Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan a fait caca mou
Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterProfil supprimé | Reprise du message précédent : Quelle prose |
Docben R.ussell | Le mieux c'est quand même de menacer son pote "je dis a ta meuf que tu l'as trompé" ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) ---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! | Dans ce genre de moment, tu essaies de te rattraper à la moindre petite branche. T'as quand même 80% de nanas par promo ---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
|
Cacique Make wood great again | AntoineT29 a écrit :
La pire honte khäkhä pour moi ça reste la fête de Noël de l'institut de formation ou j'étais.
|
L'histoire...la prose...les smileys...et cette chute avec l'enflure de pote qui te dénonce Y a pas à dire, les hontes khäkhä sont de loin celles qui ont le plus de succès.
|
kratos77 | Les hontes khakha sont les meilleures pour sur |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Teal'c qui passe le chapa'ai : epic comparaison.  ---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
|
Oura_ Chien de haine | Mais c'est super vieux comme expression.![[:zedlefou:1] [:zedlefou:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/zedlefou.gif) |
Profil supprimé | Docben a écrit :
Le mieux c'est quand même de menacer son pote "je dis a ta meuf que tu l'as trompé" ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif)
|
Le mec qui fait All in sur ce coup, et qui se fait bäyser |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! | Ah mais il l'avait pas trompé hein. Sa meuf était juste tellement jalouse qu'il suffisait de lui insuffler un semblant de doute, et les 2 prochains mois de ce fumier étaient baisés  ---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
|
Profil supprimé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Damze |
Donc t'a redoublé quoi, merci
|
Profil supprimé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kami pouet | Putain le smiley 
|
kikou2419 | 40 minutes aux chiottes ? Ça sent quand même l'exagération post traumatique ça peut paraître long sur le moment mais 40 minutes j'ai du mal à y croire  ---------------
TU Nvidia Shield Android TV
|
Profil supprimé | Ruiner une année et redoubler à cause de son fion, voilà la succulente morale de l'histoire |
Zho |
Shame! Shame! Message édité par Zho le 21-08-2015 à 03:01:24 ---------------
Did you think this was the way your world would end?
|
fatah | Putain rater son année à cause d'un khakha  ---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.
|
Cacique Make wood great again | D'où l'importance du khäkhä matinal ! Grand proverbe paysan :
Citation :
Khäkhä le matin, paré pour le foin!
|
|
Da_Edge HFR BS | kikou2419 a écrit :
40 minutes aux chiottes ?
Ça sent quand même l'exagération post traumatique ça peut paraître long sur le moment mais 40 minutes j'ai du mal à y croire 
|
Le mec s'était retenu 1h, les boyaux/abdos doivent être tellement défoncés qu'il a du avoir des crampes un bon moment, donc dur de déterminer s'il avait totalement vidangé ou pas. J'attends son REX pour confirmer ma théorie ---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
|
Esk45 | Cacique a écrit :
D'où l'importance du khäkhä matinal ! Grand proverbe paysan :
Citation :
Khäkhä le matin, paré pour le foin!
|
|
![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
x-ben |
j'ai pouffé comme un con, obligé d'attendre ce soir ---------------
LaBrute
|
glandoll | et sans cette fuite, tu l'aurais eu ton bac ? |
bahamut49 | Tin c'est rude de repiquer une année pour un vieux Khakha |
Profil supprimé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 21-08-2015 à 11:32:09
|
Profil supprimé |
Bizarre parce que généralement après s'être vidé on se sent tellement bien qu'on peut de nouveau se concentrer pleinement |
Lobster Pour être bien clair : | Du coup, c'est un des rares gars à pouvoir dire sans second degré qu'il a repiqué parce qu'il s'est chié dessus a l'examen  ---------------
NULL
|
-rOmanO- | Lobster a écrit :
Du coup, c'est un des rares gars à pouvoir dire sans second degré qu'il a repiqué parce qu'il s'est chié dessus a l'examen 
|
![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif) ![[:bien] [:bien]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/bien.gif) |
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal | |
Scrypt |
intolérant au lactose spotted  |
barth11 Life is no life | Perso je trouve que c'est carrément la classe de rater son épreuve pour une raison comme ça. Mieux que "ouais mais le sujet était plus dur que les autres année"... Même si je suppose que certains à qui tu le racontes doivent te dire des trucs du genre "tu pourrais trouver autre chose pour cacher le fait que t as rien branlé de l'année..."
Mais classe. J espere que tu as quitté l'exam la tête haute ! ---------------
- Alors ??
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
Jus d'orange + lait au chocolat, chaud en plus, le combo idéal pour passer la journée à chier explosif ---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
|
fatah | Beurre salé + confiture ---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | |
DiB91 Bwaaaaaaah | le zombie a écrit :
Jus d'orange + lait au chocolat, chaud en plus, le combo idéal pour passer la journée à chier explosif
|
Ah putain ça vient de là !!!!!!!! ---------------
La DiBerie | Rehost | Link
|
warpc | Absolument, ça t'arrive souvent? ---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
|
Cend Meuh ! |
combo normale, la seule et unique  |
fatah |
---------------
|
Fenston ★ Tartuffe |
Cela dit, ils ont raison  ---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
|