Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3147 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3369  3370  3371  ..  4037  4038  4039  4040  4041  4042
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°39915504
Sgt-D
Modérateur
Posté le 28-10-2014 à 09:44:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

fatah a écrit :

Et voilà, fallait bien qu'un chieur débarque.

Mais ouais va te rincer la raie au taf  :fou:  

mood
Publicité
Posté le 28-10-2014 à 09:44:30  profilanswer

n°39915511
vave
Nice to meet me
Posté le 28-10-2014 à 09:44:56  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Oui tout le monde voyait venir les miches...

Bon, je propose qu'on arrache les ongles de vave dans la porte de la boulangerie.

J'ai pas de tong [:am72:1]

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°39915555
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-10-2014 à 09:48:48  profilanswer

Chooni a écrit :

L'éducation de la fille :/
Ou sinon accepter les différences ? sans pleurer sur le sort de l'handicapé, ce qu'il ne veut certainement pas, considérer que sa différence n'a rien d'étrange et n'est pas matière à rire ?
Ne pas éduquer sa fille dans un monde ou on se moque des inconnus et où des inconnus se moquent de nous?

Oh putain le rabat joie. Qui n'a jamais fait un truc comme ça justement en en ayant un peu honte ? :o

Objectivement, un mec avec une démarche étrange, c'est souvent rigolo, quand même :D

D'ailleurs si le mec à la démarche improbable fait rire les gens et notamment les enfants, il devrait plutôt se sentir fier d'apporter un peu de bonheur facile dans un monde terne de crispés du cul :o

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-10-2014 à 09:49:39

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°39915591
Chooni
Posté le 28-10-2014 à 09:51:31  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Oh putain le rabat joie. Qui n'a jamais fait un truc comme ça justement en en ayant un peu honte ? :o

Objectivement, un mec avec une démarche étrange, c'est souvent rigolo, quand même :D

D'ailleurs si le mec à la démarche improbable fait rire les gens et notamment les enfants, il devrait plutôt se sentir fier d'apporter un peu de bonheur facile dans un monde terne de crispés du cul :o

Moi c'est les noirs qui me font rire,
du coup quand j'en croise un avec mon fils j'appuie sur mon nez, je fais des grosses lèvres, et je dis "ya bon banania"  [:trololol:5]
En région parisienne ça fait comique de répétition en plus

Message cité 5 fois
Message édité par Chooni le 28-10-2014 à 09:52:13
n°39915600
romano4921
Posté le 28-10-2014 à 09:52:23  profilanswer

Chooni a écrit :

Ou sinon accepter les différences ? sans pleurer sur le sort de l'handicapé, ce qu'il ne veut certainement pas, considérer que sa différence n'a rien d'étrange et n'est pas matière à rire ?
Ne pas éduquer sa fille dans un monde ou on se moque des inconnus et où des inconnus se moquent de nous?

[:wo0chy]

n°39915607
Impacilla ​Carpisung
Posté le 28-10-2014 à 09:52:32  profilanswer

Chooni a écrit :

On a pas vraiment pleuré sur son sort, note bien.

---------------
Frédéric Lefebvre
n°39915950
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 28-10-2014 à 10:19:31  profilanswer

Chooni a écrit :

du coup quand j'en croise un avec mon fils j'appuie sur mon nez, je fais des grosses lèvres, et je dis "ya bon banania"  [:trololol:5]

Bien vu  [:der-3:3]  

Sérieusement, j'aurais d'abord honte pour moi de faire le crétin derrière le dos d'un handicapé. Exactement comme un sale gosse qui n'a pas encore reçu suffisamment de baffes quoi.  

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°39915980
meta67
Posté le 28-10-2014 à 10:21:29  profilanswer

Chooni a écrit :

[:zeprince:2]

n°39916077
garcia_h
Posté le 28-10-2014 à 10:28:38  profilanswer

En fait les adultes sont dix fois pires que les enfants [:poutrella]

n°39916251
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 28-10-2014 à 10:39:07  profilanswer

garcia_h a écrit :

En fait les certains adultes sont dix fois pires que les enfants [:poutrella]

[:lapin_vert:5]  

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
mood
Publicité
Posté le 28-10-2014 à 10:39:07  profilanswer

n°39916266
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 28-10-2014 à 10:40:03  profilanswer

ooolive a écrit :

Acte 1 :  
Je matte le flic de Beverly-Hills (je sais plus lequel). A un moment, Axel Foley rentre dans un club pour enquêter et demande un coca. Le barman le sert et lui annonce un prix exorbitant.  Axel lui balance "J'me fait tailler une pipe pour ce prix là !" [:balaste]. A ce moment là je n'ai pas la moindre idée du sens de cette expression que j'associe à un truc qui coute cher.

Acte 2 :
Quelques jours plus tard, je suis au restaurant en famille, mon père demande au serveur le prix de je sais plus quoi, le serveur répond, et moi je balance tout haut devant le serveur "J'me fait tailler une pipe pour ce prix là !"  [:julm3].

Acte 3 : Debriefing dans la voiture, j'ai encore un souvenir précis de la voix de mon père qui m'explique   "Heuuuu, en fait, heuuuu, c'est quand la dame.......heuuuu...... suce le zizi du monsieur" [:eric le-looser]

Merci pour cette honte  [:lol_yvele]  

Tiens pour la peine j'ai retrouvé la scène en question : http://www.youtube.com/watch?v=5FYwUkgc7_Q

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°39916370
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 28-10-2014 à 10:47:14  profilanswer

lolo443bis a écrit :

Décidément, il faut toujours se justifier.
Je voulais dire que, pour des raisons que j'ignore, ça ne se faisait pas à cette époque de ma scolarité. Il y avait des photos en primaire, puis au collège-lycée-prépa, il n'y en avait plus.
J'ai eu une grosse honte à propos d'une photo de classe, mais je ne reviens pas dessus, ça n'intéresse personne.
Donc je ne suis pas né en 1856.

Tiens, le coup de la photo de classe me rappelle une petite honte de collège (5ème il me semble). Qq jours avant, notre prof principal nous prévient de la date et heure de la traditionnelle photo de classe, et qu'en conséquence, on doit s'habiller correctement.
On est en hiver, ma mère me propose de mettre comme sweet, un NafNaf rouge à manches longues jaunes, bref, un vêtement haut en couleurs en va dire  :whistle:  manque de bol, toute la classe s'est habillé en sweet sombre (noir ou bleu marine), à croire qu'ils s'étaient tous donnés le mot. Sur la photo, j'étais placé au premier rang, complètement à droite. Autant dire que je passais pas inaperçu sur la photo de classe avec 34 gamins en foncé et moi en rouge/jaune pétant :D Dans le genre discret, je me posais là...

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°39916423
_tchip_
Posté le 28-10-2014 à 10:50:30  profilanswer

Chooni a écrit :

[:julian33:4]  

---------------
He likes the taste...
n°39916493
Ulti
Pif investor
Posté le 28-10-2014 à 10:54:38  profilanswer

vave a écrit :

Si vas-y, moi ça m'intéresse.

[:snak]  [:snak]  [:snak]

---------------
Mon petit clip - Team POGNON
n°39916582
Damze
Posté le 28-10-2014 à 11:01:18  profilanswer

http://i.imgur.com/S5ilFaw.gif

n°39916811
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 28-10-2014 à 11:17:19  profilanswer

Chooni a écrit :

[:metos:1]

---------------
!!! ??
n°39916898
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 28-10-2014 à 11:23:08  profilanswer

rufo a écrit :

Tiens, le coup de la photo de classe me rappelle une petite honte

Ha tient, il semblerait que PipoLolo aie un frère  :o

n°39917042
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2014 à 11:33:37  answer

Chooni a écrit :

ça me rappelle une micro-honte dans le métro du temps que je prenais encore les transports.

j'étais sur la ligne 6 avec ma copine, il y a pas mal de monde, on est debout, je discute avec elle en regardant les rues de paris profitant du fait que la 6 est aérienne.
Je ne sais plus pourquoi mais je lui parle d'un mec que je porte pas dans mon coeur, bien sûr, j'ai oublié son nom, je lui décris tant bien que mal, rien à faire, du coup frustré de pas me rappeler son nom et surtout qu'elle comprenne pas, je sors assez fort "mais tu sais, l'autre gogol chez qui on est allé l'autre jour !!!!!"  [:kabouik]
j'ai du mal à maîtrise mon volume sonore dans ces moments là et bien sûr, tout la rame a pu en profiter.
Et là, c'est le drame, un excité avec son gamin se précipite sur moi, commence à me faire un sermon sur c'est pas bien de se moquer des handicapés en bon moraliste protestant  [:cytrouille] là je prends conscience que son gamin n'a pas l'air très vif en effet (mais il était pas trisomique quand même, de quoi je me mêle !!!!).
Avant que j'ai repris mes esprit, le mec est déjà descendu de la rame, du coup, j'ai pas pu lui balancer que c'était pas de ma faute si son gamin était handicapé et que c'était pas une raison pour agresser les gens parce qu'on est un gros frustré qui a la rage parce si on avait su on aurait mis une capote  [:kolombin]

n°39917093
meta67
Posté le 28-10-2014 à 11:37:26  profilanswer

lolo443bis a écrit :

...
Pavé inintéressant
...

Mais t'as donc aucun honneur ? [:jean-pierre defrog:1]

Message édité par meta67 le 28-10-2014 à 11:37:36
n°39917120
Chooni
Posté le 28-10-2014 à 11:38:52  profilanswer

Cela dit tu te rends bien compte que d'imiter un handicapé devant ta fille parce que les handicapés ça te fait rire (quand j'y pense  [:bararhum:2]  [:loglouis:3]  [:luliushumilis]  [:albanel facepalm] ),
et utiliser l'expression "gogol",

c'est pas tout à fait au même niveau quand même ?

Message cité 1 fois
Message édité par Chooni le 28-10-2014 à 11:39:40
n°39917155
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2014 à 11:40:37  answer

Je m'en fous surtout

n°39917181
Impacilla ​Carpisung
Posté le 28-10-2014 à 11:41:46  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Bien vu  [:der-3:3]  

Sérieusement, j'aurais d'abord honte pour moi de faire le crétin derrière le dos d'un handicapé. Exactement comme un sale gosse qui n'a pas encore reçu suffisamment de baffes quoi.  

Et en quoi mon comportement en public devrait nécessairement être conforme à ce que je ressens ?

Permanente est la révolte.

Message cité 1 fois
Message édité par Impacilla Carpisung le 28-10-2014 à 12:04:44

---------------
Frédéric Lefebvre
n°39917192
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 28-10-2014 à 11:42:18  profilanswer

Chooni a écrit :

Cela dit tu te rends bien compte que d'imiter un handicapé devant ta fille parce que les handicapés ça te fait rire (quand j'y pense  [:bararhum:2]  [:loglouis:3]  [:luliushumilis]  [:albanel facepalm] ),
et utiliser l'expression "gogol",

c'est pas tout à fait au même niveau quand même ?

Il a dit le contraire ?

n°39917208
Sgt-D
Modérateur
Posté le 28-10-2014 à 11:43:01  profilanswer

Donc par exemple tu croises un unijambiste cambodgien, tu lui fais "hey t'as bonne mine!" [:floflow:3]

n°39917209
glandoll
Posté le 28-10-2014 à 11:43:11  profilanswer

les mouches souffrent pas mal ici  :o

n°39917235
Damze
Posté le 28-10-2014 à 11:44:55  profilanswer

[:poutrella]

n°39917280
Impacilla ​Carpisung
Posté le 28-10-2014 à 11:47:06  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Donc par exemple tu croises un unijambiste cambodgien, tu lui fais "hey t'as bonne mine!" [:floflow:3]

Pas con. [:ddr555]

---------------
Frédéric Lefebvre
n°39917618
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 28-10-2014 à 12:08:47  profilanswer

Chooni a écrit :

http://i.imgur.com/wEGh8a0.gif

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°39917635
Walter Whi​te
Posté le 28-10-2014 à 12:10:23  profilanswer

Certains doivent avoir ce recul, mais pour beaucoup j'imagine que c'est plus une source de souffrance (ne serait-ce que physique), et les regards doivent être assez difficile à supporter pour ne pas y ajouter les rires d'un père apprenant à sa fille à se moquer de la différence [:walter white:2]

n°39917686
garcia_h
Posté le 28-10-2014 à 12:14:21  profilanswer

Walter White a écrit :

Certains doivent avoir ce recul, mais pour beaucoup j'imagine que c'est plus une source de souffrance (ne serait-ce que physique), et les regards doivent être assez difficile à supporter pour ne pas y ajouter les rires d'un père apprenant à sa fille à se moquer de la différence [:walter white:2]

Je ne suis pas tout à fait dans ce cas de figure mais un peu quand même, on a pas tous la vocation de vouloir être des animaux de cirque.  

Bref moi aussi ça m'arrive de me moquer des autres handicapés, ça peut être rigolo en effet, mais faites le dans un cadre strictement privé et pas au milieu de l'espace public.

n°39917701
Walter Whi​te
Posté le 28-10-2014 à 12:15:23  profilanswer

garcia_h a écrit :

Je ne suis pas tout à fait dans ce cas de figure mais un peu quand même, on a pas tous la vocation de vouloir être des animaux de cirque.  

Bref moi aussi ça m'arrive de me moquer des autres handicapés, ça peut être rigolo en effet, mais faites le dans un cadre strictement privé et pas au milieu de l'espace public.

C'était bien le sens de mon propos  :jap:

n°39917727
Damze
Posté le 28-10-2014 à 12:17:16  profilanswer

De bien jolis gifs que nous voyons passer de manière subversive  [:salade man:2]

n°39917748
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2014 à 12:19:39  answer

n°39917749
niju
Call me doc'
Posté le 28-10-2014 à 12:19:47  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Et il te répond "Ca boum!"? :o

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°39917828
fatah
Posté le 28-10-2014 à 12:26:31  profilanswer

Ce truc :d

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°39918220
Erolson
Posté le 28-10-2014 à 13:12:09  profilanswer

n°39919217
Impacilla ​Carpisung
Posté le 28-10-2014 à 14:20:06  profilanswer

Walter White a écrit :

Mais ça, c'est ton interprétation personnelle que je lui apprenais à se moquer d'un handicapé.

Elle me connait assez bien pour savoir que ça n'avait rien à voir avec ça.

---------------
Frédéric Lefebvre
n°39919487
Chooni
Posté le 28-10-2014 à 14:37:48  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

Mais ça, c'est ton interprétation personnelle que je lui apprenais à se moquer d'un handicapé.

Elle me connait assez bien pour savoir que ça n'avait rien à voir avec ça.

On comprend bien. Ca te dit de passer à la télé ? tu connais confession intime ?
C'est une émission pour les cas-soc qui ne se rendent pas compte de ce qu'ils font, les gens comme toi

n°39919548
Impacilla ​Carpisung
Posté le 28-10-2014 à 14:41:32  profilanswer

Chooni a écrit :

On comprend bien. Ca te dit de passer à la télé ? tu connais confession intime ?
C'est une émission pour les cas-soc qui ne se rendent pas compte de ce qu'ils font, les gens comme toi

Tu deviens grotesque, là, avec ta pauvre petite indignation. :heink:

---------------
Frédéric Lefebvre
n°39919767
phildarvad​or
Posté le 28-10-2014 à 14:55:09  profilanswer

Chooni a écrit :

Tu es certainement passé à côté de tous ces messages :

fatah a écrit :

Et voilà, fallait bien qu'un chieur débarque.

Sgt-D a écrit :

Mais ouais va te rincer la raie au taf  :fou:

Oh putain le rabat joie. [..]

Indie Glam Rock a écrit :

Il a dit le contraire ?

glandoll a écrit :

les mouches souffrent pas mal ici  :o

auxquels j'ajouterais en toute simplicité  [:gaga hurle] TU FAIS CHIER§§§

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°39919893
rheo
Posté le 28-10-2014 à 15:03:30  profilanswer

Chooni a écrit :

'Tain mais va chouiner sur doctissimo ou aufeminin... On a compris que tu n'étais pas d'accord avec Impacilla, maintenant lâche nous !

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3369  3370  3371  ..  4037  4038  4039  4040  4041  4042

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)