| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : Message édité par DiB91 le 18-04-2013 à 15:04:10 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 15:03:29 ![]() ![]() |
shade93 persona non grata |
- "prouvez-moi que vous voulez ce poste" Message cité 2 fois Message édité par shade93 le 18-04-2013 à 15:14:05 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Data error vidage de la mémoire physique |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 15:39:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2013 à 15:39:40 |
uhna |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 16:36:47 ![]() Il n'a jamais précisé qu'il était en train de téléphoner. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Moi ça m'arrivait tout le temps de prendre des screens sur mes iDevices --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Eife Juste avant le .G - Topic de | et est ce qu'on peut faire un screenshot de l'application APN? --------------- Topic de vente de trucs divers |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 16:54:16 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2013 à 04:06:33 ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2013 à 15:12:26 ![]() D'ailleurs c'est le truc en soirée qui fait bien chier les autres ça. Tu trouves un Iphone, hop capture d’écran à tout va avec ces 2 boutons magiques. Le gars se retrouve avec 58 photos de son fond d’écran, avec les différentes heures de la soirée Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2013 à 15:12:45 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Nicomario ♪ ♪ ♪ |
|
nightbringer57 | choupi |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2013 à 00:53:38 ![]() bah si vous en mangiez à chaque fois, je vois pas le soucis.. |
bahamut49 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Pour moi, la honte, c'est plutôt le nombre de fautes --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2013 à 01:41:50 ![]() |
bahamut49 |
Il est tard j'ai pas pris le temps de corriger Edit : corrigé... enfin il en reste surement une dizaine Message édité par bahamut49 le 20-04-2013 à 02:18:10 |
san_ | ahh, ces moments (trop peu nombreux) de déballage de vérités à table en famille
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2013 à 21:16:18 ![]()
J'ai eu la même. Est-ce qu'elle piquait quand tu lui faisais la bise gamin? La mienne oui Message édité par Profil supprimé le 20-04-2013 à 21:17:02 |
Perfect007 What else ? |
Sgt-D | C'est un peu nul, mais bonne utilisation des smileys, j'ai bien ri à :
|
Sgt-D | Tiens ça m'a fait penser à une vieille honte parentale
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2013 à 11:16:16 ![]() oh putain ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Grosmalin GEM | L'animal --------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
Vahire |
Message édité par Vahire le 22-04-2013 à 11:57:16 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2013 à 12:29:40 ![]()
|
Sgt-D | Bah autant il se mettait des mines titanesques, autant il s'est assagi très rapidement, bien plus vite que son aîné en tout cas |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |