| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
KB208 Keket Boy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 15:51:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 16:31:21 ![]() Point trop n'en faut |
vik3L |
ham_mer |
Message édité par ham_mer le 10-03-2011 à 17:14:05 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
vik3L | NON IL SAPPELE JUANITO |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 18:28:06 ![]() Ca reviendra à la mode un jour |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 18:44:24 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Pat4tor |
|
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 21:08:08 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member | Justement, la faute que tu as souligné n'en était apparemment pas une ! --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
SladShot DERP GARAGE gold member | Je viens de voir après coup... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Pat4tor |
Pourtant avec son pseudo ça devrait couler de source Message édité par Pat4tor le 10-03-2011 à 22:03:36 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Les deux sont admis --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Pat4tor |
edit: on ne dit pas "si il vous plaît", mais bien "s'il vous plaît" ! Message édité par Pat4tor le 10-03-2011 à 22:25:55 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
robby171 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par robby171 le 11-03-2011 à 11:45:04 |
kikidonc | Mais.... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Faute d'ortho classique : "et" au lieu de "ait". Il faut comprendre "on forgeait", du verbe forger (j'imagine un synonyme hautement poétique de limer/niquer) Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-03-2011 à 11:44:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Morsay Truand 2 La Galère | on oublie --------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
sateeva Shawarma Police | kaka lol a/s/v |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
silkr |
Morsay Truand 2 La Galère |
Message édité par Morsay le 11-03-2011 à 11:48:54 --------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
monsieurorange Optimisation Team Member | il faisait des squats en chiant Message cité 2 fois Message édité par monsieurorange le 11-03-2011 à 11:49:10 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Comment on peut se promener avec une merde dans le short sans s'en rendre compte surtout ... Message cité 1 fois Message édité par dlb1664 le 11-03-2011 à 11:51:27 |
Morsay Truand 2 La Galère |
Message édité par Morsay le 11-03-2011 à 11:51:50 --------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ham_mer | Chier en position sport ? --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
SladShot DERP GARAGE gold member | Les derniers posts... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Ouais enfin au pire si ça arrive t'arrives à t'en rendre compte assez vite quand même je pense ... |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | J'aimerais bien voir la gueule du short quand même, parce que je vois pas comment c'est possible, un pantalon à la rigueur mais un short |
robby171 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |