| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 11:24:38 ![]() ![]() |
Scrypt | ou la tendre à ton manager "ça vous tente ?"
|
Berceker United PSN : berceker_united | Quand j'y pense, HEUREUSEMENT, qu'elle était pas fraiche et en tentant d'essuyer sur la feuille ça laisse une belle trace |
Damze |
vave Nice to meet me | finkielkraut de nez :
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Damze | |
deadpool |
Art Core | Ce topic putain, que du bonheur --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Der-3 |
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2015 à 12:40:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 12:40:01 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Scrypt |
make install |
|
Emzy Kaiju |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2015 à 14:45:10 ![]() |
morb |
Je me coiffe avec une feuille de pq le matin. J'ai toujours autant de poil au cul, ça m'évite d'être chauve |
Scrypt |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2015 à 15:35:02 ![]()
|
sea-doo |
|
Chou Andy Would you know my nem | Franchement ça aurait pu être pire. Genre Julius à son pote : "Il puait de la gueule le médecin je suis bien content qu'il soit plus là". Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 28-08-2015 à 21:03:58 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert | c'est encore moins compréhensible --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
sea-doo |
kami pouet |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2015 à 22:34:53 ![]()
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
paulothekid TURBO POSTEUR | T'as juste plus d'entrainement avec --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
ohmnezia | Il y a 3 jours, j'ai fait cuire la friteuse.
Message cité 2 fois Message édité par ohmnezia le 30-08-2015 à 11:29:10 |
stephaneF | Ca aurait pu se finir beaucoup plus mal... |
make install |
|
Da_Edge HFR BS | C'que ça peut être con un mec --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2015 à 12:11:58 ![]()
|
SirAnneau |
Sérieux tu t'es amuser à gratter la plaque à coups d'éponge abrasive ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |