| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2014 à 14:34:30 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 14:34:30 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et moi une fois j'ai pissé par la fn'êt' --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2014 à 14:45:31 ![]()
|
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2014 à 15:16:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2014 à 15:18:46 |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2014 à 15:20:13 ![]() |
Industriality |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 15:27:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2014 à 15:27:42 ![]() Fallait y aller avec un brochet |
Chou Andy Would you know my nem | Sinon dans le thème il y a l'histoire, sans doute très banale, d'un groupe d'étudiants sur le campus qui, ivres en début de soirée, pissaient du haut de leur 6ème étage. C'était assez courant mais cette fois-ci, pas de bol, la gestionnaire de la résidence (qui habitait au RDC) est passée juste en-dessous avec sa fille de 6 ans. J'ai jamais su si c'était volontaire ou malencontreux, toujours est-il que la femme s'est plainte et que les étudiants incriminés ont eu des soucis (virés de l'étage ou du campus, sanctions diverses). En revanche je sais pas s'ils ont eu honte. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 31-10-2014 à 15:35:33 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
romano4921 |
glandoll |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
rheo | C'est marrant que les vacances scolaires soient propices au rappel des ces hontes de compet' |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2014 à 16:01:21 ![]() |
Emzy Kaiju |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
romano4921 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
KapweT L'exocet. | Bon, à la demande de Herbert de Vaucanson, je me permets de reposter ici une honte de greluche et qui, Dieux soient loués, n'est restée que privée. Enfin, j'espère.
Message cité 6 fois Message édité par KapweT le 31-10-2014 à 19:12:28 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je propose Alerte Qulitaÿ et Kapwet, t'as toujours pas répondu à ma demande en mariage --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
romano4921 | Cest dégueulasse |
KapweT L'exocet. | C'est la magie de la vie, rien de plus.
Mais tu sais que je n'aime que l'alexandrite, hein ? Et tu sais que je sais que tu es déjà mariée ? Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 31-10-2014 à 17:09:26 |
Sgt-D | Merci de l'avoir postée, Tillow arrêtait pas de faire de la retape sur CulGé pour qu'on drapalise Greluches |
Chou Andy Would you know my nem | J'ose une question technique : qu'est-ce qui se serait passé avec un tampon ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sgt-D | Ejecté par la pression dans l'oeil d'un collègue. |
phildarvador | Cette qualité, on s'y croirait --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
SOF40 |
van_fanel |
SirAnneau |
C'est ton conjoint qui va être content |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
kratos77 | Très bien raconté, parfaite utilisation de smileys mais où est la honte ? Je m'attendais à ce que quelqu'un rentre et tombe sur toi le cul ensanglanté à l'air dans une position inconfortable Message cité 5 fois Message édité par kratos77 le 31-10-2014 à 17:30:27 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Cette honte est quand même un excellent radar à chochottes --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |