|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
djoule44 Mâle Omega | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 12:05:49 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Baudeflo |
--------------- NB life |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Sgt-D Modérateur | Oui, enfin, il s'agit d'un buffet tinois à volonté, les aliments font donc le trajet dans l'autre sens. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Le mc Caca est bien plus rapide que ca, j'y crois pas du tout à cette histoire de 24h. --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 15:17:44 |
Spaune Cordialement |
|
nakata frog game | Moi pareil pour la black tout court que je me suis enfilée samedi soir. |
Spaune Cordialement | Je me disais bien qu'un plaisantin allait la faire Message édité par Spaune le 09-12-2013 à 15:34:52 |
|
FRACTAL |
|
Baudeflo |
--------------- NB life |
Spaune Cordialement |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
ginjou Enjoy Everything |
Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 09-12-2013 à 20:16:37 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
make install |
Message édité par make install le 09-12-2013 à 22:22:52 |
biron_sacquet |
|
lesamericains so unfair | et il y retourne en plus ! Message édité par lesamericains le 12-12-2013 à 15:01:49 --------------- c'est nous lesamericains |
Sgt-D Modérateur | C'était Sub-Zero ou Scorpion qui avait l'arrachage de colonne vertébrale comme fatality? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | scorpion --------------- |
Sgt-D Modérateur | J'étais en train de calculer dans ma tête depuis combien de temps je n'avais pas joué à Mortal Kombat... voyons c'était en...ouch...1993 |
niju Call me doc' | Sub-Zero --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Message édité par CAMPEDEL le 12-12-2013 à 15:20:54 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Se souvenir de tous les noms de ses camarades d'école et de collège 20-30 ans après... Message édité par CAMPEDEL le 12-12-2013 à 15:46:45 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Sgt-D Modérateur | T'es bien parti pour leur laisser une flaque de chiasse sur un medecine ball... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |