Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1001 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3393  3394  3395  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°40096729
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-11-2014 à 17:18:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :

Ptain on peut pas rigoler avec ta femme, moi on me fait lire un truc comme ça, je me mets à brailler
Moitié homme et moitié fauteuil
Myyyyyyyyyyyyopathe
Myyyyyyyyyyyyopathe ! [:mc2messiah]

Bordel.  :lol:

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le 14-11-2014 à 17:18:14  profilanswer

n°40096753
viniw
geek repenti
Posté le 14-11-2014 à 17:20:27  profilanswer

Tillow a écrit :

Ptain on peut pas rigoler avec ta femme, moi on me fait lire un truc comme ça, je me mets à brailler
Myyyyyyyyyyyyopathe

le plus grand des glavios
Myyyyyyyyyyyyopathe ![:echocedric]

n°40096868
Kede
Posté le 14-11-2014 à 17:32:31  profilanswer

Azety a écrit :

:sweat:  ça m'est arrivé au collège ... J'étais encore pur et innocent, et un wesh qui demande ( on était en permanence ) " mec t'as pas des feuilles ".
Et moi je sors une feuille de classeur pensant qu'il faisait ses devoirs.

Fou rire général dans la salle.

le coup des feuilles c'est un classique, un gars en seconde qui m'en avait demandé alors que j'avais vraiment pas la dégaine du fumeur à l'époque, et encore moins du fumeur de roulées (ce que je suis devenu après  [:gargamail:4] )

mais je me souviens que la honte avait été aussi pour lui  :o (ah non jparlais de feuilles, à rouler  [:eric le looser] )

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°40097091
Momo adict
Posté le 14-11-2014 à 17:57:02  profilanswer

Honte numérique. [:freetheweed]  

L'année dernière, j'envoie un mail urgent à une entreprise pour un devis pour mon taf.  
On attendait ce devis depuis longtemps et la deadline de ma hiérarchie était proche. Je checke donc mes mails comme un autiste, à l'affut du moindre mouvement. [:f5 powa]  
17h10 : le devis arrive ! [:hpfan]  
Je lis à l'arrach' le mail avant de découvrir que le montant demandé est 3 fois plus élevé que la putain de simulation faîte sur leur site !!!! [:luster:5]  
Ni une ni deux, je transfère le mail à mon collègue avec un petit commentaire sympa "On a enfin reçu leur devis de merde ! Ces escrocs !!!!!! :@"

J'envoie.
Et tout en cliquant sur l'onglet "envoyer", je vois dans les destinataires l'adresse du service client de l'entreprise du devis ! Grosse pression dans la poitrine... [:syls2]  
Dans la précipitation, j'ai fait "répondre" et pas "transférer"... [:prozac]
Trop tard, le mail est parti. Je fonce dans ma boîte d'envoi espérant pouvoir stopper l'étron : personne.  [:syls2]  [:syls2]  [:syls2]  

Et merde. [:bebe fraise]  
Je feins de ne pas m'en être rendu compte, gardant le silence, espérant que mon interlocuteur involontaire sera clément.
Par chance, pas de retour !  [:bakk38]  

Spoiler :

Et puis de toute façon, on n'a pas donné suite à leur devis de merde !  [:autralia:4]

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°40097168
Raskoln
Posté le 14-11-2014 à 18:03:47  profilanswer

Kede a écrit :

le coup des feuilles c'est un classique, un gars en seconde qui m'en avait demandé alors que j'avais vraiment pas la dégaine du fumeur à l'époque, et encore moins du fumeur de roulées (ce que je suis devenu après  [:gargamail:4] )

mais je me souviens que la honte avait été aussi pour lui  :o (ah non jparlais de feuilles, à rouler  [:eric le looser] )

[:albounet]

n°40097638
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 14-11-2014 à 19:12:51  profilanswer

Je propose un vote, honte ou pas?

n°40097735
djooool
Pépitologue
Posté le 14-11-2014 à 19:27:49  profilanswer

Tillow a écrit :

Myyyyyyyyyyyyopathe

Myopathe oui, mais des panzanis!

n°40105744
Industrial​ity
Posté le 15-11-2014 à 23:03:27  profilanswer

djooool a écrit :

Myopathe oui, mais des panzanis!

[:ericshawn:3]

n°40107001
djooool
Pépitologue
Posté le 16-11-2014 à 01:23:22  profilanswer

n°40107873
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 16-11-2014 à 11:09:03  profilanswer

Emzy a écrit :

Ouais mais moi j'ai pas 3 ans, tu vois la nuance quand même :D

EDIT : après si vos gamins jouent/regardent des vidéo sur des tablettes à cet âge faut pas vous sentir visés hein, moi je trouve ça stupide mais tant mieux pour vous si vos gamins s'éclatent.
Ca me paraît juste un peu facile, comme les coller devant la télé.

Quand tu était gosse tu n'a jamais regardé la TV ?
Ou passer une VHS en boucle ?

Tu es devenu débile mental a cause de ça ?

Moi non. Donc je ne vois pas pourquoi les gamins d'aujourd'hui deviendrait débile en jouant a une tablette.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2014 à 11:09:03  profilanswer

n°40107942
Chooni
Posté le 16-11-2014 à 11:20:28  profilanswer

dje33 a écrit :

Moi non. Donc je ne vois pas pourquoi les gamins d'aujourd'hui deviendrait débile en jouant a une tablette.

Désolé de te l'apprendre mais si, la télé rend les gamins cons : Elle ne stimule pas  (intellectuellement, le toucher, le gout,...), l'enfant est passif, il ne sait psa faire la différence entre les pubs et les programmes et est donc trè vulnérable au marketting, etc..

Conclusion : meme si tu ne l'as pas vraiment intégré, si, t'es plus débile que ce que tu aurrais pu être

n°40107966
garcia_h
Posté le 16-11-2014 à 11:24:42  profilanswer

Même si je trouve ce débat très intéressant, c'est sûrement pas le lieu pour ça. Le politburo a déjà averti :o

Doit bien y'avoir un topic éducation sur le forum, l'un des joujous préférés des "experts.  

n°40108119
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-11-2014 à 11:54:55  profilanswer

Chooni a écrit :

Désolé de te l'apprendre mais si, la télé rend les gamins cons : Elle ne stimule pas  (intellectuellement, le toucher, le gout,...), l'enfant est passif, il ne sait psa faire la différence entre les pubs et les programmes et est donc trè vulnérable au marketting, etc..

Conclusion : meme si tu ne l'as pas vraiment intégré, si, t'es plus débile que ce que tu aurrais pu être

Tiens, c'est marrant, je me souviens d'un article avec une étude prouvant le contraire (quoique c'était peut-être à propos des jeux vidéos, pas de la télé en soit)

---------------
Horse_man
n°40108155
djooool
Pépitologue
Posté le 16-11-2014 à 12:01:22  profilanswer

Chooni a écrit :

Désolé de te l'apprendre mais si, la télé rend les gamins cons : Elle ne stimule pas (intellectuellement, le toucher, le gout,...), l'enfant est passif, il ne sait psa faire la différence entre les pubs et les programmes et est donc trè vulnérable au marketting, etc..

Désolé de t'apprendre que tu racontes n'importe quoi! L'intransigeance, quelque soit le domaine est toujours plus stupide que la modération, et ca vaut largement dans l'éducation d'un enfant!

n°40108256
Chooni
Posté le 16-11-2014 à 12:17:30  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Tiens, c'est marrant, je me souviens d'un article avec une étude prouvant le contraire (quoique c'était peut-être à propos des jeux vidéos, pas de la télé en soit)

:sleep: C'est pas comme si c'était encore un sujet à discussion, c'est un sujet qui a été étudié sous toutes les coutures;  
http://www.csa.fr/Television/Le-su [...] television
Suffit de taper "television children" dans google scholar

Après la télé c'est comme le vin, t'en donnes pas à un enfant de deux ans et tu t'en gaves pas à longueur de journée, même à 30 ans.

n°40108275
Industrial​ity
Posté le 16-11-2014 à 12:20:52  profilanswer

Chooni, je crois me souvenir que c'est pas la première fois que tu viens troller ici, abstiens toi c'est lourd et le pire c'est que je suis l'exemple vivant qui te donne tort.

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Industriality le 16-11-2014 à 12:22:51
n°40108427
Chooni
Posté le 16-11-2014 à 12:52:06  profilanswer

Industriality a écrit :

Chooni, je crois me souvenir que c'est pas la première fois que tu viens troller ici, abstiens toi c'est lourd et le pire c'est que je suis l'exemple vivant qui te donne tort.

Et c'est moi le troll. Quand bien même tu serais pris Nobel après avoir été gavé aux Teletubbies dès ta naissance, c'est la preuve de rien du tout. Ce n'est pas comme ça qu'on mesure des conséquences sur une population. D'ailleurs le fait que tu ne comprennes pas ça a peut être un lien avec le temps que tu as passé devant la télé étant petit.

Sinon je serais trèèèès curieux de savoir en quoi, selon toi, tu me donnes tort à un fait avéré qui est simple à comprendre. Quelles capacités cognitives extraordinaires as-tu développé devant la télé?

Message édité par Chooni le 16-11-2014 à 12:55:51
n°40108436
Spaune
Cordialement
Posté le 16-11-2014 à 12:54:36  profilanswer

Industriality a écrit :

Parce que t'as pas regardé la télé mais tu es quand même simplet?

n°40108457
Cacique
Make wood great again
Posté le 16-11-2014 à 12:59:49  profilanswer

Ah voilà enfin une honte...  [:redneck wannabe:1]

n°40108466
Industrial​ity
Posté le 16-11-2014 à 13:01:02  profilanswer

Spaune a écrit :

Parce que t'as pas regardé la télé mais tu es quand même simplet?

[:domen2]  

[:vizera]

n°40108467
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 16-11-2014 à 13:01:03  profilanswer

Voggle, on s'en cogne.
Stop HS !

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°40108781
paracyber
Posté le 16-11-2014 à 13:50:43  profilanswer

[:mickay]

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°40109339
Damze
Posté le 16-11-2014 à 15:21:37  profilanswer

[:oizeur:4]

n°40109614
superours
Posté le 16-11-2014 à 16:17:40  profilanswer

Chooni a écrit :

:sleep: C'est pas comme si c'était encore un sujet à discussion, c'est un sujet qui a été étudié sous toutes les coutures;  
http://www.csa.fr/Television/Le-su [...] television
Suffit de taper "television children" dans google scholar

Après la télé c'est comme le vin, t'en donnes pas à un enfant de deux ans et tu t'en gaves pas à longueur de journée, même à 30 ans.

http://img15.hostingpics.net/pics/930131Untitled1.gif

n°40112168
Emzy
Rōnin
Posté le 16-11-2014 à 21:56:50  profilanswer

dje33 a écrit :

J'ai pas dit qu'ils deviendraient débiles, ce sont les stimulations visuelles et auditives inappropriées qui me choquent, mais ça n'a pas sa place ici. :D  
Tu sais que j'ai déjà rencontré des parents qui se plaignaient que leur enfant était fatigué à l'école, mais ne comprenaient pas pourquoi ?

Lorsque j'ai un peu cherché plus profondément (c'est mon boulot, mais bon t'as l'air plus expert que moi alors j'veux pas dire de bêtises), j'ai appris que le gamin utilisait sa tablette dans son lit jusqu'à 4h du matin, parfois plus tard encore. Après le pauvre chou avait du mal à rester réveillé à l'école dès 9h le lendemain, quel hasard !

---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°40112281
4lkaline
Posté le 16-11-2014 à 22:07:44  profilanswer

Bon c'est sur, on ne verra plus lolo?  [:kratos77:3]  
Plus de situation cocasse où il a mis ses chaussures à l'envers, plus de situation gênante où il est sorti de chez lui pas coiffé provoquant les réflexions et rictus des gens dans le bus  [:kratos77:3]

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°40112371
morphe67
][>:=~+
Posté le 16-11-2014 à 22:15:34  profilanswer

Il semblerait que poster des hontes relatives soit plus grave que poster du HS constant ici. :/

---------------
I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it.
n°40112429
HFR-woodoo​cry
Posté le 16-11-2014 à 22:21:29  profilanswer

Hello,

Alors la honte simple mais super éfficace !!!
Tout mes potes et copines en 4ieme , avaient des trucs comme ça:

http://fr.advisto.com/user_images/42482_3291_dscn1128.jpg

et moi j'ai du atendre comme un porc d'avoir mon BEPC pour que mon pere m'en achete un....  
... J'ai eu mon BEPC , et il m'a acheté ça :

http://img4.hostingpics.net/pics/418401WP20140926001.jpg

:lol:  :lol:  

j'avais trop honte , j'allais au lycée avec, et je le planquais dérriere le lycée pour pas qu'on me voit dessus !!

Message édité par HFR-woodoocry le 16-11-2014 à 22:22:51

---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
n°40112470
paracyber
Posté le 16-11-2014 à 22:26:00  profilanswer

C'est carrément rétro et ca sort du lot. Au contraire, tu auras sans doute pu chopper avec :D

---------------
n°40112479
4lkaline
Posté le 16-11-2014 à 22:26:28  profilanswer

Ha ben non ca va il a des multi en fait [:clubic]

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°40112484
make insta​ll
Posté le 16-11-2014 à 22:26:48  profilanswer

Dans 10 ans on verra des kévin venir nous raconter qu'ils avaient trop la honte avec leur iPhone 8 quand les petits coupains avaient l'iPhone 9 [:tim_coucou]

n°40112749
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 16-11-2014 à 22:58:02  profilanswer

Emzy a écrit :

J'ai pas dit qu'ils deviendraient débiles, ce sont les stimulations visuelles et auditives inappropriées qui me choquent, mais ça n'a pas sa place ici. :D  
Tu sais que j'ai déjà rencontré des parents qui se plaignaient que leur enfant était fatigué à l'école, mais ne comprenaient pas pourquoi ?

Lorsque j'ai un peu cherché plus profondément (c'est mon boulot, mais bon t'as l'air plus expert que moi alors j'veux pas dire de bêtises), j'ai appris que le gamin utilisait sa tablette dans son lit jusqu'à 4h du matin, parfois plus tard encore. Après le pauvre chou avait du mal à rester réveillé à l'école dès 9h le lendemain, quel hasard !

Je vais encore faire du HS mais entre jouer 1h ou 2h tout les soirs a la tablette et jouer jusqu’à 4h du matin a la tablette il y a une différence...

n°40112782
paracyber
Posté le 16-11-2014 à 23:01:15  profilanswer

dje33 a écrit :

Je vais encore faire du HS mais entre jouer 1h ou 2h tout les soirs a la tablette et jouer jusqu’à 4h du matin a la tablette il y a une différence...

As-tu regardé longtemps la télé quand tu étais jeune ?  :o  

Spoiler :

[:jean-michel platini:4]

---------------
n°40113198
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 17-11-2014 à 00:05:54  profilanswer

dje33 a écrit :

4 jours pour avoir relancé un HS après 2j, avec un avertissement dans l'intervalle.

Chooni a écrit :

Black_Jack a écrit :

djooool a écrit :

Désolé de t'apprendre que tu racontes n'importe quoi! L'intransigeance, quelque soit le domaine est toujours plus stupide que la modération, et ca vaut largement dans l'éducation d'un enfant!

Emzy a écrit :

2 jours pour avoir suivi.

n°40117154
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 17-11-2014 à 13:37:37  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Je remarque surtout que t'es très con de ne pas avoir anticipé qu'elle puisse encore avoir envie de vomir :/

Elle allait beaucoup mieux, et avait retrouvé le sourire et sa bonne humeur. C'est venu d'un coup. Et je pensais avoir le temps de l'emmener aux WC : je suis arrivé 30s trop tard :cry: Le bon réflexe aurait été de la faire vomir dans la poubelle. Sur le coup du stress, j'y ai pas pensé :(

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°40117269
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 17-11-2014 à 13:46:31  profilanswer

rufo a écrit :

Elle allait beaucoup mieux, et avait retrouvé le sourire et sa bonne humeur. C'est venu d'un coup. Et je pensais avoir le temps de l'emmener aux WC : je suis arrivé 30s trop tard :cry: Le bon réflexe aurait été de la faire vomir dans la poubelle. Sur le coup du stress, j'y ai pas pensé :(

Ou dans le bac de la photocopieuse  [:kukron:1]

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°40117689
Oura_
Posté le 17-11-2014 à 14:12:00  profilanswer

Ça me rappelle la fois où étant gamin j'avais pris le ferry pour l’Angleterre pour la première fois. 4 heures de calvaire pour qui souffre de mal de mer comme moi. Le bateau avait à peine quitté le quai que je ressentais déjà les effets. Comme c'était la première fois, je ne m'étais absolument pas ménagé, je m'étais bien gavé au self et j'avais allègrement arpenté de haut en bas et de bas en haut les différents ponts du bateau, et en plus la mer était un peu agitée. Évidemment vint le moment où le repas du self décida de faire machine arrière. J'ai couru comme un dératé en direction des toilettes mais c'était bien trop loin, j'ai gerbé en plein milieu d'une foulée tel un geyser, arrosant allègrement la moquette sur 2 mètres, et éclaboussant des passagers assis autour d'une table à proximité [:jeebus]. J'ai entendu une dame s'exclamer : "pauvre enfant !" mais comme j'avais honte j'ai repris ma course en direction des toilettes pour finir de tout régurgiter. Quelle délivrance, ça allait beaucoup mieux après. En ressortant des toilettes j'ai vu différentes personnes s'affairer à répandre une sorte de poudre sur ma flaque de vomi et essuyer les éclaboussures. Du coup j'ai fait tout le tour du bateau pour revenir à ma place. :whistle:

Message édité par Oura_ le 17-11-2014 à 14:21:59
n°40117908
Sgt-D
Modérateur
Posté le 17-11-2014 à 14:28:48  profilanswer

Ils doivent avoir l'habitude dans les ferries.

Bien que moi-même très sujet au mal des transports, une fois je m'étais gavé également, couru dans les niveaux et tout... Du coup j'avais passé une demi-heure dans les embrunts glacés à rendre tripes et boyaux par dessus le bastingage.

Quand je suis redescendu c'était l'apocalypse dans les couloirs, torrents de vomi dans les escaliers, flaques constellées de sacs à vomi débordant sur les moquettes, toilettes bouchées...  :lol:

n°40118084
Damze
Posté le 17-11-2014 à 14:40:37  profilanswer

Le bateau, ce moyen de transport moyenâgeux :o

n°40118203
Daphne
kernel panic
Posté le 17-11-2014 à 14:48:01  profilanswer

Moi une fois dans le ferry pour aller de Saint-Martin à Saint-Barth  [:babouchka:1] j'ai vomi la banane que j'avais mangé le matin [:le zombie:3] , je vous raconte pas la honte. [:btbw03]  Heureusement j'ai vomi dans le petit sac prévu à cet effet qu'on nous fournit http://i.ebayimg.com/00/s/NTAwWDUwMA==/$(KGrHqF,!jcE5,ybPH22BO(YcwvS)w~~60_14.JPG, j'aurais trop pas voulu imaginer si j'avais taché mon hoodie Christian Audigier. [:kurt haribo:1]

Spoiler :

Le pire c'est que 99% de cette anecdote est vraie. Ca vaut bien du lolo23418.

Message édité par Daphne le 17-11-2014 à 14:49:55
n°40118247
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2014 à 14:51:16  answer

Tangrim a écrit :

Ou dans le bac de la photocopieuse  [:kukron:1]

ça doit faire 2 semaines que j'ai caché un dickbutt dans le bac de la photocopieuse, il est pas encore sorti, mais je dois avouer que j'ai un peu peur  [:wiids]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3393  3394  3395  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR