là que je lâche une petite caisse, que je pensais vraiment inoffensive.

 

Ma fille se pleins et me demande d'ouvrir, je pense qu'elle exagère, mais non, un énorme jet de vomis asperge les chaussures rangées à l'entrée, ma fille est vraiment sensible. [:jumorolo:3]

 

Je passe sur le nettoyage, et on se dépêche d'aller à l'école, ou je dois laisser les enfants à l'assistante maternelle, jeune fille hyper mignonne, toujours en jeans en cuir [:vindev_hell]

 

Donc on arrive à la bourre, et ma fille lui dit naturellement : on est retard parce que papa il a pété et que ça m'a fait vomir [:jean-michel platini:2]

 

Je passe mon temps à péter en présence de mon grand,
Quand ça fait du bruit, je prends les devants et je l'accuse avant qu'il ne me fasse remarquer,
Le "non c'est pas moi" paniqué sonne toujours comme un aveu [:il a ri 4]

Message cité 1 fois
Message édité par Poule_au_pot le 04-07-2024 à 22:33:04
n°70986363
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 05-07-2024 à 07:29:11  profilanswer
 

Déterrage de 2013

Sgt-D a écrit :

Petite hontounette, selon l'expression désormais consacrée, ce matin.

 


Mon fils, deux ans, s'est inventé un mot, qu'il profère de sa grosse voix rauque [:guilletit:4] quand il est d'humeur à la fois joyeuse et féroce [:pdbzombifiay:3]

 

Ça sonne genre "bacoque" ou "beucock"... [:spamafote]

 


Ce matin, alors qu'il partait emmitouflé chez la nounou à l'arrière du vélo de sa mère, je lui lance, depuis la porte d'entrée à moitié ouverte :

 

- "bacoque"  :hello:

 

- [:gaga hurle] Bacoque! répond-il aussitôt

 

et je relance, plus fort

 

- "BEUCOQUE!!" [:ender212:1]

 

- [:fromturkey:2] BEUCOQUE§§§§

 

On est désormais franchement dans la vocalise death metal, et le vélo est probablement au bout de la rue, j'emplis mes poumons à fond pour un

 

- "BEUUUUUU" [:wark0] "COOOOOOOCCCKKKKKK§§§§§§§§" [:bakk15:3]

 

J'ouvre les yeux et un piéton me fixe en passant, l'oeil mi amusé mi consterné [:fan de rama:1], l'air de dire "vous allez peut-être pas mater des boulards ensemble, mais vous m'avez l'air bien partis pour roter devant la Champion's League..." [:garath_:1]

 

En plus j'avais pas fini de me préparer, j'étais encore en débardeur, ceinture pas bouclée, braguette ouverte... [:le_vieux_con]

 

https://scontent.frns1-1.fna.fbcdn.net/v/t39.30808-6/449700211_10159847301081666_3556859340348302756_n.jpg?_nc_cat=101&ccb=1-7&_nc_sid=aa7b47&_nc_ohc=8Ww-PNbAmHMQ7kNvgFRpYGH&_nc_ht=scontent.frns1-1.fna&gid=A-CQB2RJvd2fU5JZv0qM8tH&oh=00_AYBsW1iDoCW1mhEzGHw-_SIpN_AZMY73aWgCNEUtLdceqg&oe=668D5BC3

Message cité 1 fois
Message édité par blast3r le 05-07-2024 à 07:29:50

---------------
Le topic des vélos vintage
n°70986392
salsifi34
Posté le 05-07-2024 à 07:41:24  profilanswer
 

Poule_au_pot a écrit :

 

Je passe mon temps à péter en présence de mon grand,
Quand ça fait du bruit, je prends les devants et je l'accuse avant qu'il ne me fasse remarquer,
Le "non c'est pas moi" paniqué sonne toujours comme un aveu [:il a ri 4]

 

Moi, j'avais l'habitude d'accuser le chat, mais maintenant ça fonctionne plus  :sarcastic:

 
Spoiler :

i follow the cat


---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°70986462
panchopa
le lama de Lima
Posté le 05-07-2024 à 08:01:03  profilanswer
 

blast3r a écrit :

Déterrage de 2013

 


Mais comment tu peux te souvenir d'un truc comme ça 11 ans après  :pt1cable:


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°70986754
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 05-07-2024 à 09:01:53  profilanswer
 

Il y a le mythique monsieur aux petites papattes de Faman aussi, dans le genre.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°70988561
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 05-07-2024 à 12:41:28  profilanswer
 

salsifi34 a écrit :


 
Moi, j'avais l'habitude d'accuser le chat, mais maintenant ça fonctionne plus  :sarcastic:  
 

Spoiler :

i follow the cat



 [:micheline_tchoutchou1:7]


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°70989149
Braindead
Posté le 05-07-2024 à 13:49:50  profilanswer
 

Si un pet humain sent le pet de chat, il faut consulter  :D


---------------
la superstition ça porte malheur.
n°70990402
gros minet
Posté le 05-07-2024 à 15:59:45  profilanswer
 

Sauf si l'humain mange des croquettes  :jap:

n°70991078
StreneSaco
Posté le 05-07-2024 à 17:11:51  profilanswer
 

gros minet a écrit :

Sauf si l'humain mange des croquettes  :jap:


 
Ou des chats  [:alfone]

n°70991470
salsifi34
Posté le 05-07-2024 à 18:00:07  profilanswer
 

Braindead a écrit :

Si un pet humain sent le pet de chat, il faut consulter :D

 

C'était juste pour le bruit.

 

Un prout d'HFRien sent la rose  [:draculax]


---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°70991497
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 05-07-2024 à 18:02:45  profilanswer
 

salsifi34 a écrit :


 
C'était juste pour le bruit.
 
Un prout d'HFRien sent la rose  [:draculax]


Paye ton pseudo pour dire ça  [:lynk]


---------------
Cdlt,
n°70999793
360no2
I am a free man!
Posté le 06-07-2024 à 14:40:58  profilanswer
 
n°71020045
jeff_h
Posté le 08-07-2024 à 16:57:39  profilanswer
 

yul a écrit :

Ma pire histoire de prout remonte a y'a 15 piges...


 

mockfella a écrit :

Et voilà, HFR a muri, les hontes de saoulards ont laissé la place aux hontes infligés par nos enfants :o


 
 
 
 
 [:whiskas] Merci pour le fou rire


Message édité par jeff_h le 08-07-2024 à 17:01:52
n°71020054
Kami
pouet
Posté le 08-07-2024 à 16:58:34  profilanswer
 

:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4011  4012  4013  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR