Bon... ca fait un moment que je suis ce topic, et j'ai enfin trouvé une honte qui vaille le coup d'être narrée.
Alors voilà, c'était ya plus d'un an, j'étais en BTS, je sortais avec ma copine depuis quoi, un mois, et on avait pas encore fait de saiske, juste des préliminaires quoi (je v pas vous faire un dessin )
Bref, vers fevrier, un mec de notre classe propose a plusieurs personne de partir dans le chalet de sa famille pour une semaine de ski... nous, trop contents dans la classe, on saute sur l'occaz.. mais bon ma copine avait pas les sous pour partir ou ne voulais pas trop, bref, jusqu'au dernier moment elle ne devait pas venir... puis finalement, par un concour de circonstance asser incroyable, la voilà qui nous rejoint pour le week end dans le chalet.. étant donné que les places étaient limitées, bah on a eu une chambre pour nous, mais avec un petit lit simple... pas très grave en somme.
Le 1er jour, j'étais claqué, elle aussi, donc on c'est endormis rapidement. Le second soir par contre, on étais bien câlin, pis au bout d'un moment, on décide d'aller se "coucher". On dis au revoir a tout le monde (QUE des garçons...) puis on va ds la chambre... on commence a faire notre petite affaire, doucement, puis ca s'accélere.. bizarrement, on entends les autres gars s'esclaffer au dessus, dans le salon.. bref on continue... et là d'un coup, c'est le drame. Un des mecs frappe a la porte, et commence a nous faire chier... genre "ouais on vous entends" etc... le lit tapait contre le mur en bois, et ça remontait jusqu'au salon, au dessus! déja, la honte. 2nd combo, ce même pote, me demande des trucs a propos du lendemain genre a quel heure on part tout ça... et là, c'est encore le drame : cet enfoiré entres dans la piaule!! Je vous raconte pas le malaise!! Heureusement on était pas en train de faire une pose exotique, et on avait la couette par dessus...
Finalement, j'ai pu terminer mon affaire, mais ça a été laborieux.. heureusement, la 2eme fois et les fois d'après ct bcp mieux
Me suis taper la honte pour le reste de l'année avec ça... le pire, c'est qu'a un moment, la couette est tombée par terre, je l'ai ramassée et ma copine m'a dis : secoue-là!
Je vous laisse imaginer ce qu'on imaginer mes potes, derrière la porte..
Bref, la méga honte pour moi enfin bon, d'un coté ils étaient un peu venere aussi
Sinon, honte numéro 2 pour un pote qui est arrivé en même tps que ma cops... 1ere matinée de ski, OK, 1ere descente de l'apremidi KO : jambe cassée en 3 points avec fracture vrillée... la merde!
Voilà voilà, enjoy, et racontez encore vos hontes, c trop bon!!
---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====