Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3944 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3126  3127  3128  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°34007481
Zho
Posté le 17-04-2013 à 15:21:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un peu HS mais on est plutôt dans le domaine des propriétaires/agents immobiliers qui n'ont honte de rien:  [:feudor2:1]  

La loge de la concierge de mon immeuble, située au 1er étage s'est libérée: 12 m² avec un coin cuisine (un réchaud contre la fenêtre sur une frigo) et un coin salle-d'eau (une douche surélevée cachée par un rideau en plastique; tu sors du bac, t'as un pied sur le réchaud et un autre dans la cuvette des WC qui n'est pas séparé du reste de la pièce - en somme, tu peux chier en faisant cuire tes pâtes).  [:missbt]  

En même temps, une des chambres de bonnes du 6ème étage est également disponible: 15 m² avec coin sdb (wc/douche), vélux couvert de merdes de pigeons, lino imitation parquet.  [:cerveau kukron]  

Le tout a été marketé comme un "magnifique T2 en duplex de 27 m² dans un immeuble haussmanien avec vue sur l'Hôtel de Ville (il faut juste monter sur une chaise, sortir la tête par le vélux et effectuer une rotation digne de Linda Blair dans L'Exorciste pour apercevoir une fenêtre de la maison de Delanoë), deux salles de bain. Loyer mensuel: 950€/mois + charges.  [:petoulachi:1]  Une affaire!

Ils ont visiblement oublié de mentionner que le duplex était séparé par 5 étages et un ascenseur commun à l'ensemble de l'immeuble.  [:canaille]  Au début, j'ai pensé à une blague mais mon voisin m'a montré l'annonce. Elle est pas restée longtemps en ligne car les gens qui venaient visiter envoyaient chier l'agent en menaçant de dénoncer ces pratiques. Finalement, le "duplex" a été loué à une famille papa-maman-deux filles: la pièce du 1er fait office de cuisine/salle à manger pour la famille et de chambre pour les parents; les filles dorment au 6ème (pour profiter de la vue  :o ). Notons que le WC en accès libre du 1er étage n'a pas été enlevé et qu'il est donc possible de dîner en regardant un membre de sa famille faire ses besoins naturels.  [:kash]  

Cela permet aux autres occupants de l'immeuble, dont moi, de croiser la famille faire des va-et-vients entre les différentes pièces de leur duplex.  [:ronfl4]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
mood
Publicité
Posté le 17-04-2013 à 15:21:28  profilanswer

n°34007520
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2013 à 15:25:01  answer

[:wiids]

n°34007545
nightbring​er57
Posté le 17-04-2013 à 15:26:22  profilanswer

[:prozac]

n°34007552
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 17-04-2013 à 15:26:54  profilanswer

Zho a écrit :

Un peu HS mais on est plutôt dans le domaine des propriétaires/agents immobiliers qui n'ont honte de rien:  [:feudor2:1]  
..............
Ils ont visiblement oublié de mentionner que le duplex était séparé par 5 étages et un ascenseur commun à l'ensemble de l'immeuble.  [:canaille]  
.................
Cela permet aux autres occupants de l'immeuble, dont moi, de croiser la famille faire des va-et-vients entre les différentes pièces de leur duplex.  [:ronfl4]

[:hophophop] bordel cette arnaque...

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°34007561
jcqs
épais comme une brique
Posté le 17-04-2013 à 15:27:34  profilanswer

[:elena gates:2]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°34007582
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 17-04-2013 à 15:28:58  profilanswer

N'empêche qu'il a fini par être loué, tant que des gens seront prêts à louer ce type de logement, aucune raison que des proprios peu scrupuleux renoncent à publier ce type d'annonces...

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°34007600
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 17-04-2013 à 15:29:48  profilanswer

Zho a écrit :

950€/mois + charges

Une aubaine !

Et pour le même tarif, toute l'équipe de l'agence immobilière vient t'enfiler avec une poignet de sable.

n°34007632
Sgt-D
Posté le 17-04-2013 à 15:31:33  profilanswer

Y en a à qui faudrait offrir quelques mois en coloc à 4 dans un 9m² à Fleury...

n°34007657
Kalymereau
This is not a method
Posté le 17-04-2013 à 15:32:38  profilanswer

Zho a écrit :

[:lectrodz]

---------------
rm -rf internet/
n°34007712
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2013 à 15:36:20  answer

monsieurorange a écrit :

N'empêche qu'il a fini par être loué, tant que des gens seront prêts à louer ce type de logement, aucune raison que des proprios peu scrupuleux renoncent à publier ce type d'annonces...

ouais, tant qu'il y aura des gens assez cons pour accepter...

et dire que je croyais avoir tout vu quand ma soeur m'a raconté qu'une copine à elle avait son salon séparé de sa chambre (face à face dans le couloir)

mood
Publicité
Posté le 17-04-2013 à 15:36:20  profilanswer

n°34007767
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 17-04-2013 à 15:40:14  profilanswer

[:sombrero67]

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°34007875
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2013 à 15:46:41  answer

couloir de l'immeuble, pas de l'appart

n°34007935
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 17-04-2013 à 15:51:01  profilanswer

[:manuel calavera]

n°34008100
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 17-04-2013 à 16:02:44  profilanswer

Après peut-être que cette famille n'avait pas le choix car rejetée par tous les autres proprios, et qu'elle s'est vue obligée d'accepter ce logement de merde. Ce n'est définitivement pas la faute des gens prêts à accepter ça souvent par nécessité, mais c'est la faute des enculés qui sont prêts à profiter de la situation d'une famille dans la merde

n°34008142
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 17-04-2013 à 16:05:18  profilanswer

L'HdT a écrit :

Après peut-être que cette famille n'avait pas le choix car rejetée par tous les autres proprios, et qu'elle s'est vue obligée d'accepter ce logement de merde. Ce n'est définitivement pas la faute des gens prêts à accepter ça souvent par nécessité, mais c'est la faute des enculés qui sont prêts à profiter de la situation d'une famille dans la merde

La loi de l'offre et de la demande auto-régule aussi le marché de l'immobilier avec ses petits bras magiques.

n°34008329
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 17-04-2013 à 16:17:37  profilanswer

[:clooney6]

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°34009268
nightbring​er57
Posté le 17-04-2013 à 17:18:58  profilanswer

Data error a écrit :

La loi de l'offre et de la demande auto-régule aussi le marché de l'immobilier avec ses petits bras magiques.

La loi de l'offre et de la demande est gravement faussée dès lors que le bien en question est un besoin vital et en pénurie.

n°34009695
Grumly132
TMT
Posté le 17-04-2013 à 17:49:55  profilanswer

Pénurie de mon cul.

Ah tiens je suis pas sur 0pti [:klemton]

Message édité par Grumly132 le 17-04-2013 à 17:50:31

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°34009724
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 17-04-2013 à 17:51:26  profilanswer

C'est comme la pénurie de boulots où on fout rien et pour lesquels on est surpayé, du coup les gens sont obligés de pointer au chômage [:marc]

n°34009764
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 17-04-2013 à 17:54:16  profilanswer

nhemles a écrit :

C'est comme la pénurie de boulots où on fout rien et pour lesquels on est surpayé, du coup les gens sont obligés de pointer au chômage [:marc]

:love:

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°34010019
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 17-04-2013 à 18:11:37  profilanswer

Ces trolls  [:implosion du tibia]

n°34010783
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 17-04-2013 à 19:28:16  profilanswer

L'HdT a écrit :

Ces trolls  [:implosion du tibia]

c est le charme d'HFR  [:clooney17]

n°34016755
vigneuxams​terdam
Posté le 18-04-2013 à 09:47:11  profilanswer

westyle a écrit :

Une petite ce matin.

Une similaire ce matin, en mode-reflex.

Je suis tranquillo sur mon canapé en train de bosser (home-office-power!) quand on vient frapper tambouriner à la porte.
Je sautille allègrement jusqu'à la porte, l'ouvre un peu et me fait agonir d'insultes par le voisin du dessous, qui a priori ne comprend pas pourquoi je tape sur le plancher...
Et se pétrifie quand il voit le joli plâtre que j'ai à la jambe et la canne anglaise que j'ai coincée sous mon bras pour tenir la porte.

Du coup il était tout penaud, s'est excusé et m a demandé si j'avais besoin d'aide pour les courses.

(Edit: bosser depuis la maison c'est le piège; même avec la cheville cassée on est pas dispensé de boulot !)

Message cité 3 fois
Message édité par vigneuxamsterdam le 18-04-2013 à 09:48:01
n°34017046
san_
Posté le 18-04-2013 à 10:10:30  profilanswer

vigneuxamsterdam a écrit :

(Edit: bosser depuis la maison c'est le piège; même avec la cheville cassée on est pas dispensé de boulot !)

[:luxy] on imagine tous le calvaire que ce doit être

n°34017076
Sgt-D
Posté le 18-04-2013 à 10:12:30  profilanswer

san_ a écrit :

Ta signature. Le sketch des Inconnus. Trafic, en français, un seul "f".  ;)  

n°34017209
nightbring​er57
Posté le 18-04-2013 à 10:21:35  profilanswer

Du coup il était tout penaud, s'est excusé et m a demandé si j'avais besoin d'aide pour les courses.

Bordel [:rofl]

n°34017260
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-04-2013 à 10:25:14  profilanswer

Une similaire ce matin, en mode-reflex.

Je suis tranquillo sur mon canapé en train de bosser (home-office-power!) quand on vient frapper tambouriner à la porte.
Je sautille allègrement jusqu'à la porte, l'ouvre un peu et me fait agonir d'insultes par le voisin du dessous, qui a priori ne comprend pas pourquoi je tape sur le plancher...
Et se pétrifie quand il voit le joli plâtre que j'ai à la jambe et la canne anglaise que j'ai coincée sous mon bras pour tenir la porte.

avec des béquilles ça ferait moins de bruit  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°34017634
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 18-04-2013 à 10:49:24  profilanswer

san_ a écrit :

Pour moi, c'est le panard intégral en tout cas.  :bounce:  

Spoiler :

Surtout que ma femme ne travaille qu'un jour sur deux...  [:otan beauval:3]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°34017986
Emzy
Kaiju
Posté le 18-04-2013 à 11:10:01  profilanswer

Zho a écrit :

Exceptionnel :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°34019115
mbl
Posté le 18-04-2013 à 12:18:12  profilanswer

Une petite situation gênante surtout pour mon pote :  

On marche dans la rue moi pour aller prendre le métro et lui pour aller boire un coup avec une fille.  
Sur le chemin conversation tout à fait légitime sur ses intentions envers cette dame :  
"C'est qui ? Elle est bonne ? Tu penses qu'elle suce au premier rencard etc...".  

Les réponses sont dans le même ton au début puis au moment de se séparer je lâche un bon gros "Bon et puis j'espère que tu vas niquer ce soir hein ! Vide toi bien les couilles."
Je ne fais pas attention sur le coup mais j'ai le droit à un truc qui ressemblerait à "nonmaisjepensepasenfintuvoisc'estuneamiejeprendjusteunverreavecelleetilnyarienentrenous"
Ce sur quoi je rebondis avec "Bah pourquoi tu prends un verre avec elle alors ?"

Puis blabla bonne soirée tronche bien et je me casse.  

Éclair de lucidité après avoir traversé la rue et en effet la dame qu'il devait rejoindre était juste derrière nous pendant toute cette fine conversation.  

L'histoire ne dit pas si il l'a honoré.

---------------
-3dB
n°34019437
ziedchen
PSN:Ziedzou
Posté le 18-04-2013 à 12:47:45  profilanswer

mbl a écrit :

Une petite situation gênante surtout pour mon pote :  

On marche dans la rue moi pour aller prendre le métro et lui pour aller boire un coup avec une fille.  
Sur le chemin conversation tout à fait légitime sur ses intentions envers cette dame :  
"C'est qui ? Elle est bonne ? Tu penses qu'elle suce au premier rencard etc...".  

Les réponses sont dans le même ton au début puis au moment de se séparer je lâche un bon gros "Bon et puis j'espère que tu vas niquer ce soir hein ! Vide toi bien les couilles."
Je ne fais pas attention sur le coup mais j'ai le droit à un truc qui ressemblerait à "nonmaisjepensepasenfintuvoisc'estuneamiejeprendjusteunverreavecelleetilnyarienentrenous"
Ce sur quoi je rebondis avec "Bah pourquoi tu prends un verre avec elle alors ?"

Puis blabla bonne soirée tronche bien et je me casse.  

Éclair de lucidité après avoir traversé la rue et en effet la dame qu'il devait rejoindre était juste derrière nous pendant toute cette fine conversation.  

L'histoire ne dit pas si il l'a honoré.

C est la premiere chose que j'aurais demande :o

n°34020579
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2013 à 14:04:50  answer

Petite hontounette vu ce week-end.

J'ai été chez Mickey, et en général quand il fait frisquet et que je dois attendre des gens, bah je squatte l'Hôtel Disneyland (le gros machin rose et blanc à l'entrée à 6000 boules la nuit), bien au chaud :D

Dans le hall d'accueil, au milieu d'une clientèle très  [:shinarz:4] , un jeune couple, maxi 16 ans, au pied de l'escalier principal.
Le mec semblait avoir fait son maximum pour séduire la demoiselle, donc en gros, bah être dans le hall et lui tenir la main... le porte-monnaie ne pouvant suivre pour réserver une chambre  :D  
Bien entendu la midinette est aux anges, les yeux brillants et tout, et c'est parti pour une séance de galochage en règle :D

Vais pisser un coup, je ressors, le couple est toujours là, les langues entremêlées, dans le plus pur style bouffage de bouche collégien.

Mais là, petit cassage d'ambiance, le "maître d'hôtel" (ou similaire, enfin un gars avec une queue de pie, propre sur lui et tout :o ) vient tapoter l'épaule du mec et lui dire que "leur attitude ne correspond pas au standing de l'hôtel, et les invite à continuer dehors" [:julm3]  

Le ptit jeune avait chaud aux joues quand il a franchi les portes, suivi par sa demoiselle qui tirait un peu la tronche  :)  

n°34021007
shade93
persona non grata
Posté le 18-04-2013 à 14:30:41  profilanswer

Tiens une honte dont je viens de me rappeler.

Il y a environs 3 ans j'ai pris une stagiaire pour faire du community management pour un site que je gérais.

Je dois l'avouer elle était vraiment pas mal (un canon en fait), elle faisait l'unanimité au sein de la boite, mais c'était une petite conne qui arrivait toujours en retard, et partait pile à l'heure le soir et pour parfaire le tout, son travail n'était pas à la hauteur.  
Du coup l'ambiance était un peu électrique, je ne lui parlais pas beaucoup pour lui faire sentir que son travail ne m’égayer guère.

On avait un grand bureau, qui permettait de s’asseoir à plusieurs, elle était assise en face de moi.

J'étais avec mon téléphone (un Iphone 3g) que je tenais assez haut car il y avait les reflets de fenêtre derrière moi, et là je sais pas ce que je fou avec les touches, je fais un screenshot de l'écran sans faire exprès, mais sur ce fuck...g téléphone le screenshot déclenche un bruit de prise de photo, et bien sûr le téléphone était dirigé pile poil vers elle.  

Elle  [:kassrol:4]
moi tout en continuant à regarder mon écran  [:aaaaze:1]

"Euh c'est pas ce que tu crois......"  [:kluruit]

Message cité 3 fois
Message édité par shade93 le 05-12-2016 à 10:47:15

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°34021096
Bbelgarion
:o
Posté le 18-04-2013 à 14:36:07  profilanswer

shade93 a écrit :

Tiens une honte dont je viens de me rappeler.

Il y a environs 3 ans j'ai pris une stagiaire pour faire du community management pour un site que je gérais.

Je dois l'avouer elle était vraiment pas mal (un canon en fait), elle faisait l'unanimité au sein de la boite, mais c'était une petite conne qui arrivait toujours en retard, et partait pile à l'heure le soir et pour parfaire le tout, son travail n'était pas à la hauteur.  
Du coup l'ambiance était un peu électrique, je ne lui parlais pas beaucoup pour lui faire sentir que son travail ne m’égayer guère.

On avait un grand bureau, qui permettait de s’asseoir à plusieurs, elle était assise en face de moi.

J'étais avec mon téléphone (un Iphone 3g) que je tenais assez haut car il y avait les reflets de fenêtre derrière moi, et là je sais pas ce que je fou avec les touches, je fais un screenshot de l'écran sans faire exprès, mais sur ce fuck...g téléphone le screenshot déclenche un bruit de prise de photo, et pour parfaire le tout le téléphone était dirigé pile poil vers elle.  

Elle  [:kassrol:4]
moi  [:aaaaze:1]

"Euh c'est pas ce que tu crois......"  [:kluruit]

Pics :o

n°34021132
Blaq
Posté le 18-04-2013 à 14:37:59  profilanswer

Du screenshot de son écran ? :o

n°34021201
Bbelgarion
:o
Posté le 18-04-2013 à 14:41:54  profilanswer

Blaq a écrit :

Du screenshot de son écran ? :o

Ah merde j'avais mal compris. Mais si c'est un vrai HFRien il a quand même pris des photos. Donc PICS§§§

n°34021227
shade93
persona non grata
Posté le 18-04-2013 à 14:43:48  profilanswer

Bbelgarion a écrit :

Ah merde j'avais mal compris. Mais si c'est un vrai HFRien il a quand même pris des photos. Donc PICS§§§

Même pas elle était trop conne, ça gâchait le plaisir qu'elle aurait pu procurer à mes troupes.

Et puis je pense pas que je les aurais mis ici hein :)

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°34021391
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 18-04-2013 à 14:52:28  profilanswer

shade93 a écrit :

Même pas elle était trop conne, ça gâchait le plaisir qu'elle aurait pu procurer à mes troupes.

le passé c'est le passé  [:zedlefou:1]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°34021526
shade93
persona non grata
Posté le 18-04-2013 à 15:01:52  profilanswer

Bon ok vous avez gagné, voici sa photo  

Spoiler :

http://c.imdoc.fr/private/1/private-category/photo/9053912905/2897628623/private-category-dsc00545-img.jpg

D'ailleurs, je comprends pas car à longueur de journée elle me disait "Ooops j'ai fais tombé mon stylo"  [:poutrella:5]

---------------
n°34021553
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 18-04-2013 à 15:03:12  profilanswer

shade93 a écrit :

Non mais en fait la vraie question de fond que se posent tous les HFRiens, les vrais : est-ce que l'as pécho ?  [:ronfl]

n°34021556
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 18-04-2013 à 15:03:29  profilanswer

+1

DONC PICS !!!!!!!!!

EDIT : Multigrilled [:kolombin]

Message édité par DiB91 le 18-04-2013 à 15:04:10

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3126  3127  3128  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)