| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 13:48:42 ![]() ![]() |
x-ben |
--------------- LaBrute |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | S'il est avant midi "Héhé, j'ai faim |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
quiet now |
Message édité par quiet now le 18-08-2015 à 14:00:58 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 14:15:13 ![]() ![]() |
djooool Pépitologue |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Spaune Cordialement |
LowLow HFR since 2001 | Je crois qu'il est temps de parler un peu science et de ressortir celle là : Message édité par LowLow le 18-08-2015 à 14:56:19 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2015 à 15:48:46 ![]()
|
Zipo Ours bipolaire |
kami pouet |
quiet now |
salsifi34 | --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! | La pire honte khäkhä pour moi ça reste la fête de Noël de l'institut de formation ou j'étais. Les 3 promos, tes profs, ton directeur, les responsables de filières, des anciens élèves,bref, t'as 200 personnes. Durant les 3 premières années, on privatisait une boite de nuit, dans un ancien manoir Tradition oblige, tombola, tirage au sort de lots toussa toussa Ca faisait déjà 2 jours que niveau transit, c'était passé à la fibre Enfin seul, les chiottes sont encore en état vu l'heure et le nombre de personnes qui y sont passées. Avec le vacarme qu'ils font à beugler au micro pour annoncer les numéros, je me permets donc de lâcher les gaz, et toute la famille qui suit. Je reprends un peu mon souffle, et essuie mon front qui transpirait à grosses gouttes, et me prend à écouter les numéros appelés. J'entends un pote crier de joie, la salle qui siffle tout ça et puis : - " Le 95 !! "
Je tire doucement ce petit bout de papier qui m'a été confié à l'entrée : 9 5. CHOUIIIP, le sphincter qui se bloque, la crampe dans la jambe, le dos qui suinte et la raie qui fait gouttière. 200 personnes sont bloquées dans l'attente de leur numéro, et moi, la source de ça, je suis dans un des 3 chiottes qui ont une porte de la boite. S'en vient les minutes les plus longues de cette soirée. Eteindre la lumière, tirer doucement la chasse, et tenter de faire partir cette odeur de charogne baignée dans l'alcool, sans ouvrir la porte. *SILENCE*
*SILENCE* - " Ok...
Message cité 8 fois Message édité par AntoineT29 le 19-08-2015 à 14:22:03 --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2015 à 14:21:39 ![]() |
-rOmanO- |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Esk45 | J'adore ! |
vave Nice to meet me | Excellent --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Poker face lost --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Zho | Le pote, dès que je sors, je le tue. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Grumly132 TMT |
Tu le choppes et tu l'enfermes dans les chiottes sus citées. Message édité par Grumly132 le 19-08-2015 à 14:38:10 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2015 à 15:05:27 ![]()
|
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Et au final t'as gagné quoi à la tombola ? Message cité 1 fois Message édité par Goodkyng le 19-08-2015 à 15:46:24 |
-rOmanO- |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Werras Libérez le Kafiristan. | Cette expression --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
kikou2419 |
Bordel j'arrive plus à respirer --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2015 à 16:36:27 ![]()
|
louyseiz DansMesCordes | "ça sent comme si je venais de vomir un SDF crevé"
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2015 à 19:58:25 ![]() Quelle prose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |