Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3214  3215  3216  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°36453675
djoule44
Mâle Omega
Posté le 09-12-2013 à 12:05:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:rotflmao]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
mood
Publicité
Posté le 09-12-2013 à 12:05:49  profilanswer

n°36454061
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 09-12-2013 à 12:44:54  profilanswer

n°36454091
CAMPEDEL
Posté le 09-12-2013 à 12:47:32  profilanswer

Baudeflo a écrit :

C'est donc celui là Campedel, j'te raconte pas la honte le lendemain au taf  :sweat:

En fait, ta véritable honte, ce serait de venir montrer sur HFR ton fut à carreau...  [:clooney13]  

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°36454839
Baudeflo
Posté le 09-12-2013 à 14:14:52  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

En fait, ta véritable honte, ce serait de venir montrer sur HFR ton fut à carreau...  [:clooney13]  

Ouais ça je m'en remettrais pas.  

Mais comme je suis beau joueur je ferais un debriefing du futal s'tu veux  [:john_tgv:5]

---------------
NB life
n°36455301
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 09-12-2013 à 14:58:57  profilanswer

noobanonymous a écrit :

J'étais au resto avec des cousins (tous des gros mangeurs) dans un buffet asiatique à volonté [:kazama:3]. Après avoir dévaliser les différents plats, je sentis que le cigare était au bord des lèvres.

Petite précision caca sur cette phrase [:neriki]  

Il n'y a aucun lien entre les plats que vous avez mangé dans ce restaurant et ton envie d'aller te soulager :
"Au total, la digestion dure environ 24 h. Les aliments passent 4 h dans l'estomac, puis 6 à 7 h dans l'intestin grêle, ensuite autant de temps dans le gros intestin et enfin 6 à 7 h dans le rectum."
http://sante.journaldesfemmes.com/ [...] es/5.shtml
A moins que vous soyez resté 24h au buffet et dans ce cas vous êtes effectivement de gros mangeurs.

n°36455373
Sgt-D
Modérateur
Posté le 09-12-2013 à 15:03:31  profilanswer

Oui, enfin, il s'agit d'un buffet tinois à volonté, les aliments font donc le trajet dans l'autre sens.

n°36455523
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 09-12-2013 à 15:14:51  profilanswer

Le mc Caca est bien plus rapide que ca, j'y crois pas du tout à cette histoire de 24h.

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°36455555
Art Core
Posté le 09-12-2013 à 15:16:46  profilanswer

Faut faire le test avec de la bouffe épicée.  
Recemment je me suis lâché sur la sauce piquante d'une pizza. Et je peux confirmer qu'elle a bien mis moins de 24 heures pour arriver de l'autre côté (à peine 10-12 heures en fait)  [:ticento:4]

---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°36455558
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 09-12-2013 à 15:16:56  profilanswer

Oui puis le fait de se remplir l'estomac à outrance doit significativement "pousser" le repas de la veille vers la sortie en comprimant les intestins, donc le lien de cause à effet est bien réel [:classe++]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°36455573
sebi
Posté le 09-12-2013 à 15:17:44  profilanswer

foupou a écrit :

Le mc Caca est bien plus rapide que ca, j'y crois pas du tout à cette histoire de 24h.

Peut être que le Mc Caca accélère juste le processus FIFO.

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
mood
Publicité
Posté le 09-12-2013 à 15:17:44  profilanswer

n°36455590
Spaune
Cordialement
Posté le 09-12-2013 à 15:18:53  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Il n'y a aucun lien entre les plats que vous avez mangé dans ce restaurant et ton envie d'aller te soulager :
"Au total, la digestion dure environ 24 h. Les aliments passent 4 h dans l'estomac, puis 6 à 7 h dans l'intestin grêle, ensuite autant de temps dans le gros intestin et enfin 6 à 7 h dans le rectum."
A moins que vous soyez resté 24h au buffet et dans ce cas vous êtes effectivement de gros mangeurs.

Ouias enfin la Vodka black que je me suis enfilée samedi soir est sortie le lendemain matin, hein...

n°36455849
nakata
frog game
Posté le 09-12-2013 à 15:33:04  profilanswer

Moi pareil pour la black tout court que je me suis enfilée samedi soir.

n°36455880
Spaune
Cordialement
Posté le 09-12-2013 à 15:34:28  profilanswer

Je me disais bien qu'un plaisantin allait la faire :)

Message édité par Spaune le 09-12-2013 à 15:34:52
n°36456116
Pere Dodu
Posté le 09-12-2013 à 15:49:30  profilanswer

Spaune a écrit :

Ouias enfin la Vodka black que je me suis enfilée samedi soir est sortie le lendemain matin, hein...

Les liquides passent moins de temps dans l'estomac s'il est vide. On parlait de repas à la base pour rappel.

n°36456119
FRACTAL
Posté le 09-12-2013 à 15:49:51  profilanswer

Baudeflo a écrit :

C'était y'a 3 ans...

J'étais un jeune consultant dans une boite de conseil, on travaillait avec des établissements de santé  [:hauptimisateur:2]  

J'étais donc avec mon patron, un médecin fort sympathique avec qui on plaisantait bien [:dr house]  

En gros notre taf consistait à faire gagner des thunes aux hostos sur la valorisation des séjours BRAYF ON SEN FOUT  [:hurle]  
  [:petrus75]  

ya le topic "les secrets inavouables de votre profession".

n°36456168
Baudeflo
Posté le 09-12-2013 à 15:53:00  profilanswer

FRACTAL a écrit :

ya le topic "les secrets inavouables de votre profession".

Ce n'est pas un secret inavouable de ma profession :o

Link? :o

---------------
NB life
n°36456186
Spaune
Cordialement
Posté le 09-12-2013 à 15:53:53  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Les liquides passent moins de temps dans l'estomac s'il est vide. On parlait de repas à la base pour rappel.

J'avais juste envie de parler de mon caca coloré, c'est tout [:elessar53]

n°36458076
Zho
Posté le 09-12-2013 à 18:25:00  profilanswer

Ecco a écrit :

Oui puis le fait de se remplir l'estomac à outrance doit significativement "pousser" le repas de la veille vers la sortie en comprimant les intestins, donc le lien de cause à effet est bien réel [:classe++]

Voilà une remarque pertinente. Le fait de manger remet en marche la machine qui s'était mise en veille depuis l'absorption des derniers aliments et par effet ricochet, ça pousse.  [:cerveau dr]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°36459098
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 09-12-2013 à 20:16:25  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Pourtant, quand je mange du maïs le midi, il arrive assez souvent que lors de ma séance de relachement de pré soupé, j'ai des grains de maïs dans le khäkhä, c'est normal?  [:urd] :o

Message cité 2 fois
Message édité par ginjou le 09-12-2013 à 20:16:37
n°36459394
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-12-2013 à 20:47:38  profilanswer

ginjou a écrit :

Pourtant, quand je mange du maïs le midi, il arrive assez souvent que lors de ma séance de relachement de pré soupé, j'ai des grains de maïs dans le khäkhä, c'est normal?  [:urd] :o

nope c'est pas normal du tout  
c'est que tu mache pas asses, normalement les grains doivent pas sortir tel que  
/ connerie du soir bon soir

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°36459582
canard rou​ge
coin coin
Posté le 09-12-2013 à 21:01:18  profilanswer

tu lui suggères donc de re-macher son khâkhä afin que la digestion soit complète [:42 ducks sur un mur:4]

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°36459882
Pere Dodu
Posté le 09-12-2013 à 21:18:51  profilanswer

ginjou a écrit :

Le maïs semble être encore un cas à part :
http://www.lapresse.ca/vivre/20080 [...] u-mais.php
Sinon il y a cette animation qui résume très bien le truc :
http://www.sciences-animations.fr/college/demo02.htm

On va ptet arrêter là sur le HS, d'autant plus que c'est un sujet banni sur hfr [:weeweex]

n°36460007
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 09-12-2013 à 21:26:14  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Sinon il y a cette animation qui résume très bien le truc :
http://www.sciences-animations.fr/college/demo02.htm

Putain le suspens !  
Jusqu'au bout on se demande "est ce qu'ils vont modéliser l'étron ?" on est dans le doute, on ne sait pas.
Grandiose

n°36460682
sebi
Posté le 09-12-2013 à 22:06:11  profilanswer

Data error a écrit :

Putain le suspens !  
Jusqu'au bout on se demande "est ce qu'ils vont modéliser l'étron ?" on est dans le doute, on ne sait pas.
Grandiose

+1 Je viens de mettre sur pause Homeland pour mater l'animation.

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°36460896
make insta​ll
Posté le 09-12-2013 à 22:22:39  profilanswer

Data error a écrit :

Putain le suspens !

Et les balises spoiler !!  :fou:

Message édité par make install le 09-12-2013 à 22:22:52
n°36462263
biron_sacq​uet
Posté le 10-12-2013 à 04:45:50  profilanswer

Data error a écrit :

Putain le suspens !  
Grandiose

Du coup j'ai maté en accéléré pour aller droit au but [:funkycoincoin:2]
Si j'ai bien compris, la cuisse de poulet en se digérant se transforme en...

Spoiler :

proüte ? [:quardelitre]

Et si c'est pareil pour l'ensemble des aliments plus besoin de chiotte alors ? [:kazama:3]
Une révolution ce système digestif, il sort quand ?

n°36489332
hofx
Posté le 12-12-2013 à 14:57:29  profilanswer

'lut
Je sais pas si ça a sa place ici ou pas, vous serez juges, mais j'ai vécu plusieurs gros moments de solitude ces dernières semaines. Le genre de moment ou on aimerait pouvoir rétrécir, se faire tout petit et aller se cacher dans un recoin. [:autruche]

Contexte: Cet été pendant les vacances, je me suis vautré en quad  [:goumgoum] (ça pourrait facilement faire l'objet d'un post à part entière d'ailleurs) et qqs mois plus tard j'ai toujours mal au dos et au cervicales.
Mon médecin m'envoie donc chez un kiné pour faire un peu de rééduc.

Prise de rdv: J’appelle donc un centre de kiné vers chez moi, et on me donne rendez-vous avec un kiné que nous appellerons Georges.
La secrétaire me donne le nom de famille de Georges et comme c’est un nom assez peu commun, il me rappelle instantanément quelqu’un, dans ma jeunesse. Après qqs minutes de stalking intensif sur fb/linkedin/copainsd’avant, je me rends compte que le mec a fait sa scolarité dans le même bled que moi et à la même époque. Je ne me rappelle pas du tout de lui mais par contre je me rappelle bien de sa sœur, Stéphanie que j’avais prévu de chopper. L’Histoire en avait décidé autrement.

RDV #1 : Premier rdv, j’arrive à l’heure on fait les papiers pour la sécu et on va dans la salle pour la séance. Pendant les mouvements et le massage, on commence à discuter :
  - T’étais pas à l’école des lilas en 90, et au collège Malraux vers 95? Je suis super physionomiste et je t’ai reconnu [:cerveau sherlock]
Déjà je reste sur le cul. [:banditsuzukixp]  
J’étais sur d’être le seul des deux à savoir qu’on se connaissait, et donc je pensais avoir l’ascendant.  Passer la surprise, il faut que je réponde quelque chose et je décide de jouer la carte de l’honnêteté.
  - Ah si c’est bien moi mais je t’avoue franchement que je me rappelle pas de toi.
  - Ca m’étonne pas, t’étais dans le clan des skaters et vous avez jamais voulu de moi
Ca me revient, Georges était effectivement un gars un peu solitaire qui n’a jamais réussi à s’intégrer dans un groupe. [:jiejie999]  
 L’ambiance commence à devenir un peu tendax et surréaliste parce que pendant ce temps je suis toujours en calbut et le mec me tripote dans tous les sens  [:siegfrid49]
  - Ah Ah, On est cons quand on est jeunes hein ? [:eric le-looser]
  - Je suis surpris que tu t’en sois sorti, je pensais sincèrement que vous alliez tous finir en taule au chômage toi et tes potes skaters. [:jibeyyy]
  - Ah Ah ben nan désolé. [:eric le-looser]²
La séance continue mais je suis super mal à l’aise et le mec est gentil, et discute mais reste super froid  [:canard rouge:4]. Les blancs se font de plus en plus nombreux et de plus en plus long et je ne sais pas pourquoi (c’est vrai quoi je ne suis pas en train d’essayer de séduire!) mais ça me pèse et je relance la conversation [:fl4me:1]
 - Par contre j’ai bien connu ta sœur, j’avais un vrai coup de cœur pour elle, mais ça n’a jamais marché entre nous (EUPHEMISME over 9000).

Et j’enchaine 10 min de monologue à lui parler de sa sœur des souvenirs d’une soirée chez elle (chez eux donc) et quand j’ai fini le mec, toujours aussi froid –terminator like- me sort :
 - C’est cool, mais je n’ai pas de sœur ! [:talladega:2]
 - [:what has been seen]  
 - [:talladega:2]
 - Je vois de qui tu parles et c’est juste un homonyme. [:talladega:2]
Putain cette lose, dans une toute petite ville, avec un nom aussi spécial, j’ai réussi à tomber sur des homonymes.
Bref, la séance se termine et j’en suis rudement content car je transpire gras et je contracte mon périnée pour ne pas laisser mon anus chanter son malaise. [:cerveau goatse]
Je me rhabille et je prends à la hâte un rendez-vous pour la semaine prochaine.

PS: Je dois rédiger les autres rdv

n°36489390
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 12-12-2013 à 15:01:18  profilanswer

et il y retourne en plus ! [:tagazou:1]

Message édité par lesamericains le 12-12-2013 à 15:01:49

---------------
c'est nous lesamericains
n°36489490
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-12-2013 à 15:08:37  profilanswer

C'était Sub-Zero ou Scorpion qui avait l'arrachage de colonne vertébrale comme fatality?

n°36489500
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-12-2013 à 15:09:31  profilanswer

scorpion

---------------

n°36489517
vave
Nice to meet me
Posté le 12-12-2013 à 15:10:26  profilanswer

Scorpion il enlevait son masque et te brulait vif [:john_tgv:5]

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°36489581
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-12-2013 à 15:16:13  profilanswer

J'étais en train de calculer dans ma tête depuis combien de temps je n'avais pas joué à Mortal Kombat... voyons c'était en...ouch...1993  :o

n°36489607
niju
Call me doc'
Posté le 12-12-2013 à 15:18:24  profilanswer

Sub-Zero :o

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°36489610
fatah
Posté le 12-12-2013 à 15:18:28  profilanswer

C'était mieux Killer Instinct, au moins Orchid montrait ses seins en fatality :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°36489631
CAMPEDEL
Posté le 12-12-2013 à 15:19:32  profilanswer

hofx a écrit :

'lut
Je sais pas si ça a sa place ici ou pas, vous serez juges, mais j'ai vécu plusieurs gros moments de solitude ces dernières semaines. Le genre de moment ou on aimerait pouvoir rétrécir, se faire tout petit et aller se cacher dans un recoin. [:autruche]

Contexte: Cet été pendant les vacances, je me suis vautré en quad  [:goumgoum] (ça pourrait facilement faire l'objet d'un post à part entière d'ailleurs) et qqs mois plus tard j'ai toujours mal au dos et au cervicales.
Mon médecin m'envoie donc chez un kiné pour faire un peu de rééduc.

Prise de rdv: J’appelle donc un centre de kiné vers chez moi, et on me donne rendez-vous avec un kiné que nous appellerons Georges.
La secrétaire me donne le nom de famille de Georges et comme c’est un nom assez peu commun, il me rappelle instantanément quelqu’un, dans ma jeunesse. Après qqs minutes de stalking intensif sur fb/linkedin/copainsd’avant, je me rends compte que le mec a fait sa scolarité dans le même bled que moi et à la même époque. Je ne me rappelle pas du tout de lui mais par contre je me rappelle bien de sa sœur, Stéphanie que j’avais prévu de chopper. L’Histoire en avait décidé autrement.

RDV #1 : Premier rdv, j’arrive à l’heure on fait les papiers pour la sécu et on va dans la salle pour la séance. Pendant les mouvements et le massage, on commence à discuter :
  - T’étais pas à l’école des lilas en 90, et au collège Malraux vers 95? Je suis super physionomiste et je t’ai reconnu [:cerveau sherlock]
Déjà je reste sur le cul. [:banditsuzukixp]  
J’étais sur d’être le seul des deux à savoir qu’on se connaissait, et donc je pensais avoir l’ascendant.  Passer la surprise, il faut que je réponde quelque chose et je décide de jouer la carte de l’honnêteté.
  - Ah si c’est bien moi mais je t’avoue franchement que je me rappelle pas de toi.
  - Ca m’étonne pas, t’étais dans le clan des skaters et vous avez jamais voulu de moi
Ca me revient, Georges était effectivement un gars un peu solitaire qui n’a jamais réussi à s’intégrer dans un groupe. [:jiejie999]  
 L’ambiance commence à devenir un peu tendax et surréaliste parce que pendant ce temps je suis toujours en calbut et le mec me tripote dans tous les sens  [:siegfrid49]
  - Ah Ah, On est cons quand on est jeunes hein ? [:eric le-looser]
  - Je suis surpris que tu t’en sois sorti,  

je pensais sincèrement que vous alliez tous finir en taule au chômage toi et tes potes skaters.

[:daniel riolo] [:morb:1]  [:4lkaline4:3]  

Citation :

[:jibeyyy]
  - Ah Ah ben nan désolé. [:eric le-looser]²
La séance continue mais je suis super mal à l’aise et le mec est gentil, et discute mais reste super froid  [:canard rouge:4]. Les blancs se font de plus en plus nombreux et de plus en plus long et je ne sais pas pourquoi (c’est vrai quoi je ne suis pas en train d’essayer de séduire!) mais ça me pèse et je relance la conversation [:fl4me:1]
 - Par contre j’ai bien connu ta sœur, j’avais un vrai coup de cœur pour elle, mais ça n’a jamais marché entre nous (EUPHEMISME over 9000).

Et j’enchaine 10 min de monologue à lui parler de sa sœur des souvenirs d’une soirée chez elle (chez eux donc) et quand j’ai fini le mec, toujours aussi froid –terminator like- me sort :
 - C’est cool, mais je n’ai pas de sœur ! [:talladega:2]
 - [:talladega:2]
 - Je vois de qui tu parles et c’est juste un homonyme. [:talladega:2]
Putain cette lose, dans une toute petite ville, avec un nom aussi spécial, j’ai réussi à tomber sur des homonymes.
Bref, la séance se termine et j’en suis rudement content car je transpire gras et je contracte mon périnée pour ne pas laisser mon anus chanter son malaise. [:cerveau goatse]
Je me rhabille et je prends à la hâte un rendez-vous pour la semaine prochaine.

PS: Je dois rédiger les autres rdv

[:spawn_cqn:3]

Message édité par CAMPEDEL le 12-12-2013 à 15:20:54

---------------
n°36489681
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 12-12-2013 à 15:22:52  profilanswer

hofx a écrit :

'lut
.....

C'est une honte de confondre des homonymes?  [:transparency]  
La honte c'est plutôt pour le gars dont personne ne se souvient après avoir passé des années ensemble à l'école... (surtout s'il avait un nom inhabituel)  [:lemaildeconfirmation]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°36489707
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 12-12-2013 à 15:24:20  profilanswer

fatah a écrit :

C'était mieux Killer Instinct, au moins Orchid montrait ses seins en fatality :o

Paye ton brouillard de pixels.
J'ai eu des meilleurs masturbations sur le cédé de démo de tomb raider 1 en coinçant lara croft dans un coin de la tanière de l'ours.

n°36489719
CAMPEDEL
Posté le 12-12-2013 à 15:25:07  profilanswer

Coq a écrit :

C'est une honte de confondre des homonymes?  [:transparency]
La honte c'est plutôt pour le gars dont personne ne se souvient après avoir passé des années ensemble à l'école... (surtout s'il avait un nom inhabituel)  [:lemaildeconfirmation]

Se souvenir de tous les noms de ses camarades d'école et de collège 20-30 ans après...  :sleep:

Message édité par CAMPEDEL le 12-12-2013 à 15:46:45

---------------
n°36489990
hofx
Posté le 12-12-2013 à 15:43:02  profilanswer

RDV #2 :  
 J’ai eu une semaine pour analyser et décortiquer( [:blinkgt:1] ) la situation et je me suis ressaisis.  
Le mec je ne le connais pas, on ne s’est pas vu depuis 15ans, et c’était un random-guy [:jesse james:1].
 Je n’ai aucune putain de raison de faire ma flipette et de me mettre dans le même état que la dernière fois.  

Ma gène du premier RDV était forcement du à la surprise que j’ai eu de le voir et de me rendre compte qu’il se rappelait de moi.

J’arrive dans le cabinet à l’heure, personne à l’accueil donc je m’installe dans la salle d’attente et  je prends mon tel pour aller sur le Net. Quand on a HFR, on n’est jamais seul.
Sauf qu’il n’y a pas de réseau, que je dois me rabattre sur moto magasine [:moustik42]  et du coup je suis vachement moins patient.

Au bout d’un quart d’heure je vois passer Georges en coup de vent , le mec il me regarde de haut et me rend  à peine mon bonjour pourtant enthousiaste. [:alizean]  
 A l’intérieur, je bouillonne. [:je rage]
Mais il se prend pour qui le mec,  pourquoi il a l’air de m’en vouloir personnellement, aurais-je ensemencé sa génitrice ? [:cereal_killer]
J’attends 15min de plus et la pression monte, je me fais mon film tout seul. Le gars en veut à mon intégrité physique, c’est un psychopathe qui est resté bloqué aux années collège, etc… [:kabouik]

Georges n’est pas loin et s’occupe d’un patient, je le vois de loin et quand il se tourne vers moi je souris gentiment [:nicola 4]  mais une fois de plus il me snobe [:julm3]

Petit à petit, je me rends compte que je suis en train de me refaire le match et que je vais repasser une séance atroce comme la première.  

Là je décide de réagir et intérieurement je me motive pour sortir de cette position de faiblesse
- Vas-y hofx, montre lui qui c’est le papa [:jayson:2]
- Tu es un tigre, pas une gazelle. [:liano:5]
- Allez, tu lui poses les couilles sur le front ça lui fera une paire de rayban  
- …

Du coupe je me lève bien vénère, j’accoste une autre kiné du cabinet (Georges étant désormais introuvable) et je commence à faire le mec en colère (le connard quoi) :
- [:sad-keitaro]  Ouais ça fait demi-heure que je suis là, je vais pas y passer la nuit. J’avais rdv avec Georges à 18h00, c’est inadmissible, etc….
- [:lectrodz]  Avec Georges ? Non ce n’est pas possible il fait des visites à domicile le Mardi.
- [:corten]  je viens de le voir avec un patient, dans la grande salle
- [:lectrodz]  

Et là, Georges arrive et je me rends compte que c’est pas mon Georges mais un troisième kiné qui avait vaguement la même corpulence, la même coupe de cheveux et la même putain de blouse de kiné. [:gerard_sur_aix:1]

J’étais tellement dans mon truc que je ne me suis même pas rendu compte que ce n’était pas le même gars. [:zero pm:3]
Du coup la meuf se retient de rire (son collègue n’ayant pas sa décence ou son professionnalisme est mort de rire) et enchaine :
- Vous avez rendez-vous demain à 18h en fait, avec Georges.
- [:poutrella]

Je sors de là minable après avoir fait ce que j’exècre, taper un scandale en public. [:vieux slip]   Scandale qui se termine en énorme honte sur le coup. Comment est-ce possible bordel ?

Bon demain est un autre jour, je vais reprendre les rennes. [:blair witch]

A suivre

n°36490021
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-12-2013 à 15:45:25  profilanswer

T'es bien parti pour leur laisser une flaque de chiasse sur un medecine ball...

n°36490087
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-12-2013 à 15:49:15  profilanswer

combo loser :o  :lol:  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3214  3215  3216  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR