Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3120 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3469  3470  3471  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°42927877
t_faz
Posté le 18-08-2015 à 13:48:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour les caisses, le pire c'est la vicieuse qui reste à hauteur de nez tellement elle est lourde et met 3 plombes à s’évaporer, ce qui fait que tu as une zone d’exclusion nucléaire d'au moins 10 m² autour de toi  [:sadfrog62:5] ... généralement c'est à ce moment que la bombe du service entre pour te dire bonjour ou te demander un truc, je tente d'esquiver en me levant pour dire bonjour et j'expédie au max la conversation  [:polionamen]

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
mood
Publicité
Posté le 18-08-2015 à 13:48:42  profilanswer

n°42927897
x-ben
Posté le 18-08-2015 à 13:50:08  profilanswer

Oura_ a écrit :

Une fois j'ai fait le coup à un collègue. Je suis rentré après lui dans les toilettes, je savais bien qu'il était dans une des cabines mais il y avait un silence de mort. Après m'être lavé les mains j'ai fait mine de sortir en ouvrant et en claquant la porte et à mon tour je suis resté silencieux. Aussitôt la porte claquée j'ai entendu un énorme "PPPrrrrrtttt plouf prrrrrrrtttt plouf plouf plouf". J'ai pouffé de rire et je suis sorti pour de vrai.

[:nopossum:4]

---------------
LaBrute
n°42927901
fatah
Posté le 18-08-2015 à 13:50:25  profilanswer

Le pire restant le pet fantôme : assis tranquillement en plein open space, dans le silence au milieu de tes collègues, ton ventre décide de générer un gargouillis au niveau de l'anus et d'imiter à la perfection le bruit du pet .

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°42927940
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 18-08-2015 à 13:53:00  profilanswer

S'il est avant midi "Héhé, j'ai faim  [:eric le-looser] "
S'il est après midi "Hé bah, il digère fort mon ventre  [:eric le-looser] "

n°42927965
chris500
Posté le 18-08-2015 à 13:55:22  profilanswer

Même le King peut avoir des problèmes sur le trône  :o  
16 août 1977. Le King Elvis Presley meurt sur le trône, victime d'une constipation chronique.

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°42927998
quiet now
Posté le 18-08-2015 à 13:57:33  profilanswer

t_faz a écrit :

pour les caisses, le pire c'est la vicieuse qui reste à hauteur de nez tellement elle est lourde et met 3 plombes à s’évaporer, ce qui fait que tu as une zone d’exclusion nucléaire d'au moins 10 m² autour de toi [:sadfrog62:5] ... généralement c'est à ce moment que la bombe du service entre pour te dire bonjour ou te demander un truc, je tente d'esquiver en me levant pour dire bonjour et j'expédie au max la conversation [:polionamen]

La honte , la vraie  [:sophiste:1]
    [size=0] [/size][:fl4me:1]

Message édité par quiet now le 18-08-2015 à 14:00:58
n°42928158
bahamut49
Posté le 18-08-2015 à 14:09:57  profilanswer

J'ai eu le cas avec un collègue...

Il avait ouvert un ticket pour je sais plus quelle raison.

Je me pointe donc à son bureau pour l'aider avec son problème informatique.

A l'entrée du bureau tout allait bien mais plus je me rapprochait et plus l'odeur me montait au nez.  [:ex-floodeur:4]  Son bureau étant positionné de façon à ce qu'il ne puisse pas fuir ou se lever.

Je suis maintenant à 50 cm de lui et examine le problème sur le PC, je ne dis rien mais les traits de mon visage doivent me trahir tellement ça pu la mort.  [:clooney41] (Ça faisait pas longtemps que j'étais dans la boite, je voulais pas le mettre mal à l'aise)

Au bout d'un moment, voyant qu'il était impossible que je n'ai rien remarqué il me dit :

- Ouai j'suis désolé, je viens de lâcher un truc la  [:eric le-looser]

Et il ouvre les fenêtres juste derrière lui en grand.

L'odeur a bien mis 5 minutes à se dissiper.

Je crois que je me sentais aussi con que lui sur le moment même si je rigole bien en y repensant.  [:vinyl63]

Message édité par bahamut49 le 18-08-2015 à 14:30:22
n°42928176
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 18-08-2015 à 14:11:10  profilanswer

t_faz a écrit :

pour les caisses, le pire c'est la vicieuse qui reste à hauteur de nez tellement elle est lourde et met 3 plombes à s’évaporer, ce qui fait que tu as une zone d’exclusion nucléaire d'au moins 10 m² autour de toi  [:sadfrog62:5] ... généralement c'est à ce moment que la bombe du service entre pour te dire bonjour ou te demander un truc, je tente d'esquiver en me levant pour dire bonjour et j'expédie au max la conversation  [:polionamen]

Péter en salle serveur ... Avec le délicat fumet qui est aspiré par la clim, puis recraché à ta gueule par le plafond, les ventilations des serveurs ...  [:sadfrog62:5]  

Et bien sur, quelqu'un vient à ce moment  [:kolombin:4]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°42928223
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 18-08-2015 à 14:14:33  profilanswer

Vini a écrit :

Péter en salle serveur ... Avec le délicat fumet qui est aspiré par la clim, puis recraché à ta gueule par le plafond, les ventilations des serveurs ...  [:sadfrog62:5]  

Et bien sur, quelqu'un vient à ce moment  [:kolombin:4]

Héhééééééééé gégé c'est bien des serveux H-Pet qu'on a ici  [:jambier] Ouarfouarfouarf
Bah non, c'est Robert qui compile son cassoulet du midi et qu'a des problèmes de ventilo  [:jambier:1]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°42928235
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 18-08-2015 à 14:15:13  profilanswer

Toi tu vas glisser des crevettes dans la clim  [:astroya:1]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 18-08-2015 à 14:15:13  profilanswer

n°42928240
djooool
Pépitologue
Posté le 18-08-2015 à 14:15:32  profilanswer

Tillow a écrit :

Héhééééééééé gégé c'est bien des serveux H-Pet qu'on a ici  [:jambier] Ouarfouarfouarf
Bah non, c'est Robert qui compile son cassoulet du midi et qu'a des problèmes de ventillow  [:jambier:1]

[:crapoussin:5]

n°42928479
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 18-08-2015 à 14:32:49  profilanswer

[:wally lalligator:2] je suis fan.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°42928702
Spaune
Cordialement
Posté le 18-08-2015 à 14:51:02  profilanswer

Je te propose de le poster sur le topic bash, tu risques d'avoir du succes

n°42928740
LowLow
HFR since 2001
Posté le 18-08-2015 à 14:53:34  profilanswer

Je crois qu'il est temps de parler un peu science et de ressortir celle là :
https://www.youtube.com/watch?v=nz5Pltg9YV0
This could save your life

Message édité par LowLow le 18-08-2015 à 14:56:19

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°42928844
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 18-08-2015 à 15:01:38  profilanswer

Spaune a écrit :

les autobash sont interdits, hélice!  [:spamafote]

---------------
n°42929526
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2015 à 15:48:46  answer

Spaune a écrit :

C’est TOUJOURS un succès.

n°42931943
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 18-08-2015 à 19:59:17  profilanswer

Coq a écrit :

[:wally lalligator:2] je suis fan.

joli [:implosion du tibia]

---------------
- mon feed-back
n°42932185
kami
pouet
Posté le 18-08-2015 à 20:32:24  profilanswer

tarranis a écrit :

Obama dans la White House

Pas mal.

n°42935495
quiet now
Posté le 19-08-2015 à 08:58:47  profilanswer

Un tantinet réducteur , cependant [:radio_activity:2]

n°42936544
salsifi34
Posté le 19-08-2015 à 10:42:12  profilanswer

[:jcqs]

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°42939307
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 19-08-2015 à 14:17:22  profilanswer

La pire honte khäkhä pour moi ça reste la fête de Noël de l'institut de formation ou j'étais. Les 3 promos, tes profs, ton directeur, les responsables de filières, des anciens élèves,bref, t'as 200 personnes.[:le debutant@35]

Durant les 3 premières années, on privatisait une boite de nuit, dans un ancien manoir [:moonzoid:5], sauf que cette année, on avait privatisé une boite de nuit, en plein centre ville, de taille beaucoup plus restreinte, afin de permettre un rapprochement inter-promotions [:albanulle:4]
Bref, qui dit taille restreinte dit moins de toilettes pour contenir le flux massif de personnes.

Tradition oblige, tombola, tirage au sort de lots toussa toussa [:akilae]. Donc tout le monde regroupé autours du podium, en attendant le précieux numéro qui te donne accès à des accessoires pouvant aller jusqu'à 3k €.

Ca faisait déjà 2 jours que niveau transit, c'était passé à la fibre  [:amg1], et le repas froid à base de côte de porc sauce moutarde, agrémenté de quelques breuvages alcoolisés  [:farpaitement] commençait à faire un mélange des plus désagréable.
Je me dis : " Allez mon Tonio, fais pas ton bégueule, tout le monde est planté là comme des cons, les chiottes sont vides, t'en as pour 2 min à peine si tu pousses fort [:baron lichteinberg:5] "
Tel un ninja, je me glisse donc lentement mais sûrement vers l'endroit fatidique, tout en ayant Tilk  [:eneytihi:4] qui patiente gentiment pour passer par le Chapaï.

Enfin seul, les chiottes sont encore en état vu l'heure et le nombre de personnes qui y sont passées. Avec le vacarme qu'ils font à beugler au micro pour annoncer les numéros, je me permets donc de lâcher les gaz, et toute la famille qui suit.
C'est Tchernobyl dans le chiotte, les éclaboussures qui remontent s'écraser contre ton cul, l'odeur qui te fait tomber les sourcils, bref, ça sent comme si je venais de vomir un SDF crevé.

Je reprends un peu mon souffle, et essuie mon front qui transpirait à grosses gouttes, et me prend à écouter les numéros appelés. J'entends un pote crier de joie, la salle qui siffle tout ça et puis :

- " Le 95 !! "
- " WOUHOU 95 §§ "
Moi, tranquille sur mon chiotte, à continuer de faire passer un glissement de terrrain pour un ruisseau tranquille, je me fou de la gueule du 95 qui doit être en train de cuver sur un fauteuil [:cmshadow]
- " Alors, 95...... 95... ANTOINE §§ "
- " Putain, mais il est ou ??? Quelqu'un a vu le gros ? "

[:shlavos] [:what has been seen] [:akt] [:double deuce:1]

Je tire doucement ce petit bout de papier qui m'a été confié à l'entrée : 9                   5.

CHOUIIIP, le sphincter qui se bloque, la crampe dans la jambe, le dos qui suinte et la raie qui fait gouttière. 200 personnes sont bloquées dans l'attente de leur numéro, et moi, la source de ça, je suis dans un des 3 chiottes qui ont une porte de la boite. [:papa titus:4]

S'en vient les minutes les plus longues de cette soirée. Eteindre la lumière, tirer doucement la chasse, et tenter de faire partir cette odeur de charogne baignée dans l'alcool, sans ouvrir la porte.
PERDU
Mon connard de pote qui a hurlé précédemment, était au courant de mon transit un peu en accéléré, a eu la bonne idée de venir toquer à la porte : " wouhou le gros, t'es là ?"

*SILENCE*

- " Si tu réponds pas je fais une annonce au micro comme quoi t'es vautré dans les chiottes "  [:arantheus] [:sospc:1]
- " Tu fais ça, t'es mort, je te fusille ta soirée et le reste de ton année, et je balance à ta nana que tu l'as trompée.[:turbocatcat:1] "

*SILENCE*

- " Ok... [:kolombin]. JE L'AI TROUVEEEEE §§§ IL EST EN TRAIN DE CHIER ET IL DEMANDE DE CONTINUER SANS LUI, IL EN A POUR UN MOMENT §§ [:fegafobobos:4][:fegafobobos:4]

Je vous laisse imaginer le fou rire général, et la gueule des gens durant le reste de la soirée. J'ai quand même réussi à m'en sortir à moitié, en prétextant que je m'en battais les roustons, que si j'avais envie de chier, je chiais. POINT.

[:jesse james:4]

Message cité 8 fois
Message édité par AntoineT29 le 19-08-2015 à 14:22:03

---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°42939364
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2015 à 14:21:39  answer

AntoineT29 a écrit :

tout en ayant Tilk [:eneytihi:4] qui patient pour passer par le Chapaï.

[:rofl]

n°42939386
-rOmanO-
Posté le 19-08-2015 à 14:23:12  profilanswer

AntoineT29 a écrit :

La pire honte khäkhä

[:zirk]

n°42939402
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 19-08-2015 à 14:24:44  profilanswer

[:lergo:3] bordel cette prose...

AntoineT29 a écrit :

C'est Tchernobyl dans le chiotte, les éclaboussures qui remontent s'écraser contre ton cul, l'odeur qui te fait tomber les sourcils, bref, ça sent comme si je venais de vomir un SDF crevé.

mais [:sospc:1]

---------------
n°42939464
Esk45
Posté le 19-08-2015 à 14:28:48  profilanswer

J'adore ! [:lergo:3]

n°42939465
vave
Nice to meet me
Posté le 19-08-2015 à 14:29:00  profilanswer

Excellent :lol:

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°42939555
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 19-08-2015 à 14:35:07  profilanswer

Poker face lost  [:clooney24]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°42939578
Zho
Posté le 19-08-2015 à 14:35:48  profilanswer

Le pote, dès que je sors, je le tue.  [:zho:2]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°42939619
Grumly132
TMT
Posté le 19-08-2015 à 14:37:54  profilanswer

Zho a écrit :

Le pote, dès que je sors, je le tue.  [:zho:2]

Tu le choppes et tu l'enfermes dans les chiottes sus citées.

Message édité par Grumly132 le 19-08-2015 à 14:38:10

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°42939702
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 19-08-2015 à 14:43:26  profilanswer

AntoineT29 a écrit :

tout en ayant Tilk  [:eneytihi:4] qui patiente gentiment pour passer par le Chapaï.  

[:rofl]

Spoiler :

C'est Teal'c ! [:rami-] [:cougy]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°42940060
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2015 à 15:05:27  answer

AntoineT29 a écrit :

La pire honte khäkhä pour moi ça reste la fête de Noël de l'institut de formation ou j'étais. Les 3 promos, tes profs, ton directeur, les responsables de filières, des anciens élèves,bref, t'as 200 personnes.[:le debutant@35]

Durant les 3 premières années, on privatisait une boite de nuit, dans un ancien manoir [:moonzoid:5], sauf que cette année, on avait privatisé une boite de nuit, en plein centre ville, de taille beaucoup plus restreinte, afin de permettre un rapprochement inter-promotions [:albanulle:4]
Bref, qui dit taille restreinte dit moins de toilettes pour contenir le flux massif de personnes.

Tradition oblige, tombola, tirage au sort de lots toussa toussa [:akilae]. Donc tout le monde regroupé autours du podium, en attendant le précieux numéro qui te donne accès à des accessoires pouvant aller jusqu'à 3k €.

Ca faisait déjà 2 jours que niveau transit, c'était passé à la fibre  [:amg1], et le repas froid à base de côte de porc sauce moutarde, agrémenté de quelques breuvages alcoolisés  [:farpaitement] commençait à faire un mélange des plus désagréable.
Je me dis : " Allez mon Tonio, fais pas ton bégueule, tout le monde est planté là comme des cons, les chiottes sont vides, t'en as pour 2 min à peine si tu pousses fort [:baron lichteinberg:5] "
Tel un ninja, je me glisse donc lentement mais sûrement vers l'endroit fatidique, tout en ayant Tilk  [:eneytihi:4] qui patiente gentiment pour passer par le Chapaï.  

Enfin seul, les chiottes sont encore en état vu l'heure et le nombre de personnes qui y sont passées. Avec le vacarme qu'ils font à beugler au micro pour annoncer les numéros, je me permets donc de lâcher les gaz, et toute la famille qui suit.

Je reprends un peu mon souffle, et essuie mon front qui transpirait à grosses gouttes, et me prend à écouter les numéros appelés. J'entends un pote crier de joie, la salle qui siffle tout ça et puis :  

- " Le 95 !! "
- " WOUHOU 95 §§ "
Moi, tranquille sur mon chiotte, à continuer de faire passer un glissement de terrrain pour un ruisseau tranquille, je me fou de la gueule du 95 qui doit être en train de cuver sur un fauteuil [:cmshadow]
- " Alors, 95...... 95... ANTOINE §§ "
- " Putain, mais il est ou ??? Quelqu'un a vu le gros ? "

[:shlavos] [:what has been seen] [:akt] [:double deuce:1]

Je tire doucement ce petit bout de papier qui m'a été confié à l'entrée : 9                   5.

CHOUIIIP, le sphincter qui se bloque, la crampe dans la jambe, le dos qui suinte et la raie qui fait gouttière. 200 personnes sont bloquées dans l'attente de leur numéro, et moi, la source de ça, je suis dans un des 3 chiottes qui ont une porte de la boite. [:papa titus:4]

S'en vient les minutes les plus longues de cette soirée. Eteindre la lumière, tirer doucement la chasse, et tenter de faire partir cette odeur de charogne baignée dans l'alcool, sans ouvrir la porte.
PERDU  
Mon connard de pote qui a hurlé précédemment, était au courant de mon transit un peu en accéléré, a eu la bonne idée de venir toquer à la porte : " wouhou le gros, t'es là ?"

*SILENCE*

- " Si tu réponds pas je fais une annonce au micro comme quoi t'es vautré dans les chiottes "  [:arantheus] [:sospc:1]
- " Tu fais ça, t'es mort, je te fusille ta soirée et le reste de ton année, et je balance à ta nana que tu l'as trompée.[:turbocatcat:1] "

*SILENCE*

- " Ok... [:kolombin]. JE L'AI TROUVEEEEE §§§ IL EST EN TRAIN DE CHIER ET IL DEMANDE DE CONTINUER SANS LUI, IL EN A POUR UN MOMENT §§ [:fegafobobos:4][:fegafobobos:4]

Je vous laisse imaginer le fou rire général, et la gueule des gens durant le reste de la soirée. J'ai quand même réussi à m'en sortir à moitié, en prétextant que je m'en battais les roustons, que si j'avais envie de chier, je chiais. POINT.

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Kaka

Spoiler :

Quote pour la postérité

n°42940405
Farore9301
Posté le 19-08-2015 à 15:26:06  profilanswer

AntoineT29 a écrit :

dur de tenir en poker face là  [:clooney24]

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°42940761
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 19-08-2015 à 15:45:52  profilanswer

Et au final t'as gagné quoi à la tombola ? [:belzedar:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Goodkyng le 19-08-2015 à 15:46:24
n°42940793
-rOmanO-
Posté le 19-08-2015 à 15:48:03  profilanswer

Goodkyng a écrit :

Et au final t'as gagné quoi à la tombola ? [:belzedar:2]

Une superbe sculture Delafon

n°42940851
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 19-08-2015 à 15:52:21  profilanswer

Techniquement ce ne serait pas plutôt un Goa'Uld?  :o  

Jolie honte sinon  :D

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°42941248
Farore9301
Posté le 19-08-2015 à 16:22:31  profilanswer

Kellian' a écrit :

Techniquement ce ne serait pas plutôt un Goa'Uld?  :o  

Jolie honte sinon  :D

L'expression "courante" est Teal'c qui passe le chapaï :o

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°42941266
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 19-08-2015 à 16:24:20  profilanswer

Cette expression [:gzk:2]

---------------
Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance.
n°42941415
kikou2419
Posté le 19-08-2015 à 16:35:34  profilanswer

AntoineT29 a écrit :

La pire honte khäkhä pour moi

Bordel j'arrive plus à respirer  [:pillywiggins]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42941428
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2015 à 16:36:27  answer

kikou2419 a écrit :

Bordel j'arrive plus à respirer  [:pillywiggins]

Quelle idée d’aller le chercher aux toilettes, aussi :o

n°42943052
louyseiz
DansMesCordes
Posté le 19-08-2015 à 19:18:17  profilanswer

"ça sent comme si je venais de vomir un SDF crevé"

:lol:

n°42943338
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2015 à 19:58:25  answer

Quelle prose [:lergo:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3469  3470  3471  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)