|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2004 à 16:21:52 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 16:21:52 |
spacer28 |
oui mais il n'est pas composé de gens étant le condensé de tous les films de pierre richard --------------- Mon flickr |
DeathMask Pourrie ta colle! | En fait on a cloné Gaston Lagaffe et on lui a injecté des gènes de Pierre Richard et voila notre Chrisv- --------------- Last.fm |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Romf |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | C'etait des photos de webcam non
Message édité par Mattusud13 le 03-05-2004 à 19:40:11 |
Romf |
|
Puissance Athlon XP |
|
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 19:46:55 |
orazur | vous avez pa dautres foto de chrisv ? ca minteresse |
ben-tx |
--------------- Feedback ACH / VDS |
p'tit rik | Putain mais cassez vous les troll, on en a rien a branler que vous pensiez que ce soit vrai ou faux ... |
ben-tx |
Adodonicoco | ca suffit |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2004 à 21:50:25 on doit avoir le même prof de conduite |
ben-tx |
ptibeur Today you, tomorrow me | nan pr une fois en + |
zed[pocketsworld] |
Joli Message édité par zed[pocketsworld] le 03-05-2004 à 22:25:12 --------------- Guiliguiliguili :| |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
mais aucun n'a réagi, ça me laisse toujours sur le cul ça --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
energiez | Le pire c'est qd je demandé le fil de fer, y'en même qui m'a dit: "c pr voler une voiture?" Je lui est dit presque... Message édité par energiez le 03-05-2004 à 23:17:50 |
otacon Great Boss Otaku |
--------------- .::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::. |
otacon Great Boss Otaku |
--------------- .::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::. |
Adodonicoco |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | j'aime bien le style de la narration pour une honte qui mérite son 1/4h de gloire ici --------------- Last.fm |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
johnnyknoxville |
|
Message édité par Till Lindemann le 04-05-2004 à 15:39:26 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moi j'ai trouvé ça marrant (faut imaginer la scène, comme un gosse de 6 ans aurait fait) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
6fusion7 | +1, ca m'est aussi arrivé quand j'étais pitit |
Tear_from_heaven A friend with teeth is better. | Ah ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |