|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Reprise du message précédent :
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 20:14:54 |
make install |
|
jcqs épais comme une brique |
4lkaline |
Message cité 1 fois Message édité par 4lkaline le 25-07-2013 à 13:53:50 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 25-07-2013 à 14:02:15 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 14:07:53 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 25-07-2013 à 14:11:13 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
crazy_c0vv Oui. | Pas ma plus grosse honte, mais une toute fraîche à l'instant. Jétais en train de marcher vers mon arrêt de bus. J'arrive à une rue qu'il faut traverser. Je m'arrête au bord, j'attends. Puis je regarde devant moi et je vois que le feu est vert et je traverse. D'un coup un policier, qui était en face et que je n'avais pas vu, me cri dessus : Je finis néanmoins de traverser, j'étais à plus de la moitié. Son collègue vient me voir pour me parler. Je lui dit que c'était vert. Il m'expliqu alors que oui c'était vert pour les voitures, mais pas pour les piétons. En effet la petite main orange indique que ce n'est pas à moi et que je dois attendre le petit bonhomme. Il m'explique tout comme à un enfant et que je risquais une amende pour ça. Je le savais bien sûr, et je me suis senti très con sur le coup... Message cité 2 fois Message édité par crazy_c0vv le 25-07-2013 à 15:03:10 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Sgt-D Modérateur |
|
Till Lindemann heirate mich | avec la petite main orange non c'est clair --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
crazy_c0vv Oui. | C'est très clair. En résumé j'ai traversé la route alors que j'avais pas le droit, un policier m'a crié dessus et l'autre m'a fait un court sur les feux à Montréal. Voilà. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Sgt-D Modérateur | En France, soit ils n'en auraient rien eu à foutre, soit ils t'auraient tabassé. |
NGCubeur alias SuperBiquet | En France, les flics qui verbalisent les voitures garées sur les passages piétons... S'arrêtent sur ce même passage, de l'autre côté. Véridique dans les petites rues Marseillaises. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
crazy_c0vv Oui. | Nope, Côte des Neiges et Côte Ste Catherine --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 16:06:32
m'est arrivé la meme chose aux US, le flic me fait la remarque, je réponds un "ouate ?" Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2013 à 16:06:45 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 16:16:43 j'ai bien rigolé pour le coup, mais c'était un flic cool, on a un peu parlé après, il venait souvent en France
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2013 à 16:23:50 |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 17:09:43 C'est de bonne guerre. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 17:35:02 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 18:14:41
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 19:24:58 |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Zho | J'étais en Allemagne quand j'avais 14 ans et je devais prendre le bus pour rentrer chez mon correspondant (tout seul). En validant mon ticket, j'avais donc demandé au chauffeur de m'indiquer mon arrêt quand on y arriverait en le disant à voix haute, du genre Schwarzwaldsdirne-am-Grosserschwanz / Schraubenzieher-von-Arschloch Évidemment j'ai pas compris quand il l'a dit et voyant que je ne réagissais pas, il a commencé à chanter La Marseillaise. Message cité 3 fois Message édité par Zho le 25-07-2013 à 22:53:07 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Born Dead | Une honte "correspondant" ici aussi
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2013 à 08:31:26 merci d'avoir écorné un peu plus l'image du français outre manche |
-rOmanO- |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Kurchak Bourrin inside |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |