Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3525  3526  3527  ..  4030  4031  4032  4033  4034  4035
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°44311044
Daphne
kernel panic
Posté le 24-12-2015 à 15:50:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

abbeyroad a écrit :

Et merde on m'aurait menti :cry:

Tant qu'on y est, l'histoire de la meuf avec des araignées dans le chignon, elle est fausse aussi. Ainsi que le hamster qui prend feu dans le cul.

mood
Publicité
Posté le 24-12-2015 à 15:50:26  profilanswer

n°44311049
SirAnneau
Posté le 24-12-2015 à 15:50:34  profilanswer

abbeyroad a écrit :

Et merde on m'aurait menti :cry:

Rassure nous sur ton niveau scolaire pour croire une histoire pareil. T'es au collège ?  

n°44311059
abbeyroad
Posté le 24-12-2015 à 15:51:47  profilanswer

je suis en 5ème

n°44311068
Daphne
kernel panic
Posté le 24-12-2015 à 15:52:14  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Rassure nous sur ton niveau scolaire pour croire une histoire pareil. T'es au collège ?  

Pour sa défense, je l'ai entendue une fois de la bouche d'un responsable RH d'une trentaine d'années.
Comme quoi.
Le gars est un grand fan de Soral, soit dit en passant, mais ça n'a sans doute aucun rapport :o

n°44311069
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2015 à 15:52:16  answer

Daphne a écrit :

Tant qu'on y est, l'histoire de la meuf avec des araignées dans le chignon, elle est fausse aussi. Ainsi que le hamster qui prend feu dans le cul.

Tu peux m'éclairer sur celle du hamster au micro-ondes stp ?

n°44311073
abbeyroad
Posté le 24-12-2015 à 15:52:45  profilanswer

là on peut le dire que je vis un moment de solitude ?:)

n°44311074
Daphne
kernel panic
Posté le 24-12-2015 à 15:53:05  profilanswer

Pas de micro-ondes non, l'histoire d'un couple homo qui aime bien les sensations fortes à base de tube de papier toilette, de hamster et d'allumettes.

n°44311080
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-12-2015 à 15:53:20  profilanswer

abbeyroad a écrit :

je suis en 5ème

CQFD  
 [:paul frogba:2]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44311106
abbeyroad
Posté le 24-12-2015 à 15:56:06  profilanswer

Tu crois que si j'étais en 5ème j'utiliserai le pseudo "ABBEYROAD" et écrirais
sans faute d'orthographe et sans mot façon SMS  :D  
J'ai juste cru à l'histoire car jamais entendue et tellement dingue...

n°44311125
fatah
Posté le 24-12-2015 à 15:58:13  profilanswer

Et bien ça ne nous rassure pas le fait que tu sois en fait un adulte. Tu fais quoi dans la vie ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 24-12-2015 à 15:58:13  profilanswer

n°44311146
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-12-2015 à 16:00:33  profilanswer

abbeyroad a écrit :

Tu crois que si j'étais en 5ème j'utiliserai le pseudo "ABBEYROAD" et écrirais
sans faute d'orthographe et sans mot façon SMS  :D  
J'ai juste cru à l'histoire car jamais entendue et tellement dingue...

avec la hype du vintage ... c'est fou le nombre de jeunes qui écoutent les vieux vinyles de papa  ;)  
sans compter que perso je faisait moins de faute au collège que maintenant  :sweat:   manque de pratique toussa toussa :spamafote:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44311168
abbeyroad
Posté le 24-12-2015 à 16:02:48  profilanswer

On s'en tape de ce que je fais, je racontais juste une histoire en passant...

n°44311183
abbeyroad
Posté le 24-12-2015 à 16:03:57  profilanswer

Je suis taxidermiste :D

n°44311259
SirAnneau
Posté le 24-12-2015 à 16:13:24  profilanswer

Daphne a écrit :

Pour sa défense, je l'ai entendue une fois de la bouche d'un responsable RH d'une trentaine d'années.
Comme quoi.
Le gars est un grand fan de Soral, soit dit en passant, mais ça n'a sans doute aucun rapport :o

R.H... le type de personne à avoir fait une fac de psycho. L'endroit où on trouve le plus de psychotiques se souciant peu de la réalité [:o_doc]

n°44311315
panchopa
le lama de Lima
Posté le 24-12-2015 à 16:19:38  profilanswer

abbeyroad a écrit :

là on peut le dire que je vis un moment de solitude ?:)

abbeyroad a écrit :

Je suis taxidermiste :D

Le taxidermiste est un homme seul seul seul
http://m.youtube.com/watch?v=RR9F--1_TC0

Message édité par panchopa le 24-12-2015 à 16:23:28

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°44311329
SirAnneau
Posté le 24-12-2015 à 16:21:59  profilanswer

abbeyroad a écrit :

On s'en tape de ce que je fais, je racontais juste une histoire en passant...

Tout à fait mais si tu as passé un bac scientifique ou que tu travailles dans le médical ça ferait peur [:o_doc]

n°44311372
Damze
Posté le 24-12-2015 à 16:27:24  profilanswer

Fork Bomb a écrit :

Ça serait donc une légende urbaine ?
---
EDIT :
Ah OK, NATO pour moi.

Un collègue me l'a raconté y'a 2 semaines :o

n°44313043
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 24-12-2015 à 21:37:59  profilanswer

Dans 5 ans il nous raconte la LU d'avoir le bac si quelqu'un de sa classe se suicide :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°44313095
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2015 à 21:56:21  answer

hier j'ai mangé une pomme :)

n°44313337
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 24-12-2015 à 23:02:18  profilanswer

'tain la chance :/

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°44313506
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 24-12-2015 à 23:36:04  profilanswer

Noël, c'est plus ce que c'était... :/
Avant, on avait des oranges... :o

---------------
NULL
n°44314159
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 25-12-2015 à 09:08:10  profilanswer

Lobster a écrit :

Noël, c'est plus ce que c'était... :/
Avant, on avait des oranges... :o

Ça c'est parce que t'étais en prison :o

n°44319610
Daphne
kernel panic
Posté le 26-12-2015 à 16:27:22  profilanswer

SirAnneau a écrit :

R.H... le type de personne à avoir fait une fac de psycho. L'endroit où on trouve le plus de psychotiques se souciant peu de la réalité [:o_doc]

Encore pire, il sort d'HEC :/

Mini-hontounette de cette semaine :

Je suis chargée d'accueil en entreprise (comprendre : potiche qui répond au téléphone) et je suis un peu enrhumée ces jours. Allergies sans doute, ce qui fait que de temps en temps j'ai une petite goutte au nez. Cette dernière a choisi le moment précis où une cliente passait par l'accueil afin de se présenter à un rendez-vous pour couler lascivement sur ma petite peau sublabiale délicate. Bien entendu pas possible de m'excuser auprès de la dame, de me lever pour aller chercher un mouchoir dans mon sac à mains et m'essuyer, c'est contre les principes du métier (de merde). J'ai souffert en silence du regard dégoûté de la dame mais je suis restée professionnelle et effectué les modalités d'accueil comme il se devait, jusqu'à ce qu'elle se casse en salle d'attente.
M'en fous c'était pour un remplacement temporaire, je la reverrai jamais.

n°44319880
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 26-12-2015 à 17:21:30  profilanswer

[:guyomel:1]

n°44320309
garath_
Posté le 26-12-2015 à 18:35:07  profilanswer

Daphne a écrit :

Encore pire, il sort d'HEC :/

Mini-hontounette de cette semaine :

Je suis chargée d'accueil en entreprise (comprendre : potiche qui répond au téléphone) et je suis un peu enrhumée ces jours. Allergies sans doute, ce qui fait que de temps en temps j'ai une petite goutte au nez. Cette dernière a choisi le moment précis où une cliente passait par l'accueil afin de se présenter à un rendez-vous pour couler lascivement sur ma petite peau sublabiale délicate. Bien entendu pas possible de m'excuser auprès de la dame, de me lever pour aller chercher un mouchoir dans mon sac à mains et m'essuyer, c'est contre les principes du métier (de merde). J'ai souffert en silence du regard dégoûté de la dame mais je suis restée professionnelle et effectué les modalités d'accueil comme il se devait, jusqu'à ce qu'elle se casse en salle d'attente.
M'en fous c'était pour un remplacement temporaire, je la reverrai jamais.

La goutte aurait pu tomber sur une feuille que tu lui aurait tendu.
Tenez voici votre fiche d'entretien bonne journée  *ploc* [:profil horrible:1]

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°44320450
Zho
Posté le 26-12-2015 à 19:02:21  profilanswer

Moi on me l'a fait avec un gros mickey tout sec qui est tombé du nez d'un collègue sur ma présentation PowerPoint. Comme j'étais en train de tourner les pages, la crotte de nez s'est retrouvée coincée entre les feuilles, formant ainsi un petit monticule.  [:cerveau manust]  

Là, un ange passe et tout le monde fait semblant d'avoir rien vu.  [:cerveau zeusy]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°44320468
jcqs
épais comme une brique
Posté le 26-12-2015 à 19:05:52  profilanswer

Dans le même style : ça faisait 2 mois que j'avais pris un poste, reunion avec ma collègue qui partait en congés mat'. Là mon ventre se met à gargouiller et ça fait un bruit de ... pet  [:canard rouge:4]
Léger blanc dans la discussion, on était en train de lire un papier, et ça a repris sans qu'on ai échangé un regard.
Voilà :o

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°44320554
Daphne
kernel panic
Posté le 26-12-2015 à 19:24:24  profilanswer

Zho a écrit :

Moi on me l'a fait avec un gros mickey tout sec qui est tombé du nez d'un collègue sur ma présentation PowerPoint. Comme j'étais en train de tourner les pages, la crotte de nez s'est retrouvée coincée entre les feuilles, formant ainsi un petit monticule.  [:cerveau manust]

Là, un ange passe et tout le monde fait semblant d'avoir rien vu.  [:cerveau zeusy]

Récemment y'a un gars qui a raconté ici, pendant qu'il feuilletait un dossier avec son boss, qu'une crotte de nez à lui "en forme du Japon" est tombée *ploc* sur le dossier là comme ça. J'avais kiffé le détail :o
Edit :

Berceker United a écrit :

Honte qui vient de m'arriver il y a 5mn.
Je vais vers un des responsable avec mon papier pour lui demander une explication. Un truc me gênait dans mon nez, pas grave j'avance vers son bureau. Je pose la feuille pour lui montrer, j'expire un souffle du nez et là, horreur malheur, un crotte de nez toute desèchée qui ressemble au Japon arrive sur la feuille. Je me suis excusé comme un paysant devant un seigneur [:prozac]

Message édité par Daphne le 26-12-2015 à 19:25:18
n°44320702
Damze
Posté le 26-12-2015 à 19:48:51  profilanswer

Zho a écrit :

http://reho.st/gif/e974078cd7160fbd8e4d73136e8e60766a8b17ee.gif

n°44323724
Born Dead
Posté le 27-12-2015 à 12:45:52  profilanswer

L'autre fois lors d'une soirée, j'ai soufflé du nez lors d'une discussion. Bien sûr il a fallu qu'une de mes narines soit assez chargée en morve. Je sais pas s'il y en a eu beaucoup sur le parquet mais apparemment personne ne s'en était rendu compte.

n°44323765
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 27-12-2015 à 12:52:37  profilanswer

L'Humain est tout de même étrange ... Une morve au nez peut te couter une honte alors que bon, spa si grave. C'est un souci de société quand on y réfléchit bien.

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°44326216
ooolive
Le duc tient bon
Posté le 27-12-2015 à 21:02:17  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

L'Humain est tout de même étrange ... Une morve au nez peut te couter une honte alors que bon, spa si grave. C'est un souci de société quand on y réfléchit bien.

[:canard sans bec]

---------------
C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?!
n°44326329
Phenom
Posté le 27-12-2015 à 21:18:14  profilanswer

Xamoth a écrit :

L'autre jour, j'arrive au boulot le matin, crevé de chez crevé un truc de ouf.
Genre tellement la tête dans le cul que j'aurais pu voir le ciel en ouvrant la bouche...

Alors je me cogne dans un ficus et je lui dis pardon.

Classique. Ca m'est arrivé aprés une soirée un peu arrosée il y deux semaines. Je vais à la machine à café du boulot, je recule, bouscule un tabouret et m'excuse.

Pas honte, nous sommes polis en toute circonstance  [:depardieu:3]

Edit : ok 4 pages de retard :o

Message édité par Phenom le 27-12-2015 à 21:18:36
n°44326582
Spaune
Cordialement
Posté le 27-12-2015 à 22:01:11  profilanswer

Zho a écrit :

Moi on me l'a fait avec un gros mickey tout sec qui est tombé du nez d'un collègue sur ma présentation PowerPoint. Comme j'étais en train de tourner les pages, la crotte de nez s'est retrouvée coincée entre les feuilles, formant ainsi un petit monticule. [:cerveau manust]

Là, un ange passe et tout le monde fait semblant d'avoir rien vu. [:cerveau zeusy]

Prez PowerPoint en papier. Imprimée en couleur?

n°44326633
Ass-Itch
Posté le 27-12-2015 à 22:06:22  profilanswer

Daphne a écrit :

Pas de micro-ondes non, l'histoire d'un couple homo qui aime bien les sensations fortes à base de tube de papier toilette, de hamster et d'allumettes.

Le récit de la dépêche AFP est un grand moment : http://www.dailymotion.com/video/x [...] er_animals

---------------
Perseverare diabolicum
n°44327503
Zho
Posté le 28-12-2015 à 00:29:53  profilanswer

Spaune a écrit :

Prez PowerPoint en papier. Imprimée en couleur?

Oui et boudinée.  [:paydaygay]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°44328016
galaxnordi​st
Posté le 28-12-2015 à 03:03:51  profilanswer

Daphne a écrit :

What ? South Park m'aurait menti ?

n°44329992
charlykay
Posté le 28-12-2015 à 13:17:53  profilanswer

Une  honte qui m'est arrive l'an dernier et dont je viens de me souvenir.  

Pour info je suis expatrie (btw desole pour clavier engliche) donc chaque annee au moment de Noel, je prends l'avion pour rentrer en France. Cette annee-la, je ne sais plus pourquoi mais je decide de ramener un vieux telephone Blackberry qui ne me servait plus et croupissait dans un tiroir. Apres avoir charge complement la batterie, je l'allume et le met dans la poche arriere de mon sac-a-dos puis l'oublie completement.  

Un peu plus tard a l'aeroport, il devait etre environ 2h du matin et je me dirige vers ma porte d'embarquement et m'assois sur un fauteuil pour attendre mon vol. A cote de moi, un anglais dans le genre baroudeur commence immediatement a s'agiter bizarrement, puis il s'adresse a moi et je souleve les ecouteurs de mes oreilles car il me demande si j'entends cette sonnerie. Effectivement il y a comme une sonnerie dans l'air, donc je lui reponds que je ne sais pas, mais que peut-etre que ca vient d'une alarme ou d'un truc alakon dans l'aeroport, et donc qu'il demande au comptoir s'ils en savent plus. Puis je remets mes ecouteurs. Le gars se leve, va parler aux hotesses de l'air, a l'air de faire tout un souk et revient s'assoir, pas calme pour autant. Je l'entends se plaindre a travers mes ecouteurs car il parle tout seul et assez fort. Je remarque le couple d'en face me regarde mechamment [:di_canio] mais je comprends pas pourquoi.  
Puis la arrive un jeune francais qui s'assoit de mon cote droit, et direct me fait "excusez-moi vous etes francais? Je crois que l'alarme de votre telephone est allumee". Et la ca fait un gros flash dans mon cerveau et j'ouvre en trombe la poche arriere de mon sac, ce $#%@ de  BB avait declenche l'alarme reveil. Ouate ze phoque, a 2h du mat' ??  
La grosse honte, je me mets a rougir mechamment, puis me confonds en excuses en expliquant a l'anglais que c'etait un vieux telephone dans mon sac [:eric-le looser].  
Il a bien pris dans le genre [:jpcheck]

Il faut savoir que j'ai une perte auditive dans les tres aigus, donc cette sonnerie ne m'avait pas vraiment derange alors qu'en fait le bruit devait vraiment etre strident... C'est pour ca que j'ai eu d'autant plus honte.

Message édité par charlykay le 28-12-2015 à 13:20:40
n°44330072
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 28-12-2015 à 13:29:43  profilanswer

Une honte caca toute fraîche de ce matin.

Je suis rentré ce weekend du Laos, d'où j'ai ramené comme souvenir la pire tourista que j'aie jamais eue. 100% liquide, pas le moindre petit morceau un tant soit peu dur...

[:bricocoman:1]  

Comme ça dure depuis mardi soir et que les médocs que j'ai achetés en pharmacie ne font rien, je suis passé ce matin aux urgences avant le boulot.

Je suis reçu par une grosse vache antipathique qui considère visiblement qu'on n'a rien à faire aux urgences à moins d'avoir perdu un bras et 3 litres de sang. Style "Qu'est-ce que tu viens faire chier (!) pour une petite diarrhée ?"

[:bonux]  

Bref, après m'avoir écouté, elle me tend un petit flacon que je dois remplir. Et on ne parle évidemment pas d'y faire pipi... Elle m'indique le comptoir où le déposer quand j'ai fini.

Je m'isole dans les toilettes, essaye de bien viser dans le flacon, le remplis presque à ras bord, le referme, m'assure qu'il n'y en ait pas à l'extérieur du flacon et reviens le déposer sur le comptoir qu'elle m'avait indiqué.

C'est le comptoir du bureau des infirmières. Comme il n'y a personne et que je veux être certain que mon caca ne se perde pas, j'attends.

C'est alors que rentrent non pas une, mais deux infirmières. La première mignonne, la seconde canon.
Elles me regardent avec mon flacon, et font en chœur :
- "Waouw"
- "Hmmmmmmm"

Je me suis presque excusé, en bredouillant "Je sais, j'aurais voulu vous apporter un cadeau plus romantique".  [:arn0]  

Elle n'ont pas eu le temps de répondre, elles étaient suivies par la grosse vache, qui m'a dit de retourner attendre dans la salle 5...

[:autruche]  

Heureusement, c'est une autre infirmière qui est venue me faire ma prise de sang par après.

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°44330105
fatah
Posté le 28-12-2015 à 13:35:57  profilanswer

:d

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°44330176
Damze
Posté le 28-12-2015 à 13:46:05  profilanswer

[:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3525  3526  3527  ..  4030  4031  4032  4033  4034  4035

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)