Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°2351920
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 26-03-2004 à 14:05:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cutter a écrit :

Hier, pendant un cours de fiscalité particulièrement chiant, notre prof décide de nous raconter une petite blague. Ce genre d'évènements ce produisant particulièrement rarement, tout le monde se met à l'écoute et le silence règne. "Qui sont les quatre juifs les plus célèbres de l'histoire?". Du fond de la classe, une petite voix se fait entendre: "Arthur!". Fou rire général dans la classe. D'abord on ne sait pas trop d'où ça vient, mais peu à peu tout le monde reconnaît la fille fautive à la façon qu'elle a de sembler  vouloir se cacher sous sa table. [:ludo2604] [:jofusion]  
[:toto le hros]

tu nous raconte la chute dans le topik blague ?

mood
Publicité
Posté le 26-03-2004 à 14:05:43  profilanswer

n°2352010
Arrakis99
Posté le 26-03-2004 à 14:13:14  profilanswer

sorg a écrit :

Je me posais la même question [:meganne]

Message édité par Arrakis99 le 26-03-2004 à 14:13:28
n°2352020
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-03-2004 à 14:14:41  profilanswer

Cutter a écrit :

Hier, pendant un cours de fiscalité particulièrement chiant, notre prof décide de nous raconter une petite blague. Ce genre d'évènements ce produisant particulièrement rarement, tout le monde se met à l'écoute et le silence règne. "Qui sont les quatre juifs les plus célèbres de l'histoire?". Du fond de la classe, une petite voix se fait entendre: "Arthur!". Fou rire général dans la classe. D'abord on ne sait pas trop d'où ça vient, mais peu à peu tout le monde reconnaît la fille fautive à la façon qu'elle a de sembler  vouloir se cacher sous sa table. [:ludo2604] [:jofusion]  
[:toto le hros]

oulala un beau spécimen la  :lol:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2352109
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 26-03-2004 à 14:21:38  profilanswer

kaillou38 a écrit :

la meme semaine au fond de la salle, planqué derriere un grand devant moi, la prof de compta fait l'appel, a mopn tour je repond et elle sort "faut pas se cacher comme ca"
je me decale un peu
"surtout que c'est pas mal..."

sympa celle-ci ;)

elle est comment ta prof ? [:ddr555]

---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°2352357
poulporc
Posté le 26-03-2004 à 14:54:02  profilanswer

sorg a écrit :

La honte vient du fait que la fille croit qu'Arthur "le roi de la radio" fait parti des 4 juifs les plus célébres de l'histoire.

n°2352437
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 26-03-2004 à 15:04:30  profilanswer

poulporc a écrit :

La honte vient du fait que la fille croit qu'Arthur "le roi de la radio" fait parti des 4 juifs les plus célébres de l'histoire.

:lol: la chute de la honte, je l'avais copris, C'est la chute de la devinette que j'attendais... Et qui a effectivement été donnée dans le topik blague...

n°2352755
Origan
Posté le 26-03-2004 à 15:45:36  profilanswer

kaillou38 a écrit :

perso cette année (en ecole d'ingé) je vais a un forum pour l'ecole au debut de l'année et je me fais ramener par un prof.
un mois plus tard, nouveau module, ce prof
il fait l'appel :
"'moi' je le connais lui, il est deja monté dans ma voiture..."
gros blanc et rire etouffé du groupe
la meme semaine au fond de la salle, planqué derriere un grand devant moi, la prof de compta fait l'appel, a mopn tour je repond et elle sort "faut pas se cacher comme ca"
je me decale un peu
"surtout que c'est pas mal..."
grand silence (bis)
rire etouffée (bis)
t'as la cote avec les profs toi...
(le toi se raportant au moi etant sous la table)

j'ai RIEN compris [:mmmfff]

n°2352791
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2004 à 15:50:49  answer

Origan a écrit :

j'ai RIEN compris [:mmmfff]

c'est un naingenieur faut l'excuser :o

n°2352954
Adodonicoc​o
Posté le 26-03-2004 à 16:13:17  profilanswer

sorg a écrit :

c'est une histoire de moutons [:spamafote]

n°2353258
Krapaud
Posté le 26-03-2004 à 16:41:06  profilanswer

mareek a écrit :

(je pense que c'est un certain admin belge qui a fait le coup, mais chut, faut pas le dire)

[:neowen]

non c'est mo
i :D

mood
Publicité
Posté le 26-03-2004 à 16:41:06  profilanswer

n°2353322
Krapaud
Posté le 26-03-2004 à 16:49:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2353343
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 26-03-2004 à 16:51:56  profilanswer

pas mal...:lol:

Message édité par PoussahPensif le 26-03-2004 à 16:52:11
n°2353589
Isaac_Asim​ov
Hari vous veut du bien...
Posté le 26-03-2004 à 17:25:56  profilanswer

Allez j'me lance :)

Y a pas très longtemps je vais voir un pote en angleterre pour le week end. Un soir on va au supermarché pour acheter de la bouffe, on arrive à la caisse et devant nous y avait une vieille bonne femme avec de la moustache et un peu de barbe  :lol: et en plus elle achetait une bouteille de vodka, donc avec mon pote on commence à rire doucement et à parler d'elle dans son dos croyant qu'elle ne comprenanait pas le français...
Et là vlan, elle paye sa gnôle et dis tout fort avec son accent anglais : " Ah ces français !! ils croient toujours qu'on ne comprend pas le français ! "  

moi et mon pote on s'est marré mais on était quand même un peu vert  :sweat:  

n°2353593
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 26-03-2004 à 17:26:47  profilanswer

le coup classique :D

n°2353688
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 26-03-2004 à 17:41:11  profilanswer

ça me rappelle celle là...
Une honte de qq camarades de classe:
En échange en Angleterre, à Londres, dans le bus, une dame monte à côté d'eux avec un bébé ds une poussette. Moi j'étais un peu plus loin avec d'autres copains et on observait.

Les mecs commencent à se pencher vers le bébé en lui faisant "gouzi gouza" ...etc. "Il est mignon..." et la dame leur souriait.

C'est là que ça a dérapé, ils ont commencé à dire des conneries : "oh qu'il est moche! Mais c'est une petite poubelle, oui oui oui...", toujours sur le ton gouzi gouza. Tout le groupe on était limite PTDR, mais on se retenait.

ça a duré 10 bonnes minutes, et on est arrivé à notre arrêt. On s'apprête à descendre et là la dame lance "Bonne fin de séjour à Londres!" dans le plus pur français sans accent!

Ils ne savaient plus où se mettre et se sont fait chambrer toute la semaine ! :d

:lol:  :lol:  :lol:

Message édité par PoussahPensif le 27-03-2004 à 01:20:01
n°2354327
_probleme_
Posté le 26-03-2004 à 19:14:44  profilanswer

une sympa aussi :
en primaire (CM2 pour etre exact, autant dire que cela remonte..), des profs de college venaient pour nous donner des "cours" de langue (qui etaient surtout une approche de la langue, avant de rentrer en 6e). j'etais dans le groupe Allemand, et la majorite de la classe se trouvait dans le grouep Anglais, dans notre salle de classe habituelle (nous etions a la bibliotheque) avec mon instit. arrive le mois de decembre, et la prof me designe (pourquoi moi ? certainement pour ma bonne bouille, ou ptet qu'elle savait que j'allais poster ceci sur hfr plus tard...) pour annoncer en allemand qu'elle nous avait distribue des gateaux a notre instit, qui etait donc avec le reste de la classe. donc je m'execute, franchissant le couloir d'un pas peu empresse... j'entre dans la salle de classe, ne fait ni une ni deux et trace directement en direction de la prof (qui comprenait bien l'allemand), sous les yeux surpris de mes camarades. et, tout stressé que j'etais, je "prononce" "Nikolaus ist gekommen, er hat uns Lebkuchen gebracht" (je me souviens encore mot pour mot de cette phrase qui m'a marquee, qui signifie : St Nicolas est venu, il nous a apporte des lebkuchens : petits gateaux traditionnels allemands au pain d'eprice et enrobes de chcolat). une fois ma phrase enoncee, je n'ai rien ajoute et suis reparti suivre mon cours d'allemand.
personne (y compris ma maitresse de l'epoque) n'a compris ce que j'etais venu faire et ce que j'ai dit

une 2e pour le meme prix :  
en CE1, l'annee des presidentielles de 95 (si ma memoire est bonne), pour nous faire comprendre comment cela marchait, ma maitresse (pas la meme) a organise une sorte d'elections dans la classe. j'ai termine : garcon le + casse pied (selon les termes employes, une copine terminant a cette meme place) et eleve le + drole (a egalite avec cette meme fille). j'ai perdu de vue la fille en question jusqu'a l'annee derniere, ou je l'ai croisee par hasard a la teuf d'un pote. evidemment ayant grandi, je suis devenu un boute-en-train, toujours le 1er a deceler les jeux de mots vaseux et les blagues pas droles, evidemment elle n'en savait rien, mais a demande direct a un pote : "alors ce _probleme_, il raconte toujours des vannes pas droles ?"  :cry:  

(par contre elle se souvient pas de ces elections  :sweat: )

n°2354449
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 26-03-2004 à 19:28:18  profilanswer

_probleme_ a écrit :

une sympa aussi :
en primaire (CM2 pour etre exact, autant dire que cela remonte..), des profs de college venaient pour nous donner des "cours" de langue (qui etaient surtout une approche de la langue, avant de rentrer en 6e). j'etais dans le groupe Allemand, et la majorite de la classe se trouvait dans le grouep Anglais, dans notre salle de classe habituelle (nous etions a la bibliotheque) avec mon instit. arrive le mois de decembre, et la prof me designe (pourquoi moi ? certainement pour ma bonne bouille, ou ptet qu'elle savait que j'allais poster ceci sur hfr plus tard...) pour annoncer en allemand qu'elle nous avait distribue des gateaux a notre instit, qui etait donc avec le reste de la classe. donc je m'execute, franchissant le couloir d'un pas peu empresse... j'entre dans la salle de classe, ne fait ni une ni deux et trace directement en direction de la prof (qui comprenait bien l'allemand), sous les yeux surpris de mes camarades. et, tout stressé que j'etais, je "prononce" "Nikolaus ist gekommen, er hat uns Lebkuchen gebracht" (je me souviens encore mot pour mot de cette phrase qui m'a marquee, qui signifie : St Nicolas est venu, il nous a apporte des lebkuchens : petits gateaux traditionnels allemands au pain d'eprice et enrobes de chcolat). une fois ma phrase enoncee, je n'ai rien ajoute et suis reparti suivre mon cours d'allemand.
personne (y compris ma maitresse de l'epoque) n'a compris ce que j'etais venu faire et ce que j'ai dit

une 2e pour le meme prix :  
en CE1, l'annee des presidentielles de 95 (si ma memoire est bonne), pour nous faire comprendre comment cela marchait, ma maitresse (pas la meme) a organise une sorte d'elections dans la classe. j'ai termine : garcon le + casse pied (selon les termes employes, une copine terminant a cette meme place) et eleve le + drole (a egalite avec cette meme fille). j'ai perdu de vue la fille en question jusqu'a l'annee derniere, ou je l'ai croisee par hasard a la teuf d'un pote. evidemment ayant grandi, je suis devenu un boute-en-train, toujours le 1er a deceler les jeux de mots vaseux et les blagues pas droles, evidemment elle n'en savait rien, mais a demande direct a un pote : "alors ce _probleme_, il raconte toujours des vannes pas droles ?"  :cry:  

[:autruche]

---------------
Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres.
n°2354483
_probleme_
Posté le 26-03-2004 à 19:31:32  profilanswer

je suis actuellement en terminale, c'est vrai que c'est pas si enorme que ca en fait ;)

n°2354494
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 26-03-2004 à 19:33:27  profilanswer

ça m'a juste fait sourire... :D

---------------
Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres.
n°2354497
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-03-2004 à 19:34:01  profilanswer

_probleme_ a écrit :

c bo la memoire selective :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2354501
Cutter
Posté le 26-03-2004 à 19:34:48  profilanswer

poussahpensif a écrit :

ça me rappelle celle là...
Une honte de qq camarades de classe:
En échange en Angleterre, à Londres, dans le bus, une dame monte à côté d'eux avec un bébé ds une poussette. Moi j'étais un peu plus loin avec d'autres copains et on observait.

Les mecs commencent à se pencher vers le bébé en lui faisant "gouzi gouza" ...etc. "Il est mignon..." et la dame leur souriait.

C'est là que ça a dérapé, ils ont commencé à dire des conneries : "oh qu'il est moche! Mais c'est une petite poubelle, oui oui oui...", toujours sur le ton gouzi gouza. Tout le groupe on était limite PTDR, mais on se retenait.

ça a duré 10 bonnes minutes, et on est arrivés à notre arrêt. On s'apprête à descendre et là la dame lance "Bonne fin de séjour à Londres!" dans le plus pur français sans accent!

Ils ne savaient plus où se mettre et se sont faits chambrer toute la semaine ! :d

:lol:  :lol:  :lol:

:ouch: Qu'elle s'achète d'abord un Bescherelle avant de travailler sa prononciation!

n°2354506
pn2
Posté le 26-03-2004 à 19:35:57  profilanswer

Cutter a écrit :

:ouch: Qu'elle s'achète d'abord un Bescherelle avant de travailler sa prononciation!

c'est koa le probleme?

n°2354533
ChtiGariX
Retraité
Posté le 26-03-2004 à 19:39:50  profilanswer

Cutter a écrit :

Je crois que tu viens de te taper la honte en direct non ?

---------------
Retraité de discussions
n°2354544
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 26-03-2004 à 19:40:45  profilanswer

Cutter a écrit :

:??: Je l'aurais dit comme ça.

n°2354545
p'tit rik
Posté le 26-03-2004 à 19:40:50  profilanswer

pn2 a écrit :

c'est koa le probleme?

Pluzun, j'aimerais savoir [:paysan]

n°2354548
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 26-03-2004 à 19:41:18  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Je crois que tu viens de te taper la honte en direct non ?

Je crois aussi  [:choco pops]  [:choco pops]

---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
n°2354582
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 26-03-2004 à 19:45:57  profilanswer

y'en a qui sont prêts à tout pour se faire remarquer :D

---------------
Last.fm
n°2354602
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-03-2004 à 19:47:43  profilanswer

il nous aura fait douter un quart de seconde :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2354698
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 26-03-2004 à 20:00:57  profilanswer

[:rofl]

---------------
Lu et approuvé.
n°2354798
someone in​ the dark
Posté le 26-03-2004 à 20:15:16  profilanswer

Bon alors un conseil que je peux vous donnez ne faites pas de rencontre sur le net  :o  

Bon je raconte... Une fille me parlais y'a deux ans sur le net....Elle me dit qu'elle a 18ans, alors que moi j'en avais 19 ans !

Elle veux ma foto, super je lui envoie... Elle me trouve beau  :ange:  :love: Super pourquoi pas :whistle: , je lui demande sa foto, réponse : elle a pas de scanner..bon ca fait rien...

elle habitait pas loin de chez moi, à 15km, et me dis qu'elle veux me voir.. jusqu'a là pas de blem on a bien discuter pendant 2semaines... Rendez-vous et tout fixer dans un bar...  
Et c'est là que le malheur commence  :cry:  

Une fille rentre au bar, je pensais pas que ce serait elle, car y'avait des personnes agés avec elle (ses parents  :heink: )..Je fais pas attention...Soudain elle me voit et viens vers moi, les boules mon coeur commence a battre :??:  

Et me demande : c'est toi jean ?
Ben je lui répond oui..
Elle me dis : c'est avec toi que je distais sur le web par aim..
Moi j'été  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Enfait c'été une gamine de 15ans, venue avec ses parents...
L'instant là honte total quoi  :love:  :love:   (:fou: )...

J'aurais du m'apercevoir qu'elle m'a mentit sur le web, mais bon on peu pas tout deviner...

Toute facon je me suis barrer sec  :hello:   :sol:  

:kaola:

n°2354827
joulpouill​e
Posté le 26-03-2004 à 20:18:51  profilanswer

Someone In The Dark a écrit :

Bon alors un conseil que je peux vous donnez ne faites pas de rencontre sur le net  :o  

Bon je raconte... Une fille me parlais y'a deux ans sur le net....Elle me dit qu'elle a 18ans, alors que moi j'en avais 19 ans !

Elle veux ma foto, super je lui envoie... Elle me trouve beau  :ange:  :love: Super pourquoi pas :whistle: , je lui demande sa foto, réponse : elle a pas de scanner..bon ca fait rien...

elle habitait pas loin de chez moi, à 15km, et me dis qu'elle veux me voir.. jusqu'a là pas de blem on a bien discuter pendant 2semaines... Rendez-vous et tout fixer dans un bar...  
Et c'est là que le malheur commence  :cry:  

Une fille rentre au bar, je pensais pas que ce serait elle, car y'avait des personnes agés avec elle (ses parents  :heink: )..Je fais pas attention...Soudain elle me voit et viens vers moi, les boules mon coeur commence a battre :??:  

Et me demande : c'est toi jean ?
Ben je lui répond oui..
Elle me dis : c'est avec toi que je distais sur le web par aim..
Moi j'été  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Enfait c'été une gamine de 15ans, venue avec ses parents...
L'instant là honte total quoi  :love:  :love:   (:fou: )...

J'aurais du m'apercevoir qu'elle m'a mentit sur le web, mais bon on peu pas tout deviner...

Toute facon je me suis barrer sec  :hello:   :sol:  

:kaola:  

"j ai pas de scannaire" c'est la plus vieille feinte du monde

n°2354843
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-03-2004 à 20:19:44  profilanswer

excellent  :lol: j ai deja fait des rencontres via le web ca c est tj bien passé  :whistle:

---------------
n°2354850
Stligar
Posté le 26-03-2004 à 20:20:49  profilanswer

Ne jamais rencontrer des filles sans avoir vu la photo avant ... C'est THE regle :D

n°2354859
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-03-2004 à 20:22:02  profilanswer

Stligar a écrit :

Ne jamais rencontrer des filles sans avoir vu la photo avant ... C'est THE regle :D

remarque t en a qui t envois une photo du site da bonass  :lol:

---------------
n°2354957
joulpouill​e
Posté le 26-03-2004 à 20:33:22  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

remarque t en a qui t envois une photo du site da bonass  :lol:  

souvent c est des mecs  :o

n°2354964
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-03-2004 à 20:34:02  profilanswer

joulpouille a écrit :

souvent c est des mecs  :o  

c est sur que si la page est bien chaude y a de grande chance oui  :lol:

---------------
n°2355081
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-03-2004 à 20:52:04  profilanswer

un mec au boulot c'est fait entuber comme ça
le vendredi il nous explique qu'il a chatter avec une bonnasse qui lui a envoyer des photos ou elle est a poil
lui il y croit a fond et ils nous racomptera tout lundi

ben le lundi il nous a rien dit du tout :lol:

n°2355294
kiru@
Aucune citation
Posté le 26-03-2004 à 21:32:43  profilanswer

Ma soeur vient de coincer un Cd dans le lecteur DVD-Divx ! Donc un cd se ballade dans le lecteur et n peut pas le faire sortir !
Si c'est pas de la honte ca !!!

(Si quelqu'un a une solution a part le demonter qu'il me MP pour ne pas faire de HS, et vu qu'il est garantie si quelqu'un sait si je peut l'emmener au SAV merci de me Mp egalement ce sera gentil)

n°2355347
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 26-03-2004 à 21:47:14  profilanswer

mareek a écrit :

je t'aide encore: petit, belge, hargneux, pas très futé ....

heureusement qu'il est couché à cette heure là :whistle:
[:neowen]

[:shakalagoons] je lis le topic en retard mais je le lis quand même

Non, ce n'est pas moi qui ai posté le lien pour Marc en cat0

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2355438
blazkowicz
Posté le 26-03-2004 à 22:11:24  profilanswer

kiru@ a écrit :

Ma soeur vient de coincer un Cd dans le lecteur DVD-Divx ! Donc un cd se ballade dans le lecteur et n peut pas le faire sortir !
Si c'est pas de la honte ca !!!

(Si quelqu'un a une solution a part le demonter qu'il me MP pour ne pas faire de HS, et vu qu'il est garantie si quelqu'un sait si je peut l'emmener au SAV merci de me Mp egalement ce sera gentil)

ça donne quoi l'éjection manuelle en mettant un trombone dans le petit trou (si le trou est là comme sur les lecteurs de PC :o)

n°2355470
Adodonicoc​o
Posté le 26-03-2004 à 22:20:24  profilanswer

y a pas de petit trou sur les platines en tout cas je n'en ai jamais vu [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR