Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1309 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3215  3216  3217  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°36490087
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-12-2013 à 15:49:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
combo loser :o  :lol:  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 12-12-2013 à 15:49:15  profilanswer
 

n°36490097
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 12-12-2013 à 15:50:01  profilanswer
 

hofx a écrit :


 
 
RDV #2 :  
 J’ai eu une semaine pour analyser et décortiquer( [:blinkgt:1] ) la situation et je me suis ressaisis.  
Le mec je ne le connais pas, on ne s’est pas vu depuis 15ans, et c’était un random-guy [:jesse james:1].
 Je n’ai aucune putain de raison de faire ma flipette et de me mettre dans le même état que la dernière fois.  
 
Ma gène du premier RDV était forcement du à la surprise que j’ai eu de le voir et de me rendre compte qu’il se rappelait de moi.
 
J’arrive dans le cabinet à l’heure, personne à l’accueil donc je m’installe dans la salle d’attente et  je prends mon tel pour aller sur le Net. Quand on a HFR, on n’est jamais seul.
Sauf qu’il n’y a pas de réseau, que je dois me rabattre sur moto magasine [:moustik42]  et du coup je suis vachement moins patient.
 
Au bout d’un quart d’heure je vois passer Georges en coup de vent , le mec il me regarde de haut et me rend  à peine mon bonjour pourtant enthousiaste. [:alizean]  
 A l’intérieur, je bouillonne. [:je rage]
Mais il se prend pour qui le mec,  pourquoi il a l’air de m’en vouloir personnellement, aurais-je ensemencé sa génitrice ? [:cereal_killer]
J’attends 15min de plus et la pression monte, je me fais mon film tout seul. Le gars en veut à mon intégrité physique, c’est un psychopathe qui est resté bloqué aux années collège, etc… [:kabouik]
 
 
Georges n’est pas loin et s’occupe d’un patient, je le vois de loin et quand il se tourne vers moi je souris gentiment [:nicola 4]  mais une fois de plus il me snobe [:julm3]
 
Petit à petit, je me rends compte que je suis en train de me refaire le match et que je vais repasser une séance atroce comme la première.  
 
Là je décide de réagir et intérieurement je me motive pour sortir de cette position de faiblesse
- Vas-y hofx, montre lui qui c’est le papa [:jayson:2]
- Tu es un tigre, pas une gazelle. [:liano:5]
- Allez, tu lui poses les couilles sur le front ça lui fera une paire de rayban  
- …
 
Du coupe je me lève bien vénère, j’accoste une autre kiné du cabinet (Georges étant désormais introuvable) et je commence à faire le mec en colère (le connard quoi) :
- [:sad-keitaro]  Ouais ça fait demi-heure que je suis là, je vais pas y passer la nuit. J’avais rdv avec Georges à 18h00, c’est inadmissible, etc….
- [:lectrodz]  Avec Georges ? Non ce n’est pas possible il fait des visites à domicile le Mardi.
- [:corten]  je viens de le voir avec un patient, dans la grande salle
- [:lectrodz]  
 
Et là, Georges arrive et je me rends compte que c’est pas mon Georges mais un troisième kiné qui avait vaguement la même corpulence, la même coupe de cheveux et la même putain de blouse de kiné. [:gerard_sur_aix:1]
 
 J’étais tellement dans mon truc que je ne me suis même pas rendu compte que ce n’était pas le même gars. [:zero pm:3]
Du coup la meuf se retient de rire (son collègue n’ayant pas sa décence ou son professionnalisme est mort de rire) et enchaine :
- Vous avez rendez-vous demain à 18h en fait, avec Georges.
- [:poutrella]
 
Je sors de là minable après avoir fait ce que j’exècre, taper un scandale en public. [:vieux slip]   Scandale qui se termine en énorme honte sur le coup. Comment est-ce possible bordel ?
 
Bon demain est un autre jour, je vais reprendre les rennes. [:blair witch]
 
A suivre


 
 
Et donc, tu as fait beaucoup de périodes de prisons entre tes périodes de chômage ?  [:toum_toum]  
 


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°36490110
Gabii
Posté le 12-12-2013 à 15:50:56  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
 
Et donc, tu as fait beaucoup de périodes de prisons entre tes périodes de chômage ?  [:toum_toum]  
 


C'est quoi la peine de prison pour quote de porc agravé avec récidive ?

n°36490131
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-12-2013 à 15:52:22  profilanswer
 

Gabii a écrit :


C'est quoi la peine de prison pour quote de porc agravé avec récidive ?


c'est pour eviter les edits de trop grosse honte ... une fois quoté c'est fini ca reste  [:bakk59]


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°36490156
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 12-12-2013 à 15:53:48  profilanswer
 

Gabii a écrit :


C'est quoi la peine de prison pour quote de porc agravé avec récidive ?

 

Bien moindre que celle que tu risques pour ne pas savoir qu'il y a un amendement anti-remord ici.

 

Et que donc citer au moins une fois en entier une honte qui vaut le coup est demandé.

 
arkrom a écrit :

c'est pour eviter les edits de trop grosse honte ... une fois quoté c'est fini ca reste  [:bakk59]

Vrais savent donc. :o

 

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 12-12-2013 à 15:54:45

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°36490614
Gabii
Posté le 12-12-2013 à 16:28:54  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
Bien moindre que celle que tu risques pour ne pas savoir qu'il y a un amendement anti-remord ici.
 
Et que donc citer au moins une fois en entier une honte qui vaut le coup est demandé.
 


 
Faire ça sur une honte astronomique avec gros risque de delete pourquoi pas mais là, la suppression est peu probable, et la honte pas astronomique :o

n°36490749
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2013 à 16:38:20  answer
 

c'est un kiné du cerveau qu'il te faudrait en fait, non ?  [:tristou:4]

n°36491054
hofx
Posté le 12-12-2013 à 17:03:43  profilanswer
 

RDV #3:  Dernier chapitre, terminus
 
Le lendemain je vais donc chez mon kiné préféré après avoir assez mal dormi en repensant à la veille.
Je me suis calmé, je suis juste un putain de parano. La tension du premier rdv est juste normale et il n’y a pas de jeu de pouvoir, dominant/dominé ou autre connerie du genre. Faut juste que j’arrête de mater Oz en fait. [:gordon shumway]
 
Bref, j’arrive au rdv un peut à la bourre mais beaucoup plus serein que les fois précédentes. Je vois Georges et on discute 5min dans la salle d’attente.  
Je lui raconte l’incident de la veille mais il était déjà au courant et ça l’a bien fait rigoler. [:cmshadow]  
Ambiance décontractée [:cerveau loli], je suis content je vais enfin pouvoir profiter des séances car je vous le rappelle je ne suis pas là pour le plaisir mais parce que j’ai le dos en vrac.
 
Donc il me dit qu’il finit avec un patient puis qu’il arrive et que je peux aller m’installer dans la salle de soin.  
Juste avant, je laisse mes affaires dans la salle d’attente et je file au WC soulager ma vessie pour éviter tout risque pendant la séance.  Je fais mon affaire, me lave les mains et ressort en 4eme vitesse car je n’aime pas vraiment laisser mes affaires sans surveillance. [:grosratpoilu:3]
 
Je suis maintenant dans la salle de massage, et je suis serein [:bakk48]. Bordel c’est quand même dingue la pression que j’arrive à me mettre tout seul parfois.
Georges arrive, on discute un peu et il me demande :
- Tu te déshabilles, on va commencer par le massage des cervicales
- Ok ça marche [:clooney15]
J’enlève le haut, puis les pompes et le pantalon et je garde le caleçon, évidemment, comme la dernière fois.
 
SAUF QUE....
 
Sauf qu’en pissant, j’ai pas secoué le matos avant de remballer et trois belles taches de pisse ornent mon caleçon bleu pale. [:kzimir]  
 C’est IMPOSSIBLE de pas le remarquer.  BORDEL, comment je vais me sortir de cette situation. [:eric-le looser]
 
 
Encore une fois, je dois prendre rapidement une décision, et avec le stress c’est pas forcement la meilleure.
Je saute littéralement à plat-ventre sur le matelas de massage, et Georges me dit
- Tu ne veux pas t’assoir face à moi, je pensais commencer par les manipulations des bras et de la tête.
- J’ai pas mal douillé dans le dos en fait, on peut commencer par là, ça te déranges pas ? [:hank hullet-derire]  
- Euh, non c’est bon c’est pareil. [:mac87:4]  
 
Il commence donc à me maser le dos et les cervicales et je me dis que je m’en suis pas mal tiré en fait, j’ai bien géré et j’ai pris une décision intelligente dans un contexte stressant et avec de gros enjeux.  
Sauf que je commence à me demander si les taches auront bien le temps de sécher le temps qu’il finisse le massage [:cerveau perchut2]. La dernière fois, il avait passé 10min sur mon dos (that’s not gay) et  je ne suis pas sur que ce soit suffisant pour avoir un caleçon impec.  
 
Les minutes passent  et je recommence à stresser, à transpirer à me demander comment expliquer les taches. Vérité ? Je vais passer pour un putain de dégueulasse.  
Une fois encore c’est une véritable bataille qui se joue dans ma tête dont voici l’essentiel :
- T’inquiète, je suis sur que ça va être sec [:spetnaz:1]
- Ouais mais ça va être jaunâtre dégueu [:max evans]
- Mais non, ça va passer crème [:spetnaz:1]
- Et si ça se voit ? J’me justifie ou je ferme ma gueule ? [:kzimir]
- Je ferme ma gueule  :jap:
- Et puis ça pourrait être pire, je pourrais avoir une mega trique. [:labraskyblc]
 
ERREUR – ENORME ERREUR
 
Une fois que j’ai eu cette vision dans la tête impossible de m’en débarrasser. Le pouvoir d’autosuggestion de l’esprit combiné au frottement de mon membre sur la couture de la table de massage, je me retrouve en 2 min avec une poutre dans le caleçon. [:sat 08:1]
 
Et évidemment, il faut continuer la conversation avec Georges en parallèle.
Arriva le moment où je dois m’assoir face à Georges pour qu’il me manipule la tête et les bras.  
- Euh Georges, j’ai encore mal au dos, on peut pas continuer ? [:le depotoir de gary:4]
- Non c'est bon pour le dos, on passe au manipulations maintenant.
- Ah  [:miniwintz]
- Aller, assieds-toi  
 
Je suis livide, et une fois encore je dois en une fraction de seconde prendre une décision. Je reste sur le ventre et je lui explique la situation ou je me retourne et advienne que pourra ?[:fl4me:1]
Au diable les conventions, c’est ma bite et j’en suis fier  [:hugeq:3]. Assez de percutions, j’affiche ma virilité au grand jour et je n’ai pas à avoir honte. Une bite c’est fait pour bander. Ce n’est pas sale. [:doc_prodigy]
 
Je m’assois donc au bord de la table, face à Georges.  Il me regarde, regarde la toile de tente qui me sert de sous-vêtement. Gros blanc
- [:siluro]
- [:hugeq:3]  
- [:dipterolyse]
- [:ex-floodeur:5]
 
La situation est simple : Je suis face à lui, tout sourire,  avec une gaule de fou. Et les taches de pisse n’ont pas séchées. [:-arnadul-]
 
Et oui on dirait foutrement que j’ai giclé dans mon calbut, les draps s’en souviennent toussa. [:kaiser fleisher]
Je suis au fond du fond du seau. Je suis totalement muet, comme prostré. Je me dis « Ferme ta gueule, tu en as déjà trop fait ». Georges brise le silence :
- Ecoute, tu vas plutôt faire un exercice avec le ballon
Il m’amène un gros ballon et me montre des mouvements à faire dessus
- Par contre, tu va peut-être remettre ton falzar avant, d’accord ?
 
Le reste de la séance m’a paru durer une éternité, mais je suis resté digne - enfin aussi digne qu’on puisse l’être dans cette situation – et je suis parti me pendre retrouver ma famille.
 
Le reste des séances a été annulé, mon dos va mieux.

n°36491102
Baudeflo
Posté le 12-12-2013 à 17:08:16  profilanswer
 

Eh bah voilà! Ça commence à devenir intéressant  :D


Message édité par Baudeflo le 12-12-2013 à 17:08:35

---------------
NB life
n°36491109
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 12-12-2013 à 17:08:50  profilanswer
 

[:al zheimer]  [:acherpy]

mood
Publicité
Posté le 12-12-2013 à 17:08:50  profilanswer
 

n°36491118
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 12-12-2013 à 17:09:31  profilanswer
 

Ptain :lol:
 
Ça me rappelle cette page de blog qui m'avait bien fait poiler à l'époque http://www.ioudgine.com/2012/04/la-kin%C3%A9.html


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°36491149
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 12-12-2013 à 17:12:31  profilanswer
 

[:guilletit:2] merci pour ce fou rire sur les 2 derniers rdv kiné...


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°36491202
daviddetro​yes
Posté le 12-12-2013 à 17:17:50  profilanswer
 

hofx, tu peux te vanter de m'avoir fait rire, aujourd'hui... :lol:

n°36491218
-rOmanO-
Posté le 12-12-2013 à 17:19:51  profilanswer
 

hofx a écrit :

RDV #3:  Dernier chapitre, terminus
 
 


Bordel de bordel de merde  [:zirk]  [:roxelay]  [:zirk]

n°36491221
Piwig
SteamID : Piwig
Posté le 12-12-2013 à 17:20:09  profilanswer
 

La vache ! Hofx c'est du lourd ! :D

n°36491234
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-12-2013 à 17:21:08  profilanswer
 

[:sirguda:2]


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°36491282
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2013 à 17:25:45  answer
 

Putain j'en chiale encore... [:lergo:3]  
 
Merci pour ce fou rire de malade. :lol:
Finalement, Georges a pris une sacré belle revanche sur les skaters de merde qui le snobaient... [:shay] Way to go, Georges !!!

n°36491287
Blaq
Posté le 12-12-2013 à 17:26:26  profilanswer
 

Oh bordel  [:rotflmao]  
 
J'arrive pas à m'arrêter de rigoler  [:byloo]

n°36491296
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-12-2013 à 17:27:26  profilanswer
 

[:implosion du tibia]  
 
Et sans effets spéciaux  :D

n°36491357
Omar Cheif​rai
Posté le 12-12-2013 à 17:34:05  profilanswer
 

Très bon récit [:cerveau dawa noel:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Omar Cheifrai le 12-12-2013 à 17:35:13

---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°36491773
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 12-12-2013 à 18:18:39  profilanswer
 

Omar Cheifrai a écrit :

Très bon récit [:cerveau dawa noel:2]


 
Choix des smileys conventionnel mais les dialogues internes sont très savoureux. Une réussite.

n°36491823
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2013 à 18:24:08  answer
 

Cela dit, l'aspect psychologique de la peur d'avoir une érection au mauvais moment, c'est hyper dur à gérer. Je comprends la détresse de hofx. [:dovakor_:2]

n°36491869
bahamut49
Posté le 12-12-2013 à 18:30:45  profilanswer
 

hofx a écrit :

RDV #3:  Dernier chapitre, terminus
 
Le lendemain je vais donc chez mon kiné préféré après avoir assez mal dormi en repensant à la veille.
Je me suis calmé, je suis juste un putain de parano. La tension du premier rdv est juste normale et il n’y a pas de jeu de pouvoir, dominant/dominé ou autre connerie du genre. Faut juste que j’arrête de mater Oz en fait. [:gordon shumway]
 
Bref, j’arrive au rdv un peut à la bourre mais beaucoup plus serein que les fois précédentes. Je vois Georges et on discute 5min dans la salle d’attente.  
Je lui raconte l’incident de la veille mais il était déjà au courant et ça l’a bien fait rigoler. [:cmshadow]  
Ambiance décontractée [:cerveau loli], je suis content je vais enfin pouvoir profiter des séances car je vous le rappelle je ne suis pas là pour le plaisir mais parce que j’ai le dos en vrac.
 
Donc il me dit qu’il finit avec un patient puis qu’il arrive et que je peux aller m’installer dans la salle de soin.  
Juste avant, je laisse mes affaires dans la salle d’attente et je file au WC soulager ma vessie pour éviter tout risque pendant la séance.  Je fais mon affaire, me lave les mains et ressort en 4eme vitesse car je n’aime pas vraiment laisser mes affaires sans surveillance. [:grosratpoilu:3]
 
Je suis maintenant dans la salle de massage, et je suis serein [:bakk48]. Bordel c’est quand même dingue la pression que j’arrive à me mettre tout seul parfois.
Georges arrive, on discute un peu et il me demande :
- Tu te déshabilles, on va commencer par le massage des cervicales
- Ok ça marche [:clooney15]
J’enlève le haut, puis les pompes et le pantalon et je garde le caleçon, évidemment, comme la dernière fois.
 
SAUF QUE....
 
Sauf qu’en pissant, j’ai pas secoué le matos avant de remballer et trois belles taches de pisse ornent mon caleçon bleu pale. [:kzimir]  
 C’est IMPOSSIBLE de pas le remarquer.  BORDEL, comment je vais me sortir de cette situation. [:eric-le looser]
 
 
Encore une fois, je dois prendre rapidement une décision, et avec le stress c’est pas forcement la meilleure.
Je saute littéralement à plat-ventre sur le matelas de massage, et Georges me dit
- Tu ne veux pas t’assoir face à moi, je pensais commencer par les manipulations des bras et de la tête.
- J’ai pas mal douillé dans le dos en fait, on peut commencer par là, ça te déranges pas ? [:hank hullet-derire]  
- Euh, non c’est bon c’est pareil. [:mac87:4]  
 
Il commence donc à me maser le dos et les cervicales et je me dis que je m’en suis pas mal tiré en fait, j’ai bien géré et j’ai pris une décision intelligente dans un contexte stressant et avec de gros enjeux.  
Sauf que je commence à me demander si les taches auront bien le temps de sécher le temps qu’il finisse le massage [:cerveau perchut2]. La dernière fois, il avait passé 10min sur mon dos (that’s not gay) et  je ne suis pas sur que ce soit suffisant pour avoir un caleçon impec.  
 
Les minutes passent  et je recommence à stresser, à transpirer à me demander comment expliquer les taches. Vérité ? Je vais passer pour un putain de dégueulasse.  
Une fois encore c’est une véritable bataille qui se joue dans ma tête dont voici l’essentiel :
- T’inquiète, je suis sur que ça va être sec [:spetnaz:1]
- Ouais mais ça va être jaunâtre dégueu [:max evans]
- Mais non, ça va passer crème [:spetnaz:1]
- Et si ça se voit ? J’me justifie ou je ferme ma gueule ? [:kzimir]
- Je ferme ma gueule  :jap:
- Et puis ça pourrait être pire, je pourrais avoir une mega trique. [:labraskyblc]
 
ERREUR – ENORME ERREUR
 
Une fois que j’ai eu cette vision dans la tête impossible de m’en débarrasser. Le pouvoir d’autosuggestion de l’esprit combiné au frottement de mon membre sur la couture de la table de massage, je me retrouve en 2 min avec une poutre dans le caleçon. [:sat 08:1]
 
Et évidemment, il faut continuer la conversation avec Georges en parallèle.
Arriva le moment où je dois m’assoir face à Georges pour qu’il me manipule la tête et les bras.  
- Euh Georges, j’ai encore mal au dos, on peut pas continuer ? [:le depotoir de gary:4]
- Non c'est bon pour le dos, on passe au manipulations maintenant.
- Ah  [:miniwintz]
- Aller, assieds-toi  
 
Je suis livide, et une fois encore je dois en une fraction de seconde prendre une décision. Je reste sur le ventre et je lui explique la situation ou je me retourne et advienne que pourra ?[:fl4me:1]
Au diable les conventions, c’est ma bite et j’en suis fier  [:hugeq:3]. Assez de percutions, j’affiche ma virilité au grand jour et je n’ai pas à avoir honte. Une bite c’est fait pour bander. Ce n’est pas sale. [:doc_prodigy]
 
Je m’assois donc au bord de la table, face à Georges.  Il me regarde, regarde la toile de tente qui me sert de sous-vêtement. Gros blanc
- [:siluro]
- [:hugeq:3]  
- [:dipterolyse]
- [:ex-floodeur:5]
 
La situation est simple : Je suis face à lui, tout sourire,  avec une gaule de fou. Et les taches de pisse n’ont pas séchées. [:-arnadul-]
 
Et oui on dirait foutrement que j’ai giclé dans mon calbut, les draps s’en souviennent toussa. [:kaiser fleisher]
Je suis au fond du fond du seau. Je suis totalement muet, comme prostré. Je me dis « Ferme ta gueule, tu en as déjà trop fait ». Georges brise le silence :
- Ecoute, tu vas plutôt faire un exercice avec le ballon
Il m’amène un gros ballon et me montre des mouvements à faire dessus
- Par contre, tu va peut-être remettre ton falzar avant, d’accord ?
 
Le reste de la séance m’a paru durer une éternité, mais je suis resté digne - enfin aussi digne qu’on puisse l’être dans cette situation – et je suis parti me pendre retrouver ma famille.
 
Le reste des séances a été annulé, mon dos va mieux.


 
Complete quote pour la postérité  [:crevetteman:5]  
 

n°36492018
Witzard
Spé procrastination
Posté le 12-12-2013 à 18:46:49  profilanswer
 

Hofx [:roi]

n°36492030
gmund
Posté le 12-12-2013 à 18:48:43  profilanswer
 

hofx a écrit :

RDV #3:  Dernier chapitre, terminusux.


 
J'ai faillis pas le lire tellement j'ai trouvé les 2 autres peu drôle et j'aurais eu tort
 
Merci pour cette bonne marrade :lol:

n°36492145
djigaille
Bouffeur d'accents
Posté le 12-12-2013 à 19:03:34  profilanswer
 

C'te tension homoérotique  [:ticento:5]  
 
Ca commence doucement mais ce final est incroyable  [:zirk]


---------------
Donuts don't wear alligator shoes
n°36492289
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 12-12-2013 à 19:18:53  profilanswer
 

hofx a écrit :


Et j’enchaine 10 min de monologue à lui parler de sa sœur des souvenirs d’une soirée chez elle (chez eux donc) et quand j’ai fini le mec, toujours aussi froid –terminator like- me sort :
 - C’est cool, mais je n’ai pas de sœur ! [:talladega:2]


Dur  :lol:  
 
Du ça me fait penser à mon rdv de cet été cher l’ostéopathe.  
C'est au moment ou il a dit déshabillez-vous que j'ai compris que la séance se passait en sous-vêtement  [:baguerra2007:1] Sauf que je suis vachement pudique, et que du coup j'avais  pas du tout les sous-vêtements appropriés [:eric le-looser]  
Il en faut du self contrôle pour passer une heure à se faire tordre dans tout les sens par un mec qu'on connait pas quand on porte un mini tanga qui laissait surement dépasser la raie des fesse, et peut être même quelques poils vu les positions qu'il m'a fait prendre et un sous-tif légèrement transparent, le tout en évitant d'avoir un fou-rire (oui chez moi le stress me provoque des fou-rire :o)  
Une des heures les plus longues de ma vie  :pfff:  

fatah a écrit :

C'était mieux Killer Instinct, au moins Orchid montrait ses seins en fatality :o


J'en ai passé des heures dessus :love:


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°36492393
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 12-12-2013 à 19:31:02  profilanswer
 

hofx a écrit :

RDV #2 :  
 
Et là, Georges arrive et je me rends compte que c’est pas mon Georges mais un troisième kiné qui avait vaguement la même corpulence, la même coupe de cheveux et la même putain de blouse de kiné. [:gerard_sur_aix:1]


Je suis pas physionomiste, totalement le genre de truc qui pourrait m'arriver :lol:  

hofx a écrit :

RDV #3:  Dernier chapitre, terminus
 
SAUF QUE....
 
Sauf qu’en pissant, j’ai pas secoué le matos avant de remballer et trois belles taches de pisse ornent mon caleçon bleu pale. [:kzimir]  
 C’est IMPOSSIBLE de pas le remarquer.  BORDEL, comment je vais me sortir de cette situation. [:eric-le looser]
...
 
- Et puis ça pourrait être pire, je pourrais avoir une mega trique. [:labraskyblc]
ERREUR – ENORME ERREUR
Une fois que j’ai eu cette vision dans la tête impossible de m’en débarrasser. Le pouvoir d’autosuggestion de l’esprit combiné au frottement de mon membre sur la couture de la table de massage, je me retrouve en 2 min avec une poutre dans le caleçon. [:sat 08:1]
...
 
Et oui on dirait foutrement que j’ai giclé dans mon calbut, les draps s’en souviennent toussa. [:kaiser fleisher]


OMG, énorme fou-rire, j'en pleure  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°36492592
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 12-12-2013 à 19:53:21  profilanswer
 

hofx a écrit :

RDV #3:  
ERREUR – ENORME ERREUR
 
Une fois que j’ai eu cette vision dans la tête impossible de m’en débarrasser. Le pouvoir d’autosuggestion de l’esprit combiné au frottement de mon membre sur la couture de la table de massage, je me retrouve en 2 min avec une poutre dans le caleçon. [:sat 08:1]
 


 
J'ai pleuré de rire pendant 10 bonnes minutes, franchement merci  [:roi] .

n°36492768
Born Dead
Posté le 12-12-2013 à 20:11:25  profilanswer
 

Sharen Morgan a écrit :


Dur  :lol:  
 
Du ça me fait penser à mon rdv de cet été cher l’ostéopathe.  
C'est au moment ou il a dit déshabillez-vous que j'ai compris que la séance se passait en sous-vêtement  [:baguerra2007:1] Sauf que je suis vachement pudique, et que du coup j'avais  pas du tout les sous-vêtements appropriés [:eric le-looser]  
Il en faut du self contrôle pour passer une heure à se faire tordre dans tout les sens par un mec qu'on connait pas quand on porte un mini tanga qui laissait surement dépasser la raie des fesse, et peut être même quelques poils vu les positions qu'il m'a fait prendre et un sous-tif légèrement transparent, le tout en évitant d'avoir un fou-rire (oui chez moi le stress me provoque des fou-rire :o)  
Une des heures les plus longues de ma vie  :pfff:


 
Pendant un moment quand j'étais au lycée je prenais des rendez-vous chez une ophtalmo pour corriger une légère divergence oculaire, elle me faisait faire des petits exercices à la con.
Au lycée avec mon groupe d'amis on s'était imaginés des histoires dégueu sur certains profs qui pratiqueraient le fist-fucking lors d'un rituel, ça nous faisait marrer (bon ça déjà c'est une honte :o).
 
Donc lors de mes rdv chez l'ophtalmo, celle-ci me faisait faire à chaque fois un exo où il fallait "suivre le petit point", sauf que moi j'entendais toujours "suivre le petit poing" dans mon esprit malade, ce qui me faisait penser aux histoires salaces que l'on s'était imaginés entre amis. Ça combiné à la petite voix fluette de la dame qui avait un cheveu sur la langue me faisait pouffer de rire à chaque fois, et impossible de me calmer jusqu'à la fin de la séance. [:prozac]

n°36492934
gmund
Posté le 12-12-2013 à 20:31:07  profilanswer
 

J'y pense, simple, rapide et efficace:

 

J'ai eu un accident de mob, je me suis ruiné le pied. La radiologue qui s'est occupé de regarder si je m'étais pété un truc n'était autre que la mère de celui qui m'avait vendu la mob.

 

vla


Message édité par gmund le 12-12-2013 à 20:35:50
n°36493020
hofx
Posté le 12-12-2013 à 20:40:15  profilanswer
 

Content que ça vous ait plu. Moi j'ai flingué mon aprèm a rédiger le bordel et a trouver des smileys adéquats.
 
En vrac pour répondre aux questions:
- le récit des rdv 1 et 2 avait juste pour but de vous fixer le cadre de l'action et d'essayer de comprendre comment j'ai pu faire autant de merde en si peu de temps
- j'ai un taf d'ingé, je n'ai connu ni la prison ni le chômage
- j'étais a fond sur Sons of Anarchy, Oz et autre séries de badass et je pense que ça a du me monter un peu au cigare
- en effet, Georges a bien eu sa revanche sur les petits branleurs de skaters que nous étions. Mais le pire c'est qu'il n'a rien eu a faire, je m'en suis très bien chargé tout seul et probablement bien au delà de ses espérances.
 
 
 

n°36493055
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 12-12-2013 à 20:44:40  profilanswer
 

En tout cas chapeau  [:implosion du tibia]

 

J'ai bien rigolé :lol:


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°36493538
Blaq
Posté le 12-12-2013 à 21:17:02  profilanswer
 


Dites-nous en plus  [:abakuk:3]

n°36494032
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 12-12-2013 à 21:49:59  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°36494400
Kede
Posté le 12-12-2013 à 22:13:31  profilanswer
 

mais merde  [:lergo:3]  
l'escalade de la lose  
La première honte, ce pavay avec un héros digne d'Eric, le truc presque incompréhensible "héhé je me suis trompé de Georges [:eric le-looser] "
et il enchaîne avec son 2ème pavay "lol je me suis encore trompé de Georges  [:eric-le looser] "
 
et la fin, ce feu d'artifice, cette honte déjà classique  [:klarsfeld]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°36495197
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2013 à 23:12:56  answer
 

hofx a écrit :

RDV #3:  Dernier chapitre, terminus
 


 
Tes deux premières hontes m'avaient déjà bien fait sourire grâce au choix judicieux des smileys et la tournure de tes phrases, mais la troisième honte m'a carrément fait exploser de rire IRL. [:rofl] Je ris rarement "pour de vrai" quand je lis des trucs sur Internet, mais alors là, tu m'as scotchée. [:zirk]  [:zirk]  [:zirk]

n°36495308
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-12-2013 à 23:20:30  profilanswer
 

La malédiction du calbut bleu ciel n'empêche...
 
ça me l'a fait pour la dernière visite médicale, pisser trois gouttes dans un verre en plastoc, ptain forcément va y en avoir une ou deux pour l'étoffe...

n°36495563
hofx
Posté le 12-12-2013 à 23:38:39  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

La malédiction du calbut bleu ciel n'empêche...
 
ça me l'a fait pour la dernière visite médicale, pisser trois gouttes dans un verre en plastoc, ptain forcément va y en avoir une ou deux pour l'étoffe...

 

Je viens d'aller me pieuter et guess what? J'avais aujourd'hui même le fameux calbut bleu ciel!
Hasard? Je ne crois pas non.

n°36495841
Art Core
Posté le 12-12-2013 à 23:58:03  profilanswer
 

Alors là chapeau  [:implosion du tibia] .
Le topak était tout mort, tu l'as tout émoustillé d'un coup  [:cytrouille] !


---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°36495936
Sgt-D
Modérateur
Posté le 13-12-2013 à 00:15:00  profilanswer
 

hofx a écrit :


 
Je viens d'aller me pieuter et guess what? J'avais aujourd'hui même le fameux calbut bleu ciel!  
Hasard? Je ne crois pas non.


 
Moi j'ai croisé mon kiné dans la rue  :D  
 
Je suis cependant parvenu à conserver une flaccidité de bon aloi.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3215  3216  3217  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR