| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
romano4921 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par romano4921 le 29-10-2014 à 08:38:01 |
Publicité | Posté le 29-10-2014 à 08:30:44 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | C'est malin, j'ai envie de lire ce monument de médiocrité maintenant. J'vous remercie pas --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
lolo443bis |
|
lolo443bis |
|
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
suparusty |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
romano4921 |
Merci pour cette superbe honte, toujours au niveau Message édité par romano4921 le 29-10-2014 à 09:07:02 |
g0ldenfrieza |
Publicité | Posté le 29-10-2014 à 09:08:27 ![]() ![]() |
Sgt-D | Oh non pitié les Brigitte Bardot... il ne parlait pas d'aller chez vous buter votre adorable minou après l'avoir torturé, mais de se débarrasser de vermine pullulante, relativisions un peu
|
romano4921 |
On ne critique pas le but mais la manière, relitivise un peu Message édité par romano4921 le 29-10-2014 à 09:20:04 |
Sgt-D | Y a une autre manière?
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2014 à 09:22:04 ![]() Merci lolo, U made my day. Message édité par Profil supprimé le 29-10-2014 à 09:22:16 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le mec, il dormait comme un loir, et pourtant c'était l'aîné ! --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
romano4921 |
Message édité par Marc le 29-10-2014 à 09:56:04 |
Data error vidage de la mémoire physique |
Le temps de tout scroller, j'ai eu le temps de chier. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Bon j'ai lu quand même. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Sgt-D | Ouch ce ménage, galette de pisse de chat de la part d'un modo |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah bah nan, c'était marrant l'histoire des bouteilles d'eau félifuges ! --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Clair ! En juif en plus Message édité par Aardpeer le 29-10-2014 à 10:00:07 |
Ass-Itch | Bordel la honte mort-aux-rats et lancer de cailloux... la longueur proustienne, les descriptions bucoliques insensées, le suspens d'une rediffusion de Fort-Boyard... Ce sans-faute. Message cité 1 fois Message édité par Ass-Itch le 29-10-2014 à 10:01:49 --------------- Perseverare diabolicum |
romano4921 |
Message cité 1 fois Message édité par romano4921 le 29-10-2014 à 10:03:34 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2014 à 10:10:29 ![]() et pour écarter les mauvais esprits, tu mets du sel autour de ta maison |
glandoll |
|
Sgt-D |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
_tchip_ |
le poids des responsabilité qui retombe inévitablement --------------- He likes the taste... |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
rheo |
|
rheo |
|
Oura_ Chien de haine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
romano4921 |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |