|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 10:20:34 Reprise du message précédent :
ptain c'est que je dois être vraiment très bas alors, en dessous de tout au fond Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2013 à 10:20:49 |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 10:20:34 |
Data error vidage de la mémoire physique |
ghostuser bouuuuuuuuuuu | et moi je compte pour du nougat --------------- oui je suis un multi, et je t'e****de :o |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 10:25:19 |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 10:41:42
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2013 à 11:23:01 |
uhna |
|
NGCubeur alias SuperBiquet | --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 11:29:49
justement avec l'angle il peut pas voir le cul de l'autre, au mieux le milieu du dos, à moins qu'il chiait à 4 pattes Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2013 à 11:31:28 |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 11:29:49 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
J_D_ |
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
suparusty |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
darage Lurke je suis ta paire | Hontounette
Message cité 3 fois Message édité par darage le 17-07-2013 à 20:37:26 --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Der-3 | grosse banane hein ? Message édité par Der-3 le 17-07-2013 à 21:04:08 --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
xuan-khanh ... |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2013 à 09:45:18
|
uhna |
Message édité par uhna le 18-07-2013 à 11:41:47 |
canard rouge coin coin |
un petit passage par le réfrigérateur pour lui apprendre le respect à ta progéniture --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | fallait augmenter le son de la télé au max pour qu'ils entendent bien que ça jouait à mario-kart ! --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il jouait à Booking Kart avec sa fille ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
booking |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
booking |
|
jcqs épais comme une brique |
C'est ohsas 18001 compliant --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
booking |
|
Gabii | Cross topic opti je suppose ... C'est bien relou en tout cas |
DiB91 Bwaaaaaaah |
biron_sacquet |
|
Spaune Cordialement |
|
aliquide Non |
Que t'es un petit plombier moustachu en salopette dégueulasse --------------- Topic ACH/VDS FEED |
PierreFeuille | Moi un jour j'ai oublié de désallouer un pointeur, je vous dis pas la honte auprès des collègues. |
paulothekid TURBO POSTEUR | --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
canard rouge coin coin |
et le garbage collector il en a dit quoi ? --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |