Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
781 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1847  1848  1849  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°11680406
Sicha
Juif et Allemand
Posté le 30-05-2007 à 16:12:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La Qualitaï est au rendez-vous sur cette page  [:da_ultimate_pawa]


---------------
Keep on lurkin'
mood
Publicité
Posté le 30-05-2007 à 16:12:59  profilanswer
 

n°11680497
miss-choco
Posté le 30-05-2007 à 16:19:47  profilanswer
 

med365 a écrit :

La carte de condoléances c'est abusé quand même... Elle avait quel age ta copine ?


 
Bah 20 ans, en tout cas quand elle me l'a raconté moi j'ai bien rigolé  :D

n°11680629
angellus2
Posté le 30-05-2007 à 16:31:33  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

arrivé à une copine (qui l'a cherché mais bon...):
le mec est parti (de chez elle) le matin, sans la réveiller, en laissant 10 balles sur la table avec un mot "pas plus t'as pas été assez bonne".....


ca aurait pu etre pire, au lieu de lui laisser 10 balles sur la table, il aurait pu lui laisser un tas de merde dans le lit  :o


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°11680633
moquette
le maître des clefs
Posté le 30-05-2007 à 16:32:02  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

ca aurait pu etre pire, au lieu de lui laisser 10 balles sur la table, il aurait pu lui laisser un tas de merde dans le lit  :o


[:rofl][:rofl][:rofl]
[:cerveau vavavoum]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°11680948
grao
The visitor
Posté le 30-05-2007 à 16:55:44  profilanswer
 

Déja lu sur ce topic :o


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°11681024
lison lisa​ lisette
Posté le 30-05-2007 à 17:02:11  profilanswer
 

ben oui, mythique

n°11681026
biboo_
\o/
Posté le 30-05-2007 à 17:02:23  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

ca aurait pu etre pire, au lieu de lui laisser 10 balles sur la table, il aurait pu lui laisser un tas de merde dans le lit  :o


Ben pour le coup, ça l'a fait chier de rester. :spamafote:

n°11681079
charask8
Posté le 30-05-2007 à 17:06:58  profilanswer
 

mrieuse il est ou ce pub dans marseille?

n°11681135
meringue7
Posté le 30-05-2007 à 17:13:01  profilanswer
 

charask8 a écrit :

mrieuse il est ou ce pub dans marseille?


 
oh oui qu on puisse venir voir mrieuse  :love:

n°11681352
mrieuse
Posté le 30-05-2007 à 17:30:30  profilanswer
 

meringue7 a écrit :

oh oui qu on puisse venir voir mrieuse  :love:


 :lol:  
 
sud de la ville, au bord de la mer, y en a pas 50
 
Un des seuls endroits que je connaisse ou je peux me faire renverser une pinte de guiness dessus par des filles qui veulent que j'enleve ma chemise, puis faire une bataille de biere torse nu dans le pub avec ces filles sous les yeux des videurs qui ne bronchent pas  :lol:  
 
ps : c'est pas tous les jours noel non plus, des fois je reste chez moi, ou bien je commande un pepsi max, tout sagement

mood
Publicité
Posté le 30-05-2007 à 17:30:30  profilanswer
 

n°11681409
meringue7
Posté le 30-05-2007 à 17:34:18  profilanswer
 

mrieuse a écrit :

:lol:  
 
sud de la ville, au bord de la mer, y en a pas 50
 
Un des seuls endroits que je connaisse ou je peux me faire renverser une pinte de guiness dessus par des filles qui veulent que j'enleve ma chemise, puis faire une bataille de biere torse nu dans le pub avec ces filles sous les yeux des videurs qui ne bronchent pas  :lol:  
 
ps : c'est pas tous les jours noel non plus, des fois je reste chez moi, ou bien je commande un pepsi max, tout sagement


 
je vais rarement à marseilles :/ donc ca m aide pas :)

n°11681455
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2007 à 17:39:23  answer
 

meringue7 a écrit :

je vais rarement à marseilles :/ donc ca m aide pas :)


 
Marseille  [:aloy]

n°11681483
meringue7
Posté le 30-05-2007 à 17:41:42  profilanswer
 


 
la preuve de ce que je dit plus haut  :o

n°11681510
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 30-05-2007 à 17:43:56  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°11681579
charask8
Posté le 30-05-2007 à 17:50:38  profilanswer
 

mrieuse a écrit :

:lol:  
 
sud de la ville, au bord de la mer, y en a pas 50
 
Un des seuls endroits que je connaisse ou je peux me faire renverser une pinte de guiness dessus par des filles qui veulent que j'enleve ma chemise, puis faire une bataille de biere torse nu dans le pub avec ces filles sous les yeux des videurs qui ne bronchent pas  :lol:  
 
ps : c'est pas tous les jours noel non plus, des fois je reste chez moi, ou bien je commande un pepsi max, tout sagement


 
Han...le red lion? spa un pub ca :o

n°11681761
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2007 à 18:09:44  answer
 

C'est ça mrieuse ?
Parle  :o  
 
http://photos.cityvox.com/photos_400/171/121/the-red-lion,31147.jpg http://photos.cityvox.com/photos_400/194/45/the-red-lion,142786.jpg http://photos.cityvox.com/photos_400/195/45/the-red-lion,142787.jpg

n°11681780
mrieuse
Posté le 30-05-2007 à 18:12:24  profilanswer
 

sirius gott a écrit :

Tu fais des exhibitions de tes honte sur paname ? :D


Ca m'est arrivé oui...
 
Rapidos, catégorie "mrieuse et le golf"
 
J'habitais en région parisienne a l'epoque, je m'etais mis au golf, je commencais a avoir un niveau correct, ce qui fait que chaque dimanche matin pour les compets mon départ était de plus en plus tot.
 
Un samedi soir je me prends une bonne grosse cuitasse, couché 4h, réveil à 6h30 que j'entends pas, je decole de chez moi vers 7h15, à la bourre, comme d'hab quoi.
 
Je charge le sac dans ma merveille de Peugeot 305 de 21 ans d'age (léguée par mon grand pere, j'l'ai adorée cette caisse!!), et en avant Guingamps !!
 
Sur la route, ca va pas du tout, la vodka de la veille remonte, le pinard idem, j'ouvre la fenetre sur l'autoroute, il fait 5° dehors mais je m'en fous.
30 minutes plus tard j'arrive au club de golf bien select et tout et tout, sur le parking je vous laisse imaginer le parterre de voitures de luxe, de monsieur et madame "avant tout, je joue au golf pour affirmer mon statut social".
 
Je conduis comme un porc dans le parc du golf, pose un gros frein a main, me gare a l'arrache, sors comme une bombe de la voiture, ouvre le coffre, le fait tenir avec un manche a balais (ah... ce manche a balais...), vire mes pompes, attrape le sac avec mes clubs d'une main, mes chaussures de golf de l'autre, je jete un oeil a ma montre...
... sa mere l'ancienne halterophile de l'est, il me reste moins d'une minute avant le départ !!!
 
Je pars en courant comme un fou vers le départ, sapé comme un clochard, mes chaussettes aux pieds.
Je vois des joueurs qui attendent tres dignement (mais en ralant un peu...) un certain "mrieuse" qui semble à la bourre...
 
Je gueule "j'arrrrrriiiiiive !!!!", me précipite a l'accueil, lance un grand "je reviendrai tout a l'heure pour payer !!!!" a qui veut bien l'entendre, et a nouveau en courant je me pointe devant le tee 1, pile à l'heure du départ, a la seconde pres.
 
pfffffff....j'en peux plus... mes partenaires de jeu, des messieurs apparement tres respectables, ne disent pas un mot, se contentent de me saluer en silence.
Le public - y a toujours des crevards pour guetter les pauvres mecs qui se dechirent completement sur le tee 1, les chiens... - me renvoit une meme figure de désaprobation pendant que j'enfile mes chaussures (ah tiens, j'avais oublié de les nettoyer apres le dernier parcours...)
 
J'essaie de reprendre un peu mon soufle, je dois puer l'alcool, chui pas échauffé, c'est abusé...
 
"A vous l'honneur" me lance un des guignols avec un balais dans le cul.
 
Et merde, étant le mieux classé des 3, je dois jouer en premier...
 
J'attrape un club, une balle, un tee, fais tomber une ou deux fois ma balle, trébuche en la ramassant, du bon gros niveau quoi...
Enfin je me fous devant la balle, je me concentre un brin, et la... mais la...
 
... la vodka dans mon bide n'a pas du tout aimé se faire traiter aussi brutalement depuis le réveil, je lache mon club, cavale au buisson le plus proche, et pose un pur renard  :D  
 
Les gens autour me regardaient comme ca :  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
puis comme ca :  :heink:  :heink:  :heink:  quand  je retourne sur le tee de départ, que j'attrape mon club et que je balance un swing pourrave, mais a peu pres sur la piste  :lol:  
 
Objectivement, j'était tres tres honteux, j'avais hate de pouvoir me cacher dans un coin  :sweat:  
 
Le pire c'est que j'ai mieux joué que mes partenaires de ce jour la, alors que je m'endormais parfois en attendant mon tour.
 
Bon, pour finir en beauté, le départ du club apres la fin du parcours :
 
Je retrouve ma voiture, balance le matos en vrac dans le coffre, essaie de démarrer, nada.
Classique, j'ouvre le coffre, attrape le manche a balais, ouvre le capot, fous 2-3 grands coups de bourrin sur les charbons (me demandez pas ce que c'est, je sais juste qu'il fallait que je fasse ca quand elle demarrait pas), demarre la voiture, ferme le capot, le coffre, et démarre la clope au bec.

n°11681831
mrieuse
Posté le 30-05-2007 à 18:16:41  profilanswer
 


yep

n°11682403
asmomo
Posté le 30-05-2007 à 19:19:18  profilanswer
 

mrieuse c'est le pseudo d'une bande de copains en fait, pas d'une seule personne, si ?  [:alph-one]


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11682571
bo2by
Posté le 30-05-2007 à 19:35:46  profilanswer
 

mrieuse a écrit :

Ca m'est arrivé oui...
 
Rapidos, catégorie "mrieuse et le golf"
 
J'habitais en région parisienne a l'epoque, je m'etais mis au golf, je commencais a avoir un niveau correct, ce qui fait que chaque dimanche matin pour les compets mon départ était de plus en plus tot.
 
[...]
 
Classique, j'ouvre le coffre, attrape le manche a balais, ouvre le capot, fous 2-3 grands coups de bourrin sur les charbons (me demandez pas ce que c'est, je sais juste qu'il fallait que je fasse ca quand elle demarrait pas), demarre la voiture, ferme le capot, le coffre, et démarre la clope au bec.


 
tu connait happy gilmore?
 
ça m'a trop fait pensé a ça!
 
(terminagolf en vf)

Message cité 1 fois
Message édité par bo2by le 30-05-2007 à 19:36:15
n°11682726
yoak
négligemment lourd
Posté le 30-05-2007 à 19:47:53  profilanswer
 

bo2by a écrit :

tu connait happy gilmore?
 
ça m'a trop fait pensé a ça!
 
(terminagolf en vf)


ca me rappelle une honte qu'en est pas vraiment une.
 
en colo, j'avais 16 ans, on a fait de la spéléo. dont un camp de 12 jours dans les haut plateaux du vercors.
donc pas toutes les commodités, bcp d'efforts physique et pas de quoi se laver, donc a la fin on était dégueulasse de chez Dégueulasse :d
 
pendant la decente on s'est arreté pour pique niquer sur le parking d'un golf justement, on etait noir de crasse/terre.
 
on puait a plusieurs mètre, fallait voir la gueule des gens, c'etait XXL :d

n°11682911
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 30-05-2007 à 20:06:37  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°11682972
yoak
négligemment lourd
Posté le 30-05-2007 à 20:12:45  profilanswer
 

wahoo, c'est une honte flop, une vraie :d

n°11683311
bo2by
Posté le 30-05-2007 à 20:42:30  profilanswer
 

sirius gott a écrit :

Main en bois et crocodile, c'est bien ce film ?


 
oui c'est bien ça!!
 
http://www.lazydork.com/movies/happygilmore.jpg
 

n°11684557
panog
Musicien
Posté le 30-05-2007 à 22:40:54  profilanswer
 

Honte en devenir : rater mon bac parce que j'ai retrouvé ma N64 et Zelda Ocarina of Time  [:zytrayaisse]

n°11684582
moquette
le maître des clefs
Posté le 30-05-2007 à 22:42:06  profilanswer
 

panog a écrit :

Honte en devenir : rater mon bac parce que j'ai retrouvé ma N64 et Zelda Ocarina of Time  [:zytrayaisse]


passe le moi pendant que tu passes le bac :o


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°11684631
panog
Musicien
Posté le 30-05-2007 à 22:45:56  profilanswer
 

moquette a écrit :

passe le moi pendant que tu passes le bac :o


 
Plutot mourir !  http://img167.imageshack.us/img167/5530/hobbesinterogatifzz6ma5.gif


---------------
Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride
n°11684773
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2007 à 22:54:10  answer
 

hephaestos a écrit :

'Tain hier la méga honte...
 
J'ai un nouveau portable, qui me sert de réveil. Manque de bol, il marche pas super, le passage du mode silence au mode normal déconne un peu, résultat ben il était coincé en mode silence sans que je le sache (ya une icone qui l'indique, mais comme je le connais pas encore très bien je savais pas ce que ça voulait dire).
 
Résultat, à 8h mon fils qu'a deux ans dans la chambre à coté commence à râler, genre viens me cherche chu dans un pauvre lit à barreaux j'arrive pas à en sortir tout seul. Moi j'émerge, je lui dis intérieurement de prendre son mal en patience, qu'il doit être 7h à tout casser vu que mon réveil à pas encore sonné, qu'il peut bien continuer à râler je vais pas me dépêcher. Ouais, je suis un père indigne, c'est la première honte et c'est pas fini.
 
Finalement, je finis par regarder l'heure, OPUTIN il, est 8h10, j'ai 15 min pour les habiller, les nourrir et les emmener à l'école, branle-bas de combat, hophophop dépêchez-vous les mômes vous êtes à la bourre là  NANMEHO et on discute pas !!!
 
Finalement, je pose le petit à l'a crèche, j'arrive avec le grand (3 ans) à la maternelle, un peu à la bourre, je rentre discrètement dans le hall, je commence à lui faire enlever ces chaussures, et là je repère dans un coin de la salle un tas de cartables qui semblent bizarrement remplis. Je regarde dans la salle de classe, tous les petits étaient en bottes. C'est là que ça m'est revenu, mon fils avait LA sortie de l'année à la ferme hier.
 
J'ai tenté de rebrousser chemin discrétement, et quand j'étais dans l'encadrement de la porte ya l'ATCEM qui m'a repéré "monsieur, votre fils ne va pas à la ferme ?" Et là c'est la vraie honte, j'ai du reconnaitre que j'étais un père vraiment indigne qui arrive à la bourre et qui a rien préparé à manger pour son fils à midi. Bon, finalement ça a été, heureusement que le frigo était relativement plein, je suis allé lui préparer un casse-croute en vitesse et il a pu bouffer, mais je crains pour mon fils que ce ne soit ni la première, ni la dernière fois que je lui fais ce genre de coup :'(


 
Fais gaffe moi il m'est arrivé ce genre de trucs (dans le rôle de l'enfant) et ça m'a bien traumatisé :( , le problème en fait c'est si celui qui a le plus eu honte est en fait ton fils.:/

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2007 à 22:54:40
n°11684930
moquette
le maître des clefs
Posté le 30-05-2007 à 23:03:23  profilanswer
 


plutot rater mon bac [:aloy]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°11685271
carnivore
Un esprit sain dans un porcin
Posté le 30-05-2007 à 23:29:28  profilanswer
 

Salut!
 
Je crois que la honte qui me poursuit encore parfois dans mes rêves, c'est celle-ci;
 
J'ai vingt-cinq balais, et un couple d'amis ont un magasin de jouets. Je leur rends visite à quelques jours de noël, et ceci explique cela, le magasin est plein de décos, de peluches, de trucs et de machins partout pour faire joli.  
 
Surtout un truc, un petit ours équilibriste qui fait du vélo sur un fil de nylon, à trente centimètres du plafond. Il est plutôt chou, cet ours, mais il faut savoir deux choses;  
 
1; J'ai la trouille des automates et de tout ce qui leur ressemble, et ce petit ours vicieux en est un.
 
2; Ce sont les roues du vélo qui tournent toutes seules, et l'ours n'a, sous son corps en peluche, qu'un pantalon vide fixé aux pédales.  
 
Et là, la honte commence.  
 
Je commence à matter l'ours, et la colère me gagne. Encore aujourd'hui, je ne sais pas ce qui m'a pris. Bref, je commence à insulter cette peluche de merde. Sale cul, monstre en poil de chameau, ta perche tu sais où tu peux te la mettre, tout y passe.  
 
Et là, soudain, le drame. J'ouvre la bouche pour en rajouter une couche, et je sais, je sais tout à coup ce qui va se passer. Je le sais. Inexplicable.  
 
Je sors; "regarde-moi ce fils de pute, ce petit enculé n'a même pas de jambes."  
 
Et là, je vois un homme en fauteuil roulant, sans jambes, qui me regarde sans pouvoir voir le petit ourson.  
 
 
 
Alors j'ai rassemblé mon courage à deux mains et je suis partie.  
 
Voilà.  
 
 
 
 
 


---------------
Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy!
n°11685305
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 30-05-2007 à 23:32:26  profilanswer
 

carnivore a écrit :

Je crois que la honte qui me poursuit encore parfois dans mes rêves, c'est celle-ci;
 
Je sors; "regarde-moi ce fils de pute, ce petit enculé n'a même pas de jambes."  
 
Et là, je vois un homme en fauteuil roulant, sans jambes, qui me regarde sans pouvoir voir le petit ourson.  


 [:blackman]  
 
 :ouch:  
 
[:mam]
 
Collector!  :love:


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°11685340
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 30-05-2007 à 23:35:51  profilanswer
 

carnivore a écrit :

Salut!
 
Voilà.


 
sans jambes et aveugle
le pauvre :(

n°11685465
carnivore
Un esprit sain dans un porcin
Posté le 30-05-2007 à 23:49:24  profilanswer
 

Damned!  :fou:  
 
C'était une étagère qui cachait l'ourson maudit aux yeux de l'homme sans jambes, évidement!  
 
(mais peut-être était-il aveugle aussi.  :o )


---------------
Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy!
n°11685564
sister
Oh hai Marc.
Posté le 30-05-2007 à 23:56:40  profilanswer
 

Je crois que la phobie des automates est pas bien éloigné de la phobie des clowns. [:cerveau o]

n°11685586
Docteur G
Momo Motus
Posté le 30-05-2007 à 23:58:50  profilanswer
 

sister a écrit :

Je crois que la phobie des automates est pas bien éloigné de la phobie des clowns. [:cerveau o]


http://tbn0.google.com/images?q=tbn:H3jy1aOL3sWT4M:celebrite.aol.fr/content.do%3Fid%3D54399

n°11685590
carnivore
Un esprit sain dans un porcin
Posté le 30-05-2007 à 23:59:14  profilanswer
 

Pire, les clowns automates... [:ben_be]


---------------
Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy!
n°11685606
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2007 à 00:00:47  answer
 

carnivore a écrit :

Pire, les clowns automates... [:ben_be]


Je te conseille plutôt les sardines.

n°11685609
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 31-05-2007 à 00:01:02  profilanswer
 

sister a écrit :

Je crois que la phobie des automates est pas bien éloigné de la phobie des clowns. [:cerveau o]


http://www.best-horror-movies.com/images/it-pennywise-howling.jpg


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°11685629
sister
Oh hai Marc.
Posté le 31-05-2007 à 00:03:38  profilanswer
 

[:psywalk] Oh mon dieuu !!! Pas ça !!!

n°11685640
carnivore
Un esprit sain dans un porcin
Posté le 31-05-2007 à 00:05:26  profilanswer
 

Han! Mais quelle horreur! [:zzozo]


---------------
Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy!
n°11685648
moquette
le maître des clefs
Posté le 31-05-2007 à 00:06:32  profilanswer
 

carnivore a écrit :

Han! Mais quelle horreur! [:zzozo]


et encore t as pas vu les clowns tueurs de l espace  [:paletot]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1847  1848  1849  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR