| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 00:15:00 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Juste avant de me coucher, merci --------------- :o |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 13-12-2013 à 07:59:24 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
hofx |
outlaw_ |
Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 13-12-2013 à 08:19:02 |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 08:44:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 08:44:36 ![]() ![]() |
razorei |
|
razorei |
Message cité 2 fois Message édité par razorei le 13-12-2013 à 09:17:13 |
Baudeflo | En fait elle était pas ostéo, c'était une masseuse cochonne, et t'as pas payé assez cher pour le final...
--------------- NB life |
gmund | Marc Dorcel ===> Katsuni ===> asiat' ===> massage |
Data error vidage de la mémoire physique |
Message cité 2 fois Message édité par Data error le 13-12-2013 à 09:36:00 |
razorei | Vu qu'en plus de la table de massage il y'avait un clic clac... je me suis posé enormément de question oui |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
razorei |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
gmund |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Ah oui quand même. Quelques vacances en centre naturiste seraient une excellente thérapie. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 13-12-2013 à 10:24:50 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Oh-la-vache-eh Meuh... | Maillot + soutif + string --------------- T' vois comment ? |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 10:31:19 ![]() Maillot 1 pièce en plus. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 10:37:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2013 à 10:42:31 |
gmund |
|
Oh-la-vache-eh Meuh... |
Ça aurait été encore plus honteux si tu avais porté un bonnet de bain avec des fleurs en caoutchouc ! --------------- T' vois comment ? |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Chou Andy Would you know my nem | La prudence recommande de s'éponger le bout. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 11:05:13 ![]()
|
ginjou Enjoy Everything | Faut la tapoter sur un bout de PQ, ça sèche crème avec ça |
|
booking |
|
Zho |
C'était pas glamour. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Art Core | Quelle horreur !
Message cité 4 fois Message édité par Art Core le 13-12-2013 à 12:01:05 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |