|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 17:18:14 |
viniw geek repenti |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Raskoln |
|
Kupfer Chalcolithique |
djooool Pépitologue |
Myopathe oui, mais des panzanis! |
Industriality |
djooool Pépitologue |
dje33 57 BUTS !!! |
Tu es devenu débile mental a cause de ça ? Moi non. Donc je ne vois pas pourquoi les gamins d'aujourd'hui deviendrait débile en jouant a une tablette. |
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 11:09:03 |
Chooni |
|
garcia_h | Même si je trouve ce débat très intéressant, c'est sûrement pas le lieu pour ça. Le politburo a déjà averti
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
djooool Pépitologue |
Désolé de t'apprendre que tu racontes n'importe quoi! L'intransigeance, quelque soit le domaine est toujours plus stupide que la modération, et ca vaut largement dans l'éducation d'un enfant! |
Chooni |
|
Industriality | Chooni, je crois me souvenir que c'est pas la première fois que tu viens troller ici, abstiens toi c'est lourd et le pire c'est que je suis l'exemple vivant qui te donne tort.
Message cité 2 fois Message édité par Industriality le 16-11-2014 à 12:22:51 |
Chooni |
Message édité par Chooni le 16-11-2014 à 12:55:51 |
Spaune Cordialement |
|
Cacique Make wood great again | Ah voilà enfin une honte... |
Industriality |
Aiolizator Linux+ Android powered | Voggle, on s'en cogne. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Damze |
|
superours |
|
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
4lkaline | Bon c'est sur, on ne verra plus lolo? --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
morphe67 ][>:=~+ | Il semblerait que poster des hontes relatives soit plus grave que poster du HS constant ici. --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
HFR-woodoocry | Hello,
Message édité par HFR-woodoocry le 16-11-2014 à 22:22:51 --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
paracyber | C'est carrément rétro et ca sort du lot. Au contraire, tu auras sans doute pu chopper avec --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
4lkaline | Ha ben non ca va il a des multi en fait --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
make install | Dans 10 ans on verra des kévin venir nous raconter qu'ils avaient trop la honte avec leur iPhone 8 quand les petits coupains avaient l'iPhone 9 |
dje33 57 BUTS !!! |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Oura_ | Ça me rappelle la fois où étant gamin j'avais pris le ferry pour l’Angleterre pour la première fois. 4 heures de calvaire pour qui souffre de mal de mer comme moi. Le bateau avait à peine quitté le quai que je ressentais déjà les effets. Comme c'était la première fois, je ne m'étais absolument pas ménagé, je m'étais bien gavé au self et j'avais allègrement arpenté de haut en bas et de bas en haut les différents ponts du bateau, et en plus la mer était un peu agitée. Évidemment vint le moment où le repas du self décida de faire machine arrière. J'ai couru comme un dératé en direction des toilettes mais c'était bien trop loin, j'ai gerbé en plein milieu d'une foulée tel un geyser, arrosant allègrement la moquette sur 2 mètres, et éclaboussant des passagers assis autour d'une table à proximité . J'ai entendu une dame s'exclamer : "pauvre enfant !" mais comme j'avais honte j'ai repris ma course en direction des toilettes pour finir de tout régurgiter. Quelle délivrance, ça allait beaucoup mieux après. En ressortant des toilettes j'ai vu différentes personnes s'affairer à répandre une sorte de poudre sur ma flaque de vomi et essuyer les éclaboussures. Du coup j'ai fait tout le tour du bateau pour revenir à ma place. Message édité par Oura_ le 17-11-2014 à 14:21:59 |
Sgt-D Modérateur | Ils doivent avoir l'habitude dans les ferries.
|
Damze | Le bateau, ce moyen de transport moyenâgeux |
Daphne kernel panic | Moi une fois dans le ferry pour aller de Saint-Martin à Saint-Barth j'ai vomi la banane que j'avais mangé le matin , je vous raconte pas la honte. Heureusement j'ai vomi dans le petit sac prévu à cet effet qu'on nous fournit , j'aurais trop pas voulu imaginer si j'avais taché mon hoodie Christian Audigier.
Message édité par Daphne le 17-11-2014 à 14:49:55 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 14:51:16
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |