| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 15:49:15 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Gabii |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Bien moindre que celle que tu risques pour ne pas savoir qu'il y a un amendement anti-remord ici. Et que donc citer au moins une fois en entier une honte qui vaut le coup est demandé.
Vrais savent donc.
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 12-12-2013 à 15:54:45 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Gabii |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2013 à 16:38:20 ![]() c'est un kiné du cerveau qu'il te faudrait en fait, non ? |
Baudeflo | Eh bah voilà! Ça commence à devenir intéressant Message édité par Baudeflo le 12-12-2013 à 17:08:35 --------------- NB life |
Wolfman Lobo'tomizado | |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 17:08:50 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ptain --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
-rOmanO- |
Piwig SteamID : Piwig | La vache ! Hofx c'est du lourd ! |
Grumms Aimé de tous | --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Blaq | Oh bordel |
Sgt-D Modérateur | |
Omar Cheifrai | Très bon récit Message cité 1 fois Message édité par Omar Cheifrai le 12-12-2013 à 17:35:13 --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2013 à 18:24:08 ![]() Cela dit, l'aspect psychologique de la peur d'avoir une érection au mauvais moment, c'est hyper dur à gérer. Je comprends la détresse de hofx. |
bahamut49 |
|
Witzard Spé procrastination | Hofx |
gmund |
|
djigaille Bouffeur d'accents | C'te tension homoérotique --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Born Dead |
|
bitubo GT Turbo Addict | En tout cas chapeau J'ai bien rigolé --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Blaq |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2013 à 23:12:56 ![]()
|
hofx |
Je viens d'aller me pieuter et guess what? J'avais aujourd'hui même le fameux calbut bleu ciel! |
Art Core | Alors là chapeau --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |