Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3782 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3669  3670  3671  ..  4040  4041  4042  4043  4044  4045
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°49038555
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 17-03-2017 à 14:44:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

mbl a écrit :

Achetez vous des abattants à la japonaise et vous n'aurez plus tout ces soucis (pour se rincer les dents c'est top :o ).  

Sinon un petit acte raciste ce midi.  
Contexte j'ai un collègue de type ébène qui vient du Tchad.  

On est trois collègues aux chiottes pour aller pisser avant la pause déj, et au moment de se laver les mains l'un de nous oubli d'arrêter l'eau.  

Le deuxième collègue lui sort donc une petite phrase de type :  
"C'est qui qui paie l'eau ?"
et moi avec beaucoup de tacte.  
"Tu penses à la famille de *Insérer un nom à consonance du Tchad* ?

Bien sur ça commence à rigoler et en sortant des toilettes ont tombe sur le fameux *Insérer un nom à consonance du Tchad* qui n'avait pas l'air d'avoir trouvé ma blague si drôle que ça.  

C'est pas fameux mais au moins ça cassera peut être le hs.

J'ai fait un truc similaire récemment:

Un collègue d'un autre bureau m'appel.  
Je commence pour déconner, à prendre une caricature d'accent Asiatique (Bondouuuuuur  [:syr01] ) ... Avant que mon interlocuteur me rappel que mon Stagiaire juste à ma droite est ... Japonais   :whistle:  

Mais je suis même pas sur qu'il ai compris vu qu'il cause que anglais (Avec nous)

Message cité 1 fois
Message édité par seba1492 le 17-03-2017 à 14:47:21
mood
Publicité
Posté le 17-03-2017 à 14:44:03  profilanswer

n°49038650
galaxnordi​st
Posté le 17-03-2017 à 14:51:52  profilanswer

seba1492 a écrit :

J'ai fait un truc similaire récemment:

Un collègue d'un autre bureau m'appel.  
Je commence pour déconner, à prendre une caricature d'accent Asiatique (Bondouuuuuur  [:syr01] ) ... Avant que mon interlocuteur me rappel que mon Stagiaire juste à ma droite est ... Japonais   :whistle:  

Mais je suis même pas sur qu'il ai compris vu qu'il cause que anglais (Avec nous)

Fait divers : Un étudiant japonais se jette sous le RER.

n°49038736
mbl
Posté le 17-03-2017 à 14:59:11  profilanswer

Dans le style téléphone, quand les collègues appellent comme je suis un brin boute-en-train je réponds avec des noms de boite à la con genre :  

Maaf assurance bonjour, je suis Laure Perrier. Je serai votre unique interlocutrice.
ou encore  
Pizza Rabbit bonjour, que puis je faire pour vous  
etc...

Forcément un jour, le collègue a eu le transfère d'appel bien rapide et je me suis retrouvé a débité mon petit monologue de la maaf à un responsable de la boite cliente.  

Il l'a plutôt bien pris mais je me suis senti bien con.

---------------
-3dB
n°49038794
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 17-03-2017 à 15:03:49  profilanswer

Da_Edge a écrit :

La précieuse [:tarlooze]

Non, juste quelqu'un qui contrairement à toi fait plus d'1.8m ;) (et n'a pas d'herpès :lol:)

Sinon, toujours avec les chiottes : J'ai quelques collègues qui passent pas mal de temps (15-45 mn :lol:) aux toilettes et évidement avec leurs smartphones et même s'il yen a plusieurs ça arrive périodiquement qu'ils soient tous pris, ce qui m'agace... J'ai trouvé une parade qui fonctionne bien et qui a réduit le temps de squat : Faire sonner les téléphones persos des uns et des autres (liste récupérée d'un membre du CE), en masquant le numéro d'appel :D

Vu qu'ils sont pas souvent en mode silencieux, il n'y pas suffit plus de deux fois pour calmer la plupart :lol: (certains vont aux toilettes des sous-sols cela dit maintenant :lol:)

Message cité 2 fois
Message édité par LibreArbitre le 17-03-2017 à 15:08:47

---------------
Hebergement d'images
n°49039645
Emzy
Kaiju
Posté le 17-03-2017 à 15:59:43  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

T'as le droit de pas avoir d'hygiène hein :o

Tu fais comment toi d'ailleurs ? Tu te laves les mains au moins avant de toucher ton paÿnisse ?

Aucun problème avec le nettoyage de la cuvette.

Mais dire que ça règle des problèmes de pisser assis alors que ça t'impose un truc aussi relou, je pige pas trop j'avoue.

Message édité par Emzy le 17-03-2017 à 16:00:18

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°49039837
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 17-03-2017 à 16:10:50  profilanswer

La puissance de Tillow, même le jour suivant. [:dks]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°49040123
Da_Edge
HFR BS
Posté le 17-03-2017 à 16:27:05  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Non, juste quelqu'un qui contrairement à toi fait plus d'1.8m ;) (et n'a pas d'herpès :lol:)

[:delarue5]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°49040262
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 17-03-2017 à 16:33:31  profilanswer

Vous arrivez sérieusement à pisser sans enlever la ceinture (no joke genre j'ai une grosse mythe ou autre ). Juste qu'une fermeture éclaire c'est quand même pas bien large et pratique. Enlever la ceinture, déboutonner et ouvrir la braguette offre tout de même un confort non négligeable pour sortir le braquemart. Je parle même pas du cas, totalement complexe pour uriner, où on a une mi molle.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°49040492
Da_Edge
HFR BS
Posté le 17-03-2017 à 16:46:12  profilanswer

Les p'tites mÿthes aussi ont besoin de place pour pêcher leur vermicelle avec leurs grosses paluches boudinées :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°49040539
Modération
Posté le 17-03-2017 à 16:49:19  answer

Stop à la dérive pipi-caca, allez jouer ailleurs.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2017 à 16:49:19  profilanswer

n°49042368
manisque
Posté le 17-03-2017 à 20:11:48  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

(certains vont aux toilettes des sous-sols cela dit maintenant :lol:)

Vrais stagiaires savent, la sieste post-gueule de bois incognito dans les chiottes du sous-sol [:barracus:1].

Un mois après avoir commencé un nouveau boulot, je connaissais bien les gens de mon équipe, mais il y avait toujours un paquet de têtes inconnues, surtout dans les différentes parties du bâtiment.
Après une réunion pipeau à un étage différent du mien, j'arrive dans un sas entre deux portes doubles vitrées, et m'apprête à sortir un pet bruyant et odorant :o.
Le collègue en face remarque ma posture [:canard sans bec], et me fait des gestes de l'autre côté de la vitre [:simchevelu], assez évidents pour que j'abandonne le décollage en voyant qu'il y a du monde derrière, mais trop tard, la V1 est dépassée, je n'ai que le choix de limiter le bruit en marchant discrètement [:canard rouge:4], sans rien pouvoir éviter l'odeur de rat crevé [:frogaski62:2].
Je suppose (ou j'espère) que les deux inconnus derrière moi (qui se sont révélés être mon N+4 ou 5 et sa secrétaire) ont aucune idée de qui je suis.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°49042623
panchopa
le lama de Lima
Posté le 17-03-2017 à 20:36:56  profilanswer

Ça va, ça aurait pu être pire  [:spdm:5]  

Beorn a écrit :

Bonjour à tous,
C'est avec recueillement que je poste cette honte, pas la plus grosse honte de ma vie mais la plus mémorable, survenue un jeudi de Février 2007 en Alsace.

Conducteur de travaux chez un constructeur de maisons individuelles, j'attends le client d'un collègue occupé qui doit réceptionner la maçonnerie de sa maison. Le froid et l'attente déclenchent en moi une irrépressible envie de pissoyer.

Ne voulant pas me faire surprendre en mauvaise posture, je fais le tour de mon utilitaire afin de me soulager tranquillement.
J'ouvre les vannes et commence à purger ma vessie dans un soupir heureux.
C'est à ce moment là que j'enttend un bruit de moteur.
Incappable de stopper le torrent de pisse vaporeuse, je pivote pour tourner le dos à la route et des phares de voiture me font prendre conscience de mon erreur [:grosratpoilu:3] :

Le chemin que je croyais se perdre dans la forêt n'est pas une voie sans issue!

Je me retourne précipitamment pour finir de pisser.
Une minute passe, je suis toujours dans les phares de la voiture arrêtée à quelques mètres.[:grosratpoilu:4]
Quand j'ai visiblement fini, le client sort et me dis bonsoir avec un sourire amusé.
Je suis rouge de honte, le rendez vous aurait pu mieux commencer..
De plus il a visiblement amené sa femme et tient dans sa main un mètre ruban et une copie des plans de la maison.
"Ok, il va être chiant..." Je commence à douter de la bonne foi de mon collègue concernant son retard.
Je les salue poliment sans toutefois leur serrer la main.  

On fait le tour de la maison, monsieur fait le coq en commentant l'état du terrain et la hauteur insuffisante de son sous-bassement. Je lui rétorque en gigotant d'un pieds sur l'autre que les premiers rangs de parpaings sont enterrés pour protéger la fondation et que les terrassements ne sont pas finis.
Sa femme qui a remarqué mon agitation me demande si ça va.
Je lui répond que oui, je bouge pour contrer le froid mais mon sourire commercial cache un mal-être plus profond [:mycrub:1].
En effet, depuis la veille au soir je n'ai pas déféqué et mon intestin me fait signe que le souper, le déjeuner ainsi que le kébab frites sauce samouraï du midi attendent le démoulage.

On inspecte ensuite l'intérieur et je remarque dans la cuisine quelques sacs de ciments vides et un large couvercle de pot de peinture laissés là.
Le mec continu à faire le chiant sur la propreté du chantier et en me précisant que les fenêtres sont plus larges que ce qui a été signé.
"C'est normal, 4cm d'enduit vont recouvrir toute la maçonnerie blablabla..."
Le froid et les questions incessantes du type rendent l'envie de chier insupportable. Je ne bouge plus, je serre les fesses et échangerait bien une oreille contre la possibilité d’alléger la soute à bagage.

Il faut maintenant aller voir l'étage en prenant l'échelle.
Chaque barreau est pour moi une souffrance, j'ai l'impression que des assaillants tentent d'ouvrir mon sphincter avec un bélier de siège, chantant et frappant ardemment contre ma porte intérieure au rythme de mes pas...
La visite de l'étage ne s'éternise pas, étant donnée qu'il n'y a pas encore de cloison, le client n'a rien à redire et signe la réception des murs (le tout a pris presque une heure!).
On redescend, la gravité terrestre me provoque des crampes rectales à chaque échelon et je transpire à grosses goutes. [:fenston:3]

Arrivée dans le salon, la femme commence avec force gesticulations un monologue sur l'agencement des pièces. C'est le moment pour moi d'entrer en mode "toutou de plage arrière" et de porter toute mon attention sur mon anu.
Au prix d'un effort de concentration et de conscience corporelle digne du Dalaï Lama, je parviens à laisser passer silencieusement un peu de gaz tout en retenant la buche qui pousse inexorablement. [:eneytihi:3]  
Une odeur immonde emplie instantanément la pièce et stop en plein élan la Valérie Damidot en puissance.
Un mélange d'étonnement, de tristesse et d'horreur s'affiche sur le visage de mes interlocuteurs alors que nous fuyons pour le salut de nos âmes.  [:manuches:2] [:galom] [:paillade:5]
Je m'excuse encore et remercie les clients avec un sourire crispé [:darkbit:1] et les raccompagne à l'entrée du terrain.  
Prétextant des mesures à prendre pour les plaquistes, je les laisse devant leur voiture et retourne précipitamment dans la maison.

J'arrive dans l'entrée ruisselant de sueur, j'ai mal au ventre au point de ne plus savoir respirer. [:korni:4]
Je cours vers la cuisine retrouver le réceptacle que la divine providence a mis sur mon chemin afin de libérer le démon qui s'agite en moi.
J'estime la distance qui me sépare de mon but.
4 mètres : Urgence vitale il y a, l'accélération a fait tomber mes dernières décences et les pousseurs du bélier crient victoire : "La porte a sauté!! La porte a sauté!!" [:papa titus:3] [:chtivain:1]
3 mètres : je lâche mon dossier,
2 mètres : j'enlève ma ceinture,
1 mètre : je baisse mon froc et me met en position pour atteindre la cible [:bebe wario:5] ...
La délivrance est immédiate. [:8086rulez]

Le boeing quitte le tarmac et s'écrase sur le couvercle avec un bruit mat.
La libération me fait perdre l'esprit, mes yeux se ferment.[:nushku:1]
Je sens un vide en moi mais je suis rempli d'allégresse.
Les miasmes presque palpables n'égratignent pas mon bien-être.
Je suis sourd aux cris du monde et l'avalanche d'endorphine me transporte.
Je perd la notion du temps et m'abandonne dans un océan de bonheur là où tout n'est que beauté, luxe, calme et voluptée.

[:tiutoo:1] Je suis extase. [:tiutoo:1]

Soudain, du bruit sur la gauche, je n'ai pas le temps de voir ce que c'est mais je percute vite : Le client revenu sur ses pas pour chercher un renseignement que jamais il ne trouva.
"Mais bordel vous êtes en train de chier dans ma cuisine!" [:elwe calafalas:2]
Arrivent derrière lui, sa femme [:ingridc] et mon collègue [:septimusheap] qui est finalement venu et qui les a fait revenir.
Ma bulle de bonheur éclate[:freak bauer:4], je me redresse, honteux, et me rhabille en vitesse en balbutiant des excuses mais ils ne semblent pas faire attention à moi.
Je me tourne et comprends ce qui les stupéfait. [:mcsouss]

Là, devant nous, se dresse le plus gros colombin qu'il m’ai été donné de voir.
Un colossal épieux d'environ 20cm de haut nous nargue, solidement ancré sur une base colloïdale de bon diamètre. [:meucha]
Tous regardent, médusés, l'impérial Menhir, fier et fumant dans le froid hivernal.
Je ne saurais dire si c’était l'émotion de la mise bas ou les effluves pimentées qui se dégageaient du monolithe, mais je pleurais doucement. [:tiibo:1]

La femme sorti rapidement de la pièce alors que mon collègue essayait de calmer le client en réprimant mal son fou rire.
Sans mot dire, je ramassais le chef d’œuvre sur son plateau en fer blanc, imprimais son image dans ma mémoire une dernière fois et le jetais vigoureusement par la fenêtre.
Mal m'en a pris car la "tête" fut éjectée du frisbee et s'écrasa mollement sur le mur [:bricocoman:1] [:mister yoda]
Le client était à ce moment là au bord l'apoplexie [:ilovezadig:1] et mon collègue se bidonnait de bon cœur... J'étais terrorisé.
Avec un bout de sac de ciment j'ai enlevé le plus gros de la crotte incrustée dans le parpaing.
Bien sur il en restait des petits morceaux mais dans le jour qui baissait, c'était invisible.

Avec du mal on a calmé le client et on s'en est allé.
Il n'y a pas eu de conséquences professionnelles pour moi (mis à part un surnom glorifiant [:julm3]) mais à mon avis, le proprio n'a jamais pu cuisiner sereinement dans sa cuisine :D

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°49043151
Sgt-D
Modérateur
Posté le 17-03-2017 à 21:24:34  profilanswer

A chaque fois je la relis en entier et à chaque fois j'en ai les larmes aux yeux  [:rofl]

n°49043219
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 17-03-2017 à 21:28:41  profilanswer

Cette honte est toujours un vrai bonheur  [:make install:1]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°49043554
jcqs
épais comme une brique
Posté le 17-03-2017 à 21:45:59  profilanswer

Sgt-D a écrit :

A chaque fois je la relis en entier et à chaque fois j'en ai les larmes aux yeux [:rofl]

Pareil, et pareil pour ma femme :D

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°49043722
Backbone-
Posté le 17-03-2017 à 21:59:56  profilanswer

Vous voulez faire fermer le topic ? :/

C'est bon, déjà on as plus CDP... :/

n°49044510
panchopa
le lama de Lima
Posté le 17-03-2017 à 22:49:36  profilanswer

En l'occurrence on parle d'une honte, je vois pas le problème. C'est pas du hs spaghettis.

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°49045365
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 18-03-2017 à 00:11:12  profilanswer

Sgt-D a écrit :

A chaque fois je la relis en entier et à chaque fois j'en ai les larmes aux yeux [:rofl]

+1000 et je m'en fous de la véracité : la narration est un tellement  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:coms]

Message édité par CAMPEDEL le 19-03-2017 à 11:26:56

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°49045951
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 18-03-2017 à 09:15:44  profilanswer

oh putain  [:criun]

n°49053530
Yionel
Profil : lactique
Posté le 19-03-2017 à 07:28:22  profilanswer

panchopa a écrit :

Ça va, ça aurait pu être pire [:spdm:5]

[:calimefrog:1]

n°49055700
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 19-03-2017 à 14:50:59  profilanswer

galaxnordist a écrit :

Fait divers : Un étudiant japonais se jette sous le RER.

Etait il étudiant en droit ?

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°49055787
leraturbai​n
Posté le 19-03-2017 à 15:02:24  profilanswer

Beorn a écrit :

Bonjour à tous,
C'est avec recueillement que je poste cette honte, pas la plus grosse honte de ma vie mais la plus mémorable, survenue un jeudi de Février 2007 en Alsace.

Conducteur de travaux chez un constructeur de maisons individuelles, j'attends le client d'un collègue occupé qui doit réceptionner la maçonnerie de sa maison. Le froid et l'attente déclenchent en moi une irrépressible envie de pissoyer.

Ne voulant pas me faire surprendre en mauvaise posture, je fais le tour de mon utilitaire afin de me soulager tranquillement.
J'ouvre les vannes et commence à purger ma vessie dans un soupir heureux.
C'est à ce moment là que j'enttend un bruit de moteur.
Incappable de stopper le torrent de pisse vaporeuse, je pivote pour tourner le dos à la route et des phares de voiture me font prendre conscience de mon erreur [:grosratpoilu:3] :

(...)

Avec du mal on a calmé le client et on s'en est allé.
Il n'y a pas eu de conséquences professionnelles pour moi (mis à part un surnom glorifiant [:julm3]) mais à mon avis, le proprio n'a jamais pu cuisiner sereinement dans sa cuisine :D

[:roxelay] à en avoir mal au ventre.

n°49059127
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 19-03-2017 à 21:28:04  profilanswer

Déjà lu mais j'en rie encore :lol:  

Beorn a écrit :

Mal m'en a pris car la "tête" fut éjectée du frisbee et s'écrasa mollement sur le mur [:bricocoman:1] [:mister yoda]

Tout le reste il pouvait se justifier, mais ça...

---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°49063592
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2017 à 11:58:02  answer

Faut plus la remettre celle là... Je vais me faire griller là ....

La narration et le choix des smileys... Magnifique !

n°49063819
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2017 à 12:17:10  answer

Les hontes caca c'est toujours une valeur sûre  [:psedo:3]

Impossible de ne pas rire pour cette dernière  :lol:

Message édité par Profil supprimé le 20-03-2017 à 12:18:00
n°49064121
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 20-03-2017 à 12:46:12  profilanswer

Beorn a écrit :

"Mais bordel vous êtes en train de chier dans ma cuisine!" [:elwe calafalas:2]

Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu les larmes aux yeux de rire.  
Merci HFR.

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°49064274
bahamut49
Posté le 20-03-2017 à 13:01:30  profilanswer

Et encore son récit commence par "pas la plus grosse honte de ma vie"

Beorn ou es tu ? On a besoin de toi pour relancer le topic !

Message édité par bahamut49 le 20-03-2017 à 13:01:45
n°49065636
java lang
Posté le 20-03-2017 à 14:48:51  profilanswer

wainwain a écrit :

Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu les larmes aux yeux de rire.  
Merci HFR.

Cadal  :hello:  
http://beforeitsnews.com/strange/2 [...] 51876.html

n°49066195
mbl
Posté le 20-03-2017 à 15:33:30  profilanswer

Merci de posté des article en français aveec un rèsumer.  

Oh ...wait :o

---------------
-3dB
n°49067547
perchut
Deal with it !
Posté le 20-03-2017 à 17:25:38  profilanswer

mbl a écrit :

Merci de posté des article en français aveec un rèsumer.  

Oh ...wait :o

[:bobbyfrasier]

---------------
One play at a time.
n°49079793
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 21-03-2017 à 10:30:06  profilanswer

:lol: Pas mal le mec qui chie dans la cheminée  :lol:  

J'en aurai bien une qui remonte du fond des ages pour relancer un peu mais ça risque d'être un sacré pavé...  

n°49079808
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 21-03-2017 à 10:31:03  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

:lol: Pas mal le mec qui chie dans la cheminée  :lol:  

J'en aurai bien une qui remonte du fond des ages pour relancer un peu mais ça risque d'être un sacré pavé...  

Trop tard, tu en as trop dit :o Puis tu nous a bien habitué :love:

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°49080179
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 21-03-2017 à 10:54:25  profilanswer

Je mets en spoiler cette fois parce que c'est pas pour les neveux. :o  

Spoiler :

Bon donc tampis pour vous,  voilà mon pavé (j’avais prévenu) dans la série : traumatisme de jeunesse.

Flashback :

Étant ado,  je me souviens que je suis souvent face à un dilemme : J’ai un certain succès, mais jamais avec les filles qui m’intéressent et,  à l’inverse, dès qu’une fille me plait,  c’est l’hémiplégie générale. Je suis juste capable d’envoyer des banalités qui me qualifient immédiatement pour la pôle position de la best friend league cup.  

En plus de ça, je dois gérer la frustration de penser au sexe 30 fois à la minute à une époque où mon modem 56k et mon abonnement chez AOL ne me permettent de télécharger les nibars de Pamela Anderson qu’a raison d’une image toutes les 30 minutes. Je ne compte plus les fois où j’ai joui alors que l’image basse résolution dégueulasse n’était qu’à moitié chargée et qu’on ne voyais qu’un haut d’une tête anonyme ou au mieux les épaules ( les images chargeant de haut en bas). Je restai la, la queue a la main et la larme à l’œil, maudissant cette putin de technologie.  

Bref c’est dans ce contexte de pression hors norme dans mon calbut que mes parents reçoivent un jour des amis à la maison. Là, surprise, ils amènent avec eux leur fille. Elle a mon âge, environ  16ans, elle est pas fabuleusement belle mais elle a des gros seins ; c’est donc pour moi la paralysie faciale immédiate. Je me planque une bonne partie de la soirée comme le bon gros lâche que je suis mais, arrive le moment de diner et je dois venir montrer ma tronche boutonneuse a table et dire bonjour.  On me place bien entendu à côté d’elle et après un long moment, le miracle arrive, elle m’adresse la parole. Je ris niaisement avant de réaliser qu’elle m’a dit une connerie de base genre passes moi le sel. Tout le repas est à l’avenant ; j’envoie niaiserie sur niaiserie. Le calvaire  se termine bientôt et, pour une raison que j’ignore encore aujourd’hui, le courant passe finalement entre elle et moi.  Je fais donc ce que tout homme viril ferait ; Je l’invite à venir dans ma chambre  pour lui montrer comment je speedrun le niveau 1 de Duke Nukem 3D.

Arrivé sur place, on s’échange quelques regards, on s’envoie encore des banalités affligeantes mais on se rapproche encore et au bout d’une heure, ce qui doit arriver arrive, j’ai ma main dans son soutif et je lui malaxe maladroitement et fiévreusement un nibar. C’est la consécration. Malheureusement c’est aussi l’heure du départ pour elle. Ses parents l’appellent et elle descend les rejoindre en mode « tout vas bien on a joué aux légo ». Pas la peine de vous dire que je suis tendu comme jamais et que j’entrevois déjà la nuit en PLS sur la béquille.

Je décide donc de me rabattre sur la collection de Bd de mon père parce que je sais que dedans il y a une ou deux histoires un peu foireuses avec un semblant de scène de cul. Au point où j’en suis ça suffira très largement. Je chope donc un tome dans lequel je sais qu’il y a un peu de contenu et je me besogne tranquillou dans mon pieu. D’un coup c’est l’énorme soulagement. Trop même. J’envoie un jet qui traverse la moitié d’une page et qui continue sa course sur mon mur et même une partie de mes rideaux.  

Panique.

Je pose la BD, je remballe le matos, je descends à la cuisine, je remonte et je commence à frotter mon mur avec le premier produit que j’ai chopé en aveugle sous l’évier. C’est très efficace. Ça nettoie parfaitement les traces et ça laisse même une belle trace claire sur environ 1m² .  
Bordel de merde : J’ai un cercle bleu clair au-dessus de mon lit alors que le mur est sombre.   Il est 1 heure du mat et le seul truc logique que je trouve à faire est de me lancer dans des travaux de BTP pour faire tout le mur de la même teinte.  Bien entendu, grand moment de solitude ;  avec tout le bordel que je fais, ma mère se pointe et je dois expliquer pourquoi je suis en train de lessiver mon mur et les rideaux avec un produit détergeant bien hardcore. Je lui balance un mytho infâme du style j’ai renversé du thé et le la vois qui roule des yeux genre « j'ai enfanté un débile mental ». Elle sait que je sais qu’elle sait. C’est l’humiliation, chacun retourne se coucher. En partant, elle ramasse la BD que j’ai laissé trainer au sol pour aller la ranger. J’ai pas le temps de lui expliquer qu’il faut la nettoyer aussi…  

Le lendemain, c’est le round 2, le match retour. Mon père se pointe dans ma chambre avec la fameuse BD. Il la pose juste au sol et se barre sans un mot. Chose curieuse il y a en fait deux BD.  Je m’approche, je soulève la première et je constate que non seulement les pages à l’intérieur sont collées mais qu’en plus  la deuxième BD pendouille, collée elle aussi par la couverture,  en dessous de la première.  

J’ai passé la matinée à réfléchir à une explication incroyablement complexe et foireuse à balancer mais j’ai eu la chance de ne jamais  être soumis à la question.
J’ai juste été hanté par les regards croisés et les sourires en coin de mes parents les jours qui ont suivi en mode : «  t’inquiète pas mon poussin, tu sais qu’on sait mais on dira rien pour t’éviter un trouble mental futur »  

n°49080280
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 21-03-2017 à 11:00:56  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Spoiler :

Bon donc tampis pour vous,  voilà mon pavé (j’avais prévenu) dans la série : traumatisme de jeunesse.

Flashback :

Étant ado,  je me souviens que je suis souvent face à un dilemme : J’ai un certain succès, mais jamais avec les filles qui m’intéressent et,  à l’inverse, dès qu’une fille me plait,  c’est l’hémiplégie générale. Je suis juste capable d’envoyer des banalités qui me qualifient immédiatement pour la pôle position de la best friend league cup.  

En plus de ça, je dois gérer la frustration de penser au sexe 30 fois à la minute à une époque où mon modem 56k et mon abonnement chez AOL ne me permettent de télécharger les nibars de Pamela Anderson qu’a raison d’une image toutes les 30 minutes. Je ne compte plus les fois où j’ai joui alors que l’image basse résolution dégueulasse n’était qu’à moitié chargée et qu’on ne voyais qu’un haut d’une tête anonyme ou au mieux les épaules ( les images chargeant de haut en bas). Je restai la, la queue a la main et la larme à l’œil, maudissant cette putin de technologie.  

Bref c’est dans ce contexte de pression hors norme dans mon calbut que mes parents reçoivent un jour des amis à la maison. Là, surprise, ils amènent avec eux leur fille. Elle a mon âge, environ  16ans, elle est pas fabuleusement belle mais elle a des gros seins ; c’est donc pour moi la paralysie faciale immédiate. Je me planque une bonne partie de la soirée comme le bon gros lâche que je suis mais, arrive le moment de diner et je dois venir montrer ma tronche boutonneuse a table et dire bonjour.  On me place bien entendu à côté d’elle et après un long moment, le miracle arrive, elle m’adresse la parole. Je ris niaisement avant de réaliser qu’elle m’a dit une connerie de base genre passes moi le sel. Tout le repas est à l’avenant ; j’envoie niaiserie sur niaiserie. Le calvaire  se termine bientôt et, pour une raison que j’ignore encore aujourd’hui, le courant passe finalement entre elle et moi.  Je fais donc ce que tout homme viril ferait ; Je l’invite à venir dans ma chambre  pour lui montrer comment je speedrun le niveau 1 de Duke Nukem 3D.

Arrivé sur place, on s’échange quelques regards, on s’envoie encore des banalités affligeantes mais on se rapproche encore et au bout d’une heure, ce qui doit arriver arrive, j’ai ma main dans son soutif et je lui malaxe maladroitement et fiévreusement un nibar. C’est la consécration. Malheureusement c’est aussi l’heure du départ pour elle. Ses parents l’appellent et elle descend les rejoindre en mode « tout vas bien on a joué aux légo ». Pas la peine de vous dire que je suis tendu comme jamais et que j’entrevois déjà la nuit en PLS sur la béquille.

Je décide donc de me rabattre sur la collection de Bd de mon père parce que je sais que dedans il y a une ou deux histoires un peu foireuses avec un semblant de scène de cul. Au point où j’en suis ça suffira très largement. Je chope donc un tome dans lequel je sais qu’il y a un peu de contenu et je me besogne tranquillou dans mon pieu. D’un coup c’est l’énorme soulagement. Trop même. J’envoie un jet qui traverse la moitié d’une page et qui continue sa course sur mon mur et même une partie de mes rideaux.  

Panique.

Je pose la BD, je remballe le matos, je descends à la cuisine, je remonte et je commence à frotter mon mur avec le premier produit que j’ai chopé en aveugle sous l’évier. C’est très efficace. Ça nettoie parfaitement les traces et ça laisse même une belle trace claire sur environ 1m² .  
Bordel de merde : J’ai un cercle bleu clair au-dessus de mon lit alors que le mur est sombre.   Il est 1 heure du mat et le seul truc logique que je trouve à faire est de me lancer dans des travaux de BTP pour faire tout le mur de la même teinte.  Bien entendu, grand moment de solitude ;  avec tout le bordel que je fais, ma mère se pointe et je dois expliquer pourquoi je suis en train de lessiver mon mur et les rideaux avec un produit détergeant bien hardcore. Je lui balance un mytho infâme du style j’ai renversé du thé et le la vois qui roule des yeux genre « j'ai enfanté un débile mental ». Elle sait que je sais qu’elle sait. C’est l’humiliation, chacun retourne se coucher. En partant, elle ramasse la BD que j’ai laissé trainer au sol pour aller la ranger. J’ai pas le temps de lui expliquer qu’il faut la nettoyer aussi…  

Le lendemain, c’est le round 2, le match retour. Mon père se pointe dans ma chambre avec la fameuse BD. Il la pose juste au sol et se barre sans un mot. Chose curieuse il y a en fait deux BD.  Je m’approche, je soulève la première et je constate que non seulement les pages à l’intérieur sont collées mais qu’en plus  la deuxième BD pendouille, collée elle aussi par la couverture,  en dessous de la première.  

J’ai passé la matinée à réfléchir à une explication incroyablement complexe et foireuse à balancer mais j’ai eu la chance de ne jamais  être soumis à la question.
J’ai juste été hanté par les regards croisés et les sourires en coin de mes parents les jours qui ont suivi en mode : «  t’inquiète pas mon poussin, tu sais qu’on sait mais on dira rien pour t’éviter un trouble mental futur »  

Ca valait le coup de poster :jap:   [:rofl]  

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°49080313
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2017 à 11:03:14  answer

ils étaient cools tes parents

n°49080383
h3bus
Troll Inside
Posté le 21-03-2017 à 11:08:28  profilanswer

J'ai pas compris le coup de la deuxième BD collée à la première.
 [:winpoks:1]

---------------
sheep++
n°49080433
-rOmanO-
Posté le 21-03-2017 à 11:13:03  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Propre [:ddr555]

Message édité par -rOmanO- le 21-03-2017 à 11:13:14
n°49080459
rheo
Posté le 21-03-2017 à 11:14:57  profilanswer

h3bus a écrit :

J'ai pas compris le coup de la deuxième BD collée à la première.
 [:winpoks:1]

En partant, elle ramasse la BD que j’ai laissé trainer au sol pour aller la ranger. J’ai pas le temps de lui expliquer qu’il faut la nettoyer aussi…  

Message édité par rheo le 21-03-2017 à 11:15:32
n°49080869
Born Dead
Posté le 21-03-2017 à 11:44:22  profilanswer

Putain, ça me fait penser à une sorte de honte (j'étais honteux mais personne ne m'avait grillé). Je sais plus si j'en ai parlé ici ou sur un autre topic.
J'étais en je sais plus quelle classe au lycée, c'était la veille de rendre les bouquins. La simili-honte s'est passée chez mes parents, dans ma petite salle de jeux. J'avais donc préparé la pile de livres à rendre à côté de mon bureau, sur le sol, en vue de la mettre dans mon sac. Mais avant ça, il fallait que je me pignole. Donc hop, j'ouvre un random site de pron, fapfap, et là le drame survient : le jet part trop vite, je ne l'arrête qu'à moitié avec le kleenex, l'autre moitié s'écrase sur mes lèvres, dans ma narine (pas très agréable) et sur la tranche du bouquin d'histoire.
J'ai eu beau frotter la tranche du bouquin, impossible de virer la totalité du liquide collant. Quelqu'un de mon lycée s'est donc retrouvé avec un livre maculé de mon sperme. [:grastriple:3]
J'étais vraiment pas fier en rendant le bouquin. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 21-03-2017 à 11:45:03
n°49081093
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 21-03-2017 à 11:57:30  profilanswer

Born Dead a écrit :

Putain, ça me fait penser à une sorte de honte (j'étais honteux mais personne ne m'avait grillé). Je sais plus si j'en ai parlé ici ou sur un autre topic.
J'étais en je sais plus quelle classe au lycée, c'était la veille de rendre les bouquins. La simili-honte s'est passée chez mes parents, dans ma petite salle de jeux. J'avais donc préparé la pile de livres à rendre à côté de mon bureau, sur le sol, en vue de la mettre dans mon sac. Mais avant ça, il fallait que je me pignole. Donc hop, j'ouvre un random site de pron, fapfap, et là le drame survient : le jet part trop vite, je ne l'arrête qu'à moitié avec le kleenex, l'autre moitié s'écrase sur mes lèvres, dans ma narine (pas très agréable) et sur la tranche du bouquin d'histoire.
J'ai eu beau frotter la tranche du bouquin, impossible de virer la totalité du liquide collant. Quelqu'un de mon lycée s'est donc retrouvé avec un livre maculé de mon sperme. [:grastriple:3]
J'étais vraiment pas fier en rendant le bouquin. :o

:lol: , je compatis  :o  
[:didier frogba]

Message édité par panzerdivizion le 21-03-2017 à 11:57:53
n°49081453
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 21-03-2017 à 12:29:19  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

[:implosion du tibia]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3669  3670  3671  ..  4040  4041  4042  4043  4044  4045

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)