| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Data error vidage de la mémoire physique | Reprise du message précédent :
Oui, sale époque... |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 11:04:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 11:14:13 ![]() Tout pareil, mais avec une NES sous l'orange. Message édité par Profil supprimé le 14-11-2014 à 11:14:39 |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 11:28:31 ![]()
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Emzy Kaiju |
Message cité 3 fois Message édité par Emzy le 14-11-2014 à 11:32:38 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
garcia_h |
|
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 11:38:13 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS | Ah bah oui en attendant le môme te fait pas chier, et toi tu récupères une part supplémentaire tranquilou --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 11:41:34 ![]()
Bah écoute, y a forcément des moments où t'as pas le choix, genre en faisant le ménage, la cuisine, manipuler une scie sauteuse dans le garage, ce genre de chose. La tv utilisée à bon escient, tout comme les tablettes, et à faible dose, reste un bon allié pour les parents. Le gamin n'est pas forcément dans le trip de jouer tout le temps, il a besoin de se poser aussi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2014 à 11:43:56 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 11:47:43 ![]() pas cool non plus d'en faire un blob de ton gosse |
Marc Chasseur de joce & sly | HS, next. |
Damze |
J'ai cherché un truc à dire pour les ridiculisé mais j'ai rien trouvé de mieux que "bonne soirée hein !" Message cité 2 fois Message édité par Damze le 14-11-2014 à 12:28:25 |
Da_Edge HFR BS | Pour une fois t'avais pas une connerie de Dieudo à leur sortir ? C'est pourtant un public friand --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
tarranis |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 13:20:00 ![]()
|
tarranis |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 13:21:05 ![]() Ca va pas arranger les affaires de l'église si les gosses ne font plus gosses |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 13:39:43 ![]()
|
Lobster Pour être bien clair : | Contexte : Un couple d'amis a un enfant atteint de myopathie. Nous appellerons la mère Géraldine par respect de l'anonymat. L'autre soir, ma femme était sur facebook en train de lire les derniers potins quand elle m'appelle pour lire un post de Géraldine. La, elle me regarde facon Et effectivement, le commentaire de Géraldine expliquait que les enfants atteint de myopathie présentent ce genre de trouble dans 40% des cas et que le gamin montre des signes... Message cité 4 fois Message édité par Lobster le 14-11-2014 à 13:51:30 --------------- NULL |
Vini Vini - Le vrai |
Damze |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Blaq |
raskoln |
|
Art Core | Petite hontounette à l'instant.
Message cité 2 fois Message édité par Art Core le 14-11-2014 à 15:34:31 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 14-11-2014 à 17:00:06 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |