Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6699 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3368  3369  3370  ..  4073  4074  4075  4076  4077  4078
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°39911084
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 27-10-2014 à 17:39:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:sospc] [:42 ducks sur un mur:4] [:totoz:1]

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
mood
Publicité
Posté le 27-10-2014 à 17:39:44  profilanswer

n°39911179
Scrypt
Posté le 27-10-2014 à 17:48:13  profilanswer

rendez-nous le topik khakha  :love:

n°39911223
jcqs
épais comme une brique
Posté le 27-10-2014 à 17:52:46  profilanswer

Da_Edge a écrit :

T'as 10m de boyaux, c'est pas un repas qui fait que t'as envie de chier. Après la bouffe active certainement ton cerveau reptilien, genre comme mon chat qui va chier juste après bouffer :o

Google réflexe gastro colique post prandial  [:sadfrog62:1]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°39911447
ooolive
Le duc tient bon
Posté le 27-10-2014 à 18:12:58  profilanswer

Une vieille honte pour mes parents de quand j'étais petit  [:mur-mur:2]

Acte 1 :  
Je matte le flic de Beverly-Hills (je sais plus lequel). A un moment, Axel Foley rentre dans un club pour enquêter et demande un coca. Le barman le sert et lui annonce un prix exorbitant.  Axel lui balance "J'me fait tailler une pipe pour ce prix là !" [:balaste]. A ce moment là je n'ai pas la moindre idée du sens de cette expression que j'associe à un truc qui coute cher.

Acte 2 :
Quelques jours plus tard, je suis au restaurant en famille, mon père demande au serveur le prix de je sais plus quoi, le serveur répond, et moi je balance tout haut devant le serveur "J'me fait tailler une pipe pour ce prix là !"  [:julm3].
Le serveur :  [:baragor:4]  

Ma mère :  [:siluro]  

Mon père :  [:_tchip_:3]  

Moi :  [:c3llu1337:2]  

Mes grand frères et sœurs : [:alvas]  [:roxelay]  [:power600]  

Acte 3 : Debriefing dans la voiture, j'ai encore un souvenir précis de la voix de mon père qui m'explique   "Heuuuu, en fait, heuuuu, c'est quand la dame.......heuuuu...... suce le zizi du monsieur" [:eric le-looser]

Message cité 6 fois
Message édité par ooolive le 27-10-2014 à 18:46:41

---------------
C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?!
n°39911517
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 27-10-2014 à 18:19:20  profilanswer

Scrypt a écrit :

rendez-nous le topik khakha  :love:

Non. Next.

n°39911784
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 27-10-2014 à 18:54:15  profilanswer

n°39912166
erwann dit​ flo
Quand votre monde s'éclaire...
Posté le 27-10-2014 à 19:41:20  profilanswer

rheo a écrit :

Une bien glauque [:xqwzts]
Il y a quelques années lors d'un repas de réveillon en famille, 2 tables étaient prévues pour accueillir tous les convives. [:jambier:2]

Comme souvent on s'est organisé pour faire 1 table de "vieux" avec nos parents et les plus grands des cousins et la 2nde entre cousins et leurs copains tous jeunes adultes. [:davidames:4]

Une fois la répartition faîte, un de nos cousins, âgé d'une dizaine d'années de plus que la tablée mais qui était sans son épouse ce soir là et ne voulant pas passer la soirée avec les parents, forcément plus chiants [:fullraymond:5] avec qui on l'avait installés, s'assoit de force à la table des "jeunes".

Le copain de ma soeur [:-arnadul-] tentant une vanne lui lance : "Hé c'est la table des adultes sans enfants, pas des parents !"

Mon cousin : "J'ai perdu mon enfant l'année dernière donc je peux rester" [:double deuce:2]

Effectivement mon cousin avait perdu son fils de deux ans atteint d'une maladie génétique rare et tout le monde le savait évidemment

Je vous laisse imaginer la gueule des invités [:den kant:2]

Et ma soeur de fixer son mec [:fabriceboue] , lui pouvant à peine regarder ses pompes et souhaitant certainement mourir sur l'instant pour oublier ce moment de solitude ultime. [:syls2]

Depuis ce jour je ne fête plus mes réveillons en famille. [:cetrio:4]

C'est pas parce qu'il a perdu son enfant qu'il doit perdre son sens de l'humour :o

---------------
Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm
n°39912169
kikou2419
Posté le 27-10-2014 à 19:41:25  profilanswer

ooolive a écrit :

Acte 1 :  
Je matte le flic de Beverly-Hills (je sais plus lequel). A un moment, Axel Foley rentre dans un club pour enquêter et demande un coca. Le barman le sert et lui annonce un prix exorbitant.  Axel lui balance "J'me fait tailler une pipe pour ce prix là !" [:balaste]. A ce moment là je n'ai pas la moindre idée du sens de cette expression que j'associe à un truc qui coute cher.

Acte 2 :
Quelques jours plus tard, je suis au restaurant en famille, mon père demande au serveur le prix de je sais plus quoi, le serveur répond, et moi je balance tout haut devant le serveur "J'me fait tailler une pipe pour ce prix là !"  [:julm3].

Acte 3 : Debriefing dans la voiture, j'ai encore un souvenir précis de la voix de mon père qui m'explique   "Heuuuu, en fait, heuuuu, c'est quand la dame.......heuuuu...... suce le zizi du monsieur" [:eric le-looser]

:lol:

Pas mal :D

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°39912176
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 27-10-2014 à 19:42:45  profilanswer

stefaninho a écrit :

Noraj, il a juste une meilleur gestion de son fifo que toi.  :o  

[:hades113]  

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°39912224
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 27-10-2014 à 19:49:39  profilanswer

ooolive a écrit :

Acte 1 :

Acte 2 :

Excellent :D
Ça me rappelle le gamin dans les 3 frères qui associe "pédé" a menteur parce que Didier bourdon lui dit que ça veut dire que c'est quelqu'un qui dit pas la vérité

mood
Publicité
Posté le 27-10-2014 à 19:49:39  profilanswer

n°39912274
garath_
Posté le 27-10-2014 à 19:55:52  profilanswer

ooolive a écrit :

[...]
[...]

:love: C'est ma réplique préférée au boulot ça :o
[:baragor:4] 20$? J'me fait tailler une pIpe pour 20$!! (Insister sur le i de pipe :o )

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°39912308
Grumly132
TMT
Posté le 27-10-2014 à 19:59:58  profilanswer

Da_Edge a écrit :

J'ai toujours été surpris par les gens qui, malgré le fait qu'ils sont chez eux entre 19h et 8h (en moyenne), trouvent le moyen de chier au bureau :D

Le plaisir de chier sur le temps payé par son patron.

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°39912667
caf95
Posté le 27-10-2014 à 20:39:31  profilanswer

Grumly132 a écrit :

Le plaisir de chier sur le temps payé par son patron.

Nous au boulot y'en a qui aime faire kaka en étant payé et surtout laisser trace de leur passage :o  

n°39912874
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 27-10-2014 à 21:04:42  profilanswer

Marc a écrit :

Non. Next.

Dieu a parlé. [:shimay:1]

n°39912941
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 27-10-2014 à 21:11:20  profilanswer

caf95 a écrit :

Nous au boulot y'en a qui aime faire kaka en étant payé et surtout laisser trace de leur passage :o  

Chez nous certains laissent des flaques d'urine devant les Urinoirs  [:grosratpoilu:3]

n°39912970
_tchip_
Posté le 27-10-2014 à 21:16:07  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Et avec le pseudo aussi.

+1 [:rofl]

ooolive a écrit :

Acte 2 :

magique :lol:

Message édité par _tchip_ le 27-10-2014 à 21:17:41

---------------
He likes the taste...
n°39912980
garath_
Posté le 27-10-2014 à 21:17:22  profilanswer

Dans notre nouveau batiment ils ont eu la bonne idée de mettre du carlage noir dans les chiottes.
C'est fou comme les traces de pisse sont bien visibles sur le noir :o

Y en a même qui ont mis des affiches pour qu'on s'assoit pour pisser, tout ça parce qu'ils n'ont pas mis d'urinoir...

Mais on est quand même des bonhommes merde [:skullix:2]

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°39913577
preem
Posté le 27-10-2014 à 22:35:12  profilanswer

i

Sgt-D a écrit :

Un avatar de Jethro Tull  :love:  

Ayé j'ai Up to me et Aqualung dans la tête

Aaahhh [:el awrence:4]  

Bon, nous voilà le 1er février 2000  [:xolth]  

Toy Story 2  [:xtech93]  va sortir le lendemain et à cette époque je fréquente les salles de ciné à un rythme affolant  [:alanou]  
Le soucis c'est que je n'ai jamais vu le premier épisode  [:altherac:1]  
Pas de soucis  [:clooney6]  , j'appelle mon pote que je sais fan et équipé  [:the real nerdz:1]  

Je file récupérer le sésame  [:beretta93] et je rentre chez moi  [:seagal_happy]  

Ca tombe bien, ce soir la famille est au complet pour dîner et passer la soirée ensemble, pour une fois  [:lergo:3]  
Après le dîner je soumets l'idée de regarder le film, et à ma surprise tout le monde est OK  [:vinnchent]  Ce soir on va regarder Toy Story  [:xtech93:1]  

Tout le monde s'installe, je mets la VHS, envoie et me jette sur ma place fétiche du canapé  [:barracus:1]  

C'est pas encore Toy Story, on voit ce qui ressemble à l'intérieur d'une maison, plutôt bien foutue  [:clooney2]  
Je trouve l'image bizarre, genre tournée au caméscope  [:superours]  Dans un recoin de ma tête une alarme s'active  [:gnel42]  Je connais ce genre de rendu, j'ai déjà vu ça quelque part  [:le general:4]  

Soudain, alors que je me demande où j'ai foutu la télécommande....

[:double deuce:4]  [:shred auster:3]  [:tibo2002]  [:riot_]  [:malbranque kers]  [:lepatrontopicfoot]  

Où est cette foutue télécommande ????  [:striker eureka:4]  
A quatre mètres, je l'ai laissée près du magnétoscope  [:hurlement_primaire]  

Je me lève et je mets fin au carnage anal [:bakk38]  

Dans le salon c'est tendu  [:joemoomoot]  

Mon père  [:aulas]  

Ma mère  [:canard roulettes]  

Mon frère  [:blackman]  

Et moi  [:eric le-looser]  

Au final, après avoir balancé le nom de mon pote à mon père qui savourait chaque minute, on a vu le vrai Toy Story :o Une VHS ça se rembobine  [:maestun]  
Evidemment Toy Story est devenu un nom de code très usité.

Ah oui, et

Spoiler :

J'ai bien aimé la version alternative de Toy Story. Enfin les dix premières minutes quoi  [:zedlefou:1]  

n°39913589
Damze
Posté le 27-10-2014 à 22:36:49  profilanswer

Dès le début on s'attendais à la chute. Trop prévisible et classique

[:shinseiki:2]

n°39913620
rheo
Posté le 27-10-2014 à 22:40:58  profilanswer

Je mets 3 pour l'effort sur les smileys et encore je suis large.

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°39913710
exeral
Posté le 27-10-2014 à 22:52:15  profilanswer

ooolive a écrit :

Acte 2 :
Quelques jours plus tard, je suis au restaurant en famille, mon père demande au serveur le prix de je sais plus quoi, le serveur répond, et moi je balance tout haut devant le serveur "J'me fait tailler une pipe pour ce prix là !"  
[...]

Dans le même genre quand j'étais petit aussi et que je comprenais rien à la vie [:eraser17]

Je marche avec ma mère dans la rue et nous croisons un couple de vieux que l'ont connait.
blabla, ça tchatche quelque instants. comment va, tout ça..
il est vers les coups de midi. la discussion se termine et chacun rentre chez soi pour manger.
Ils s'en vont et ma mère leur dit: "bon appétit!"
moi comme je trouve que ça sonne pareil je leur lance "bande d'abrutis!" [:mur-mur:2]

eux se retourne: [:hide]
ma mère, outrée, m'explique qu'il ne faut pas dire ça. que c'est malpoli, toussa.

Message cité 1 fois
Message édité par exeral le 27-10-2014 à 22:52:59
n°39913733
SirAnneau
Posté le 27-10-2014 à 22:55:16  profilanswer

rheo a écrit :

Je mets 3 pour l'effort sur les smileys et encore je suis large.

La grosse honte !  [:haha jabba]  

n°39914639
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 28-10-2014 à 07:38:16  profilanswer

exeral a écrit :

Dans le même genre quand j'étais petit aussi et que je comprenais rien à la vie [:eraser17]

Je marche avec ma mère dans la rue et nous croisons un couple de vieux que l'ont connait.
blabla, ça tchatche quelque instants. comment va, tout ça..
il est vers les coups de midi. la discussion se termine et chacun rentre chez soi pour manger.
Ils s'en vont et ma mère leur dit: "bon appétit!"
moi comme je trouve que ça sonne pareil je leur lance "bande d'abrutis!" [:mur-mur:2]

eux se retourne: [:hide]
ma mère, outrée, m'explique qu'il ne faut pas dire ça. que c'est malpoli, toussa.

Merci, tu as éclairé ma journée, et je fais tourner ta honte au bureau, c'est ton heure de gloire  [:l'artefact:1]

n°39914653
rheo
Posté le 28-10-2014 à 07:45:14  profilanswer

Les hontes causées par les enfants c'est chiant et trop facile : c'est dit !

Rien qu'hier, au supermarché, les miens ont vu un nain "pourquoi le monsieur il est à genou ? Pourquoi il marche bizarrement ? Etc "

Ca fout la honte (même si un nain reste ridicule c'est vrai, moins qu'un roux tout de meme) mais ce n'est pas la plus grosse de ma vie, deux grosses baffes dans leurs petites gueules et on passe à autre chose.

n°39914732
lolo443bis
Posté le 28-10-2014 à 08:07:07  profilanswer

Spaune a écrit :

Tu es donc né en 1856

Décidément, il faut toujours se justifier.
Je voulais dire que, pour des raisons que j'ignore, ça ne se faisait pas à cette époque de ma scolarité. Il y avait des photos en primaire, puis au collège-lycée-prépa, il n'y en avait plus.
J'ai eu une grosse honte à propos d'une photo de classe, mais je ne reviens pas dessus, ça n'intéresse personne.
Donc je ne suis pas né en 1856.

n°39914762
Impacilla ​Carpisung
Posté le 28-10-2014 à 08:12:48  profilanswer

rheo a écrit :

Les hontes causées par les enfants c'est chiant et trop facile : c'est dit !

Rien qu'hier, au supermarché, les miens ont vu un nain "pourquoi le monsieur il est à genou ? Pourquoi il marche bizarrement ? Etc "

Ca fout la honte (même si un nain reste ridicule c'est vrai, moins qu'un roux tout de meme) mais ce n'est pas la plus grosse de ma vie, deux grosses baffes dans leurs petites gueules et on passe à autre chose.

Ah, ces histoires de handicapés, ça me rappelle une petite poca hontasse d'il y a quelques semaines.

On marche dans la rue avec madame et fifille, puis là se pointe un type se déplaçant vraiment n'importe comment.  
Genre comme ça, un peu :[:thordax]          

Bon, je suis pas complètement crétin et me doute bien qu'il a sans doute les rotules et les hanches en fromage blanc, d'où la démarche.  [:doc_prodigy]      

Donc, histoire de faire marrer fifille, une fois le type croisé, je me mets tout naturellement à imiter sa curieuse façon de se mouvoir, pensant évidemment pas que l'autre niaiseuse allait se poiler si fortement que le gars plus loin se retournerait pour savoir la cause de tant d'hilarité... [:autruche]                  

---------------
Frédéric Lefebvre
n°39914811
vave
Nice to meet me
Posté le 28-10-2014 à 08:22:38  profilanswer

lolo443bis a écrit :

Décidément, il faut toujours se justifier.
Je voulais dire que, pour des raisons que j'ignore, ça ne se faisait pas à cette époque de ma scolarité. Il y avait des photos en primaire, puis au collège-lycée-prépa, il n'y en avait plus.
J'ai eu une grosse honte à propos d'une photo de classe, mais je ne reviens pas dessus, ça n'intéresse personne.
Donc je ne suis pas né en 1856.

Si vas-y, moi ça m'intéresse.

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°39914844
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 28-10-2014 à 08:31:45  profilanswer

ooolive a écrit :

[...]
"Heuuuu, en fait, heuuuu, c'est quand la dame.......heuuuu...... suce le zizi du monsieur" [:eric le-looser]

[:lol_yvele]

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°39914970
fatah
Posté le 28-10-2014 à 08:53:46  profilanswer

vave a écrit :

Fais gaffe, c'est toi qu'on fera payer s'il nous raconte sa merde :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°39914992
lolo443bis
Posté le 28-10-2014 à 08:56:05  profilanswer

vave a écrit :

Bon, alors j'essaie, c'est du recyclage et ça n'empêchera pas le lynchage.

Une fin juin où il faisait assez chaud, peu avant les vacances, ma mère décide de m'envoyer en  me faire mettre en tongs pour aller à l'école. Déjà, la gêne : les tongs, pendant les grandes vacances, à la plage, ça va, mais pour aller en classe, surtout pour un garçon, ce n'était pas fréquent.  

Deuxième honte : c'est juste ce matin là que débarque le photographe scolaire. Il fait les photos individuelles, puis la traditionnelle photo de classe sur laquelle je me retrouve debout au premier rang, donc bien en évidence avec mon short et mes tongs. La photo a ensuite été affichée à l'entrée de l'école, et même l'année suivante, tout le monde pouvait me voir avec mes jambes et mes pieds à l'air.

Et troisièmement, malheur : en rentrant le midi, je m'arrête comme souvent pour acheter le pain, mais au moment où j'entre dans la boulangerie, un coup de vent rabat brusquement la porte sur mon pied. Avec les tongs, j'avais évidemment les pieds nus, sans rien pour me protéger, je me retrouve avec l'ongle du gros orteil à moitié arraché et je fous du sang partout !

Je hurle de douleur. La boulangère, très gentille, vient me consoler, elle me serre entre ses bras, m'embrasse, me conduit dans son arrière boutique, me passe le pied sous le robinet pour nettoyer et stopper l'hémorragie. Elle voudrait que j'arrête de pleurer, je lui explique que je ne peux pas parce que j'ai trop mal. Alors elle me dit : « Mais n'y pense plus. ».

Furieux, sous le coup de la douleur, je lui réponds en criant :
« Mais tu es bête ! Comment je n'y pense plus alors que ça continue à me faire mal ? ».

Mais elle n'a pas été contente, et mes parents non plus.

J'ai eu honte et j'ai du aller lui demander pardon, la boulangère était très gentille et je lui avais dit qu'elle était bête, insulte suprême !

n°39915051
romano4921
Posté le 28-10-2014 à 09:02:05  profilanswer

lolo443bis a écrit :

Bon, alors j'essaie, c'est du recyclage et ça n'empêchera pas le lynchage.

[:delprozac:1] Superbe, on en veux d'autres !

n°39915072
vave
Nice to meet me
Posté le 28-10-2014 à 09:04:28  profilanswer

fatah a écrit :

Fais gaffe, c'est toi qu'on fera payer s'il nous raconte sa merde :o

Aïe [:darms:1]

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°39915082
Ton_io
Posté le 28-10-2014 à 09:05:19  profilanswer

[:pingolu:2]

n°39915097
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 28-10-2014 à 09:08:29  profilanswer

Mais c'est le multi de qui ce gugus ? :??:

n°39915102
fatah
Posté le 28-10-2014 à 09:09:11  profilanswer

Au bûcher [:eneytihi:1]  

lolo443bis a écrit :

La boulangère, très gentille, vient me consoler, elle me serre entre ses bras, m'embrasse, me conduit dans son arrière boutique ....

On dirait une nouvelle érotique.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°39915131
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2014 à 09:11:46  answer

Du grand lolo, a un moment j'ai cru que ça allait partir en scène porno avec la boulangère mais non.

n°39915478
g0ldenfrie​za
Posté le 28-10-2014 à 09:42:24  profilanswer

haha mais carrément, j'ai cru la même...  :lol:

n°39915488
Sgt-D
Posté le 28-10-2014 à 09:43:00  profilanswer

Oui tout le monde voyait venir les miches...

Bon, je propose qu'on arrache les ongles de vave dans la porte de la boulangerie.

n°39915490
Chooni
Posté le 28-10-2014 à 09:43:07  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

Ah, ces histoires de handicapés, ça me rappelle une petite poca hontasse d'il y a quelques semaines.

On marche dans la rue avec madame et fifille, puis là se pointe un type se déplaçant vraiment n'importe comment.  
Genre comme ça, un peu :[:thordax]          

Bon, je suis pas complètement crétin et me doute bien qu'il a sans doute les rotules et les hanches en fromage blanc, d'où la démarche.  [:doc_prodigy]      

Donc, histoire de faire marrer fifille, une fois le type croisé, je me mets tout naturellement à imiter sa curieuse façon de se mouvoir, pensant évidemment pas que l'autre niaiseuse allait se poiler si fortement que le gars plus loin se retournerait pour savoir la cause de tant d'hilarité... [:autruche]                  

L'éducation de la fille :/
Ou sinon accepter les différences ? sans pleurer sur le sort de l'handicapé, ce qu'il ne veut certainement pas, considérer que sa différence n'a rien d'étrange et n'est pas matière à rire ?
Ne pas éduquer sa fille dans un monde ou on se moque des inconnus et où des inconnus se moquent de nous?

n°39915500
fatah
Posté le 28-10-2014 à 09:43:59  profilanswer

Et voilà, fallait bien qu'un chieur débarque.

---------------
n°39915504
Sgt-D
Posté le 28-10-2014 à 09:44:30  profilanswer

fatah a écrit :

Et voilà, fallait bien qu'un chieur débarque.

Mais ouais va te rincer la raie au taf  :fou:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3368  3369  3370  ..  4073  4074  4075  4076  4077  4078

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)