| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 22:45:18 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
Message édité par lapinbilly le 01-03-2011 à 10:55:38 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Kakamy | |
Blackhawk8 |
J'ai peut etre tord mais ca sent un peu le fake ca, glisser sur du vomis c'est comme glisser sur une peau de banane, c'est le truc a faire rire mais qui n'arrive que dans les dessins animes |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ouais enfin quand t'es plein comme un cartable, tu fais des trucs de dessins animés --------------- Championnat GT Sport |
Pat4tor | Mieux vaut sentir l'anis que l'anus. Quoi que... Message édité par Pat4tor le 03-03-2011 à 00:52:51 |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 00:52:39 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
caps lock |
|
Chaleur Intempestive Mme ___alt | --------------- "Qui fait le malin..." |
Pat4tor |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Pat4tor |
Shamash Former Optimisation Member |
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
tiegodelavega |
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Ecco Dolphin Spirit |
shadowform Cry more noob |
Message édité par shadowform le 04-03-2011 à 11:05:19 --------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
ham_mer | Une honte
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
--------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
Der-3 | Nettoyé sa merde avec ses chaussettes --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
KB208 Keket Boy |
Anchata | Lurkeur dans l'âme, j'ai lu les 2440 premières pages, courage il ne m'en reste plus qu'environ 500 (et je serai bien deg' quand j'aurai tout lu, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de mes journées???)
Message cité 1 fois Message édité par Anchata le 08-03-2011 à 22:17:38 |
Der-3 | --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Witzard Spé procrastination |
|
Phenom |
Fremont Le Kall de tous les Kalls |
|
Christaline Ca coule de source |
Message cité 2 fois Message édité par Christaline le 09-03-2011 à 23:26:34 |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Der-3 | --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
--------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
ham_mer | Pourquoi tu parles de ton pote geek ? --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Message édité par Goodkyng le 10-03-2011 à 15:26:25 |
KB208 Keket Boy | Moralité : Abondâge de smilaÿ n'est point gâge de qualitaÿ. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |