Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  304  305  306  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°2212861
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 08-03-2004 à 17:12:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

CHRISV- a écrit :

Temoin d'un double combo croisé cette apresm'  :D  

Et hop, triple combo en direct'live [:aloy].

---------------
Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.
mood
Publicité
Posté le 08-03-2004 à 17:12:30  profilanswer

n°2212873
iskandar
Jables
Posté le 08-03-2004 à 17:13:56  profilanswer

ils se sont pas mariés pour rien hein...
Je suis sûr que vous vous êtes reconnus au premier coup d'oeil: "Lui/Elle est comme moi."

n°2213305
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-03-2004 à 17:54:00  profilanswer

le_persan a écrit :

:whistle:  euuuhh .........  :whistle:  première fois que je fais des frites dans mon foyer
quand j'étais étudiant, ça a failli mal se finir  :whistle:  

je mets de l'huile dans............ la casserole (j'avais pas de friteuse  :) )  
je mets à chauffer et zou, go back dans ma chambre
.

j'écoute la radio (à l'époque rires et chansons [:sealbirman] ) et je reste à écouter comme ça pendant un bon quart d'heure

je repars dans la cuisine et déjà dans le couloir ça s'annonçait mal, de la fumée partout [:totoz]

je rentre et là, patatra, la casserole en feu (j'avais mis un couvercle dessus [:acherpy] )

ni une, ni deux, ni trois, je file chercher ma grosse serviette de bain pour couvrir la casserole
mais ça marche pas :/  j'essaie de prendre la casserole pour la jeter dehors sur la terrasse  
mais ya trop de flammes et je me brule un pti peu   :cry:  
je décide finalement d'aller utiliser fissa l'extincteur au bout du couloir,  
je reviens dans la cuisine, là psssccchhhhh  j'asperge toute la cuisinière et enfin l'incendie est maitrisé  :wahoo:  

finalement je m'ensors avec quelques poils brulés  :sweat:  et une odeur pas possible dans la cuisine

le pire c'est que personne c'est rendu compte de ma mésaventure dans l'étage  :sol:   :D  

[:rofl] c est pas possible  :lol:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2213329
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-03-2004 à 17:56:09  profilanswer

CHRISV- a écrit :

...Super honte croisé de ma femme,dialogue de sourd style,et surtout de ce gars qui pour draguer nous sort des mirifiques :
"Bonjour m'dame ca fait des bulles le chewing-gum?" [:grisemine4]

jean claude duss style  :lol:

---------------
n°2213396
eraser17
Posté le 08-03-2004 à 18:01:52  profilanswer

Djirome a écrit :

Les nerdz et la cuisine  :o  
 :lol:  

ca peut programmer, concevoir des systeme de watercooling les plus complexe et efficace, jongler avec 150 protocole tout en jouant a quake mais c incapable de faire chauffer de l'eau pour cuire des pates [:jofission]

n°2213997
dje33
Posté le 08-03-2004 à 19:17:47  profilanswer

eraser17 a écrit :

ca peut programmer, concevoir des systeme de watercooling les plus complexe et efficace, jongler avec 150 protocole tout en jouant a quake mais c incapable de faire chauffer de l'eau pour cuire des pates [:jofission]

de l'huile [:aloy]

n°2214026
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 08-03-2004 à 19:22:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2214051
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-03-2004 à 19:26:31  profilanswer

Zipo a écrit :

Ben c'est marrant qu'on parle de ça : moi un jour j'ai voulu faire des pâtes (j'étais chez un pote) et j'ai oublié de mettre de l'eau... :D

Ils se foutent régulièrement de ma gueule quand on remet ça dans la discussion :D

t avais bu  [:wam]

---------------
n°2214064
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 08-03-2004 à 19:28:28  profilanswer

--> pâtes carbonarisées (uhu le jeu de mots [:aha])

n°2214083
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2004 à 19:31:49  answer

siegfrid49 a écrit :

Ca compte si on se fait des hontes tout seul sur soi même ?

Hier soir j'ai eu la bonne idée de me préparer mon premier vrai repas en tant que "gars qui vit tout seul dans son appart'". Je me suis dit que bon, si ma mère y arrive, je peux le faire aussi merde  :o  Alors j'ai pris la décision, d'un commun accord avec mon intelligence, de me préparer une soupe  [:westlake]  Ben figurez vous que même ca j'y suis pas arrivé  :lol:  

En gros c simple : tu fous de l'eau dans la casserole, tu verses le sachet, tu touilles en chauffant, et c bon.

Sauf quand on s'appel Siegfrid  [:poischich]  

Je prend le sachet et commence à lire les instructions. En fait j'ai bloqué directement sur la première phrase !
"Versez le contenu du sachet dans 3/4 litres d'eau".

Au lieu de comprendre "3 quarts d'1 litre d'eau", mon intelligence endormie à compris "3 ou 4 litres d'eau" !!!!!!!!  J'ai donc remplie une enorme casserole à ras bord (je suis d'abord passé par une bouteille de coca d'1.5 litres pour mettre pile poil 3 litres, hé pas con le siegfrid), pis j'ai versé le sachet, tout content de moi  [:mlc]  

Ha ben ca a mis un peu de temps à chauffer quand meme, et pis le résultat était, comment dirai-je, asez dilué  [:naughty]  

Bon, ce soir je me fais des pates  [:poischich]

Si j'en crois ton profil, ça veut dire que tu ne t'es jamais fait à bouffer tout seul à 25 ans ?   :ouch:

mood
Publicité
Posté le 08-03-2004 à 19:31:49  profilanswer

n°2214093
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-03-2004 à 19:33:35  profilanswer

kanoncs a écrit :

--> pâtes carbonarisées (uhu le jeu de mots [:aha])

[:xp1700]

---------------
n°2214140
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 08-03-2004 à 19:42:45  profilanswer

n°2214147
Corran Hor​n
lol
Posté le 08-03-2004 à 19:43:40  profilanswer

Zipo a écrit :

Ben non même pas :/

Mais ce jour là j'ai comrpis que je ferai pas carrière dans la cuisine... :/ :D

Non mais comment t'a fait ?  :heink:  
Oublier de l'eau pour faire des pates ...  :whistle:  
Encore le sel .  :sweat:

Message édité par Corran Horn le 08-03-2004 à 19:43:46
n°2214244
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-03-2004 à 19:55:25  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Non mais comment t'a fait ?  :heink:  
Oublier de l'eau pour faire des pates ...  :whistle:  
Encore le sel .  :sweat:

clair je vois pas :/

---------------
n°2214275
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 08-03-2004 à 19:59:15  profilanswer

---------------
- mon feed-back
n°2214299
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-03-2004 à 20:01:34  profilanswer

Zipo a écrit :

Bah j'sais pas, ct la 1ere fois que je faisais des pâtes tout seul :D J'ai mis les pates dans la casserole, commencer à faire chauffer, là mon pote m'a gueulé dessus  :ange: donc j'ai arrêté le feu, versé de l'eau dans la casserole, et remis le feu :D

Et jme suis rendu compte par la suite qu'il y avait beaucouuuup trop de pâtes par raport à la capacité de la casserole (eh oui ca gonfle ces ptites bêtes là quand ca chauffe  :sleep: ) yen a pas mal qu'a débordé, et le reste était immangeable (encore cru vu que j'ai vite enlevé le feu quand ca débordait :D)

Voila voila  :whistle:  depuis ce jour, je laisse ma mère ou ma copine faire à manger :D

t avais pas regardé comment elles faisaient les pates  :D  

---------------
n°2214330
zed[pocket​sworld]
Posté le 08-03-2004 à 20:04:23  profilanswer

Quand on a jamais fait une chose, même si on y a assisté plusieurs fois avant, on peut toujours oublier des trucs importants [:spamafote]

---------------
Guiliguiliguili :|
n°2214341
pate a pou​f
Posté le 08-03-2004 à 20:05:31  profilanswer

Ouai enfin la c'est quand meme l'eau des pates [:mlc]

n°2214346
zed[pocket​sworld]
Posté le 08-03-2004 à 20:06:16  profilanswer

pate a pouf a écrit :

Ouai enfin la c'est quand meme l'eau des pates [:mlc]

Bah il l'a fait, voila quoi, dingue [:mouais]

---------------
n°2214353
pate a pou​f
Posté le 08-03-2004 à 20:07:02  profilanswer

zed[pocketsworld] a écrit :

Bah il l'a fait, voila quoi, dingue [:mouais]

Toi aussi ca t'es arrive, c'est ca ? :o

n°2214362
zed[pocket​sworld]
Posté le 08-03-2004 à 20:07:52  profilanswer

pate a pouf a écrit :

Toi aussi ca t'es arrive, c'est ca ? :o

Non mais sans me souvenir d'exemple precis, je me souviens avoir aussi eu des maladresses grotesques :o

---------------
n°2214375
pate a pou​f
Posté le 08-03-2004 à 20:09:47  profilanswer

zed[pocketsworld] a écrit :

Non mais sans me souvenir d'exemple precis, je me souviens avoir aussi eu des maladresses grotesques :o

Ouai ouai on dit ca mais bon....[:ddr555]

n°2214386
zed[pocket​sworld]
Posté le 08-03-2004 à 20:10:56  profilanswer

pate a pouf a écrit :

Ouai ouai on dit ca mais bon....[:ddr555]

J'en ai deja posté des hontes sur ce topic, cherche [:spamafote]

---------------
n°2214422
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 08-03-2004 à 20:16:17  profilanswer

---------------
- mon feed-back
n°2214590
Fenix_man
Posté le 08-03-2004 à 20:41:01  profilanswer

Bon OK celle là c'est pas ma honte mais je crois que quelqu'un s'est pris une sacré honte. En même temps le mec était fou, mais bon on peut supposer que meme les tarés peuvent avoir honte.

Donc un beau jour à la bibliothèque Sainte Geneviève à Paris, quelqu'un à un table pas loin ne semble pas bosser. Il écrit rien et ne lit rien. Jusque là rien d'anormal, il peut glander un peu, personne fait attention. Sauf qu'à un moment une fille fait tomber un truc sous la table, se baisse pour le ramasser et pousse un cri énorme: le mec était en train de se br*nler!!!! Carrément sous la table au milieu de la biblio!!! La ni une ni deux le mec prend ses affaires et se casse bien vite sous le regard des centaines de personnes, dont une bonne partie a compris ce qui se passait.

Meme si c'est un psycopathe et qu'il l'a bien cherché ce mec s'est pris la plus grosse honte que j'ai jamais vue!

n°2214615
warenbe
j'ai faim o_O
Posté le 08-03-2004 à 20:44:42  profilanswer

hhuhuhuhuhuhu pas mal ça :D
la nana doit etre un peu con quand meme pour crier comme une truie :o

n°2214631
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-03-2004 à 20:47:51  profilanswer

Fenix_man a écrit :

Bon OK celle là c'est pas ma honte mais je crois que quelqu'un s'est pris une sacré honte. En même temps le mec était fou, mais bon on peut supposer que meme les tarés peuvent avoir honte.

Donc un beau jour à la bibliothèque Sainte Geneviève à Paris, quelqu'un à un table pas loin ne semble pas bosser. Il écrit rien et ne lit rien. Jusque là rien d'anormal, il peut glander un peu, personne fait attention. Sauf qu'à un moment une fille fait tomber un truc sous la table, se baisse pour le ramasser et pousse un cri énorme: le mec était en train de se br*nler!!!! Carrément sous la table au milieu de la biblio!!! La ni une ni deux le mec prend ses affaires et se casse bien vite sous le regard des centaines de personnes, dont une bonne partie a compris ce qui se passait.

Meme si c'est un psycopathe et qu'il l'a bien cherché ce mec s'est pris la plus grosse honte que j'ai jamais vue!

non !! :ouch:  :lol: pauv gars

---------------
n°2214632
marshall-b​anana
Posté le 08-03-2004 à 20:48:01  profilanswer

bah ça peut faire mal une rafale dans l'oeil :D

n°2214655
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 08-03-2004 à 20:52:16  profilanswer

[:al zheimer]

---------------
Lu et approuvé.
n°2214672
Corran Hor​n
lol
Posté le 08-03-2004 à 20:54:48  profilanswer

[:rofl]

n°2214724
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 08-03-2004 à 21:04:14  profilanswer

---------------
- mon feed-back
n°2214980
Fenix_man
Posté le 08-03-2004 à 21:48:56  profilanswer

Zipo a écrit :

[:rofl][:rofl][:rofl]

Allez avoue, c'était toi hein :D

Je peux te dire que le mec qui a fait ca est pas près de raconter l'histoire... ;)

n°2215008
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 08-03-2004 à 21:52:31  profilanswer

Fenix_man a écrit :

Je peux te dire que le mec qui a fait ca est pas près de raconter l'histoire... ;)  

C'est bien, c'est déjà un premier pas. Ta thérapie commence bien. Ton psychiatre va être content.

[:aha]

---------------
Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.
n°2215042
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 08-03-2004 à 21:57:58  profilanswer

ben au collège j'avais mon voisin qui le faisait en classe [:dawa]

n°2215047
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-03-2004 à 21:58:38  profilanswer

kanoncs a écrit :

:lol:  [:acherpy]

---------------
n°2215053
Corran Hor​n
lol
Posté le 08-03-2004 à 21:59:18  profilanswer

kanoncs a écrit :

Moi c'était un mec au premier rang ...  :pfff:

n°2215082
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 08-03-2004 à 22:04:13  profilanswer

les hontes de "riders rebelles" :  

• un mec de ma classe qui veut se la péter en wheeling devant la sortie du lycée, à 17H45 quand tout le monde attend les bus/cars, ça démarre bien, ça lêve haut, et le con au lieu de retomber comme un roi il redonne un coup de poignée => hop la moto repart en arrière et il se ramasse comme une merde :D  

• un ptit skate boarder style j'ai 15 ans, boutonneux, jsuis en 2nde au lycée alors j'uis un grand et avec mon skate je fais des sauts tout péraves mais j'ai des clous/pointes/piks/ sur ma caskette alors jsuis un warrrior => le mec fait un saut, retombe pas top sur sa planche, juste au milieu, la planche qui pète en deux, à nouveau environ 150-200 élèves morts de rire qui se foutent de sa gueule :D  

• une pour moi quand même, sinon ce serait suspect : entouré de potes pas franchement doués pour faire des trucs à vtt, je commence à enchainer les wheeling, easy... jusqu'au moment où je veux piler un coup histoire de bien lever la roue arrière, mais comme un con je lâche pas le frein avant assez tôt et je me ramasse devant mon vélo, une belle roulade comme on en fait bien et pis je me relève en saluant mon public explosé de rire qui m'applaudit :D

Message édité par ptibeur le 08-03-2004 à 22:05:10
n°2215119
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-03-2004 à 22:10:15  profilanswer

Ptibeur a écrit :

les hontes de "riders rebelles" :  

• un mec de ma classe qui veut se la péter en wheeling devant la sortie du lycée, à 17H45 quand tout le monde attend les bus/cars, ça démarre bien, ça lêve haut, et le con au lieu de retomber comme un roi il redonne un coup de poignée => hop la moto repart en arrière et il se ramasse comme une merde :D  

• un ptit skate boarder style j'ai 15 ans, boutonneux, jsuis en 2nde au lycée alors j'uis un grand et avec mon skate je fais des sauts tout péraves mais j'ai des clous/pointes/piks/ sur ma caskette alors jsuis un warrrior => le mec fait un saut, retombe pas top sur sa planche, juste au milieu, la planche qui pète en deux, à nouveau environ 150-200 élèves morts de rire qui se foutent de sa gueule :D  

j aurais bien voulu voir ca  :lol:

---------------
n°2215138
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 08-03-2004 à 22:13:36  profilanswer

le premier a "creusé" le goudron :D avec la béquille de sa moto quand l'engin est retombé sur le côté, le deuxième je l'ai jms revu, il devait trop avoir la honte aussi :lol:

n°2215167
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-03-2004 à 22:20:35  profilanswer

Ptibeur a écrit :

le premier a "creusé" le goudron :D avec la béquille de sa moto quand l'engin est retombé sur le côté, le deuxième je l'ai jms revu, il devait trop avoir la honte aussi :lol:  

ben a ca place je me cacherais dans une grotte et j y bougerais plus  :D

---------------
n°2215190
zed[pocket​sworld]
Posté le 08-03-2004 à 22:24:45  profilanswer

Au lycée j'ai eu un pote abonné aux hontes à la con en tout genre.

Une fois il etait entré dans le lycée sur sa 50cc (lui et ses potes etaient des purs moards et connu en temps que tel :sol:), et arrivant à l'endroit ou il va la garer il cabre... Et vlan, roue dans le mur [:ddr555]
La femme de menage l'a vu et l'a engueulé, le peu d'eleve present à ce moment se marrait bien :o

Sinon une fois à la sortie du lycée, j'etais assis sur un muret avec ma voisine et une de ses amie, on attendant que la mère de ma voisine vienne nous prendre en voiture pour nous ramener chez nous.  
Le même pote va passer devant nous avec sa moto (une HRD si je me souviens bien : un truc mechamment bruyant), et pour se la jouer (la copine de ma voisine lui plaisait), rebelotte : il accelere et cabre en passant devant nous, surement tres fier de son coup :sol:

Reaction des deux filles (qu'il n'a pas pu voir) : grimaces et bouchages d'oreille :D

Toujours le même gars, en terminale : entre midi et deux, fumage de joint, puis enchainement avec cours de philo. Manque de bol, en plein cours il se sent mal, sort pour aller aux toilettes (moi j'etais pas dans sa classe, j'avais pas cours à ce moment là et je glandais dans le hall, donc je l'ai vu passer). Finalement il pense aller mieux et rejoint sa salle. Des connaissances de sa classe m'ont raconté la suite : le prof (blagueur) voit qu'il se sent moyen, et commence à raconter des conneries du genre "huuuuuum, vous imaginez un bon cassoulet ? un bon cassoulet bien lourd [:huit]". Direct mon pote est ressorti de la classe > toilettes > gerbage > odeur infect dans tout le hall :sweat: Et pendant ce temps le prof qui dit aux eleves "ha merde, il était vraiment malade :sweat: ? c'est ma faute s'il vient de ressortir ? :whistle:"
Finalement lui a comaté assis par terre dans les toilettes (mon dieu quelle odeur :cry: ) et sa mère est venu le chercher :o

Pour terminer, je me souviens plus de l'histoire en details, mais avec ses potes en cours de bio ils s'amusaient à sortir brievement leurs saisks, et evidemment c'est lui qui a été remarqué par d'autres élèves et l'info s'est vite propagée. Pendant plusieurs jours tout le lycée (ouais, toutes les classes étaient au courant en moins de deux [:joce]) le surnommait "segue man". Genre il croisait des secondes qu'ils connaissaient pas et entendaient "ho, segue man [:acherpy]". Il l'a mal vecu je crois :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  304  305  306  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)