|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
zed[pocketsworld] | Reprise du message précédent : --------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 19:59:52 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
the real moins moins |
dark | Les mômes c'est génial
|
otacon Great Boss Otaku | C'est salop ouais encore un peu il se serait pris une méchante amende
--------------- .::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::. |
_probleme_ | ah les tp de chimie....
--------------- feedback |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 21:06:28 |
otacon Great Boss Otaku |
zed[pocketsworld] | Le mec prend ça cool, c'est nickel --------------- Guiliguiliguili :| |
otacon Great Boss Otaku | Bah les enfants sont pas racistes... Si le mec est pas con il a dut cmprendre les faits --------------- .::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::. |
dark |
Putain à la place des darons je saurais pas où me mettre |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
Krapaud |
|
Krapaud | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
3dfx68 | Il a pas écrit en sms staÿle |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 07-04-2004 à 14:51:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2004 à 12:18:03 |
Krapaud | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Krapaud |
Message édité par Krapaud le 07-04-2004 à 12:21:55 |
zzzAGATHEzzz Lycantrophile | Ca c'est le genre de truc qui te fou vraiment la honte ! --------------- Qui ne tente rien n'a rien... |
|
_probleme_ | y'avait aussi le fameux fake mail qui tournait y'a 3 ans : provenant de madame XX de Microsoft, ca disait : vous avez été detecté comme utilisant une version pirate de Windows, merci de contacter nos services pour mettre ajour votre version et nous payer la licence. et moi, jeune con de 2nde, je l'ai envoyé a un type de ma classe qui semblait touchr en informatique, en modifiant mon email pour celui de l'expeditrice supposee (merci free ). je lui ai rien dit pendant 2 semaines et quand je lui ai annoncé la supercherie, il m'a annoncé que son pere avait appelé Microsoft (il devait avoir une version pirate.... ) , que l'employee etait 'reelle' et qu'elle avait deja recu plein d'appels..
Message édité par _probleme_ le 07-04-2004 à 13:43:24 --------------- feedback |
spacer28 |
tain quand meme --------------- Mon flickr |
otacon Great Boss Otaku | faudrait faire une sorte de ver qui transmette que ce genre de message (pas de virus) |
PingouinWC Web 2.0 Compliant | ChrisV est mon maitre
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dawa www.shootmeagain.com |
CHRISV- I love Dicks | Ouais pour une fois c'est moi qui ai foutu la honte a quelqun! Message édité par CHRISV- le 07-04-2004 à 15:57:39 --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
_probleme_ |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
_probleme_ | jeme relis les hontes de CHRISV- et je retrouve que j'avais oubliees depuis qq temps...
--------------- feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |