Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1101 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  378  379  380  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°2616684
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 16:21:52  answer

Reprise du message précédent :

_probleme_ a écrit :

mais nan c'est des histoires qu'il invente :o tu crois vraiment que c'est possible de vivre totu cela ? :p

le monde n'est pas composé entièrement de nerdzs sans vie  :o

mood
Publicité
Posté le 03-05-2004 à 16:21:52  profilanswer

n°2616732
spacer28
Posté le 03-05-2004 à 16:28:00  profilanswer

Djirome a écrit :

le monde n'est pas composé entièrement de nerdzs sans vie  :o

oui mais il n'est pas composé de gens étant le condensé de tous les films de pierre richard :o

---------------
Mon flickr
n°2617635
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 03-05-2004 à 18:11:45  profilanswer

En fait on a cloné Gaston Lagaffe et on lui a injecté des gènes de Pierre Richard et voila notre Chrisv- [:aloy]

---------------
Last.fm
n°2617675
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-05-2004 à 18:17:23  profilanswer

spacer28 a écrit :

oui mais il n'est pas composé de gens étant le condensé de tous les films de pierre richard :o

j en pense pas moins  :jap:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2618564
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 03-05-2004 à 19:35:52  profilanswer

CHRISV- où que tu sois et quoi que tu fasses sache que t'es une véritable star sur hfr maintenant :sol:

Du moins sur ce topic, t'es une légende vivante :lol: :lol:  

PS: verra-t'on un jour le visage de notre maître? [:yoda_57]

[:scypion]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°2618577
Romf
Posté le 03-05-2004 à 19:37:05  profilanswer

Scypion a écrit :

CHRISV- où que tu sois et quoi que tu fasses sache que t'es une véritable star sur hfr maintenant :sol:

Du moins sur ce topic, t'es une légende vivante :lol: :lol:  

PS: verra-t'on un jour le visage de notre maître? [:yoda_57]

[:scypion]

déja vu sur les photos qu'il avait posté :o

n°2618578
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 03-05-2004 à 19:37:33  profilanswer

C'etait des photos de webcam non :??:

http://perso.wanadoo.fr/ptibeur/CHRISV/chris-face.jpg

Message édité par Mattusud13 le 03-05-2004 à 19:40:11
n°2618624
Romf
Posté le 03-05-2004 à 19:42:31  profilanswer

n°2618649
Puissance ​Athlon XP
Posté le 03-05-2004 à 19:45:35  profilanswer

Cette photo... :lol:

n°2618656
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-05-2004 à 19:46:55  profilanswer

ca c est la honte  [:athlonxp2100+]

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-05-2004 à 19:46:55  profilanswer

n°2618676
orazur
Posté le 03-05-2004 à 19:48:57  profilanswer

vous avez pa dautres foto de chrisv ? ca minteresse :p

n°2618891
ben-tx
Posté le 03-05-2004 à 20:27:33  profilanswer

Citation :

Et une autre fois je vais chercher des serviettes pour ma femme a la meme superette,j'etais de super mauvais poil et le caissier,un kéké de 16 ans,que tu croyais sorti d'un clip de "blink a des boutons" me sort "haha c'est pour vous haha"  
J'ai pris une bonne voix de boeuf bien suave et j'ai fait "Ouais Msieur,je saigne de la bite"  
Honte pour lui et ensuite pour moi en voyant que la cliente derriere etait ma grand mere

ChrisV ©

Le vieux mytho  [:airforceone]  

---------------
Feedback ACH / VDS
n°2619082
p'tit rik
Posté le 03-05-2004 à 20:54:52  profilanswer

Putain mais cassez vous les troll, on en a rien a branler que vous pensiez que ce soit vrai ou faux ...

n°2619290
ben-tx
Posté le 03-05-2004 à 21:17:12  profilanswer

p'tit rik a écrit :

Putain mais cassez vous les troll, on en a rien a branler que vous pensiez que ce soit vrai ou faux ...

Un ptit peu quand même...

---------------
Feedback ACH / VDS
n°2619351
Adodonicoc​o
Posté le 03-05-2004 à 21:26:15  profilanswer

ca suffit :pfff:

n°2619364
tibo2002
C'est très content.
Posté le 03-05-2004 à 21:27:48  profilanswer

on peut se tutoyer? t'es lourd ben-tx.

allez, une bonne petite ce soir. bon, il faut savoir que je suis jeune, et que je suis en conduite acoompagnée (enfin, je termine mes 20 heures de conduite obligatoire avec le moniteur.
il faut aussi savoir que ce prof, frisant la bonne cinquantaine, a une atitude détestable envers les garçons, et un comportement mielleux, doux, avec les filles :/

On en vient a parler de lui avec mon père et ma mère au cours d'un repas, puis leur explique son atitude changeante entre les deux sexes, puis j'enchéris en disant:
 "oh tu sais, c'est pas grave, a cet age la (50 ans), on commence a en avoir un peu marre de la grosse bobonne, on voudrait bien se taper des jeunes filles de mon age,..."

étonnament, ca ne les a pas fait rire.

bizarre, pourtant l'approche des 50 ans de mon père devrait le rendre de meilleure humeur...
:D

n°2619564
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 21:50:25  answer

on doit avoir le même prof de conduite  :D

n°2619603
ben-tx
Posté le 03-05-2004 à 21:56:00  profilanswer

tibo2002 a écrit :

on peut se tutoyer? t'es lourd ben-tx.

allez, une bonne petite ce soir. bon, il faut savoir que je suis jeune, et que je suis en conduite acoompagnée (enfin, je termine mes 20 heures de conduite obligatoire avec le moniteur.
il faut aussi savoir que ce prof, frisant la bonne cinquantaine, a une atitude détestable envers les garçons, et un comportement mielleux, doux, avec les filles :/

On en vient a parler de lui avec mon père et ma mère au cours d'un repas, puis leur explique son atitude changeante entre les deux sexes, puis j'enchéris en disant:
 "oh tu sais, c'est pas grave, a cet age la (50 ans), on commence a en avoir un peu marre de la grosse bobonne, on voudrait bien se taper des jeunes filles de mon age,..."

étonnament, ca ne les a pas fait rire.

bizarre, pourtant l'approche des 50 ans de mon père devrait le rendre de meilleure humeur...
:D

Marrant.
Nan mais ca fait un peu pitier de raconter des barratins  [:airforceone]
Bref passons...

---------------
Feedback ACH / VDS
n°2619677
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 03-05-2004 à 22:09:24  profilanswer

un mec court sur un trottoir pas large, il met le pied juste sur l'arrete => demi ramassage devant qques personnes à l'arrêt de bus + applaudissements :)  

je précise : non c'était pas moi :o

n°2619687
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-05-2004 à 22:10:41  profilanswer

Ptibeur a écrit :

un mec court sur un trottoir pas large, il met le pied juste sur l'arrete => demi ramassage devant qques personnes à l'arrêt de bus + applaudissements :)  

je précise : non c'était pas moi :o

allez avoue  [:athlonxp2100+]

---------------
n°2619694
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 03-05-2004 à 22:11:38  profilanswer

nan pr une fois en + [:ddr555]  

n'empeche c'est étonnant la capacité que ça a à faire sourire une quinzaine de personnes en même temps :D

n°2619766
Adodonicoc​o
Posté le 03-05-2004 à 22:22:18  profilanswer

ce matin en amphi , on avait partiel, donc tout le monde etait present

j'etais assis pres de l'allee centrale
4 pauv types se glandent sur une marche [:ddr555]
5 minutes apres, un autre gars se vautre sur la meme marche.. tout l'amphi mort de rire :lol: moi y compris :D
et pour couroner le tout en partant j'suis tombe comme une merde sur cette putain de marche :fou: ... je rigolais moins :(

n°2619783
zed[pocket​sworld]
Posté le 03-05-2004 à 22:24:50  profilanswer

adodonicoco a écrit :

et pour couroner le tout en partant j'suis tombe comme une merde sur cette putain de marche :fou: ... je rigolais moins :(

Joli :D

Message édité par zed[pocketsworld] le 03-05-2004 à 22:25:12

---------------
Guiliguiliguili :|
n°2619788
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-05-2004 à 22:25:33  profilanswer

ben-tx a écrit :

Marrant.
Nan mais ca fait un peu pitier de raconter des barratins  [:airforceone]
Bref passons...

Personne ne te retiens ici, tu peux partir si ce topic ne te plait pas :jap:  

QUOTA: la semaine dernière, je me balançait tranquillement sur les roues arrières de mon fauteuil de bureau quand tout à coup, je me retrouve le cul par terre sans comprendre ce qui m'est arrivé. Evidemment, il y avait au moins 5 personnes dans le bureau à ce moment là et les jurons que j'ai poussé n'ont pas manqué d'avertir ceux qui n'avaient pas assisté à la scène :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2620255
energiez
Posté le 03-05-2004 à 23:10:35  profilanswer

Aller, voila 2 honte dans le même style, pour moi !

1ére:

Jour de fête chez moi, ma mére cuisine! Et la elle s'apercoit qu'il lui manque 2 3 ingrédients! EnergieZ, tu vas acheter ca s'il te plait! PAs de probléme, je prends la voiture(une clio premiére version) et vais au super marché. Je fais les courses, paye, et la je cherche mes clef de voiture... Trouve pas... Merde!!! Je vais a l'acceuil, ils ont pas de clef! Je demande a un vigil, pareil :(  
Je me dit que je les ai p't laisser dans la voiture, je vais voir, et oui elles sont dans la voiture!!! Mais le probléme c'est que comme un con, j'ai fermé la voiture de l'extérieur(c'est possible sur les veilles clio!)... Alors, je me laisse pas abatre, j'avais entendu dire qu'en tapant un gros coup sur la serrure, le locket saute! Je tapre, je tape, je tape.... rien :|  Alors je décide de trouver un morceau de fil de fer pour essayer de le glisser le long de la vitre et de soulver le locker! Deja j'suis passer pour un con a demander du fil de fer! Aprés 10min, j'en est trouvé, et me voila entrain d'essayer d'ouvrir ma voiture au fil de fer! Les passants me regarde genre, putain le gar il se fait pas chier, il essaye de piker une voiiture devant tt le monde  :heink:  Moi je baisse la tête et je continue...  
Finalement, j'ai pas réussi, j'ai appelé mes parents pour qu'il m'eméne le double des clefs! Encore une honte, puisque mes parents ne se sont pas géné pour raconter tt ca au invité  :pfff:  

2éme épisode:

Veille de Noel, je vais acheter un cadeau en speed pour mon fére avec cette fois ci, la XM(citroen) qui a la fermeture centralisé qui parfois déconne(elle se ferme et s'ouvre sans rien demandé).
Bref, je fait mes courses, je reviens a la voiture,commence a sortir de ma place de parking, et la gros embouteillage sur le parking! J'attends 5min, 10min... je me décide a aller voir se qu'il se passe: Je descend ferme la portiére, fait quelque pas, et la j'entends clack  :heink:  Je reviens a la voiture, merde, la voiture c'est fermé tte seul, avec le moteur qui tourne :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
Ca ce débouche et j'suis toujours "enfermé dehors"... La je passe pour un con, je dis a ceux qui sont derriére moi que je peux plus rentrer dans ma voiture et qu'il doivent emprunter une autre aller pour sortir du magasin :ouch: Vous imaginez pas la geule des gens... J'ai finalement appelé mes parents pour qu'il m'eméne le double des clef, car au bout de 20min, la voiture c'est pa réouverte  :(  

Maintenant, je peux vous dire que je fait super attention a mes clefs...

n°2620338
the real m​oins moins
Posté le 03-05-2004 à 23:16:18  profilanswer

EnergieZ a écrit :

Les passants me regarde genre, putain le gar il se fait pas chier, il essaye de piker une voiiture devant tt le monde  :heink:  Moi je baisse la tête et je continue...  

mais aucun n'a réagi, ça me laisse toujours sur le cul ça :D

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2620353
energiez
Posté le 03-05-2004 à 23:17:37  profilanswer

Le pire c'est qd je demandé le fil de fer, y'en même qui m'a dit: "c pr voler une voiture?" Je lui est dit presque...

Message édité par energiez le 03-05-2004 à 23:17:50
n°2620522
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 03-05-2004 à 23:32:29  profilanswer

Une toute petite pas drole :
Première expérience de la grande ballade du vendredi. N'ayant pas retrouvé mes protections, je retrouve mes amis là bas, en "petite tenue". Je passe trois heures a faire très attention de ne pas me tartiner sur 10 mètres et tout ce passe bien (pas por tout le monde) Au retour, alors que tous remontent vers la tour Montparnasse, je vois une grille au sol. Mais ça ne faisait pas un cadrillage, c'etait seulement des barreaux fins et proches qui étaient orientés dans ma direction. J'etais curieux, et comme les barreaux étaient vraiement cote à cote, je me suis dit j'allais tenter de rouler dessus.  :sweat: Malheureusement, et je n'ai toujours pas compris comment, les deux roller se sont coincés entre les barreaux d'un seul coup. Moralité je ne me suis pas cassé la figure, mais j'ai une l'impression de m'arracher les homoplates en essayant de reprendre mon équilibre. Bien sur il y avait des personnes a coté qui ne se sont pas génés pour se foutre de moi, alors que je n'ai vraiment l'habitude de faire mon kakou. [:westlake]

Moralité : méfiez vous des grilles en dessous de l'esplanade de Montparnasse. :D

n°2621041
otacon
Great Boss Otaku
Posté le 04-05-2004 à 00:17:49  profilanswer

PrincesseFlora a écrit :

Arretez de faire du HS messieurs :o  
Racontez plûtot vos hontes

bah deja ils se ridiculisent ici c'est pas mal :D

Paris Sombre Gaiement :D

---------------
.::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::.
n°2621199
otacon
Great Boss Otaku
Posté le 04-05-2004 à 00:33:50  profilanswer

Infi888 a écrit :

les deux roller se sont coincés entre les barreaux d'un seul coup.

Là ça m'en rappelle une... à un intercours, on descend (toute la classe... CQFL)et on se cale aux bords des escaliers... moi (feignant par nature) je me cale sur la barriere. Et pour ne pas tomber en arriere (faut se mefier des malins), je coince mes pieds entre deux barreaux de façon à ce qu'on ne puisse pas me pousser en arriere (ou un manque d'equilibre qui sait :/)

Bref... Un gars arrive et fait genre il va me pousser. Je lui dit que j'ai pas peur, je risque pas de tomber j'ai des abdos :D
Le mec me dit "ah ouais on peut essayer alors ?" Et là devant toutes les filles dans la cours, le gars me pousse... et je tombe pas :D (fier le gars :D)
il insiste, je reste à l'horizontale en arriere et je tombe pas (tu m'etonnes, vu comme j'etais coincé au niveau des pieds :D)

Il insiste il insiste,, et moi je force sur les abdos pour pas quand même me retrouver dans une position ridicule...

Et soudain... C'est le drame...  :sweat:  

Il me lache soudainement...

Pour ceux qui n'ont aucune notion de physique, sachez que lorsque deux forces s'affrontent et s'égalent, la premiere qui se reduit attire forcement l'autre... Et comme il appuyait fort l'enflure... bah je suis partit fort en avant...

Mais les pieds etaient toujours accrochés... mais en partant en avant, ça empeche aucune chute :/

Donc j'ai vu le sol se rapprocher a toute vitesse  

(  :ouch:  )

Mais dans la panique je tente de m'accrocher a la premiere chose qui me passe sous la main... a savoir le sac a dos d'un mec, rangé.... sur ses épaules [:joce]

Ainsi lui a senti une grosse masse augmenter sa charge, et moi je me suis explosé (mais quand je dis explosé, je veux dire explosé... :/) devant toute la classe, toutes les filles et bon les quelques mecs qui trainaient aussi par là  
(avant qu'on dise "quoi les filles ?" sachez que ça se passe à l'age où le regard d'une fille determine le degre de seduction qu'on evoque :D)

En bref, je suis tombé tel une grosse merde devant tout le peuple :/

et pour se relever c'etait aussi la merde vu que j'avais encore les pieds accrochés a la barriere :/

Voila [:spamafote]

---------------
.::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::.
n°2621316
Adodonicoc​o
Posté le 04-05-2004 à 00:49:54  profilanswer

:lol: [:rofl]

n°2621365
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 04-05-2004 à 00:59:21  profilanswer

j'aime bien le style de la narration pour une honte qui mérite son 1/4h de gloire ici :D

---------------
Last.fm
n°2621476
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-05-2004 à 01:21:26  profilanswer

le_persan a écrit :

excellent  [:rofl]  champion of the week   :lol:

exactement  :lol:

---------------
n°2621695
cybervince
It's all good man
Posté le 04-05-2004 à 03:31:10  profilanswer

mareek a écrit :

QUOTA: la semaine dernière, je me balançait tranquillement sur les roues arrières de mon fauteuil de bureau quand tout à coup, je me retrouve le cul par terre sans comprendre ce qui m'est arrivé. Evidemment, il y avait au moins 5 personnes dans le bureau à ce moment là et les jurons que j'ai poussé n'ont pas manqué d'avertir ceux qui n'avaient pas assisté à la scène :o

Dans le même style.

Au taff, j'étais apprenti à l'époque (aujourd'hui chomeur, mais ca change rien à l'histoire) on avait une réunion de présentation d'un nouvel outil qu'on allait mettre en production. Il y avait des collègues à moi et également la chef de projet (jolie en plus) qui nous présentait l'outil et tout le tralala sur notre rôle.

On était dans une salle de réunion dans laquelle j'avais déjà passé pas mal de formations, donc je savais qu'on pouvait se balancer sur les chaises dans trop de risque de se retrouver par terre.
Bien entendu, je me mets en arrière, trop en arrière et la...... c'est le drame. Pam, la partie arrière de la chaise à perdu son adhérance et jme suis retrouvé par terre.
Forcément grand moment de solitude et moi je fais style même pas mal.

Second effet Kiss Cool, en tombant, mon bras droit est allé s'écorcher contre une partie du bandeau électrique qui était au sol et jme suis ouvert le bras sur 5 cm (heureusement rien de méchant). Par bonheur j'avais un tshirt à manches longues, donc rien ne se voyait et j'ai pu continuer mon style j'ai pas mal. Ca aurait pu faire un joli combo si j'aurai eu à aller à l'infirmerie me faire soigner, et surtout expliquer ce qui m'est arrivé.
Aujourd'hui, plus d'un an après ce moment j'en porte encore la cicatrice et je me balance moins sur les chaises.

---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°2624825
seabee
Posté le 04-05-2004 à 14:47:50  profilanswer

Encore une mini-honte stupide :  

Y'a des cookies au bureau dans la cafet, je sais pas pkoi c'est la fête (j'ai pas été invité  :o ) [:b-s]  
En passant, j'en prends un (j'ai le droit qd mm  :sweat: ) Et puis c'est le drame : trop bon  :love:  
Du coup je ressors de mon bureau pour aller en chercher un autre, la conscience super tranquile  :ange:  
En y allant, au fond du couloir, je vois deux cravatés qui arrivent.  :fou:  
Je réagis comme un gosse de 6 ans : demi tour express  :whistle: ...

Devant une secrétaire.

Zut, j'ai oublié des papiers dans mon bureau :o  

Je suis vraiment un gosse, ça fait peur...

n°2625145
johnnyknox​ville
Posté le 04-05-2004 à 15:20:05  profilanswer

:heink:

n°2625314
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-05-2004 à 15:38:58  profilanswer

+1  [:columbo2]

Message édité par Till Lindemann le 04-05-2004 à 15:39:26

---------------
n°2625367
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-05-2004 à 15:44:58  profilanswer

moi j'ai trouvé ça marrant (faut imaginer la scène, comme un gosse de 6 ans aurait fait)

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2625380
6fusion7
Posté le 04-05-2004 à 15:45:45  profilanswer

+1, ca m'est aussi arrivé quand j'étais pitit [:ddr555]

n°2625392
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 04-05-2004 à 15:46:31  profilanswer

Contexte :
Première année à l'unif...
Fin du premier trimestre, repas de Noel le dernier jeudi midi avant les vacances...
Repas auquel participent tous les étudiants et les profs, qui finit en grosse orgie et tout le monde finit mort saoul en fin de journée...

Les faits :
Normalement les festivités commencent à midi, et finissent vers 17-18 heures. Avec des potes, on est arrivée trop tôt (11H), on a déjà commencé à boire boire boire...
A midi, quand les autres arrivent, j'étais déjà ivre mort.
A midi trente arrive Jacques Rifflet, grand politologue, le seul prof qu'on avait d'office pendant 4 ans... J'étais tellement saoul que je me suis retrouvé en face de lui en train de faire la danse du ventre...  :ouch:  
Il paraît qu'il n'en revenait pas, style "C'est vraiment du joli cette année".
30 minutes plus tard, je vomissais ma pizza au milieu du hall de l'école, devant tout le monde, et mes potes m'ont raccompagné chez moi avant de retourner s'amuser...

Ma tête au cours suivant avec ce prof-là...  :cry:  

n°2625422
Tear_from_​heaven
A friend with teeth is better.
Posté le 04-05-2004 à 15:48:49  profilanswer

Ah ?  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  378  379  380  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR