| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | 
|---|---|
| jm1981- - - - - - - - - - - - - - - | Reprise du message précédent : --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB | 
|  Publicité | Posté le 01-05-2004 à 08:12:32     | 
| jm1981- - - - - - - - - - - - - - - | 
| _probleme_ | cet aprem pendant la repete je descends me griller une clope et croise un type qui sortait de chez lui.. une fois mes poumons encrassés, une envie pressante me prend. comme des gens habitent pas loin d'ou j'etais, je decide d'aller me soulager plus loin, par pudeur  : --------------- feedback | 
| double clicWhy so serious? | 

--------------- Tell me why all the clowns have gone. | 
| Juju_ZeroLive Fast, Die Young | 

Message édité par Juju_Zero le 01-05-2004 à 20:02:08 --------------- iRacing, LA simu automobile | 
| _probleme_ | le type que j'avais croisé, il m'a vu fumer, puis aller derriere les buissons, et pisser..
 --------------- feedback | 
| lord_of_the_ring | ah oki g compris la ^^ Message édité par lord_of_the_ring le 01-05-2004 à 20:05:19 | 
| PussoForceLa réponse est en toi. | Il a découvert que tu pissais, des fois.  Message édité par PussoForce le 01-05-2004 à 20:06:32 | 
| double clicWhy so serious? | 

--------------- Tell me why all the clowns have gone. | 
| Tonyo77 | Son fute était tout mouiller  | 
|  Publicité | Posté le 01-05-2004 à 20:16:00     | 
| _probleme_ | 
| the real moins moins | 
| PussoForceLa réponse est en toi. | 

| 
| ben-tx | 

--------------- Feedback ACH / VDS | 
| david45220 | 

| 
| -tinost@r-Revers coupé | 

| 
| ben-tx | 

--------------- Feedback ACH / VDS | 
| Till Lindemannheirate mich | 

--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? | 
| PlamBear Metal | 
 | 
| 3615Buck54 ans de Belgitude... | 

Message édité par ayena le 03-05-2004 à 10:19:39 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules | 
| Till Lindemannheirate mich | 

--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? | 
| seabee | 

| 
| 3615Buck54 ans de Belgitude... | 

| 
| PrincesseFloraPronostiqueuse de janvier, mai | il est à noter que ChrisV a mis toutes ses hontes sur le 1er topic, et c'est du grand art  | 
| PrincesseFloraPronostiqueuse de janvier, mai | On est pas sur le topic foot ici  | 
| kiru@Aucune citation | Marseille Suxx PSG roxx  | 
| PrincesseFloraPronostiqueuse de janvier, mai | Arretez de faire du HS messieurs  | 
| PoussahPensifL'espérance ne déçoit point ! | 

| 
| PrincesseFloraPronostiqueuse de janvier, mai | 
 | 
| spacer28 | 
| Raistlin Majerei bouh at you ! | 

--------------- Слава Україні Feedback | 
| ToYonosReady to code |   --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid | 
| _probleme_ | mais nan c'est des histoires qu'il invente  | 
| p'tit rik | Mort aux trolls | 
| Profil supprimé | Posté le 03-05-2004 à 16:21:52    

| 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! | 
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui | 
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! | 
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |