|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-12-2015 à 15:50:26 ![]() ![]() |
SirAnneau |
Rassure nous sur ton niveau scolaire pour croire une histoire pareil. T'es au collège ? |
abbeyroad |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2015 à 15:52:16 ![]()
|
abbeyroad |
Daphne kernel panic | Pas de micro-ondes non, l'histoire d'un couple homo qui aime bien les sensations fortes à base de tube de papier toilette, de hamster et d'allumettes. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
abbeyroad |
|
![]() Publicité | Posté le 24-12-2015 à 15:58:13 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
abbeyroad |
abbeyroad |
SirAnneau |
R.H... le type de personne à avoir fait une fac de psycho. L'endroit où on trouve le plus de psychotiques se souciant peu de la réalité |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 24-12-2015 à 16:23:28 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
SirAnneau |
Tout à fait mais si tu as passé un bac scientifique ou que tu travailles dans le médical ça ferait peur |
Damze |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2015 à 21:56:21 ![]() hier j'ai mangé une pomme |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | 'tain la chance --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Lobster Pour être bien clair : | Noël, c'est plus ce que c'était... --------------- NULL |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Ça c'est parce que t'étais en prison |
Daphne kernel panic |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
jcqs épais comme une brique | Dans le même style : ça faisait 2 mois que j'avais pris un poste, reunion avec ma collègue qui partait en congés mat'. Là mon ventre se met à gargouiller et ça fait un bruit de ... pet --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 26-12-2015 à 19:25:18 |
Damze |
|
ooolive Le duc tient bon |
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Phenom |
Message édité par Phenom le 27-12-2015 à 21:18:36 |
Spaune Cordialement |
|
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
galaxnordist |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Une honte caca toute fraîche de ce matin.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Damze | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |